Le Best Of d'Express

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Schumilton-29-BZH le 16 Mai 2010, 18:09

Gwen a écrit:
Le Kaiser a écrit:
Feyd a écrit:
1er tigre a écrit:
Le Kaiser a écrit:
Dr Renard a écrit:Personnellement, je trouve grave ce type de menace, en tout cas beaucoup plus grave que les "simples" insultes.
Bien sûr, ça montre le ridicule de ce beauf limité intellectuellement, mais j'avoue que je serais heureux de ne plus le croiser sur ce forum. :o


Non, il a raison.

QUoi toi aussi tu veux casser la gueule d'Ambrose? Fait gaffe, il fait 2 fois ton poids, crevette.


J'ai encore les jambes qui tremblent à cause du MP menaçant qu'il m'a envoyé. :?


Toi aussi, tu veux que je fasse comme Denifumi et vouloir mon adresse perso. Pas de problème, je te l'as donne et tu viens !


Pitoyable, votre comportement.


Si certains avaient le comportement de Stéphane, ça passerait mieux.
Schumilton-29-BZH
 

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Stéphane le 16 Mai 2010, 18:09

Qu'est-ce que je viens foutre dans vos histoires ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Thrawn le 16 Mai 2010, 18:10

Le Kaiser a écrit:
Thrawn a écrit:
Le Kaiser a écrit:
Feyd a écrit:
1er tigre a écrit:
Le Kaiser a écrit:
Dr Renard a écrit:Personnellement, je trouve grave ce type de menace, en tout cas beaucoup plus grave que les "simples" insultes.
Bien sûr, ça montre le ridicule de ce beauf limité intellectuellement, mais j'avoue que je serais heureux de ne plus le croiser sur ce forum. :o


Non, il a raison.

QUoi toi aussi tu veux casser la gueule d'Ambrose? Fait gaffe, il fait 2 fois ton poids, crevette.


J'ai encore les jambes qui tremblent à cause du MP menaçant qu'il m'a envoyé. :?


Toi aussi, tu veux que je fasse comme Denifumi et vouloir mon adresse perso. Pas de problème, je te l'as donne et tu viens !

:roll:

Recherches plutôt l'adresse d'une bibilothèque :D


Oh putain, me faire chier l'après-midi pour des futilités, c'est vraiment que ta vie est bien chiante... :lol:


Ouai, sauf que bien écrire c'est respecter ses interlocuteurs.

ensuite, quand on voit les positions que tu as, faut assumer et porter le drapeau jusqu'au bout. Y a des mecs que tu voudrais voir en dehors du pays qui parlent mieux le français que toi.

Capicche ?
Avatar de l'utilisateur
Thrawn
 
Messages: 1070
Inscription: 13 Juin 2005, 10:25
Localisation: Sur le Chimaera, dans l'espace

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Schumilton-29-BZH le 16 Mai 2010, 18:12

Stéphane a écrit:Qu'est-ce que je viens foutre dans vos histoires ?


Je disais juste que ton intervention sur ma faute est plus utile que certains autres commentaires. :wink:
Schumilton-29-BZH
 

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Bob Williams le 16 Mai 2010, 18:14

Le Kaiser a écrit:Si certains avaient le comportement de Stéphane, ça passerait mieux.


Je ne vois pas le rapport.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Schumilton-29-BZH le 16 Mai 2010, 18:21

Laissez tomber ce n'est pas grave. Je suis resté trop longtemps devant le PC et avec la pénalité de Schumacher ça n'arrange pas. :D Je vais aller manger. Demain est un autre jour, j'aurais tout oublié et j'irais sûrement m'excuser auprès de certaines personnes. :wink:
Dernière édition par Schumilton-29-BZH le 17 Mai 2010, 08:43, édité 1 fois.
Schumilton-29-BZH
 

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Ouais_supère le 16 Mai 2010, 18:38

Et puis d'abord arrêtez de tout crader mon beau topic.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Aiello le 17 Mai 2010, 08:27

J'espère en effet qu'une bonne nuit de sommeil aura calmé tout le monde.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Ouais_supère le 17 Mai 2010, 22:34

denifumi a écrit:va chercher du salopin tu t'es fait dessus la. :D
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Le Best Of d'Express

