Fan Club de Patrick Balkany

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Fan Club de Patrick Balkany

Messagede sheon le 21 Oct 2016, 10:11

Notre cher Patou a encore fait des siennes :
Blanchiment de corruption et de fraude fiscale aggravée par son caractère habituel, et prise illégale d'intérêts

Pour rappel :
Les six affaires qui pèsent sur le couple Balkany
  • Sous-évaluation du patrimoine
  • Inscription frauduleuse sur les listes électorales
  • Détournement de fonds publics
  • Corruption d'agent public
  • Évasion fiscale
  • Favoritisme, complicité et recel de favoritisme

Patrick Balkany, le 21 octobre 2014 a écrit:Quand on a rien à se reprocher, on se sent bien.

Image
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Rainier le 21 Oct 2016, 10:27

Patou est un pourri de première mais Levallois est une ville où il est agréable de vivre (On va me répondre "Oui ...quand on a un minimum d'argent pour vivre correctement", mais c'est vrai n'importe où)

J'ai aussi vécu à Nice, une ville aussi très agréable à vivre ...du moins à l'époque où elle était dirigée par le clan Medecin, autres pourris de première !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Alfa le 21 Oct 2016, 10:44

La magouille est un art de vivre.
Mais le top du top restera a jamais Berlusconi, le seul qui croyait en ses propres mensonges.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Bob Williams le 21 Oct 2016, 11:32

Il est pas encore en taule ce Balkany ? :?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede sheon le 21 Oct 2016, 12:17

Rainier a écrit:Patou est un pourri de première mais Levallois est une ville où il est agréable de vivre (On va me répondre "Oui ...quand on a un minimum d'argent pour vivre correctement", mais c'est vrai n'importe où)

J'ai aussi vécu à Nice, une ville aussi très agréable à vivre ...du moins à l'époque où elle était dirigée par le clan Medecin, autres pourris de première !

Ah parce que Christian Estrosi c'est quelqu'un de très honnête ? :P
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede von Rauffenstein le 21 Oct 2016, 12:17

Quand Cahusac, Sapin et Thevenoud iront. Et si Balkany n'est pas en taule, c'est qu'il doit en tenir un paquet par les couilles....
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede sheon le 21 Oct 2016, 12:18

Pourquoi, avec 7 affaires judiciaires au cul, devrait-il y aller après des gens qui n'en ont qu'une ou deux ? :|
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede denim le 21 Oct 2016, 12:53

vous allez voir le magnifique triple salto arrière,réception pieds joints de sieur Balkany.
allons allons, ne rêvez pas, ce monsieur va tenir en haleine les médias et les gueux qui les regardent, filet de bave aux coins de lèvres pendant un bon bout de temps,ce temps si précieux pour éluder encore une fois :roll:...les problèmes sociétales et économiques du moment.

si un petit attentat,période de Noël pouvait s'immiscer dans tout ça...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Nuvo le 21 Oct 2016, 13:27

von Rauffenstein a écrit:Quand Cahusac, Sapin et Thevenoud iront. Et si Balkany n'est pas en taule, c'est qu'il doit en tenir un paquet par les couilles....


Tu sais que Thomas Thévenoud n'est coupable de rien : il a juste payé ses impôts en retard. Donc il a payé des pénalités. Du point de vue où l'on se place, on pourrait dire qu'il a payer plus encore que ce qu'il devait. Et sa vie et ses proches on n'en parle pas.
Je ne l'excuse pas mais ayant lu son livre, je me garderai bien la prochaine fois de taper sur un mec à terre.
C'est plutôt Le Guen l'escroc : sous évaluer de moitié la valeur réelle de son patrimoine...
Désormais, dès que Thévenoud oublie de régler la moindre facture, le Canard enchainé est au courant avant lui. A croire que ce journal est devenu une sorte de société de recouvrement.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Rainier le 21 Oct 2016, 13:38

sheon a écrit:
Rainier a écrit:Patou est un pourri de première mais Levallois est une ville où il est agréable de vivre (On va me répondre "Oui ...quand on a un minimum d'argent pour vivre correctement", mais c'est vrai n'importe où)

J'ai aussi vécu à Nice, une ville aussi très agréable à vivre ...du moins à l'époque où elle était dirigée par le clan Medecin, autres pourris de première !

