JO 2012

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: JO 2012

Messagede redmatt17 le 27 Juil 2012, 21:36

Seb a écrit:Moi, je vais les voir le 31 juillet et le 1er août.

Je suis là-bas pour des épreuves le 1er août. Mais je pars le 31 de Suisse.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: JO 2012

Messagede redmatt17 le 27 Juil 2012, 21:37

DCP a écrit:En Suisse Romande, le deuxième canal de la TV publique, RTS2, diffuse beaucoup de sport et, depuis cette année, ils ont encore étoffé leur offre d'événements en direct sur internet, ils ont par exemple diffusé tous les matchs de l'euro en direct sur internet et ils ont trois flux sur internet pour les JO en plus de RTS2 qui diffusera des épreuves ou des résumés sur les JO quasiment toute la journée...

Il ne te reste plus qu'à t'acheter une IP suisse.... :P

Beaucoup de natation, en effet... :roll:
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: JO 2012

Messagede 1er tigre le 27 Juil 2012, 21:38

Lemaître qui renonce au 100 sauf si il y a des forfaits chez les favoris... :? Quand tu es 4e des derniers championnats du monde c'est un sacré manque d'ambition. Espérons qu'il glane une médaille sur le 200.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: JO 2012

Messagede Feyd le 27 Juil 2012, 22:09

Finalement on se croirait en France. Ca parlent français et on a eu droit à la patrouille de France et le bleu blanc rouge dans le ciel. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: JO 2012

Messagede Stéphane le 27 Juil 2012, 22:40

J'avais un peu peur de me faire chier après 2004 et 2008, mais elle pète bien cette cérémonie.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: JO 2012

Messagede DCP le 27 Juil 2012, 22:53

redmatt17 a écrit:
Seb a écrit:Moi, je vais les voir le 31 juillet et le 1er août.

Je suis là-bas pour des épreuves le 1er août. Mais je pars le 31 de Suisse.


Pour voir des épreuves de natation ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: JO 2012

Messagede Seb le 27 Juil 2012, 22:55

redmatt17 a écrit:Je suis là-bas pour des épreuves le 1er août. Mais je pars le 31 de Suisse.

Je repars déjà le 1er en soirée. Faut voir le temps libre qu'on aura sur place.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: JO 2012

Messagede runaway le 27 Juil 2012, 23:05

Incroyable comment ca me passe au dessus de la tete. Et cette debauche de pognons...quand la bulle va-t-elle enfin eclater et qu'on revienne a des Jeux "humains".
runaway
 

Re: JO 2012

Messagede Tarod le 27 Juil 2012, 23:25

Regarde les audiences de cérémonie d'ouverture à travers le monde c'est pas près de s'arrêter, certaines personnes ne regardent que ça :lol:

Moi c'est pas ma tasse de thé mais je comprends que ça se fasse comme ça, ces cérémonies sont un peu le penchant sportif des défilés militaires. D'après les quelques photos que j'ai pu voir ça avait l'air bien mieux que les cérémonies précédentes mais bon c'est qu'un avis à partir d'extraits minuscules ^^
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: JO 2012

Messagede Tarod le 27 Juil 2012, 23:52

Tient bizarre que Kadoc ne soit pas sur le coup: lors des qualifications pour le tir à l'arc un Coréen (et l'équipe de Corée au passage) a battu un record du monde

http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... 6931ff.3b1

LONDRES — L'archer sud-coréen Im Dong Hyun a signé le premier record du monde des Jeux de Londres vendredi matin avec 699 points en 72 flèches lors du tour de classement de l'épreuve de tir à l'arc, aidant son pays à signer également le record du monde par équipes.

Par équipes, les trois archers sud-coréens, Im Dong Hyun, Kim Bubmin et Oh Jin Hyek, ont signé un score de 2087 points, contre 2069 pour le record précédent.

Im Dong Hyun, leader de la Coupe du monde et détenteur du précédent record du monde individuel, depuis mai 2012, avec un score de 696, est légalement aveugle, avec une vision de 1/10e à l'oeil gauche et de 2/10e à l'oeil droit.

Pour expliquer comment il voyait les couleurs de la cible, placée à 70 m, l'archer sud-coréen a récemment expliqué que c'était comme s'il regardait un tableau impressionniste qui aurait été trempé dans l'eau.

Im Dong Hyun, champion olympique par équipes à Pékin et Athènes, a également été quatre fois champion du monde et quatre fois champion d'Asie.



