petites annonces

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

petites annonces

Messagede Dr Accel le 12 Avr 2003, 05:46

je suggère la création d'un "forum" petites annonces qui serait strictement réservé aux petites annonces et sous la totale responsabilité censoriale de modo(s)

peut-être cela créérait-il un flux de passage vers le site?

a+ Accel
Dr Accel
Agrafologue
 
Messages: 1474
Inscription: 28 Fév 2003, 14:29

Re: petites annonces

Messagede F1GT le 12 Avr 2003, 09:58

Dr Accel a écrit:je suggère la création d'un "forum" petites annonces qui serait strictement réservé aux petites annonces et sous la totale responsabilité censoriale de modo(s)

peut-être cela créérait-il un flux de passage vers le site?

a+ Accel

Tu peux approndir ton idée. Annonces de quoi ?
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Re: petites annonces

Messagede Dr Accel le 23 Avr 2003, 04:58

bufo a écrit:
A mon avis, il est entrain d'approfondir avec une charmante personne, il te répondra plus tard :oops: :oops:


désolé l'introduction était plus longue que prévue :oops: :D :!:


------------------------------------------------------------------------------


je pensais petites annonces classiques classées en 4 à 6 différentes rubriques ( en affichant clairement les limites)


au hasard et non exhaustif

-- auto moto bateaux... et vélo pour le Xave

-- documentations livres cassettes vidéos photos revues objets( non pas ceux-là :-P )

-- informatique TV vidéo matériel photo

-- etc... etc...

j'insiste sur le fait que la censure sera sans appel afin d'éviter tout débordement intentionnel ou humouristique :roll: 8)

il est possible de fixer une durée limite de parution entre 2 semaines et un mois selon le flot hebdo...

j'ai expérimenté cette idée dans un autre domaine ( je ne le dirai pas ça fait pas crédible...parce que ... ça n'existe pas**)...

et c'est devenu un passage quasi-indispensable pour dénicher des raretés, des idées des solutions des affaires...

du coup le site à augmenté sa fréquentation ( déjà plus que satisfaisante) de 21% après 2 mois de fonctionnement des annonces... les rubriques qui fonctionnent le mieux sont documentations et informatique

a+ Accel / :!: :o


** fine allusion à un topic de DF1
Dr Accel
Agrafologue
 
Messages: 1474
Inscription: 28 Fév 2003, 14:29


Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités