Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Aiello le 19 Sep 2014, 10:45

Visiblement, il vaut mieux éviter également sur les iPhone 4S :
http://www.zdnet.fr/actualites/ios-8-le-cauchemar-iphone-4s-39806601.htm
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede sccc le 19 Sep 2014, 12:50

Cortese a écrit:Je m'en fous de la mode (je déteste la mode, la chose la plus intelligente qu'un mouton aurait pu inventer), je veux juste savoir si le Mac Mini a des inconvénients importants, vu que j'ai pas l'intention de dépenser la fortune que je n'ai pas et que toutes mes expériences avec des PC ont systématiquement tourné à l'emmerdement maximum. Donc, disons qu'à qualités égales aux 650€ d'un Mac Mini je ne donnerai pas plus de 100€ pour un PC neuf ayant le double de performances théoriques d'un Mini. Ça me parait équitable.


Son plus gros inconvénient est d'être un Apple.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Seb le 19 Sep 2014, 22:03

Aiello a écrit:Visiblement, il vaut mieux éviter également sur les iPhone 4S :
http://www.zdnet.fr/actualites/ios-8-le-cauchemar-iphone-4s-39806601.htm

Je confirme que sur mon iPad 3, ça rame sérieusement. On verra avec l'iPhone (5s).
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Kôôl-x le 22 Sep 2014, 19:33

Bon, 10 millions d'iPhone 6 vendus en 3 jours, et évidemment le mien est le 10 000 001ème... :lol:
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede denim le 22 Sep 2014, 20:00

ne fais pas comme lui quand tu le déballeras... :D


en plus je m'en doutais que çà aller finir comme çà.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Bob Williams le 25 Sep 2014, 21:09

sheon a écrit::10:
Et cette image fonctionne pour tous les débats trollesques qu'on trouve sur le net : Windows vs Linux, Mac vs PC, vim vs eMacs (bon là c'est du débat de geeks que peu de gens comprennent ici), Günther vs Francky Vincent, etc.


Prost-Senna ? ...:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede sheon le 26 Sep 2014, 09:08

Kôôl-x a écrit:Bon, 10 millions d'iPhone 6 vendus en 3 jours, et évidemment le mien est le 10 000 001ème... :lol:

Les constructeurs de smartphone ont réussi à inventer un nouveau système d'obsolescence programmée : plus besoin de faire tomber l'appareil en panne artificiellement, il suffit de sortir un nouveau modèle. :|
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Kôôl-x le 26 Sep 2014, 12:47

Oui mais non.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede sheon le 26 Sep 2014, 13:02

Bah écoute, pousser les utilisateurs à changer de smartphone tous les deux ans (voire tous les ans pour les plus addicts), si c'est pas de l'obsolescence programmée, c'est quoi ? Du marketing bien huilé ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede DCP le 26 Sep 2014, 13:19

sheon a écrit:Bah écoute, pousser les utilisateurs à changer de smartphone tous les deux ans (voire tous les ans pour les plus addicts), si c'est pas de l'obsolescence programmée, c'est quoi ? Du marketing bien huilé ?


Bin, je pencherai plutôt pour du marketing bien huilé....avec en prime les opérateurs qui te proposent les appareils moins chers (voir gratuits) si tu prends un abonnement, souvent de 2 ans....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede sheon le 26 Sep 2014, 13:34

Ca revient à de l'obsolescence programmée : on dit à l'utilisateur que son smartphone est obsolète et qu'il faut qu'il achète le nouveau. Comme une cartouche d'encre qui indique qu'elle est vide alors qu'elle ne l'est pas.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Kôôl-x le 26 Sep 2014, 13:42

sheon a écrit:Ca revient à de l'obsolescence programmée : on dit à l'utilisateur que son smartphone est obsolète et qu'il faut qu'il achète le nouveau. Comme une cartouche d'encre qui indique qu'elle est vide alors qu'elle ne l'est pas.


