Seb a écrit:La vie est un éternel recommencement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Je suis pour le retour de la suspension active. J'ai toujours adoré ce système et ça règlerait ce genre de chose. Je crois d'ailleurs que plusieurs patrons ou ingénieurs y seraient favorables
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bizarre quand même que la suspension s'affaisse autant alors que ça a l'air d'un virage lent/moyen. Elle va se comporter comment la voiture dans un virage rapide ?Stéphane a écrit:Par contre, on voyait pas ce genre d'images, à l'époque. Les forces appliquées sont assez énormes.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:La vie est un éternel recommencement.
Maverick a écrit:Bizarre quand même que la suspension s'affaisse autant alors que ça a l'air d'un virage lent/moyen. Elle va se comporter comment la voiture dans un virage rapide ?Stéphane a écrit:Par contre, on voyait pas ce genre d'images, à l'époque. Les forces appliquées sont assez énormes.
Stéphane a écrit:During any single event, if a driver introduces more than one of a power unit element that is subject to penalty, only the last element fitted may be used at subsequent events without further penalty. This is to prevent the stockpiling of spare power unit elements.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Plusieurs choses,
Il y a pas assez de séances d'essais pour tous ces changements
Un moteur déjà "entamé" ne peut plus être modifié
C'est cher (bon, ok, c'est de la F1, je sais)
Mais, oui, ça pourrait se faire comme ça et c'est complètement idiot de pas avoir pensé à ça avant, mais c'est la FIA, les spécialiste pour imaginer 0 failles dans leurs trouvailles. Le format de qualifs du début de saison me fait toujours autant marrer.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:IL y a eu dans l'ordre du champ. dans l'ordre du GP avant, ils ont fini par une seule séance.
Ca a duré 3 saisons, la qualif à un tour, mais je crois qu'on a eu 6 systèmes différents. A une période, la 2ème séance était le dimanche matin.
Feyd a écrit:La qualif sur un tour c'était pas mal. Le seul petit inconvénient c'est que les conditions météo pouvaient changer entre temps et désavantager certains pilotes par rapport à d'autres.
sheon a écrit:Feyd a écrit:La qualif sur un tour c'était pas mal. Le seul petit inconvénient c'est que les conditions météo pouvaient changer entre temps et désavantager certains pilotes par rapport à d'autres.
Comme les pré-qualifs de Magny-Cours 2003, où Verstappen avait fait le meilleur temps sur sa Minardi ? Dommage que ça n'ait pas été en qualifs !
Les pneus d'aujourd'hui aussi sont vachement déformés sous la contrainte.Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Bizarre quand même que la suspension s'affaisse autant alors que ça a l'air d'un virage lent/moyen. Elle va se comporter comment la voiture dans un virage rapide ?Stéphane a écrit:Par contre, on voyait pas ce genre d'images, à l'époque. Les forces appliquées sont assez énormes.
La suspension s'affaisse un peu mais regarde la gueule du pneu gauche, il est complètement écrasé à se déformer. Pirelli, c'est vraiment n'importe quoi.
sheon a écrit:Comme les pré-qualifs de Magny-Cours 2003, où Verstappen avait fait le meilleur temps sur sa Minardi ? Dommage que ça n'ait pas été en qualifs !
sheon a écrit:Ca pourrait être le virage 8 ou 9.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:Clarification de la FIA, les changements de direction au freinage sont maintenant punissable car considérés comme dangereux.
http://fr.motorsport.com/f1/news/la-fia ... ge-841714/
L' "usage" faisait que cette manœuvre n'était pas pratiquée jusqu'à présent, mais Sainz et Verstappen n'ont jamais respecté cet usage, du coup, ils ont forcé la clarification pour que ce soit punissable.
Garion a écrit:Clarification de la FIA, les changements de direction au freinage sont maintenant punissable car considérés comme dangereux.
http://fr.motorsport.com/f1/news/la-fia ... ge-841714/
L' "usage" faisait que cette manœuvre n'était pas pratiquée jusqu'à présent, mais Sainz et Verstappen n'ont jamais respecté cet usage, du coup, ils ont forcé la clarification pour que ce soit punissable.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités