Sports divers

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Sports divers

Messagede JMA le 21 Jan 2017, 19:30

Victoire en 8ème, 31 à 25 face à l'Islande !
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Sports divers

Messagede Maschum le 21 Jan 2017, 20:29

A l'aise 8-)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 22 Jan 2017, 16:06

Les biathlètes français(es) sont insupportables.

Quand on voit leurs chronos sur les skis, ils devraient dominer la discipline (pas seulement avec Martin Fourcade, quoi), mais non, y a toujours la, voire les, balles perdues qui ruinent tout.

C'est comme des F1 qui mettraient 1 seconde au tour à tout le monde, mais perdraient systématiquement 30 secondes au stand au minimum.

Bon, c'est pas mal quand même, hein.
Mais ils sont frustrants, purée !

Ceci regardez le biathlon, ça vaut le coup ne serait-ce que pour les interviewes d'après course de Justine Breizaz, toujours entre "je vais vous péter les dents" et "donnez-moi une corde".
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede sheon le 23 Jan 2017, 00:30

Eh oui, c'est aussi frustrant que ça, le biathlon. Mais c'est ce qui fait son charme !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Sports divers

Messagede Maschum le 23 Jan 2017, 01:35

Oui c'est ça aussi le biathlon. Il y a des tirs... Aller à bloc sur les ski pour être moins lucide ou essoufflé au tir, ça sert à rien. C'est une histoire de compromis.

En F1 il y a des virages, pas juste des lignes droites.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 23 Jan 2017, 08:40

Tout à fait.

D'ailleurs j'arrête pas de leur hurler de partir faire du fond et d'arrêter de me faire chier, devant ma TV. :D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede sheon le 23 Jan 2017, 13:58

:lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Sports divers

Messagede iceman46 le 26 Jan 2017, 21:53

demi finale.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Sports divers

Messagede iceman46 le 26 Jan 2017, 22:35

et finale.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 29 Jan 2017, 10:40

Catastrophique relais simple des biathlètes français aux championnats d'Europe...

Julia Simon a littéralement démonté le joli travail de son équipier Jaquelin.
C'est quand même pas possible de pas avoir de nerfs à ce point.
Inacceptable.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 29 Jan 2017, 13:51

Et ça pioche et ça pioche et ça pioche...

Pfffffff..............
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 29 Jan 2017, 14:03

TIREZ DANS LA CIBLE, BOUGRES D'INCAPABLES !!!!!
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 29 Jan 2017, 14:39

Eh ben je vais vous dire, faudrait pas qu'on entre en guerre avec un pays nordique demain ou après demain, branlée garantie à coups de plomb dans le cul.
Dernière édition par Ouais_supère le 29 Jan 2017, 14:44, édité 1 fois.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede JMA le 29 Jan 2017, 14:43

France-Norvège tout à l'heure... J'espère qu'Omeyer sera dans le coup...
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Sports divers

Messagede iceman46 le 29 Jan 2017, 18:28

la france en tete de 4 points.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Sports divers

Messagede iceman46 le 29 Jan 2017, 19:08

LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE DE HANDBALL :good :good :good :good
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Sports divers

Messagede Maschum le 29 Jan 2017, 19:53

Ouais_supère a écrit:TIREZ DANS LA CIBLE, BOUGRES D'INCAPABLES !!!!!


Ouais_supère a écrit:Eh ben je vais vous dire, faudrait pas qu'on entre en guerre avec un pays nordique demain ou après demain, branlée garantie à coups de plomb dans le cul.



Je pensais de prime abord que tu parlais des handbouleurs français et je te trouvais quand même un peu sévère pour une équipe qui vient de gagner le titre après s'être envolé dès le début de la 2nde mi-temps :D :D :o
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Sports divers

Messagede sheon le 30 Jan 2017, 10:11

:lol: :lol:
Calme-toi, Ouais_supère !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 11 Fév 2017, 16:06

Nouvelle médaille "à la française" en biathlon: Martin Fourcade, avion de chasse sur ski, termine 3ème en tirant à 8/10, avec une petite vingtaine de secondes seulement de retard sur les deux leaders à 10/10.

Il fait deux fois la même connerie, en plus, debout et couché, en envoyant sa première balle à l'autre bout de la montagne (j'exagère peut-être un peu...).

Bon, ça va que c'est lui.