Messagede metomoll le 18 Mai 2010, 01:10

:lol: :lol: :lol: :lol:
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 07:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Re: Le Best Of d'Express

Messagede 1er tigre le 18 Mai 2010, 08:04

Comme quoi le marketing ça marche, j'avais machinalement lu "sopalin". :|
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Stéphane le 18 Mai 2010, 11:56

Oui mais, c'est quoi ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Le Best Of d'Express

Messagede schumi84f1 le 18 Mai 2010, 11:59

c'est de l'essui-tout
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Stéphane le 18 Mai 2010, 21:49

Ok.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Ouais_supère le 30 Mai 2010, 20:48

rossa27 a écrit:
RGS a écrit:Sebastian Vettel : "Le comportement de la voiture me semble plus naturel maintenant. C’est une bonne chose d’avoir changé de châssis. Je suis globalement satisfait de l’équilibre de ma voiture."

Finalement, il tire pas un peu à droite son nouveau châssis?
Ou alors c'est l'ancien qui tirait à gauche, et il avait pris l'habitude de corriger.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Ghinzani le 31 Mai 2010, 09:58

Ouais_supère a écrit:
rossa27 a écrit:
RGS a écrit:Sebastian Vettel : "Le comportement de la voiture me semble plus naturel maintenant. C’est une bonne chose d’avoir changé de châssis. Je suis globalement satisfait de l’équilibre de ma voiture."

Finalement, il tire pas un peu à droite son nouveau châssis?
Ou alors c'est l'ancien qui tirait à gauche, et il avait pris l'habitude de corriger.

:-D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Aym le 03 Juin 2010, 08:40

Ça c'est quand même très fort.

denifumi a écrit:c'est plus dur de passer en Q3 que de faire la pole.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Le Best Of d'Express

Messagede B.Verkiler le 03 Juin 2010, 08:47

Aym a écrit:Ça c'est quand même très fort.

denifumi a écrit:c'est plus dur de passer en Q3 que de faire la pole.


C'est plus dur de passer en Q3 pour Trulli ou Kova que de faire la pole pour Webber ou Vettel. Faudrait préciser que Forest parle du même pilote et de la même voiture.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Le Best Of d'Express

Messagede RGS le 05 Juin 2010, 02:04

Optimus Prime a écrit:(...)

Pour moi, "excellence" fait plus intervenir la notion de "perfection" alors que "excellent" qualifie surtout ce qui est "très bon".

(...)

http://comite.anti-brocolis.f1-express. ... 3#p1169863
RGS
 
Messages: 7690
Inscription: 05 Nov 2005, 01:06

Re: Le Best Of d'Express

Messagede 1er tigre le 05 Juin 2010, 17:10

:D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Le Best Of d'Express

Messagede paulito84 le 05 Juin 2010, 17:19

Un petit best of de Lesbaronrouge Rossi-Monti, dont les anciens du forum se souviennent certainement 8-) :

Lesbaronrouge Rossi-Monti (le 4 août 2004) a écrit:je suis un grand passioné de la f1 et donc je vous ai dans ma liste de site. Me demandez pas comment j'ai mes techniques. Je compte discuter ici de la f1 et de révéler des vérites sur schumacher et todt. juste parceque j'ai osé faire sa sur un autre site (pas de nom) j'ai été viré et vous saver prquoi?le site appartient au clan todt(celui qui dirige la fia comme les réseaux schumacher dirige ferrari et les réseau barril dirige la gendarmerie, car moi je suis un ex commando et je sais de quoi je parle). l'antitolérance de schumachériste est célèbre et pour sa ils m'ont viré alors je viens chez vous.
Amicalement


Lesbaronrouge Rossi-Monti (à la suite du premier message) a écrit:je remarque que certains du site de todt sont ici aussi. j'espère qui il vont me laisser en paix.


