Aiello a écrit:Ça dépend, tu te contentes des F1, ou bien ?
heow a écrit:En fait, c'est un peu foireux d'inclure la F2007 à mon avis. Et même la 412T1.
La F2007 n'a pas été testées pour faire progresser la voiture, mais simplement pour lui même, qu'il retrouve un peu quelques sensations et qu'il se teste physiquement suite à son accident de moto.
La 412T1, là aussi ça devait être juste soit par curiosité personnelle, soit pour comprendre ce dont lui parlaient les ingés et avoir un point de référence avec la F310 de 96. Mais pas pour faire progresser ce modèle en particulier.
Le test sur la 412T2 de novembre 95 est valable à mes yeux dans le développement de la F310 qui n'était pas prête.
En incluant la F2007, tu peux aussi partir sur tous les modèles de collection sur lesquels il a pu rouler (genre chez Mercedes) et là tu t'en sors pas. En tout cas son roulage sur F2007 n'avait aucun intérêt sportif, c'était un test physique. Rien que le fait de rouler avec des pneus de GP2 ça rend le truc complètement foireux à mes yeux.
BWT a écrit:heow a écrit:En fait, c'est un peu foireux d'inclure la F2007 à mon avis. Et même la 412T1.
La F2007 n'a pas été testées pour faire progresser la voiture, mais simplement pour lui même, qu'il retrouve un peu quelques sensations et qu'il se teste physiquement suite à son accident de moto.
La 412T1, là aussi ça devait être juste soit par curiosité personnelle, soit pour comprendre ce dont lui parlaient les ingés et avoir un point de référence avec la F310 de 96. Mais pas pour faire progresser ce modèle en particulier.
Le test sur la 412T2 de novembre 95 est valable à mes yeux dans le développement de la F310 qui n'était pas prête.
En incluant la F2007, tu peux aussi partir sur tous les modèles de collection sur lesquels il a pu rouler (genre chez Mercedes) et là tu t'en sors pas. En tout cas son roulage sur F2007 n'avait aucun intérêt sportif, c'était un test physique. Rien que le fait de rouler avec des pneus de GP2 ça rend le truc complètement foireux à mes yeux.
Merci pour les précisions.
Le but de départ était de reproduire les F1 dans lesquelles il a roulé dans un intérêt sportif uniquement. La Ligier et la Sauber sont "éligibles", mais si les essais de la 412T1 au Paul Ricard n'étaient que pure curiosité, il serait superflu de l'intégrer à la collection.
Pour ce qui est de la 412T2, il serait plus logique que je lui mette les décals "tabac" d'Estoril 95 donc ?
BWT a écrit:Est-ce que les roues arrières étaient plus grandes (en diamètre) que les roues avant en 1992 ? J'ai cherché et j'ai trouvé des infos et des photos assez contradictoires...
BWT a écrit:Tu parles des jantes ou de la roue entière ?
La Paxton turbocar http://8w.forix.com/altpower/pj-indy67-stp-paxton.jpg, la lotus 56 à turbine http://image.motorcyclistonline.com/f/f ... ine%2B.jpg il me semble, et sans doute la Cosworth 4WD de 69 , http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/u ... 2011-4.jpg même si elle n'a jamais "couru" que dans les expositionsCortese a écrit:BWT a écrit:Tu parles des jantes ou de la roue entière ?
La jante bien sûr. A part la Ferguson 4WD je me demande s'il ne faut pas remonter aux Bugatti 35 pour trouver des pneus identiques AV/AR.
a6gcs a écrit:La Paxton turbocar http://8w.forix.com/altpower/pj-indy67-stp-paxton.jpg, la lotus 56 à turbine http://image.motorcyclistonline.com/f/f ... ine%2B.jpg il me semble, et sans doute la Cosworth 4WD de 69 , http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/u ... 2011-4.jpg même si elle n'a jamais "couru" que dans les expositionsCortese a écrit:BWT a écrit:Tu parles des jantes ou de la roue entière ?
La jante bien sûr. A part la Ferguson 4WD je me demande s'il ne faut pas remonter aux Bugatti 35 pour trouver des pneus identiques AV/AR.
BWT a écrit:Je vais probablement être en charge des "spotters guides" pour le WEC cette année. Je vais essayer de maintenir le niveau de qualité qu'on retrouve dans cette Ford GT que j'ai faite hier.
Nicklaus a écrit:L'une des plus belles F1 que ce soit au niveau de la livrée que des formes.
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