Mais même si je respecte son combat contre le dopage, j'aimerais bien qu'il se reconcentre un peu sur ses balles plutôt que de se borner à pourrir les Russes.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede rozz le 15 Fév 2017, 05:32

au moins, Dimanche il a mis tout le monde d´accord et à rappelé "qui c´est l´boss"....
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 15 Fév 2017, 12:55

Il était temps !

Avec Schemp au top, et Boe de retour au premier plan, ça promet une sacrée fin de saison.

Et la vieille carne (Bjoerndalen), là, toujours dans le top 10 voire 5 voire 3...
Il est pas croyable, ce mec.
C'est vraiment le Schumacher du biathlon.
En espérant qu'à la retraite, le Norvégien n'ait pas d'accident de F1, lui.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede Aym le 15 Fév 2017, 13:19

Ouais_supère a écrit:En espérant qu'à la retraite, le Norvégien n'ait pas d'accident de F1, lui.

:D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Sports divers

Messagede Aym le 16 Fév 2017, 14:47

Tessa Worley championne du monde :good
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Sports divers

Messagede Owp le 06 Mar 2017, 20:52

Par le hasard d'une discussion, j'ai appris que Jack Nicklaus était le seul double vainqueur consécutif du tournoi d'Augusta en golf, et qu'il a eu le devoir de s'enfiler la green jacket seul (en 1966) puisqu'il était son propre successeur.

Cela me fait demandé à notre Nicklaus à nous : Ce choix de pseudo est-il en quelconque rapport avec ce player ? :D
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Sports divers

Messagede Stéphane le 06 Mar 2017, 21:21

Quand je suis arrivé ici, j'ai cru que. Mais j'ai vite compris que probablement pas. :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 19 Mar 2017, 14:47

Gros week-end des biathlètes français.

Desthieux qui ressort du pas de tir façon Berger Estoril 93 hier, se fracasse contre les plots en plastique et abandonne, Aymonier aujourd'hui qui se ramasse comme une grande et démolit sa carabine, Braisaz qui percute un écureuil et enfin, cerise sur le gâteau, Fourcade qui oublie juste... ses balles à la maison et perd plus de 20 secondes le temps de se faire irrégulièrement passer un chargeur par l'entraîneur puis plus légalement par un officiel.

(Bon, c'est Fourcade, donc il gagne quand même avec 20 secondes d'avance, certes avec la bienveillance du jury).
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede Maschum le 19 Mar 2017, 15:28

Ouais_supère a écrit:En espérant qu'à la retraite, le Norvégien n'ait pas d'accident de F1, lui.


Non non non.

Non.

Non non..... C'est pas drôle.

Excuse moi, Manu mais j’appelle immédiatement Bernard Cazeneuve. C'est pas possible.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Sports divers

Messagede Maschum le 19 Mar 2017, 15:31

Ouais_supère a écrit: Aym aujourd'hui qui se ramasse comme une grande et démolit sa carabine,



Je n'ai rien inventé ! :vieux: :eek: :o
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Sports divers

Messagede Cyril le 19 Mar 2017, 16:05

A ma grande surprise, car je suis en prépa marathon et j'ai donc des semaines d'entrainement très chargées, j'ai explosé mon record sur semi-marathon ce matin, à Dunkerque : 1h17'40" (contre 1h19'31 précédemment)... Grace à Nicklaus, j'ai accéléré en traversant Bergues, au cas où il m'attendrait un tas de pierre :P Mais personne en casquette Heidfeld sur le bord de la route...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Sports divers

Messagede DCP le 19 Mar 2017, 18:11

Bien joué ! :good

J'étais à Gstaad aujourd'hui, une équipe junior filles de notre club a remporté la médaille de bronze au championnat suisse, superbe match et grands moments d'émotion !
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Sports divers

Messagede Cyril le 19 Mar 2017, 18:13

Merci :)

C'est fou ce que le sport, quand c'est disputé dans un bon état d'esprit, peut être générateur de bien être.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Sports divers

Messagede Maschum le 19 Mar 2017, 18:53

Drôle de course pour Fourcade cet aprem. Une des courses les plus épiques de sa carrière, qu'il vient de dire.