Ah parce que Christian Estrosi c'est quelqu'un de très honnête ? :P


Oui mossieur ! Estrosi était un champion de moto, il a même piloté une F2 dans l'équipe de Jean Alesi managée par Jordan ! C'est donc un mec bien.

Non sérieusement, je dis ça parce que j'ai habité à Levallois au début de l’ère Balkany et à Nice en pleine époque Médecin père puis fils. Mais jamais sous Estrosi, donc je ne me prononcerai pas.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Rainier le 21 Oct 2016, 13:42

Nuvo a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Quand Cahusac, Sapin et Thevenoud iront. Et si Balkany n'est pas en taule, c'est qu'il doit en tenir un paquet par les couilles....


Tu sais que Thomas Thévenoud n'est coupable de rien : il a juste payé ses impôts en retard. Donc il a payé des pénalités. Du point de vue où l'on se place, on pourrait dire qu'il a payer plus encore que ce qu'il devait. Et sa vie et ses proches on n'en parle pas.
Je ne l'excuse pas mais ayant lu son livre, je me garderai bien la prochaine fois de taper sur un mec à terre.
C'est plutôt Le Guen l'escroc : sous évaluer de moitié la valeur réelle de son patrimoine...
Désormais, dès que Thévenoud oublie de régler la moindre facture, le Canard enchainé est au courant avant lui. A croire que ce journal est devenu une sorte de société de recouvrement.


Encore un qui s'est fait avoir par la larme au coin de l'oeil de Thevenoud :roll: :lol: :lol:
Je l'avais vu aussi à ONPC avec Ruquier. J'avais chialé toute la nuit ...

Thevenoud n'a pas oublié de payer que ses impôts, il a aussi oublié la cantine scolaire pour ses marmots, le coiffeur, les contraventions et j'en passe ...
Et il a dit une connerie monumentale et inadmissible en parlant de "phobie administrative" :evil:
Comment une personne du gouvernement peut parler de phobie administrative en s'adressant au peuple qui paye ses impôts, la TVA, les contraventions ... Quelle honte !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede sheon le 21 Oct 2016, 13:45

C'était assez indécent, c'est sûr.
Maintenant, je le trouve moins à blâmer que Cahuzac, par exemple, qui s'est bien foutu de la gueule de tous les français avec son argent caché en Suisse.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Rainier le 21 Oct 2016, 13:49

C'était l'argent de Rocard, à ce qu'il parait :lol:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16673
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Marlaga le 21 Oct 2016, 14:17

sheon a écrit:C'était assez indécent, c'est sûr.
Maintenant, je le trouve moins à blâmer que Cahuzac, par exemple, qui s'est bien foutu de la gueule de tous les français avec son argent caché en Suisse.


Les 2 sont dans des styles différents mais ils sont au même niveau pour se foutre de la gueule du monde. Ils sont pathétiques et révoltant. Balkany, c'est marrant au moins, c'est de la magouille mafieuse à l'ancienne.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede sheon le 21 Oct 2016, 14:23

Et puis, quand tu vois son sourire de requin, personne n'est surpris :lol:
Mais au regard de la loi, évidemment, c'est bien pire.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Nuvo le 21 Oct 2016, 14:24

Rainier a écrit:C'était l'argent de Rocard, à ce qu'il parait :lol:


:lol: Sans que Rocky ne soit au courant.
Voilà. Cahuzac est un voleur. C'est de l'évasion fiscale.
Thévenoud lui n'ouvrait pas son courrier. Alors çà ne l'excuse pas, je comprends son kiné. Mais ce n'est pas tout à fait du même niveau. Enfin selon moi.
Après, il faut voir tous ces députés qui se sont mis en règle à l'arrache lorsqu'ils ont vu comment Thévenoud était livré aux chiens.
Y'en a un paquet qui ont eu le trouillomètre à zéro.

Moi je me suis mis à la déclaration en ligne depuis deux ans et patatra, cette année, j'ai oublié de faire ma déclaration ! Je suis non imposable, j'ai bien reçu un mail du trésor public au printemps et j'ai dû partir sur autre chose et oublier. Résultat on vient de me rappeler à l'ordre, déclaration en urgence... Bien fait pour moi je ne recevrais qu'avec retard ce que j'ai payé en trop sur la TH. Et j'ai demandé un retour à la version papier !
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Damien le 21 Oct 2016, 14:33

Nuvo a écrit:Et j'ai demandé un retour à la version papier !


T'es au courant que selon tes revenus, c'est obligatoire depuis cette année ou cela le deviendra au plus tard en 2019 ?
Damien
 
Messages: 750
Inscription: 18 Sep 2012, 12:04

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Stéphane le 21 Oct 2016, 14:34

Je comprends pas, il est blanc et riche, mais c'est un hors la loi quand-même ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50185
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede sheon le 21 Oct 2016, 14:35

Damien a écrit:
Nuvo a écrit:Et j'ai demandé un retour à la version papier !


T'es au courant que selon tes revenus, c'est obligatoire depuis cette année ou cela le deviendra au plus tard en 2019 ?

Ca nécessite simplement une adresse e-mail que l'on consulte régulièrement, et de toute façon, en avril-juin, c'est l'un des sujets favoris des médias avec le baccalauréat.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Maverick le 21 Oct 2016, 14:40

Rainier a écrit:
sheon a écrit:
Rainier a écrit:Patou est un pourri de première mais Levallois est une ville où il est agréable de vivre (On va me répondre "Oui ...quand on a un minimum d'argent pour vivre correctement", mais c'est vrai n'importe où)

J'ai aussi vécu à Nice, une ville aussi très agréable à vivre ...du moins à l'époque où elle était dirigée par le clan Medecin, autres pourris de première !

Ah parce que Christian Estrosi c'est quelqu'un de très honnête ? :P


Oui mossieur ! Estrosi était un champion de moto, il a même piloté une F2 dans l'équipe de Jean Alesi managée par Jordan ! C'est donc un mec bien.

Non sérieusement, je dis ça parce que j'ai habité à Levallois au début de l’ère Balkany et à Nice en pleine époque Médecin père puis fils. Mais jamais sous Estrosi, donc je ne me prononcerai pas.
En tout cas, les marchés publics à Nice, c'est folklo...y'en a qui se font plaisir.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Nuvo le 21 Oct 2016, 15:24

sheon a écrit:
Damien a écrit:
Nuvo a écrit:Et j'ai demandé un retour à la version papier !


T'es au courant que selon tes revenus, c'est obligatoire depuis cette année ou cela le deviendra au plus tard en 2019 ?

Ca nécessite simplement une adresse e-mail que l'on consulte régulièrement, et de toute façon, en avril-juin, c'est l'un des sujets favoris des médias avec le baccalauréat.


Je veux une trace papier !
Là, j'ai lu le mail, j'ai dû partir sur autre chose. Et après je m'étais auto-persuadé que je l'avais fait !
Moi qui classe tous mes papiers pour tout trouver en 30 secondes, je n'ai pas échapper à cet oubli.
Donc j'ai demandé un retour à la version papier pour avoir une trace.
Par ailleurs jai dématérialisé les relevés de compte bancaire et de la mutuelle.
Mais les impôts, je fais marche arrière !
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede denim le 21 Oct 2016, 15:29

Nuvo a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Quand Cahusac, Sapin et Thevenoud iront. Et si Balkany n'est pas en taule, c'est qu'il doit en tenir un paquet par les couilles....


Tu sais que Thomas Thévenoud n'est coupable de rien : il a juste payé ses impôts en retard. Donc il a payé des pénalités. Du point de vue où l'on se place, on pourrait dire qu'il a payer plus encore que ce qu'il devait. Et sa vie et ses proches on n'en parle pas.
Je ne l'excuse pas mais ayant lu son livre, je me garderai bien la prochaine fois de taper sur un mec à terre.
C'est plutôt Le Guen l'escroc : sous évaluer de moitié la valeur réelle de son patrimoine...
Désormais, dès que Thévenoud oublie de régler la moindre facture, le Canard enchainé est au courant avant lui. A croire que ce journal est devenu une sorte de société de recouvrement.


ah ben moi aussi j'ai payé en retard.
habitué à la version papier.

comme les mois passent viiiiiiiiiite... :eek:
peut être que Thévenoud a dû se dire la même chose.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Sylphus le 22 Oct 2016, 17:59

Rainier a écrit:Patou est un pourri de première mais Levallois est une ville où il est agréable de vivre (On va me répondre "Oui ...quand on a un minimum d'argent pour vivre correctement", mais c'est vrai n'importe où)


Levallois est la ville la plus endettée de France. C'est ce qu'on appelle le clientélisme, acheter les voix en arrosant tout le monde légalement et ruiner petit à petit la ville, c'est exactement le même système que Frêche. Tu m'étonnes que les habitants sont contents de leur maire...les électeurs sont irresponsables.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede von Rauffenstein le 23 Oct 2016, 19:13

sheon a écrit:Pourquoi, avec 7 affaires judiciaires au cul, devrait-il y aller après des gens qui n'en ont qu'une ou deux ? :|

Ah parce que c'est juste une question de nombre de chefs d'inculpation ? Ah bon.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede von Rauffenstein le 23 Oct 2016, 19:19

Nuvo a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Quand Cahusac, Sapin et Thevenoud iront. Et si Balkany n'est pas en taule, c'est qu'il doit en tenir un paquet par les couilles....


Tu sais que Thomas Thévenoud n'est coupable de rien : il a juste payé ses impôts en retard. Donc il a payé des pénalités. Du point de vue où l'on se place, on pourrait dire qu'il a payer plus encore que ce qu'il devait. Et sa vie et ses proches on n'en parle pas.
Je ne l'excuse pas mais ayant lu son livre, je me garderai bien la prochaine fois de taper sur un mec à terre.
C'est plutôt Le Guen l'escroc : sous évaluer de moitié la valeur réelle de son patrimoine...
Désormais, dès que Thévenoud oublie de régler la moindre facture, le Canard enchainé est au courant avant lui. A croire que ce journal est devenu une sorte de société de recouvrement.

Que dalle. La Direction générale des Finances publiques a porté plainte contre lui. Et il n'aurait toujours pas payé la cantine de sa fille depuis... 2011. Fais pareil et tu vas voir ce qui va t'arriver. T'inquiètes as. Le canard parlera pas de toi. Tu n'es ni député, ni président d'OPAC, ni ancien... vice-président de la mission d’information sur la fraude fiscale en faisant partie de la commission d’enquête sur l’affaire Cahuzac !!!!!!!!!!!!!!!


:mouarf: :mouarf: :mouarf: saoul:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Marlaga le 24 Oct 2016, 05:41

C'est bizarre cette phobie administrative qui ne se déclare qu'au moment de payer. Quand il s'est agit de sortir un RIB et remplir les formulaires pour toucher son salaire de député, il a dépassé sa phobie. Mais pour payer ses impôts, son loyer, ses amendes, la cantine, son kiné, sa facture EDF...

Et ce qui est le plus dingue, c'est que sa femme, ancienne cheffe de cabinet du président du Sénat, déclare qu'elle souffre de la même phobie administrative. Quelle manque de chance de souffrir tous les deux du même mal si rare !
Les pauvres n'osaient pas ouvrir leur courrier. Tenir un chéquier dans la main les faisait trembler. Sortir la carte bleue était devenu un cauchemar.


Et cette ordure continue de toucher son salaire député de la république. Il est allé tellement loin dans le foutage de gueule que je trouve ça plus grave et énervant que la malhonnêteté évidente de Cahuzac ou Balkany.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Nuvo le 24 Oct 2016, 15:06

Sylphus a écrit:
Rainier a écrit:Patou est un pourri de première mais Levallois est une ville où il est agréable de vivre (On va me répondre "Oui ...quand on a un minimum d'argent pour vivre correctement", mais c'est vrai n'importe où)


Levallois est la ville la plus endettée de France. C'est ce qu'on appelle le clientélisme, acheter les voix en arrosant tout le monde légalement et ruiner petit à petit la ville, c'est exactement le même système que Frêche. Tu m'étonnes que les habitants sont contents de leur maire...les électeurs sont irresponsables.


:lol: :lol: :good Pas mieux !
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Nuvo le 25 Oct 2016, 11:04

Marlaga a écrit:C'est bizarre cette phobie administrative qui ne se déclare qu'au moment de payer. Quand il s'est agit de sortir un RIB et remplir les formulaires pour toucher son salaire de député, il a dépassé sa phobie. Mais pour payer ses impôts, son loyer, ses amendes, la cantine, son kiné, sa facture EDF...

Et ce qui est le plus dingue, c'est que sa femme, ancienne cheffe de cabinet du président du Sénat, déclare qu'elle souffre de la même phobie administrative. Quelle manque de chance de souffrir tous les deux du même mal si rare !
Les pauvres n'osaient pas ouvrir leur courrier. Tenir un chéquier dans la main les faisait trembler. Sortir la carte bleue était devenu un cauchemar.


Et cette ordure continue de toucher son salaire député de la république. Il est allé tellement loin dans le foutage de gueule que je trouve ça plus grave et énervant que la malhonnêteté évidente de Cahuzac ou Balkany.


Je trouve ton argumentation extrêmement efficace et claire. Une vraie lame.
Cependant, quand on voit les casseroles qui trainent dans le milieux politique, au FN comme chez LR ou au PS, il y a de quoi s'étonner et d'interroger d'un tel déchainement sur Thévenoud.
C'est un juste retour de boomerang pour ces mecs du PS qui se considèrent de gauche et jouent souvent les pères la vertu. Au moins au FN et chez LR, on sait à quels genres de gens on a affaire.
J'ai presque hâte que le FN passe. Qu'on dérouille un bon coup, que cette "porte" interdite soit enfin ouverte. Pour l'invalider.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede von Rauffenstein le 25 Oct 2016, 11:08

Parce qu'on ne dérouille pas en ce moment ? Tout va bien ? Ah bon.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Nuvo le 25 Oct 2016, 11:28

von Rauffenstein a écrit:Parce qu'on ne dérouille pas en ce moment ? Tout va bien ? Ah bon.


Ce n'est rien à côté de ce qui nous attend.
Il n'y a plus de pognon, il n'y a plus que des coupes budgétaires. On voudrait bien faire mieux avec moins. Mais dans un secteur comme l'aide à domicile des personnes âgées, comment fait-on ? C'est un métier qui ne change guère... les départements sont financièrement asphyxiés, les associations sont à leur tour étranglées, y'a plus de fond propre. Le gouvernement sort des plans d'aides de temps en temps. Qui ne règlent rien sur le fond.
Je pense que le taux de vieux parents devant vivre chez leurs gosses en fin de vie, comme çà se faisait jusqu'au début 20e, va remonter. Eh bien bon courage !
Y'en a qui vont être nostalgique de leur vie actuelle, c'est moi qui te le dit.
Nous sommes une société vieillissante, où le patrimoine est détenu par des vieux qui ont peur. Et votent pour des mecs qui les rassurent.
J'ai vraiment hâte de voir la suite avec Monsieur çà va l'faire, droit dans mes bottes. Hollande n'a eu que deux semaines d'état de grâce. Je pense que Juppé peut le battre.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede von Rauffenstein le 25 Oct 2016, 11:30

Je ne vois pas où est le problème de s'occuper de ses vieux parents. On l'a toujours fait dans ma famille.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Nuvo le 25 Oct 2016, 13:13

Tu as bien de la chance si tu ne vois pas où est le problème.
C'est que çà a dû arriver à un âge avancé, et avec les moyens de se faire aider. Car lorsque tu as 60-65, que tu es à peine en retraite, que tu as envie de souffler et que tu te retrouves avec une personne de 85-90 ans à charge... Tu as intérêt à avoir la santé ! Et que cette personne ne soit pas trop chiante.
Tu rêves de faire la toilettes de tes parents ? De faire leurs lessives ? De les torcher ?
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede von Rauffenstein le 25 Oct 2016, 13:14

On n'a vraiment pas les mêmes valeurs.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Nuvo le 25 Oct 2016, 13:20

Amen.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Sylphus le 25 Oct 2016, 16:16

Dans notre société occidentale très égoïste, les enfants trouvent affligeant d'aider leurs parents, oubliant que lorsqu'ils étaient enfants ces mêmes parents leur torchaient le cul. Dans d'autres civilisations, la question ne se pose même pas : la famille passe avant le travail, l'argent et les maîtresses.

Remarquez, il y a de plus en plus de parents qui ne veulent plus torcher les fesses de leurs gamins, qui ne veulent plus les éduquer et qui se cachent derrière leur travail pour les laisser aux grands-parents (là ils sont bien contents de les avoir) ou à des nounous.

Le déclin économique de la France permettra au-moins aux gens de revenir sur terre et de se recentrer, peut-être, sur l'essentiel. Les moins courageux quitteront le pays pour s'engraisser ailleurs.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede von Rauffenstein le 25 Oct 2016, 19:31

Je ne sais plus qui a dit : "la gauche du XIXe était prométhéenne, celle du XXe œdipienne. Celle du XXIe sera narcissique".
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Marlaga le 25 Oct 2016, 19:38

Mais Nuvo n'est plus de gauche. Je le sens bien voter comme moi aux prochaines élections.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Nuvo le 26 Oct 2016, 09:14

C'est pourtant la génération de mes parents, celle de mai 68, qui est hyper narcissique et égoïste. Après eux, le déluge. Mais leurs gosses vont devoir nettoyer la merde. A 37 ans j'ai une gamine de 22 mois et un mère de 67 ans "à charge". Elle n'a jamais eu ses parents à gérer. Ils sont su se tenir en forme. Et mon père a dû attendre qu'ils aient 90 ans pour avoir à s'occuper de ses parents. Il n'avait pas à le faire tout en ayant ses gosses à charge.

Mais donc les beaux donneurs de leçon là, vous torchez le cul de vos parents ?
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Sylphus le 26 Oct 2016, 12:29

Nuvo a écrit:C'est pourtant la génération de mes parents, celle de mai 68, qui est hyper narcissique et égoïste. Après eux, le déluge. Mais leurs gosses vont devoir nettoyer la merde. A 37 ans j'ai une gamine de 22 mois et un mère de 67 ans "à charge". Elle n'a jamais eu ses parents à gérer. Ils sont su se tenir en forme. Et mon père a dû attendre qu'ils aient 90 ans pour avoir à s'occuper de ses parents. Il n'avait pas à le faire tout en ayant ses gosses à charge.

Mais donc les beaux donneurs de leçon là, vous torchez le cul de vos parents ?


Non car mes parents, qui ont a peu près le même âge que ta mère, sont parfaitement autonomes, preuve que ton couplet sur la génération de tes parents est erroné. Par contre ils ont torché mon grand-père, ils l'ont aidé à se laver, ils l'ont changé quand il n'avait plus le temps d'aller aux chiottes et qu'il se faisait dessus. Ils ne se sont pas posés la question, ils l'ont fait, point.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Fan Club de Patrick Balkany

Messagede Feyd le 26 Oct 2016, 12:58

Nuvo a écrit:Mais donc les beaux donneurs de leçon là, vous torchez le cul de vos parents ?


Non, nos parents sont bien éduqués et se débrouillent tous seuls.










:oops: :P
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14385
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Suivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités