sheon a écrit:Ce numéro de porteur d'eau
Prost, Senna,...
Bon, on a aussi Pedrosa qui a beaucoup usé du 2.
sheon a écrit:Ce numéro de porteur d'eau
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Moi ça me fait penser surtout à Barrichello.
Prendre le numéro 2 de manière définitive, ça reste un choix étrange.
Ghinzani a écrit:Tiens, il me vient une réflexion en feuilletant de vieux auto-hebdo ( que les moins de vingt ne peuvent pas connaitre): pourquoi diable ne fait-on pas un remake du championnat Aurora avec des F1 d'un an ou deux? Cela serait sympa, moins de pressions sans doute, les vieux ou de jeunes espoirs ainsi que des gentleman- driver's s'amuseraient et le public serait sans doute heureux.
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Tiens, il me vient une réflexion en feuilletant de vieux auto-hebdo ( que les moins de vingt ne peuvent pas connaitre): pourquoi diable ne fait-on pas un remake du championnat Aurora avec des F1 d'un an ou deux? Cela serait sympa, moins de pressions sans doute, les vieux ou de jeunes espoirs ainsi que des gentleman- driver's s'amuseraient et le public serait sans doute heureux.
Il y a le Boss GP, un peu dans cet esprit.
Mais je pense qu'un championnat uniquement F1 réclamerait un budget colossal, que les F1 actuelles sont tellement pointues que ça nécessite une équipe expérimentée pour les faire tourner, et les teams de F1 ne sont pas prêts à vendre des F1 trop récentes (risque de fuite technologique).
Ghinzani a écrit:Tiens, il me vient une réflexion en feuilletant de vieux auto-hebdo ( que les moins de vingt ne peuvent pas connaitre): pourquoi diable ne fait-on pas un remake du championnat Aurora avec des F1 d'un an ou deux? Cela serait sympa, moins de pressions sans doute, les vieux ou de jeunes espoirs ainsi que des gentleman- driver's s'amuseraient et le public serait sans doute heureux.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Ouais, Dijon 79, ça a failli se finir en sanction pour Arnoux et Villeneuve.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maschum a écrit:Puis on voit dans son interview qui il porte ou non dans son coeur lol. Donc sortir là, comme ça... Alonso avait quand même de l'avance au championnat par rapport à Massa et quand on voit comment s'est terminé le championnat, chaques points grapillés étaient bon à prendre.
Stéphane a écrit:C'est parce que dans les vidéos qu'on voit, on a pas mis les trucs chiants.
iceman46 a écrit:http://fr.motorsport.com/f1/news/2010-smedley-consignes-ferrari-massa-859716/
ba rien de neuf.
Stéphane a écrit:C'est parce que dans les vidéos qu'on voit, on a pas mis les trucs chiants.
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:C'est parce que dans les vidéos qu'on voit, on a pas mis les trucs chiants.
Et! J'ai regardé des gp quand tu n'existais pas encore ! Jamais aucun n'était chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:C'est parce que dans les vidéos qu'on voit, on a pas mis les trucs chiants.
Et! J'ai regardé des gp quand tu n'existais pas encore ! Jamais aucun n'était chiant
Vraimant, "jamais aucun" ??
Perso, ce sont les GPs des années 80 que je trouve chiants à part quelques exceptions...enfin à comparer à ceux ensuite. En fait, je pense que la bascule a eu lieu avec l'autorisation de ravitailler. Bon c'est plus le cas maintenant mais ils doivent changer de pneus donc ça revient au même.1er tigre a écrit:Moi je trouve que les GP d'aujourd'hui sont souvent très animés. Rematez-vous certains GP des années 90, y'en a qui étaient vraiment chiants avec des écarts énormes entre les différentes voitures en piste.
Seb a écrit:Le Trophée Andros, ça peut être chaud.
Marlaga a écrit:iceman46 a écrit:http://fr.motorsport.com/f1/news/2010-smedley-consignes-ferrari-massa-859716/
ba rien de neuf.
Je sais pas ce qu'a Smedley avec Massa, mais ça dépasse la relation professionnelle habituelle. Il en déforme la réalité pour essayer de défendre Massa. La réalité, c'est qu'effectivement, Alonso était plus rapide que Massa mais pas assez pour le dépasser avec la même voiture sur ce circuit (pas de DRS à l'époque), et qu'il perdait du temps derrière lui alors que Vettel pouvait encore être menaçant. Laisser passer Alonso était la bonne stratégie et c'est en partie grâce à ça qu'Alonso a été si proche d'être champion cette année là.
heow a écrit:Ce ne semblait pas être le cas d'hamilton cette année à Abu Dhabi.
Toute la fin de course avec des ordres reçus de Lowe sans aucun effet.
Circonstances différentes certes (et je comprends parfaitement Hamilton), mais les consignes ne sont pas toujours respectées par les pilotes. Multi 21 toussa.
Seb a écrit:Aussi grassement payés qu'ils soient, les pilotes restent des employés d'une écurie ou d'un constructeur.
Seb a écrit:heow a écrit:Ce ne semblait pas être le cas d'hamilton cette année à Abu Dhabi.
Toute la fin de course avec des ordres reçus de Lowe sans aucun effet.
Circonstances différentes certes (et je comprends parfaitement Hamilton), mais les consignes ne sont pas toujours respectées par les pilotes. Multi 21 toussa.
Je ne dis pas qu'ils le sont toujours, loin de là, mais ils le devraient. Quand tu n'es plus content d'un de tes employés qui ne respecte plus ce qui lui est demandé, tu t'en sépares.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Plutôt des asiatiques menés par Dennis.
echoes a écrit:Faut croire que Hamilton n'est pas un employé comme un autre.
Seb a écrit:echoes a écrit:Faut croire que Hamilton n'est pas un employé comme un autre.
Effectivement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 129 invités