Il a pris part à la course.... Sans avoir chargé son fusil. #spock :D Premier pas de tir... Pouf rien ne sort :lol: Appel aux entraineurs, livraisons à l'arrache de balles, recharge en cours de course entre deux pas de tirs. :eek: Et nouvelle victoire pour glaner le record du genre. :eek:

Bon mec :o :good
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 19 Mar 2017, 19:01

De toute façon, il avait plus ou moins prévenu qu'il arriverait aujourd'hui avec la ferme intention d'écoeurer toute forme de concurrence.

Hier, en fin de course et avec un enjeu faible (2 ou 3?), il avait pour le plaisir planté Boe dans ses godasses en pleine côte, avec une fréquence de cycliste, et Shipulin s'est bien rendu compte qu'il n'aurait pas fallu que la course s'éternise .
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede Maschum le 19 Mar 2017, 19:28

C'est clair qu'il survole son sport.

Et puis sa simplicité dans ses interviews, c'est beau à entendre. Il ne dit pas des trucs du genre "ouuuuuiii euh... je peux pas dire. Je joue course après course... Mon objectif est de m'améliorer... Je suis là pour prendre du plaisir....". Nan le mec est sur de lui et dit clairement que son objectif maintenant est de battre tous les records :D J'aime :o :good
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Sports divers

Messagede Maverick le 19 Mar 2017, 20:18

Cyril a écrit:A ma grande surprise, car je suis en prépa marathon et j'ai donc des semaines d'entrainement très chargées, j'ai explosé mon record sur semi-marathon ce matin, à Dunkerque : 1h17'40" (contre 1h19'31 précédemment)... Grace à Nicklaus, j'ai accéléré en traversant Bergues, au cas où il m'attendrait un tas de pierre :P Mais personne en casquette Heidfeld sur le bord de la route...
:good
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Sports divers

Messagede rozz le 20 Mar 2017, 09:25

Maschum a écrit:Drôle de course pour Fourcade cet aprem. Une des courses les plus épiques de sa carrière, qu'il vient de dire.

Il a pris part à la course.... Sans avoir chargé son fusil. #spock :D Premier pas de tir... Pouf rien ne sort :lol: Appel aux entraineurs, livraisons à l'arrache de balles, recharge en cours de course entre deux pas de tirs. :eek: Et nouvelle victoire pour glaner le record du genre. :eek:

Bon mec :o :good

c´est sûr que Martin survole sa discipline et contrairement à certains, c´est dans la difficulté qu´il est le plus fort. Le biathlon etant un sport hautement psychologique, c´est surtout sur ce point qu´il les depasse tous.
Ceci dit, ils lui ont fait un fleur : le reglement interdit formellement tout echange avec l ´entraineur, donc là, il aurait du etre disqualifié.
Pour une fois la morale l´a emporté sur le reglement. Esperons que ce sera aussi valable pour d´autres.
A souligner également l´excellent esprit de l´equipe d´Allemagne qui aurait pu, avec Schempp, gagner le petit globe de la mass-start sur tapis vert. Ils n´ont pas porté reclamation alors que cela aurait été une disqualification de Martin dans le cas contraire. Belle sportivité :o
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 20 Mar 2017, 09:38

C'est un sport que je trouve passionnant.

Et en effet c'est très "mental".

L'équipe de France féminine est excellente, par exemple, très équilibrée, elle devrait remporter un relais sur deux en moyenne.
Oui mais voilà, y a toujours une balle de trop, voire une "craquante"...

N'empêche, si Justine Braisaz arrive à bosser là-dessus, je crois qu'on tient une pépite (elle n'a que 20 ans).
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede rozz le 20 Mar 2017, 09:59

Ouais_supère a écrit:N'empêche, si Justine Braisaz arrive à bosser là-dessus, je crois qu'on tient une pépite (elle n'a que 20 ans).

Justine a eu un gros passage à vide en milieu de saison et quelques craquantes en relais (moins que Celia mais quand meme).
Ceci dit, elle a fait de gros progres au tir couché ces 2 dernieres semaines, en attaquant un peu plus son tir. Il faut qu´elle emmene cette experience positive avec elle pour s´en servir l´année prochaine
Anais B. est bien revenue en fin de saison, et etait meme beaucoup mieux à skis que certaines "cadors". Par contre Anais C. finit sur les rotules, mais quelle saison pour elle !
Marie est un peu decevante cette année, ya toujours un truc qui cloche. Elle dit elle-meme manquer un peu de motivation et elle veut chercher un nouvel equilibre entre sa famille (et sa petite fille) et le biathlon. Sans doute moins de compet´pour elle l´année prochaine et un programme ciblé pour arriver en forme aux JO.

Coté garçons, derriere Martin, c´est quand meme un peu le desert.... :?
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Sports divers

Messagede Ouais_supère le 20 Mar 2017, 10:35

rozz a écrit:
Ouais_supère a écrit:N'empêche, si Justine Braisaz arrive à bosser là-dessus, je crois qu'on tient une pépite (elle n'a que 20 ans).

Justine a eu un gros passage à vide en milieu de saison et quelques craquantes en relais (moins que Celia mais quand meme).
Ceci dit, elle a fait de gros progres au tir couché ces 2 dernieres semaines, en attaquant un peu plus son tir. Il faut qu´elle emmene cette experience positive avec elle pour s´en servir l´année prochaine
Anais B. est bien revenue en fin de saison, et etait meme beaucoup mieux à skis que certaines "cadors". Par contre Anais C. finit sur les rotules, mais quelle saison pour elle !
Marie est un peu decevante cette année, ya toujours un truc qui cloche. Elle dit elle-meme manquer un peu de motivation et elle veut chercher un nouvel equilibre entre sa famille (et sa petite fille) et le biathlon. Sans doute moins de compet´pour elle l´année prochaine et un programme ciblé pour arriver en forme aux JO.

Coté garçons, derriere Martin, c´est quand meme un peu le desert.... :?



Je la sens pas (plus) Marie.
Je la vois bien prendre sa retraite assez tôt.

Elle a pas été aidée par la pression médiatique, faut dire, qui l'a bien saoulée depuis deux ans à coup de "qu'est-ce qui te faudrait pour retrouver ton niveau, hein ? Hein ? Tu le sens que tu peux retrouver ton niveau ?? ", comme si c'était une évidence qu'elle était potentiellement devant Dahlmeier ou Kouka.
Alors que c'est pas évident du tout.

Et ouais, derrière Martin Fourcade, c'est inquiétant (Beatrix est le plus constant, c'est dire), d'autant que j'ai pas eu vent de "gros jeunes" qui arriveraient.
Mais je suis un peu noob.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Sports divers

Messagede Maverick le 20 Mar 2017, 11:35

Cyril a écrit:A ma grande surprise, car je suis en prépa marathon et j'ai donc des semaines d'entrainement très chargées, j'ai explosé mon record sur semi-marathon ce matin, à Dunkerque : 1h17'40" (contre 1h19'31 précédemment)... Grace à Nicklaus, j'ai accéléré en traversant Bergues, au cas où il m'attendrait un tas de pierre :P Mais personne en casquette Heidfeld sur le bord de la route...
Je regardais le rapport garmin et y'a plein d'info que j'ai pas sur les miens (longueur de foulée, cadence de course, etc...). C'est dû à la montre ?

Par contre, t'as dépensé que 693kcal pour un semi alors que moi, j'en dépense au moins 1700kcal :eek: :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Sports divers

Messagede Cyril le 20 Mar 2017, 12:25

Maverick a écrit:
Cyril a écrit:A ma grande surprise, car je suis en prépa marathon et j'ai donc des semaines d'entrainement très chargées, j'ai explosé mon record sur semi-marathon ce matin, à Dunkerque : 1h17'40" (contre 1h19'31 précédemment)... Grace à Nicklaus, j'ai accéléré en traversant Bergues, au cas où il m'attendrait un tas de pierre :P Mais personne en casquette Heidfeld sur le bord de la route...
Je regardais le rapport garmin et y'a plein d'info que j'ai pas sur les miens (longueur de foulée, cadence de course, etc...). C'est dû à la montre ?

Par contre, t'as dépensé que 693kcal pour un semi alors que moi, j'en dépense au moins 1700kcal :eek: :D


Oui, c'est du à ma nouvelle montre (Forerunner 630). Sur ma précédente, une Forerunner 310XT, je n'avais pas toutes ces informations. Reste à savoir les exploiter ;)

Concernant la consommation énergétique, c'est du à la différence de poids et taille. J'ai lu récemment une études sur quelques très bons marathoniens. J'ai la même morphologie (1.71 m et 56/57 kg) que celui qui a le meilleur rendement énergétique.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cortese et 61 invités