Football 2011-2012

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Qui sera champion de France 2012 ?

Ajaccio
1
3%
Auxerre
1
3%
Bordeaux
0
Aucun vote
Brest
2
7%
Caen
0
Aucun vote
Dijon
0
Aucun vote
Evian Thonon
5
17%
Lille
0
Aucun vote
Lorient
1
3%
Lyon
0
Aucun vote
Marseille
3
10%
Montpellier
4
14%
Nancy
0
Aucun vote
Nice
0
Aucun vote
Paris SG
9
32%
Rennes
0
Aucun vote
Saint-Etienne
0
Aucun vote
Sochaux
0
Aucun vote
Toulouse
2
7%
Valenciennes
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 28

Football 2011-2012

Messagede Capet le 28 Juin 2011, 14:39

Salut !

Les entraînement reprenant, il est temps d'ouvrir le topic de la nouvelle saison qui s'annonce...

On peut d'ores et déjà voter pour l'équipe qui va remporter le championnat 8-)
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Football 2011-2012

Messagede Feyd le 28 Juin 2011, 14:41

Je voterai qd le mercato sera terminé.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Football 2011-2012

Messagede Aym le 28 Juin 2011, 14:43

a voté.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Football 2011-2012

Messagede Feyd le 28 Juin 2011, 14:48

Tu pourrais voter utile qd même... ...:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Football 2011-2012

Messagede Aym le 28 Juin 2011, 14:58

je vote utile : sans moi, Evian-thonon n'aurait eu aucune voix.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Football 2011-2012

Messagede Feyd le 28 Juin 2011, 15:10

Ca n'aurait gêné personne.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14392
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Football 2011-2012

Messagede DCP le 28 Juin 2011, 22:40

Il manque l'option: "la ligue 1 ne m'intéresse pas"..... :P

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Football 2011-2012

Messagede runaway le 29 Juin 2011, 04:58

Ce sondage, c'est comme les Fangio, Inutile, genant et indispensable?
runaway
 

Re: Football 2011-2012

Messagede runaway le 29 Juin 2011, 16:06

Le point sur les trasnferts: Marseille achete pas cher, Lille et le jeu des chaises musicales, Paris au centre de toutes les rumeurs et Lyon dans le calme plat.

Marseille fait ses emplettes a bas prix. Amalfitano, N'Koulou et Morel pour un grand total de 5.5M€. Il circule peu de rumeurs farfelues cette annee et si Lucho est sur le depart, pas de revolution a la Commanderie ou les changements spectaculaires ont eu lieu dans la direction. Heinze et Taiwo sont partis.
Edit: Arrivee de Diarra finalisee.

A Lille, le jeu des chaises musicales est en place. Rami parti, Rozenhal et Basa (ancien du Mans ayant fait son petit tour en Russie) arrivent. Cabaye a Newcasttle, Pedretti en renfort. Frau en fin de contrat, Payet se pointe. Ou alors, c'est pour remplacer Hazard qui declare vouloir aller au PSG...Et Gervinho n'en fini plus de partir a Arsenal. Ca bouge beaucoup (trop?) a Lille ou l'exode craint des champions aura vraissemblablement lieu.

A Paris, Les Qataris sont les stars de l'ete. Leonardo aussi qui, lui aussi, n'en fini pas d'etre ''a Paris des demain''...Pour le reste, toutes les rumeurs sont bonnes a prendre. A trois par jour avec de spetits joueurs comme Eto'o, ca vaut le coup de lecture. La derniere en date, Hazard pour 31.5M€+Erding. Que du bonheur. En attendant, seuls Gameiro et Douchez ont signe. Et c'est deja du recurtement fin. Et comme a MArseille, les coulisses font parler. Pour l'instant, Kombouare (en attendant mieux) et Leproux sont confirme. Reste qu'il parait que l'offre de Varanne a ete faite depuis le Qatar sans que la direction actuelle du PSG ait ete au courant...Ambiance.

Et a Lyon, le calme plat. Un nouvel entraineur frais et des joueurs qui veulent rester depuis l'annonce de l'eviction de Puel. Peu de rumeurs credibles, un DC et un 6 attendus, des jeunes qui seront dan sl'equipe 1, l'ossature (Lloris-Cris-Gourcuff-Lisandro) conserve et la vente des gros salaires en perspective. Et Bastos va nous faire une Govou et ''etre la meilleure recrue de l'OL''. Bref, de la tranquilite et de la serenite. Choquant apres cette annee et demie tres eprouvante.

Pour le reste, il ne se passe pas grand chose. Lorient remplace bien ses departs, Ochoa, gardien international Mexicain, arrive a Ajaccio, Feret est a Rennes et Govou devrait signer a Evian (celle-la, on va y avoir droit toute l'annee).

Depuis le debut du mercato, 45M€ ont ete depense. Dont 20 sur les seuls Payet et Gameiro. Autrement dit, quand on parle de mercato calme, c'est treeeeees calme.
runaway
 

Re: Football 2011-2012

Messagede runaway le 30 Juin 2011, 15:34

Toujours dans le sujet Mercato, Loulou nous parle des transferts a Montpellier et c'est, comme toujours, savoureux:
« Pour le moment, ça ne bouge pas trop à part pour Mapou Yanga-M’Biwa pour lequel Lille nous donnait deux saucisses et un saucisson et qui restera »
runaway
 

Re: Football 2011-2012

Messagede T06Roro le 01 Juil 2011, 11:12

J'en connais un qui doit transpirer en ce moment : « J’ai proposé à Nolan une prolongation de deux saisons, avec une bonne revalorisation salariale. Si Marseille ne se manifeste pas, Nolan Roux devrait rester avec nous. Ce serait d’ailleurs sa dernière saison à Brest. Il sait que je ne ferai pas de barrages à son départ en 2012. Je ne suis pas ennemi de mon portefeuille, qui vaut de l’argent et je sais que je ne vais pas garder Nolan quatre ans de plus. Mais il a tout à gagner en restant » :D

Sinon Loulou parle de Gignac : « Si Marseille nous le donne, on le prend, ce serait extraordinaire. Et si on vire certaines crêpes que l’on a devant, on peut se payer Gignac ».
Je dénonce le systeme dans lequel on vit tout en le faisant. Fonctionner en consommant, difficile de faire autrement, je vis avec mon temps, suivant le troupeau comme tous les autres moutons...
Avatar de l'utilisateur
T06Roro
 
Messages: 1025
Inscription: 18 Aoû 2010, 20:34

Re: Football 2011-2012

Messagede runaway le 01 Juil 2011, 15:12

Roux, parait que Liverpool est pret a faire une offre. Le banc est sympa a Liverpool, un peu frais l'hiver. Et a Marseille, il viendrait pour quoi? Doublure de Gignac? Wha, ca defrise.

Sinon, un point sur les compet internationales de nos francaises et francais -qui participent aux 3 coupes du monde FIFA de l'ete!-.
- Les feminines sont donc en 1/4 de leur coupe du monde. Facilement par rapport aux previsions. Attendons de voir comment ca va tourner face a un des 2 favoris (Allemagne) avant de s'exciter le bulbe.
- Les U20, champion d'Europe U19 l'an dernier, commencent leur coupe du monde le 30 juillet (Quel programmation formidable de la part de la FIFA!!!) avec une fort belle petite equipe.
- Les U17 sont qualifies pour les 1/4 de la coupe du monde qui a lieu au Mexique en rencontrant le Mexique. Benzia, 5 buts en 4 matches, et Nangis sont les 2 ''revelations'' francaises pour l'instant.

Les autres categories: Le championnat d'Europe U21 (les Espoirs) est termine, victoire de l'Espagne (quelle surprise!) -sans Equipe de France-, le championnat d'Europe U19 a lieu en Roumanie du 20 juillet au premier aout -Sans Equipe de France- et le championnat d'Europe des U17 a eu lieu au printemps et la France n'y a pas passe le premier tour (les memes qui sont au Mexique en ce moment).

C'est complique hein?


PS: TR06, tu as du rater quelques cliches des footballeuses feminines...
runaway
 

Re: Football 2011-2012

Messagede Xave le 01 Juil 2011, 15:19

Il me semble avoir lu que Gignac n'était plus vraiment dans une situation favorable du côté de la Cannebière.
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Football 2011-2012

Messagede runaway le 01 Juil 2011, 15:28

Xave a écrit:Il me semble avoir lu que Gignac n'était plus vraiment dans une situation favorable du côté de la Cannebière.

Y'a eu un buzz de 24 heures la dessus parce que Deschamps en a parler et que ca ete interprete de facon a ce que le buzz eclate. Mais non, il y a vraiment tres peu, mais tres tres tres peu, de chance que Gignac parte cet ete.
runaway
 

Re: Football 2011-2012

Messagede schumi84f1 le 01 Juil 2011, 15:32

runaway a écrit:Sinon, un point sur les compet internationales de nos francaises et francais -qui participent aux 3 coupes du monde FIFA de l'ete!-.
- Les feminines sont donc en 1/4 de leur coupe du monde. Facilement par rapport aux previsions. Attendons de voir comment ca va tourner face a un des 2 favoris (Allemagne) avant de s'exciter le bulbe.
- Les U20, champion d'Europe U19 l'an dernier, commencent leur coupe du monde le 30 juillet (Quel programmation formidable de la part de la FIFA!!!) avec une fort belle petite equipe.
- Les U17 sont qualifies pour les 1/4 de la coupe du monde qui a lieu au Mexique en rencontrant le Mexique. Benzia, 5 buts en 4 matches, et Nangis sont les 2 ''revelations'' francaises pour l'instant.

Les autres categories: Le championnat d'Europe U21 (les Espoirs) est termine, victoire de l'Espagne (quelle surprise!) -sans Equipe de France-, le championnat d'Europe U19 a lieu en Roumanie du 20 juillet au premier aout -Sans Equipe de France- et le championnat d'Europe des U17 a eu lieu au printemps et la France n'y a pas passe le premier tour (les memes qui sont au Mexique en ce moment).

C'est complique hein?


'tain le bordel les compet' !!!
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Football 2011-2012

Messagede runaway le 01 Juil 2011, 15:58

schumi84f1 a écrit:
runaway a écrit:Sinon, un point sur les compet internationales de nos francaises et francais -qui participent aux 3 coupes du monde FIFA de l'ete!-.
- Les feminines sont donc en 1/4 de leur coupe du monde. Facilement par rapport aux previsions. Attendons de voir comment ca va tourner face a un des 2 favoris (Allemagne) avant de s'exciter le bulbe.
- Les U20, champion d'Europe U19 l'an dernier, commencent leur coupe du monde le 30 juillet (Quel programmation formidable de la part de la FIFA!!!) avec une fort belle petite equipe.
- Les U17 sont qualifies pour les 1/4 de la coupe du monde qui a lieu au Mexique en rencontrant le Mexique. Benzia, 5 buts en 4 matches, et Nangis sont les 2 ''revelations'' francaises pour l'instant.

Les autres categories: Le championnat d'Europe U21 (les Espoirs) est termine, victoire de l'Espagne (quelle surprise!) -sans Equipe de France-, le championnat d'Europe U19 a lieu en Roumanie du 20 juillet au premier aout -Sans Equipe de France- et le championnat d'Europe des U17 a eu lieu au printemps et la France n'y a pas passe le premier tour (les memes qui sont au Mexique en ce moment).

C'est complique hein?


'tain le bordel les compet' !!!


Je vais essaye d'expliquer:
Pour les U17, il y a un championnat d'Europe tous les ans et une coupe du monde tous les 2 ans, annees impaires.
Pour les U19, il y a un championnat d'Europe tous les ans.
Pour les U20, il y a une coupe du monde U20 tous les 2 ans, annees impaires.
Pour les U21 (les Espoirs), il y a un championnat d'Europe tous les 2 ans, annees impaires, et le tournoi olympique tous les 4 ans.

Les annees paires sont reservees au pros.
runaway
 

Re: Football 2011-2012

Messagede schumi84f1 le 01 Juil 2011, 16:31

ouais mais si j'ai bien compris le championnat d'europe et la coupe du monde sont en même temps ou du moins se chevauchent
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Football 2011-2012

Messagede runaway le 01 Juil 2011, 17:11

D'une meme categorie? Non. Le championnat d'Europe U17 etait en Mai, la Coupe du onde en juin-juillet.
runaway
 

Re: Football 2011-2012

Messagede schumi84f1 le 01 Juil 2011, 17:22

non je me suis embrouillé avec les U19 car tu parlais des U20 "ex-U19"
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Football 2011-2012

Messagede T06Roro le 01 Juil 2011, 18:31

runaway a écrit:Roux, parait que Liverpool est pret a faire une offre. Le banc est sympa a Liverpool, un peu frais l'hiver. Et a Marseille, il viendrait pour quoi? Doublure de Gignac? Wha, ca defrise.

PS: TR06, tu as du rater quelques cliches des footballeuses feminines...


Si Roux vient ce sera à la place de Gignac (ça défrise encore plus).

Sinon concernant le foot féminin ma meilleure amie jouait en D2 donc je peux te dire que des matchs j'en ai bouffé et des footballeuses j'en connait un paquet.
Maintenant si pour vous Lyon-Turbine est aussi intense que Barça-Manchester et que Pichon vous excite autant que Kournikova tant mieux...
Je dénonce le systeme dans lequel on vit tout en le faisant. Fonctionner en consommant, difficile de faire autrement, je vis avec mon temps, suivant le troupeau comme tous les autres moutons...
Avatar de l'utilisateur
T06Roro
 
Messages: 1025
Inscription: 18 Aoû 2010, 20:34

Re: Football 2011-2012

Messagede runaway le 01 Juil 2011, 18:42

T06Roro a écrit:
runaway a écrit:Roux, parait que Liverpool est pret a faire une offre. Le banc est sympa a Liverpool, un peu frais l'hiver. Et a Marseille, il viendrait pour quoi? Doublure de Gignac? Wha, ca defrise.

PS: TR06, tu as du rater quelques cliches des footballeuses feminines...


Si Roux vient ce sera à la place de Gignac (ça défrise encore plus).

Sinon concernant le foot féminin ma meilleure amie jouait en D2 donc je peux te dire que des matchs j'en ai bouffé et des footballeuses j'en connait un paquet.
Maintenant si pour vous Lyon-Turbine est aussi intense que Barça-Manchester et que Pichon vous excite autant que Kournikova tant mieux...


Alors il n'ira pas a Marseille.

Non, mais tu penses que nous sommes en extases comme des puceaux le soir du bal du 14 juillet. Or entre cette pensee extremiste et la vision du tout-moche-tout-nul, il existe un milieu ou quelques filles sont sympatiques a voir (a tous les niveaux) et ou certains matches valent largement bien un vulgaire premier tour de coupe du monde masculin. Tout est dans la nuance.
runaway
 

Re: Football 2011-2012

Messagede T06Roro le 01 Juil 2011, 19:06

runaway a écrit:
T06Roro a écrit:
runaway a écrit:Roux, parait que Liverpool est pret a faire une offre. Le banc est sympa a Liverpool, un peu frais l'hiver. Et a Marseille, il viendrait pour quoi? Doublure de Gignac? Wha, ca defrise.

PS: TR06, tu as du rater quelques cliches des footballeuses feminines...


Si Roux vient ce sera à la place de Gignac (ça défrise encore plus).

Sinon concernant le foot féminin ma meilleure amie jouait en D2 donc je peux te dire que des matchs j'en ai bouffé et des footballeuses j'en connait un paquet.
Maintenant si pour vous Lyon-Turbine est aussi intense que Barça-Manchester et que Pichon vous excite autant que Kournikova tant mieux...


Alors il n'ira pas a Marseille.

Non, mais tu penses que nous sommes en extases comme des puceaux le soir du bal du 14 juillet. Or entre cette pensee extremiste et la vision du tout-moche-tout-nul, il existe un milieu ou quelques filles sont sympatiques a voir (a tous les niveaux) et ou certains matches valent largement bien un vulgaire premier tour de coupe du monde masculin. Tout est dans la nuance.


Pour Roux je suis d'accord avec toi, c'était juste pour faire un peu râler MS7 :wink:

Certaines filles ont un très bon niveau technique mais niveau physique c'est trop en dessous des hommes, y a pas assez d'engagement, pas assez de vitesse alors certes ça vaut certains "vulgaire premier tour de coupe du monde masculin" mais dans les deux cas le résultat et le même, devant ma tv je m'emmerde.
Et oui certaines sont mignonnes, je suis obligé de le reconnaître puisqu'en plus de bouffé des match j'ai aussi bouffé quelques footballeuses :D, mais dans 90% des cas on est quand même très proche de Mauresmo.
Je dénonce le systeme dans lequel on vit tout en le faisant. Fonctionner en consommant, difficile de faire autrement, je vis avec mon temps, suivant le troupeau comme tous les autres moutons...
Avatar de l'utilisateur
T06Roro
 
Messages: 1025
Inscription: 18 Aoû 2010, 20:34

Re: Football 2011-2012

Messagede runaway le 01 Juil 2011, 19:10

Ca doit etre l'habitude de voir du CFA ou des matches de jeunes qui fait que les feminines, je les vois pas si nulles. Je les prends (pas comme toi) comme c'est, sans comparaison. C'Est sur que si on ne regarde que les demies et finales de LdC, ca doit etre un choc.
runaway
 

Re: Football 2011-2012

Messagede Kadoc le 01 Juil 2011, 19:15

ouais mais... c'est pro le foot féminin en France? si non, c'est bien avec du national et du CFA qu'il faut comparer, et visiblement d'après run, y'a pas grande différence...
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Football 2011-2012

Messagede T06Roro le 01 Juil 2011, 19:21

runaway a écrit:Ca doit etre l'habitude de voir du CFA ou des matches de jeunes qui fait que les feminines, je les vois pas si nulles. Je les prends (pas comme toi) comme c'est, sans comparaison. C'Est sur que si on ne regarde que les demies et finales de LdC, ca doit etre un choc.


Désolé mais mon amour du foot ne va pas jusqu'à me taper des purges juste parce que c'est du foot...
Je dénonce le systeme dans lequel on vit tout en le faisant. Fonctionner en consommant, difficile de faire autrement, je vis avec mon temps, suivant le troupeau comme tous les autres moutons...
Avatar de l'utilisateur
T06Roro
 
Messages: 1025
Inscription: 18 Aoû 2010, 20:34

Re: Football 2011-2012

Messagede T06Roro le 01 Juil 2011, 19:31

Kadoc a écrit:ouais mais... c'est pro le foot féminin en France? si non, c'est bien avec du national et du CFA qu'il faut comparer, et visiblement d'après run, y'a pas grande différence...


A Lyon oui, les autres clubs de D1 sont semi-pro il me semble.
Evidemment c'est plus proche du CFA que la Liga mais tu regarderai un match de CFA sur TF1 toi? Non parce qu'à l'origine je réagissais à pourquoi on ne diffuse pas l'EDF féminine alors qu'on diffuse l'EDF des chèvres :wink:
Je dénonce le systeme dans lequel on vit tout en le faisant. Fonctionner en consommant, difficile de faire autrement, je vis avec mon temps, suivant le troupeau comme tous les autres moutons...
Avatar de l'utilisateur
T06Roro
 
Messages: 1025
Inscription: 18 Aoû 2010, 20:34

Re: Football 2011-2012

Messagede Kadoc le 01 Juil 2011, 19:45

Ah, j'ai raté le début en fait...
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Football 2011-2012

Messagede runaway le 02 Juil 2011, 15:07

T06Roro a écrit:J'en connais un qui doit transpirer en ce moment : « J’ai proposé à Nolan une prolongation de deux saisons, avec une bonne revalorisation salariale. Si Marseille ne se manifeste pas, Nolan Roux devrait rester avec nous. Ce serait d’ailleurs sa dernière saison à Brest. Il sait que je ne ferai pas de barrages à son départ en 2012. Je ne suis pas ennemi de mon portefeuille, qui vaut de l’argent et je sais que je ne vais pas garder Nolan quatre ans de plus. Mais il a tout à gagner en restant » :D


Pour continuer:
ROUX D'ACCORD AVEC SCHALKE 04: Selon l'Equipe, l'attaquant de Brest Nolan Roux s'est d'ores et déjà mis d'accord avec Schalke 04. Reste au club allemand à trouver un terrain d'entente avec le club du Finistère.

Par contre, la ''clause'' est a 8 millions (clause qui n'existe pas en France soit dit en passant), mais du montant du transfert Brest n'en recevra que 50%, l'autre 50% ira a son club formateur, le RC Lens.

Sinon, Nasri aurait refuse 400000€ mensuel, l'Inter mettrait 40M€ pour Hazard et l'argent de Fabragas servirait a aller chercher Benzema.
runaway
 

Re: Football 2011-2012

Messagede schumi84f1 le 04 Juil 2011, 13:59

Alou Diarra à l'OM c'est fait !
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Football 2011-2012

Messagede echoes le 04 Juil 2011, 15:30

Le fameux Neymar, je l'ai vu dans un match amical contre les Pays-Bas le mois dernier et il va falloir qu'il change d'attitude s'il vient jouer en Europe sinon il va se faire découper. En comparaison, les simulations barcelonaises ou ronaldiniennes c'est du pipi de chat...
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 16:20

Re: Football 2011-2012

Messagede Templar le 04 Juil 2011, 18:59

echoes a écrit:Le fameux Neymar, je l'ai vu dans un match amical contre les Pays-Bas le mois dernier et il va falloir qu'il change d'attitude s'il vient jouer en Europe sinon il va se faire découper. En comparaison, les simulations barcelonaises ou ronaldiniennes c'est du pipi de chat...


Et qu'il change aussi sa coupe de cheveux, parce que là c'est tout simplement pas possible ...
Image
"Vous avez vu ! Charles Pic a tourné 0.001s plus vite que Timo Glock sur le dernier tour !" C.Malbranque (ad lib)
Avatar de l'utilisateur
Templar
 
Messages: 333
Inscription: 01 Mar 2003, 13:45
Localisation: Toulouse, France

Re: Football 2011-2012

Messagede Kadoc le 04 Juil 2011, 20:00

On dirait un Chinois! :o
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Football 2011-2012

Messagede runaway le 05 Juil 2011, 03:12

echoes a écrit:Le fameux Neymar, je l'ai vu dans un match amical contre les Pays-Bas le mois dernier et il va falloir qu'il change d'attitude s'il vient jouer en Europe sinon il va se faire découper. En comparaison, les simulations barcelonaises ou ronaldiniennes c'est du pipi de chat...


Typiquement le genre de joueur qui arrivera a performer a son potentiel en Europe a 25-26 ans, le temps qu'il apprenne. C'est un pur joyaux mais il est encore loin du niveau mental europeen. Et le jeu est dangereux. 50 millions sur un joueur qui actuellement a autant de chance de tourner bien tourner, de completement foirer, de tourner fetard inveterer ou de se faire casser par le premier boucher qui passe, c'est un gros pari, un tres gros pari. Certes, le Real est capable de perdre 40M sur un joueur sans que ca le fasse boiter le moins du monde, Chelsea est capable de claquer 70M par caprice, donc le risque prend quand meme une grosse claque. Et puis, ce genre de club sera capable de l'entourer, un Mourinho ou Villas Boas pourra fortement l'aider, mais si lui veut reussir, il va clairement devoir changer d'attitude.
runaway
 

Re: Football 2011-2012

Messagede Aiello le 06 Juil 2011, 16:48

En 2 saisons, Grenoble chute de la Ligue 1 au CFA, une retrogradation administrative s'ajoutant à deux saisons calamiteuses :?
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Football 2011-2012

Messagede schumi84f1 le 06 Juil 2011, 16:52

quand tu penses que cela est presque arrivé au Stade Français...
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Re: Football 2011-2012

Messagede Kadoc le 06 Juil 2011, 19:25

Aiello a écrit:En 2 saisons, Grenoble chute de la Ligue 1 au CFA, une retrogradation administrative s'ajoutant à deux saisons calamiteuses :?

Juste après avoir construit un super stade moderne de 20000 places...
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Football 2011-2012

Messagede sheon le 06 Juil 2011, 20:20

Ton départ les a tués !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Football 2011-2012

Messagede Kadoc le 06 Juil 2011, 20:44

Ca correspond pile en tout cas! 8-)
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Football 2011-2012

Messagede runaway le 07 Juil 2011, 23:29

C'est un beau bordel au PSG. La conf de presse de Leonardo etait amerement etrange tellement l'envie de venir au PSG a l'air de transpirer...Et a travers tout ca et toutes les rumeurs circulant (sur le PSG et les autres clubs), y'a de quoi s'interroger sur le travail journalistique quand meme.

Juninho plante encore et toujours. Et de 35 metres, comme ca, tranquillou...Il doit etre a sa petite centaine de CF depuis le debut de sa carriere. Quel joueur.

Quand a Messi, il est toujours bloque a 1 but depuis 3 ans avec sa selection. Alors, Xavi-Iniesta-Busquets dependance ou le probleme est ailleurs. Il doit se trouver au milieu de tout ca...en tout cas, l'Argentine qui organise la Copa America est en facheuse position. Une Copa America d'une tristesse assez eloquante d'ailleurs.

Et de ce debut de la semaine footballistique, et ca n'etonnera personne ici que c'est un tres grand plaisir de le revoir en L1, je ne retiendrais que .
Image
runaway
 

Re: Football 2011-2012

Messagede schumi84f1 le 08 Juil 2011, 08:02

Govou qui va jouer à Evian....
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Suivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

cron