Question :oops:

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Question :oops:

Messagede Waddle le 03 Juil 2003, 11:05

Désolé de déranger, je voudrais savoirs comment faire pour mettre plusieurs photos sous ma signature (une astuce pour contourner la regle des 255 caracteres, vu ques les URL des fotos sont longues en général), et surtout si c'est possible de "regler" la taille.

Je sais que le procédé est [img]URL[/img], mais pour la taille et le nombre, comment faire?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede Ze le 03 Juil 2003, 11:16

tu écrit un mail a hugo avec en piece jointe un cheque de 350e et il te fera ça gratuitement :d
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede Xave le 03 Juil 2003, 12:47

L'idéal est de faire sa "composition" d'images chez soi, en les collant une à une sur un même fichier image. Puis via un compte d'espace web (Lycos, par exemple, très facile), tu charges cette image sur ton espace et tu fais le lien dans ta signature.

(si chuis pas clair, dis moi, hein :wink: )
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Waddle le 03 Juil 2003, 13:22

Xave a écrit:L'idéal est de faire sa "composition" d'images chez soi, en les collant une à une sur un même fichier image. Puis via un compte d'espace web (Lycos, par exemple, très facile), tu charges cette image sur ton espace et tu fais le lien dans ta signature.

(si chuis pas clair, dis moi, hein :wink: )


Non tu as été clair, merci bien! :wink:
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede Bob Williams le 11 Fév 2004, 10:37

wé ben j'ai une question moi aussi... est-il possible d'insérer des anims au format Flash (SWF) dans les posts ou signatures ? :wink:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Messagede JMA le 14 Fév 2004, 14:29

Bob Williams a écrit:wé ben j'ai une question moi aussi... est-il possible d'insérer des anims au format Flash (SWF) dans les posts ou signatures ? :wink:


Je pense ;) Il y en a dans ce topic : http://www.f1-express.net/community/for ... light=nadn
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Messagede Bob Williams le 14 Fév 2004, 20:11

les balises [img] suffiraient pour insérer du Flash dans un post (que ça soit dans le corps du msg ou la signature) ?? car il me semble avoir tenté un essai et ça n'avait pas fonctionné...
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04


Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron