Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Faut voir, l'aileron avant, il marche mieux si il est plus bas (effet de sol, tout ça). L'arrière, oui, plus il est haut mieux ça marche, mais c'est moche, du coup.
Cortese a écrit:Stéphane a écrit:Faut voir, l'aileron avant, il marche mieux si il est plus bas (effet de sol, tout ça). L'arrière, oui, plus il est haut mieux ça marche, mais c'est moche, du coup.
Oui bien sur, mais ce qui compte c'est l'aileron arrière. L'avant est fonction de l'arrière.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Alfa a écrit:J'ai jamais compris du coup pourquoi les mettre aussi haut les ailerons, ca augmente les vitesses en courbe, alors ils les ont réduit en largeur pour contenir un peu cet effet mais ca fait encore plus moche.
Résultat: c'est moche et ça donne quand même pas mal d’appuis. Incompréhensible, puisque le but est de pas aller les faire aller trop vite (et si possible que ça fasse pas laid).
Qu'ils les baissent ! ça donnera moins d'appuis et çà fera moins moche et mème s'il les laissent étroit.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Alfa a écrit:C'est d'ailleurs un reptilien.
Bon qu'ils trichent ou pas les gris et qu'ils gagnent encore moi je m'en fous au point ou on en est, du moment qu'on puisse retrouver un jour un V12 dans une voiture rouge !
Feyd a écrit:A ce qu'il parait les Mercedes aurait plus ou moins une suspension active. Je trouve ça cool.
Je me suis posé une autre question. Pourquoi ne remettrait-on pas les jupes comme il y a 35 ans ? Ca permettrait de virer l'aileron avant qui est moche et surtout trop large et ça éviterait pas mal d'accrochages.
Elles étaient pas vilaines du tout ces F1 sans aileron avant (ou à la rigueur avec de très fin ailerons, type superspeedway).
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:Alfa a écrit:C'est d'ailleurs un reptilien.
Bon qu'ils trichent ou pas les gris et qu'ils gagnent encore moi je m'en fous au point ou on en est, du moment qu'on puisse retrouver un jour un V12 dans une voiture rouge !
Quand tu penses que la seule F1 à vrai moteur V12 à avoir été championne du monde était une McLaren Honda c'est un peu désespérant quand même.
Alfa a écrit:Cortese a écrit:Alfa a écrit:C'est d'ailleurs un reptilien.
Bon qu'ils trichent ou pas les gris et qu'ils gagnent encore moi je m'en fous au point ou on en est, du moment qu'on puisse retrouver un jour un V12 dans une voiture rouge !
Quand tu penses que la seule F1 à vrai moteur V12 à avoir été championne du monde était une McLaren Honda c'est un peu désespérant quand même.
Tss tsss... le 12 cylindres a plat (champion du monde Ferrari) me convient aussi ... Et puis il n'y a pas que le titre dans la vie !
Stéphane a écrit:En même temps, devant ta télé, hein...
During any single event, if a driver introduces more than one of a power unit element that is subject to penalty, only the last element fitted may be used at subsequent events without further penalty. This is to prevent the stockpiling of spare power unit elements.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:C'est bien, ils se sont rendus compte du foutage de gueule de Mercedes à Spa
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 46 invités