Lesbaronrouge Rossi-Monty (le 12 septembre 2004) a écrit:Il était convenue un rassemblement intersite sur un chat concurrent pour que le public et ses délégués me posent de questions comme je l'avais souhaité et parceque je voulais faire des déclaration importantes pour la suite. Manque de peau, la conférence a du être annulé sans que je puisse vous prévenir tout ça parceque dans ma ville de merde il y a des travaux et que la conexion a été suppprimée sans prévenir alors que des gars comme moi ont bossé pour avoir le net chez eux! Je suis désolé pour mon grand ami Schtroumphjedi qui devait être la manager de la conférence et que j'ai pas pu prévenir, j'espère qu'il comprendra. Mais finalement, j'avais promis depuis mercredi a divers site de faire la conférence pendant le grand prix (notons qu'elle aurait déja du avoir lieu mercri après midi mais les travaux ont tout fait rater putain) comme on pensait qu'il serait ennuyant. Bon il a été ennuyant vu qu'une ferrari a gagnée, mais quelle fête de voir que ce na pas été schumacher. Je ne suporte pas barrichello pilote extrèmement docile et mou sans grand talent mais je suis content qu'il a écraser schumacher; si on l'aurait laissé comme sa depuis le début vous voyez.sa prouve que schumacher ne gagne pas en réalité et que même un pilote moyen comme le brésilien peut l'écraser!
Bon faudra qu'on convienne dune autre date et heure pour la conférence: prochain gp au lieu de regarder une victoire de l'autre.


Lesbaronrouge Rossi-Monty (le 19 septembre 2004, non pas en parlant de sexe mais de voiture :mrgreen: ) a écrit:moi quand je vois mickeya la mienne est gigantesque et quand je la vois pas elle est qand même grosse de quoi faire jalouser un éléphant :good :D :D :D


Lesbaronrouge Rossi-Monty (le 22 septembre 2004) a écrit:les négociations ont été rompu avec gp2004 pour des motifs. Ne peut donc plus utiliser leur chat pour conférence. gros problème logistique donc. présence finie sur gp2004 parceque je souhaite arreter contact/dommage car bon site/ je renconce donc au poste de modérateur sur 2004 et je vise celui si de f1 express (express renault ) comme négociation fini je quitte de moi même gp2004 et donc impossible conférence la bas. conférence annulé. dois encore avertir le questionneur. Désolé pour vous!


Lesbaronrouge Rossi-Monty (le 26 septembre 2004, suite au GP de Chine) a écrit:pour sonnretour a la fi au volant de la modeste renault Villeneuve a montré qui il a plus sa place en f1 que schumacher qui a la voiture rouge!


Lesbaronrouge Rossi-Monty (le même jour, toujours à propos du GP de Chine et de Schumi) a écrit:moi je dis que sa course de merde prouve qui il est fini et que d'autre mérite de venir en f1 a sa place il prend la place des vrais talents


Lesbaronrouge Rossi-Monty (toujours le 26 septembre, à propos de Villeneuve durant ce GP) a écrit:manipulation la il allait passer webber et la fia met le drapeau bleu comme sa barrichello se met entre eux


Lesbaronrouge Rossi-Monty (le 15 octobre 2004, après une info sur la profanation de la tombe de la mère de Schumi) a écrit:attendez faut voir si c'est pas un canular! en tout cas schumacher n'aura pas droit à ma sympathie, je reste sur ma position, il ne mérite rien ce type et j'espère qu'on ne va pas en profiter pour avoir de la sympatie pour lui maintenant.


Lesbaronrouge Rossi-Monty (à la suite du précédent message) a écrit:simplement avant de vous précipiter pour dire votre soutien, demander vous si ses pas un canular et ne soyez pas betes, schumacher aime être admiré, alors ne lui faiser pas se plaisir! je dis pas que le canular vient de lui mais recevoir la sympatie ne peut que lui faire plaisir et sa on ne peut pas l'accepter!


Lesbaronrouge Rossi-Monty (toujours à la suite) a écrit:je ne connais pas ce riton que tu parles alors fais attention avant d'accuser parceque si c'est une insulte je te promet que je vais faire quelque chose avec le webmaster pour changer la situation! j'ai raison de ne pas céder devant schumacher et de ne pas faire comme tous ceux qui sont choqués et veulent l'encourager! ce type a niquer la f1 avec toute ses victoires faciles et il est content! quand Senna est mort schumacher a profité pour avoir le titre et il fut content d'avoir le titre sinon il l'aurait pas eu et aucun d'entre vous n'est choqués! il n'aura pas ma pitié pour lui et vous devrier faire comme moi!