J'ai une vue extrêmement faible (myopie de -12 aux 2 yeux je crois que c'est même plus faible que Im Dong Hyun), donc je comprends comment il vois la cible mais par contre je comprends même pas comment il peut arriver à toucher le centre autant que ça en y voyant si mal c'est abusé :lol:
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: JO 2012

Messagede runaway le 28 Juil 2012, 02:18

Tarod a écrit:Regarde les audiences de cérémonie d'ouverture à travers le monde c'est pas près de s'arrêter, certaines personnes ne regardent que ça :lol:

Moi c'est pas ma tasse de thé mais je comprends que ça se fasse comme ça, ces cérémonies sont un peu le penchant sportif des défilés militaires. D'après les quelques photos que j'ai pu voir ça avait l'air bien mieux que les cérémonies précédentes mais bon c'est qu'un avis à partir d'extraits minuscules ^^

Oh oui, 1 milliard de telespectateurs, 4 milliards de droit TV.
Ca n'empechera pas que Londres va payer un moment, que la liste des pays susceptible d'etre hote va aller diminuant budget de 10 milliards. Impensable. Sans parler du sportif ou il y en a tellement que des athletes ne vont plus aux Ceremonies d'ouverture, que des competitions commencent avant, etc...

Et ca ne veut pas dire qu'en diminuant le train de vie d'un Jeu, les perfs, les spectateurs et la TV va diminuer.

Enfin, je veux pas casser l'ambiance, je m'arrete la, j'ai deja joue le role du vieu con pour le Dakar, je passe le relais.
runaway
 

Re: JO 2012

Messagede Madcad le 28 Juil 2012, 04:12

:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: JO 2012

Messagede Kadoc le 28 Juil 2012, 07:25

1er tigre a écrit:Lemaître qui renonce au 100 sauf si il y a des forfaits chez les favoris... :? Quand tu es 4e des derniers championnats du monde c'est un sacré manque d'ambition. Espérons qu'il glane une médaille sur le 200.

D'un côté ça se comprend, mais en tant que double champion d'Europe, c'est quand même franchement pas terrible. :?
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: JO 2012

Messagede Kadoc le 28 Juil 2012, 07:33

Tarod a écrit:Tient bizarre que Kadoc ne soit pas sur le coup: lors des qualifications pour le tir à l'arc un Coréen (et l'équipe de Corée au passage) a battu un record du monde

En plein milieu de la nuit, Kadoc il pionce, hein :lol:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: JO 2012

Messagede Sylphus le 28 Juil 2012, 08:28

runaway a écrit:Incroyable comment ca me passe au dessus de la tete. Et cette debauche de pognons...quand la bulle va-t-elle enfin eclater et qu'on revienne a des Jeux "humains".


+1. L'olympisme est mort depuis longtemps malheureusement.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: JO 2012

Messagede redmatt17 le 28 Juil 2012, 09:39

Seb a écrit:
redmatt17 a écrit:Je suis là-bas pour des épreuves le 1er août. Mais je pars le 31 de Suisse.

Je repars déjà le 1er en soirée. Faut voir le temps libre qu'on aura sur place.

C'est aussi un voyage éclair pour moi. J'arrive le 31 vers 10h, je suis invité à la maison suisse l'après-midi. Sinon j'ai des billets pour les éliminatoires de natation le 1er et je reprends l'avion en soirée.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: JO 2012

Messagede Toma le 28 Juil 2012, 12:45

il y avait beach volley féminin ce matin saoul:
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: JO 2012

Messagede Tarod le 28 Juil 2012, 14:53

runaway a écrit:
Tarod a écrit:Regarde les audiences de cérémonie d'ouverture à travers le monde c'est pas près de s'arrêter, certaines personnes ne regardent que ça :lol:
Moi c'est pas ma tasse de thé mais je comprends que ça se fasse comme ça, ces cérémonies sont un peu le penchant sportif des défilés militaires. D'après les quelques photos que j'ai pu voir ça avait l'air bien mieux que les cérémonies précédentes mais bon c'est qu'un avis à partir d'extraits minuscules ^^

Oh oui, 1 milliard de telespectateurs, 4 milliards de droit TV.
Ca n'empechera pas que Londres va payer un moment, que la liste des pays susceptible d'etre hote va aller diminuant budget de 10 milliards. Impensable. Sans parler du sportif ou il y en a tellement que des athletes ne vont plus aux Ceremonies d'ouverture, que des competitions commencent avant, etc...
Et ca ne veut pas dire qu'en diminuant le train de vie d'un Jeu, les perfs, les spectateurs et la TV va diminuer.
Enfin, je veux pas casser l'ambiance, je m'arrete la, j'ai deja joue le role du vieu con pour le Dakar, je passe le relais.

Non mais je trouve aussi dingue les budgets alloués à la construction de nouvelles infrastructures quand on voit le gâchis qu'il y a eu en Grèce et en Chine c'est difficile d'imaginer que tout servira après les Jeux à Londres, heureusement que ces jeux là n'ont pas étés attribués à Madrid ou à Paris !!
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: JO 2012

Messagede Tarod le 28 Juil 2012, 15:52

Le WTF du jour: Vinokourov champion olympique de Cyclisme, celle là pas grand monde l'avait vue venir :lol:

L'équipe de Grande-Bretagne fait un flop, ils avaient une telle cible accrochée dans leur dos, à chaque passage difficile tous les non sprinteurs tentaient de s'échapper et ça a fini par marcher.
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: JO 2012

Messagede Neoflo le 28 Juil 2012, 15:56

Tarod a écrit:Le WTF du jour: Vinokourov champion olympique de Cyclisme, celle là pas grand monde l'avait vue venir :lol:

L'équipe de Grande-Bretagne fait un flop, ils avaient une telle cible accrochée dans leur dos, à chaque passage difficile tous les non sprinteurs tentaient de s'échapper et ça a fini par marcher.


Pour moi la Grande-Bretagne n'a pas du tout fait un flop, seulement on savait qu'ils étaient 5 mais on ne pensait quand même pas que le seul but des 200 autres seraient de les faire perdre.
La tactique des espagnols et des australiens par exemple est absolument ahurissante ! :eek:
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Re: JO 2012

Messagede echoes le 28 Juil 2012, 15:58

En quoi la stratégie des espagnols est ahurissante alors qu'ils se sont retrouvés avec Sanchez et Valverde dans le groupe de devant ?
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: JO 2012

Messagede Tarod le 28 Juil 2012, 16:02

Moi je trouve ça logique comme stratégie, je vois pas le problème!? si ça arrivait au sprint ces équipes n'avaient rien à gagner donc ils ont tout tenté qui à se griller. Autant se cramer à tenter quelque chose qu'arriver en forme et se faire battre parce que les autres sont tout simplement plus forts. Les anglais ont certes perdu le bras de fer mais il faut dire que les courses longues et nerveuses un peu comme les classiques c'est pas la spécialité de Cavendish...

En tout cas cette course était énorme, ça a attaqué à tout va, la moyenne doit être énorme :eek:
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: JO 2012

Messagede Neoflo le 28 Juil 2012, 16:04

echoes a écrit:En quoi la stratégie des espagnols est ahurissante alors qu'ils se sont retrouvés avec Sanchez et Valverde dans le groupe de devant ?


Ah non jusque là c'était parfait mais ensuite les 25 derniers kms c'est juste incroyable, CastroViejo doit vraiment avoir le sentiment d'avoir été pris pour un "con". Pas une attaque de Valverde et Luis Leon Sanchez, pas un qui se met à la planche dès que Vino et Uran sortent, alors que Valverde devait pas être loin d'être le plus rapide du groupe et enfin le clou du spectable, ils n'ont même pas essayé de sprinter pour la 3e place alors !!

Le mieux c'est quand même l'Australie qui a permis de faire de la patinette à Evans, Rogers et Gerrans alors que Goss au sprint avait 90% de chance de faire podium.
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Re: JO 2012

Messagede Tarod le 28 Juil 2012, 16:14

A mon avis les Espagnols étaient morts à la fin c'est pour ça qu'on les a pas vu dans les derniers km. Par contre les Australiens c'est juste ridicule :x
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: JO 2012

Messagede echoes le 28 Juil 2012, 16:15

Neoflo a écrit:
echoes a écrit:En quoi la stratégie des espagnols est ahurissante alors qu'ils se sont retrouvés avec Sanchez et Valverde dans le groupe de devant ?


Ah non jusque là c'était parfait mais ensuite les 25 derniers kms c'est juste incroyable, CastroViejo doit vraiment avoir le sentiment d'avoir été pris pour un "con". Pas une attaque de Valverde et Luis Leon Sanchez, pas un qui se met à la planche dès que Vino et Uran sortent, alors que Valverde devait pas être loin d'être le plus rapide du groupe et enfin le clou du spectable, ils n'ont même pas essayé de sprinter pour la 3e place alors !!

Le mieux c'est quand même l'Australie qui a permis de faire de la patinette à Evans, Rogers et Gerrans alors que Goss au sprint avait 90% de chance de faire podium.


Ouais peut être. Après faudrait voir ce qu'il s'est passé quand les 2 sont partis. On a rien vu car la réalisation était à chier. Tout le monde était cuit visiblement.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: JO 2012

Messagede DCP le 28 Juil 2012, 16:18

Tarod a écrit:A mon avis les Espagnols étaient morts à la fin c'est pour ça qu'on les a pas vu dans les derniers km. Par contre les Australiens c'est juste ridicule :x


À voir s'il n'ont pas eu des coureurs pris dans la chute de Cancellara ....d'ailleurs vraiment dommage pour la Suisse cette chute, jusque la, ils avaient bien joué le coup, les Suisses...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: JO 2012

Messagede Neoflo le 28 Juil 2012, 17:56

En tout cas avec son "incroyable" sprint, Uran risque de voir certains journalistes s'intéresser à ses comptes en banque dans les mois à venir.
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Re: JO 2012

Messagede Tarod le 28 Juil 2012, 19:55

A mon avis son compte en banque est déjà bien rempli, c'est un coureur Sky et puis rien ne vaut une médaille d'or.
De toute façon c'est un vrai pur grimpeur pas comme Vinokourov qui sait tout faire et on à mon avis ce serait pas incroyable qu'il ne sache pas sprinter tout simplement!


Sinon GO les Françaises, ça devrait pas être dur de battre une équipe qui sort du goulag une fois par an.
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: JO 2012

Messagede Tarod le 28 Juil 2012, 20:38

Horrible ce match, heureusement qu'on marque un but sur corner juste avant la mi temps.
Avatar de l'utilisateur
Tarod
 
Messages: 6403
Inscription: 06 Mar 2011, 13:11
Localisation: Corrèze

Re: JO 2012

Messagede Maverick le 28 Juil 2012, 22:34

Pourquoi y'a des équipes en vélo si un seul remporte la médaille d'or ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: JO 2012

Messagede DCP le 28 Juil 2012, 23:21

Maverick a écrit:Pourquoi y'a des équipes en vélo si un seul remporte la médaille d'or ?


Comme au tour de France, seul Wiggins à remporte le maillot jaune, mais pas toute l'équipe Sky.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: JO 2012

Messagede Kadoc le 29 Juil 2012, 06:32

Bon hier journée noire au pays du matin calme. D'abord Park disqualifié sur 400m nage libre, réintégré puis battu par son rival chinois en finale, mais surtout la faillite des archers, qui trustaient toutes les médailles d'or depuis 3 olympiades (et avaient battu le record du monde en qualif!). Ils ont été sortis en demie face aux USA et n'ont fini que troisièmes...
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: JO 2012

Messagede Stéphane le 29 Juil 2012, 07:52

Maverick a écrit:Pourquoi y'a des équipes en vélo si un seul remporte la médaille d'or ?


C'est comme ça, le vélo.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: JO 2012

Messagede Maverick le 29 Juil 2012, 08:35

C'est juste que ça me semble un peu contraire aux principes olympique...lors des autres sports en équipe, c'est toute l'équipe qui remporte la médaille d'or.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: JO 2012

Messagede Stéphane le 29 Juil 2012, 08:46

Ca me gène pas, perso.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: JO 2012

Messagede DCP le 29 Juil 2012, 09:08

Maverick a écrit:C'est juste que ça me semble un peu contraire aux principes olympique...lors des autres sports en équipe, c'est toute l'équipe qui remporte la médaille d'or.


C'est quand même différent des autres sports, car c'est le résultat individuel qui détermine le classement, donc la récompense est individuelle, cela me semble logique.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: JO 2012

Messagede Cyril le 29 Juil 2012, 10:26

Je suis assez d'accord avec Mav'. Ça me semble plus logique que les coureurs portent le maillot de leur pays plutôt que celui de leur équipe.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: JO 2012

Messagede DCP le 29 Juil 2012, 10:32

Cyril a écrit:Je suis assez d'accord avec Mav'. Ça me semble plus logique que les coureurs portent le maillot de leur pays plutôt que celui de leur équipe.


Euh...as-tu vu la course, les coureurs portent le maillot de leur pays, les équipes dont on parle sont des équipes nationales, et, de plus. Maverick parlait des médailles, pas des maillots.. :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: JO 2012

Messagede Cyril le 29 Juil 2012, 10:33

:oops:

Je sors...

Non, je n'ai pas vu la course, je croyais qu'ils portaient le maillot de leur équipe :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: JO 2012

Messagede echoes le 29 Juil 2012, 10:43

Maverick a écrit:Pourquoi y'a des équipes en vélo si un seul remporte la médaille d'or ?


Il y a juste plusieurs engagés sous le même drapeau. Certains décident de courir en équipe pour faire gagner l'un d'entre eux, d'autres préfèrent se tirer dans les pattes. Mais c'est pareil en athlé sur les épreuves de fond. Combien de fois a t-on vu des kényans se sacrifier dans un grand championnat ?
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: JO 2012

Messagede Capet le 29 Juil 2012, 11:25

Tennis de table :

"Li Xue s'est qualifiée dimanche pour le troisième tour du tournoi olympique. La numéro un française a souffert pour éliminer l'Australienne Jian Fang Lay 4-3 (11-7, 13-11, 7-11, 11-3, 9-11, 9-11, 11-6) en 52 minutes de jeu. Au troisième tour ce dimanche à 20h00, elle affrontera l'Espagnole Shen Yanfei."

:D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 60 invités

cron