Je ne sais pas si l'utilisateur est aussi passif que ça. Je ne parlerai pas de mon cas car on ne peut en faire une généralité (mon 4 a plus de 3 ans et j'ai fait l'impasse sur le 4S et les divers 5), mais franchement je n'observe pas cette addiction autour de moi.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Aiello le 26 Sep 2014, 14:09

J'aimerais bien en effet savoir ce qui peut pousser un possesseur de la version précédente à se jeter sur la dernière dès les premiers jours (sans même parler de ceux qui font la queue ou qui achète leur place pour être parmi les premiers).
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Seb le 26 Sep 2014, 14:19

sheon a écrit:Les constructeurs de smartphone ont réussi à inventer un nouveau système d'obsolescence programmée : plus besoin de faire tomber l'appareil en panne artificiellement, il suffit de sortir un nouveau modèle. :|

L'obsolescence programmée, c'est quand Apple annonce que le nouveau iOS ne sera pas disponible sur toutes les machines. Les mecs qui se précipitent devant les Apple Store pour acheter le dernier iPhone 6 - quand probablement beaucoup ont encore un 5s - ça n'a rien de l'obsolescence programmée. Marketinguement parlement, ce sont plutôt des early adopters.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Maverick le 26 Sep 2014, 14:29

sheon a écrit:Bah écoute, pousser les utilisateurs à changer de smartphone tous les deux ans (voire tous les ans pour les plus addicts), si c'est pas de l'obsolescence programmée, c'est quoi ? Du marketing bien huilé ?
Quand les mises à jour des téléphones le ralentissent volontairement, on peut en effet parler d'obsolescence programmée.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Kôôl-x le 26 Sep 2014, 14:37

Aiello a écrit:J'aimerais bien en effet savoir ce qui peut pousser un possesseur de la version précédente à se jeter sur la dernière dès les premiers jours (sans même parler de ceux qui font la queue ou qui achète leur place pour être parmi les premiers).


Tu veux mon avis en tant qu'utilisateur ?
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Aiello le 26 Sep 2014, 14:53

Kôôl-x a écrit:
Aiello a écrit:J'aimerais bien en effet savoir ce qui peut pousser un possesseur de la version précédente à se jeter sur la dernière dès les premiers jours (sans même parler de ceux qui font la queue ou qui achète leur place pour être parmi les premiers).


Tu veux mon avis en tant qu'utilisateur ?

Pourquoi pas, mais j'avais cru comprendre que tu n'avais pas la version précédente.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Sylphus le 26 Sep 2014, 14:53

L'iphone est une oeuvre du capitalisme ayant pour mission d'abrutir les masses en les poussant à utiliser toujours plus d'applications toutes plus abêtissantes les unes que les autres. Les premières victimes ciblées sont les adolescents car ils pourront transmettre leur médiocrité intellectuelle à la prochaine génération. Aussi, leur volonté d'avoir le dernier iphone est purement irrationnelle. Si vous leur demandez pourquoi, ils ne sauront pas répondre. Ou juste comme ça. Parce que c'est ce qu'on leur a dit de faire.

L'iphone est supposé être un téléphone, c'est-à-dire servant à appeler, recevoir/envoyer des SMS et éventuellement consulter ses mails. Tout le reste n'a aucune utilité. Or, on le sait, les gens utilisent essentiellement leur iphone comme un mini-ordinateur. On détruit ainsi du lien social, on empêche les individus d'échanger, de se concerter, de réfléchir sur le monde et de se regrouper pour renverser le système. Diviser pour mieux régner, toussa... sous couvert, bien sûr, du progrès technologique, de la modernité, de la création d'emplois, de l'évolution de la société, toussa...
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Maverick le 26 Sep 2014, 15:15

Pour une fois, on est d'accord.

D'ailleurs Steve Jobs, Bill Gates et d'autres limitaient très fortement l'utilisation des téléphones, tablettes et autres à leurs enfants...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Kôôl-x le 26 Sep 2014, 19:25

Aiello a écrit:
Kôôl-x a écrit:
Aiello a écrit:J'aimerais bien en effet savoir ce qui peut pousser un possesseur de la version précédente à se jeter sur la dernière dès les premiers jours (sans même parler de ceux qui font la queue ou qui achète leur place pour être parmi les premiers).


Tu veux mon avis en tant qu'utilisateur ?

Pourquoi pas, mais j'avais cru comprendre que tu n'avais pas la version précédente.


En effet, je passe par dessus le 4S, le 5, le 5C, le 5S, et j'atterris au 6, qui me fera minimum 3 ans sans doute, s'il est aussi costaud que les précédents.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Seb le 26 Sep 2014, 21:40

Sylphus a écrit:L'iphone est supposé être un téléphone, c'est-à-dire servant à appeler, recevoir/envoyer des SMS et éventuellement consulter ses mails.

Pourquoi l'iPhone serait-il supposé n'être plus qu'un "simple" téléphone ? L'avantage d'avoir un smartphone en poche, je le vois chaque jour.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Sylphus le 27 Sep 2014, 08:48

Seb a écrit:Pourquoi l'iPhone serait-il supposé n'être plus qu'un "simple" téléphone ?


Parce que son nom l'indique.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Ouais_supère le 27 Sep 2014, 15:04

Il faudra à terme oublier ce mot, "téléphone", justement, pour désigner les "smartphones".
Ils ne sont plus des téléphones.

Mais leur principal tort, au final, c'est simplement d'être capables de tout, et d'être donc des boîtes de Pandore.

Si on ne nous apprenait pas à les utiliser comme des imbéciles, il n'y aurait finalement aucun problème, c'est quand même difficile de nier, comme le dit Seb, le côté pratique de ces machines.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede sheon le 27 Sep 2014, 17:42

Kôôl-x a écrit:En effet, je passe par dessus le 4S, le 5, le 5C, le 5S, et j'atterris au 6, qui me fera minimum 3 ans sans doute, s'il est aussi costaud que les précédents.

http://www.washingtonpost.com/blogs/the-switch/wp/2014/09/25/no-you-probably-cant-bend-the-iphone-6-plus-unless-youre-a-bodybuilder/
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede iceman46 le 27 Sep 2014, 19:59

ne le mettez pas dans vos poches il se deforme et prend la forme de la poche :D

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 36136.html
:D :D :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Kôôl-x le 28 Sep 2014, 20:06

sheon a écrit:
Kôôl-x a écrit:En effet, je passe par dessus le 4S, le 5, le 5C, le 5S, et j'atterris au 6, qui me fera minimum 3 ans sans doute, s'il est aussi costaud que les précédents.

http://www.washingtonpost.com/blogs/the-switch/wp/2014/09/25/no-you-probably-cant-bend-the-iphone-6-plus-unless-youre-a-bodybuilder/


Enfin l'écran incurvé ! Ceci est une révolution !


Image
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Aiello le 29 Sep 2014, 07:51

Kôôl-x a écrit:En effet, je passe par dessus le 4S, le 5, le 5C, le 5S, et j'atterris au 6, qui me fera minimum 3 ans sans doute, s'il est aussi costaud que les précédents.

Ça me parait être "raisonnable" comme délai de renouvellement d'un appareil technologique.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Sylphus le 29 Sep 2014, 08:24

Ouais_supère a écrit:Il faudra à terme oublier ce mot, "téléphone", justement, pour désigner les "smartphones".
Ils ne sont plus des téléphones.

Mais leur principal tort, au final, c'est simplement d'être capables de tout, et d'être donc des boîtes de Pandore.

Si on ne nous apprenait pas à les utiliser comme des imbéciles, il n'y aurait finalement aucun problème, c'est quand même difficile de nier, comme le dit Seb, le côté pratique de ces machines.


Je ne vois rien de pratique dans un iphone. L'écran est trop petit pour un GPS, trop petit pour un facetime, trop petit pour jouer et lire ses mails. A moins d'aimer se tuer les yeux, un iphone n'a aucun intérêt à part téléphoner. Il est parfaitement idiot de le changer et même d'en acheter un.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Aiello le 29 Sep 2014, 08:35

Sylphus a écrit:Je ne vois rien de pratique dans un iphone. L'écran est trop petit pour un GPS, trop petit pour un facetime, trop petit pour jouer et lire ses mails. A moins d'aimer se tuer les yeux, un iphone n'a aucun intérêt à part téléphoner. Il est parfaitement idiot de le changer et même d'en acheter un.

Tout compromis est forcément mauvais, mais ça évite simplement de s'encombrer d'autres éléments.
Ceci dit, je pense que des smartphones bien moins chers sont largement suffisant pour ces usages.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Kôôl-x le 29 Sep 2014, 13:43

C'est vrai, pis c'est pas comme si on avait ce débat depuis des années pour en arriver à la même absence de consensus à chaque fois :D
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede DCP le 29 Sep 2014, 13:49

Kôôl-x a écrit:C'est vrai, pis c'est pas comme si on avait ce débat depuis des années pour en arriver à la même absence de consensus à chaque fois :D


On aime bien cela, débattre encore et encore des mêmes sujets..... :D

Sinon, cela m'intéresserait d'avoir ton avis en tant qu'utilisateur.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Kadoc le 29 Sep 2014, 13:51

Sinon le mariage homosexuel entre Palestiniens utilisateurs d'Apple et Israeliens utilisateurs d'Android, vous en pensez quoi?
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Aiello le 29 Sep 2014, 13:54

Kadoc a écrit:Sinon le mariage homosexuel entre Palestiniens utilisateurs d'Apple et Israeliens utilisateurs d'Android, vous en pensez quoi?

Il suffit que celui qui fait la femme sache bien cuisiner pour que tout se passe bien.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede sheon le 29 Sep 2014, 15:33

Ca dépend s'il lui met un coup de roue à Jerez ou pas.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Seb le 29 Sep 2014, 17:30

Sylphus a écrit:Je ne vois rien de pratique dans un iphone. L'écran est trop petit pour un GPS, trop petit pour un facetime, trop petit pour jouer et lire ses mails. A moins d'aimer se tuer les yeux, un iphone n'a aucun intérêt à part téléphoner. Il est parfaitement idiot de le changer et même d'en acheter un.

Bah tu vois, moi c'est l'inverse. Je n'ai pas envie de me trimballer avec en permanence une phablet dans ma poche pour les quelques rares fois où j'apprécierais réellement un écran plus grand. L'écran de l'iPhone me suffit à faire ce que j'ai besoin de faire en utilisation nomade. Et quand je suis chez moi, j'ai mon iPad ou mon MacBook.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Kadoc le 29 Sep 2014, 17:49

Une quoi?
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede sheon le 29 Sep 2014, 17:56

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phablette
Ils savent plus quoi inventer :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Kadoc le 29 Sep 2014, 18:00

saoul:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Seb le 29 Sep 2014, 18:01

Peu importe le nom qu'on leur donne, ce sont les smartphones XXL.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede Kôôl-x le 01 Oct 2014, 18:29

DCP a écrit:
Kôôl-x a écrit:C'est vrai, pis c'est pas comme si on avait ce débat depuis des années pour en arriver à la même absence de consensus à chaque fois :D


On aime bien cela, débattre encore et encore des mêmes sujets..... :D

Sinon, cela m'intéresserait d'avoir ton avis en tant qu'utilisateur.


Moi aussi à dire vrai, mais pas encore reçu, les 64 go semblent les plus prisés, j'aurais commandé un 16 go je l'aurais déjà.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Topic Mac : Apple rejoint le côté obscur

Messagede DCP le 01 Oct 2014, 18:32

Tu as intérêt à avoir de la place, vu que le système d'exploitation prend de plus en plus de place...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 76 invités