Lesbaronrouge Rossi-Monty (le 20 octobre 2004) a écrit:comment se débarasser du vatican et de l'amérique qui veulent donner la fausse religion?


Lesbaronrouge Rossi-Monty (le même jour) a écrit:
B.Verkiler a écrit:Il se passe des trucs en haut lieu les mecs, si vous saviez...De quoi vous écoeurez, à coup sur...

il se passe des trucs graves comme le bushisme et l'alliance des illuminatis avec les bushistes pour détruire les Musulmans et quand ils ont tiré sur l'avion égyptien c'était pour tuer les passagers Musulmans et volontairement en plus parceque ils savent que le Coran dit la vérité! les illuminatis sont des familles comme bush, ROTCHILD qui sont au sommome et commandent le monde avec la guerre! les rotchild ont fait le billet du dollar avec l'oeil dessus qui vit tout et c'est l'oeil des illuminati qui est une secte de djinn, qui obéit au diable pour controler la terre et mettre les états unis classer devant les autres pays!


Lesbaronrouge Rossi-Monty (le 26 octobre, à propos d'une histoire de viol) a écrit:ils ont trouvé le violeur? ils ont des indices a votre avis?c'est comme l'autre qui tue la femme avec qui il a rompu la semaine dernière! Tu prends la mitraillette et tu tires sans les doigts et sur les oreilles et sur le pénis! je connais comme sa une fille violé, il faut punir fort ses merdes, par exemple les envoyer à la torture!


Lesbaronrouge Rossi-Monty (à la suite du précédent message) a écrit:tu lui ote le prepuce en plus s'est normal de pas le garder et tu lui passes du sel sur les cicatrices sur le bout et tu mets des aiguilles dans les bourses! tu fais comme sa il y a plus de violeur , parole de sergent chef!


Lesbaronrouge Rossi-Monty (encore à la suite) a écrit:ha vous défender les violeurs! par contre si c'est moi ou Montoya qui ferait sa la vous critiquerez et vous demanderez la torture comme toujours! mais vous pouvez vous cacher parceque moi je viole pas!


Lesbaronrouge Rossi-Monty (le 28 octobre 2004, à propos de Bruno Senna) a écrit:
Nicklaus a écrit:
Lesbaronrouge Rossi-Monty a écrit:j'espére quil va venger son oncle et écrasé schumacher

Attention à ne pas s'écraser contre un mur. :(


se genre de blague sur la mort de Senna est nul a chier comme on dit dans les commandos! il doit venger son oncle s'est une question d'honneur et toi ta blague sur la mort de Senna s'est grave et on peut porter plainte contre sa!


Lesbaronrouge Rossi-Monty (le même jour) a écrit:On va voir sa avec Villeneuve et Montoya qui feront parler le feu et la glace l'an prochain contre schumacher! il va le payer enfin je suis sur!


Lesbaronrouge Rossi-Monty (par MP) a écrit:De: Lesbaronrouge Rossi-Monty
A: Willy_italia
Posté le: Mer 23/03/2005, 16:04:51
Sujet: ton fisichella Citer le message
il s'est fait explosé par Alonso dimanche et il a moins fait son interessant comme en australie quand il a insulté VILLENEUVE LA Vive Jacques Villeneuve et Montoya et Rossi les meilleurs du monde


Lesbaronrouge Rossi-Monty (par MP) a écrit:Lesbaronrouge Rossi-Monty
A: sccc
Posté le: Mer 23/03/2005, 16:06:59
Sujet: tu te trouve un marrant?

tes blagues sur moi je m'en contebalance comme de ma première chaussette et je ne tarderais pas a me rejouir de voir la discipine régner sur ce forum on va avoir un nouveau administrateur pour mieux surveiller.sur ce bonne nuit


Lesbaronrouge Rossi-Monty (le 15 mars 2005, au moment d'un retour sur GP2005) a écrit:c'est pas lui, c'est un autre! ce forum a besooin d'un modérateur supplémentaire! jer vais aller a Pukhet pour mes vacances dans un mois pour voir, il parait que s'est terrible :cry: quelle catastrophe alors je vois pas ce qui il ya de marrant von rauffenstein a rigoler de cette catastrophe! je demande la modération!


Willy_Italia (le 23 mars 2005) a écrit:Y a quelque temps j'avai eu droit à ça

De: Lesbaronrouge Rossi-Monty
A: Willy_italia
Posté le: Jeu 09/09/2004, 19:58:09
Sujet: je te préviens Citer le message
ta provocation, elle me fait chier mon petit alors tu vas vite marcher au pas ou je te dresse moi! si ma conférence te plait pas on s'en branle. et je suis sur que tu vas venir la regarder au lieu de regarder ton grand prix de merde!sur ce, salut amicalement!

mais aussi

De: Lesbaronrouge Rossi-Monty
A: Willy_italia
Posté le: Jeu 09/09/2004, 22:08:11
Sujet: Re: je te préviens Citer le message
prend un spaghetti et enfonce le! et je m'en bas les burnes de me faire banir vu que la conférence je la fais pas ici!
Avatar de l'utilisateur
paulito84
 
Messages: 1031
Inscription: 19 Nov 2003, 21:32

Re: Le Best Of d'Express

Messagede 1er tigre le 05 Juin 2010, 17:30

J'ai l'impression que ça fait genre 15 fois que tu nous ponds ce post. :D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Le Best Of d'Express

Messagede schumi84f1 le 05 Juin 2010, 17:42

5/6 ans après c'est toujours aussi rigolo
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Le Best Of d'Express

Messagede paulito84 le 05 Juin 2010, 17:43

1er tigre a écrit:J'ai l'impression que ça fait genre 15 fois que tu nous ponds ce post. :D


Oui, j'avais déjà posté ce message une fois sur où-tu-sais. :D Mais comme ces messages-là proviennent de ce forum, ça me parait logique de reposter les fantaisies du Baron ici. 8-)
Avatar de l'utilisateur
paulito84
 
Messages: 1031
Inscription: 19 Nov 2003, 21:32

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Nicklaus le 05 Juin 2010, 18:57

Faudrait ressortir les posts de CV sur sa bouffe ou son appartement dégueulasse ,c'était grandiose. :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Ouais_supère le 19 Juin 2010, 12:04

Ça me parait quand même compliqué de ne pas garder trace de ce qui est d'ores et déjà un "Classique" de F1Express:

Willy, après la défaite de la France, et se projetant vers Allemagne-Serbie, a écrit: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

Ca m'excite ! Mais quelle équipe de merde, c'est génial. Remake 2002, on pouvait s'en douter. Merci Raymond ! :o

Bon passons aux choses sérieuses, cet après-midi avec la GRANDE ALLEMAGNE !

Image

L'ALLEMAGNE EN FORCE !!!!



Allemagne - Serbie : 0 - 1


Nicklaus a écrit::haha:
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Schumilton-29-BZH le 19 Juin 2010, 12:06

Tu peux remercier les Serbes d'avoir gagner, hein. Sinon, dans le cas inverse, tu n'aurais pas fait autant le malin. Mais ce n'est rien comparé à ce qui se passe en équipe de France. 8-)

Mais, c'est bien, continuez à me prendre autant d'importance. Je suis le meilleur boulet. :o
Schumilton-29-BZH
 

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Ouais_supère le 19 Juin 2010, 12:11

Willy a écrit:Tu peux remercier les Serbes d'avoir gagner, hein.


Euh, oui, les Serbes ont gagné, c'est d'ailleurs précisément ce qui fait que c'est drôle.

Sache que j'aurais relevé pour n'importe qui d'autre que toi, ne te sens pas visé.
Tu vois, c'est con, quand même, t'imagines même pas le capital sympathie que tu aurais engrangé si tu avais su rire à ce qui s'est passé.

Merde, reconnais que c'est rigolo, non?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Schumilton-29-BZH le 19 Juin 2010, 12:25

Ouais_supère a écrit:
Willy a écrit:Tu peux remercier les Serbes d'avoir gagner, hein.


Euh, oui, les Serbes ont gagné, c'est d'ailleurs précisément ce qui fait que c'est drôle.

Sache que j'aurais relevé pour n'importe qui d'autre que toi, ne te sens pas visé.
Tu vois, c'est con, quand même, t'imagines même pas le capital sympathie que tu aurais engrangé si tu avais su rire à ce qui s'est passé.

Merde, reconnais que c'est rigolo, non?


Oui, tu as raison, après tout je soutiens l'Allemagne, il était donc tout à fait normal de penser à la défaite. saoul:

Ce n'est qu'une petite défaite de 1-0 à 10 contre 11 pendant un peu plus d'une mi-temps. On ne se prend pas 2-0 sans équipe et sans jeu. :o
Schumilton-29-BZH
 

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Ouais_supère le 19 Juin 2010, 12:36

Boarf, j'abandonne.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Feyd le 19 Juin 2010, 13:34

En même temps c'est pas le topic pour ça. Quoique... chaque post qu'il écrit a sa place ici.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Stéphane le 08 Juil 2010, 15:10

B.Verkiler a écrit:Mon Villeneuve il est plus fort que ton tricheur de Schumi d'abord.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Maschum le 10 Juil 2010, 11:11

Aym a écrit:Maintenant, on peut dire que la carrière de Lemaître décolle.





Tout de même :o :o #spin
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Aym le 10 Juil 2010, 11:22

Cortese a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Rainier a écrit:Joli drapeau que celui de l'Uruguay !

J'y suis allé en 2001.


Pour monter ta vidéo ?



:o

(=> Montevideo, pour ceux qui n'auraient pas compris)
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Le Best Of d'Express

Messagede sheon le 13 Juil 2010, 22:51

En plus, t'explique la blague, c'est encore plus savoureux :D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Le Best Of d'Express

Messagede RGS le 19 Juil 2010, 19:21

Je fais ressortir en caractères majorés un énième chef-d'oeuvre d'Optimus Prime :

Optimus Prime a écrit:
Seb a écrit:Alonso s'est fait enculer parce qu'il a respecté le règlement à la lettre et vous ne retenez que de lui qu'il chie sur ceux qui ne l'ont pas fait ?

Il ne s'est pas fait enculer. Ce qu'Hamilton a fait ne change absolument rien à sa course, à lui, Alonso...
Je n'étais pas d'accord avec le manque de diligence de la FIA à Singapour l'an dernier concernant Rosberg, mais il n'est venu à l'esprit de personne de penser que la FIA le favorisait. Il n'y a pas de raison de penser, concernant Lewis à Valence, que la FIA l'a favorisé.

Comme quoi peut avoir droit de cité sur ce forum quelqu'un qui considère que ne pas sanctionner efficacement un pilote qui doit l'être ne constitue pas une manière de le favoriser indûment.
RGS
 
Messages: 7690
Inscription: 05 Nov 2005, 01:06

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Mufasa le 19 Juil 2010, 20:01

La seule chose qui m'a marqué chez le forumiste LesbaronrougeRossiMonty, c'est son pseudo. Il fallait le faire !
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Le Best Of d'Express

Messagede sheon le 21 Juil 2010, 11:26

Willy m'a envoyé un MP d'insultes pour me dire qu'il me bloquait. Qu'est-ce que je gagne ? Un pin's de bienvenue ? :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Cyril le 21 Juil 2010, 11:30

:lol: :10:

Je crois que celui là, il les aura toutes faites :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Aym le 21 Juil 2010, 11:36

Ce qui est marrant, c'est qu'a priori il l'a fait à plusieurs forumistes. Tant mieux, du coup, ça nous donnera moins de boulot.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Le Best Of d'Express

Messagede Cyril le 21 Juil 2010, 11:38

Snif, pas moi... :cry:

Et si je dis que son avatar est ridicule, voir même pitoyable, je vais y avoir le droit ? :D

Bon, j'arrête de me moquer, ce n'est pas digne d'un bisounours.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités