Forum

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Messagede Skapu le 05 Mai 2006, 14:35

Dr Renard a écrit:Je suis ici depuis 2000 je crois, et je ne trouve pas que ça ai tellement changé. Des conflits et des mauvaises ambiances, il y en a toujours eu, ça va ça vient.
C'est d'ailleur nourmal, le point commun c'est la course auto. Un sujet qui peut interesser tout le monde, c'est donc logique qu'on y trouve une telle diversité d'opinions. C'est aussi ce qui fait le charme de ce forum. Je trouve tellement plus ennuyeux les forums où toput le monde est d'accord.

je plussoie allègrement :o
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 17:01
Localisation: à gauche toute...

Messagede Bob Cramer le 05 Mai 2006, 15:49

Nicklaus a écrit:
Dr Renard a écrit:
Nicklaus a écrit:En tout cas, ne comptez pas sur moi pour changer ma façon de m'exprimer.
Sincèrement, je doute qu'avec ton niveau intellectuel ce soit possible de toute façon.


Mais oui, mais oui.

En attendant, et sans entrer trop dans les détails, heureusement que je suis là avec quelques autres pour assurer un minimum d'ambiance sur ce forum durant toute l'année.
Il faut croire que ça fonctionne assez bien vu notre nombre de posts largement supérieur à celui de Galaxie, notre concurrent direct qui a un site comme fenêtre d'exposition ce qui n'est pas ( encore ? ) notre cas.

Si certains pensent faire mieux, qu'ils ne se gênent pas.
Mais c'est plus facile de critiquer que d'agir.

Et heureusement que j'étais là également pour aider à établir une base de départ à WikiF1.
Il faut croire que non niveau intellectuel a été jugé satisfaisant pour qu'on fasse appel à moi.
Tiens, d'ailleurs, je devais avoir un niveau suffisant pour Galaxie également puisqu'on m'avait proposé d'être rédacteur pour leur site.
J'ai poliment refusé aprés avoir donné ma parole en premier à F1Express.
Shunt pourra le confirmer.
Ta remarque à la con, tu te la colles donc où je pense.

Et ceux qui n'ont pas envie de me lire, personne ne vous y oblige.


On croirait lire du Dayrton.

:lol::lol::lol:
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 10:26

Messagede blurfy le 05 Mai 2006, 15:52

Cyril a écrit:
schumi84f1 a écrit:y a largement assez de place pour tout le monde, suffit d'éviter les topics qui ne nous plaisent pas, perso y a des topics que je lis même pas :wink:


Pas d'accord... Il n'y a pas de la place pour tout le monde sur un forum.

Un forum est un espace où on échange des points, on débat, on partage une passion etc... Et si tu n'es pas capable de rester correct avec les membres avec qui tu débats, que tu n'acceptes pas que quelqu'un est un avis différent de toi, ou que tu te crois tellement au dessus du monde que tu passes à rabaisser les autres, non, tu n'as pas ta place dans un forum.


pour les mecs des banlieux, on vote pour vous, mais pas de ça chez nous !
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 21:34
Localisation: dans le coin toulousain

Messagede Nicklaus le 05 Mai 2006, 16:05

Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:
schumi84f1 a écrit:y a largement assez de place pour tout le monde, suffit d'éviter les topics qui ne nous plaisent pas, perso y a des topics que je lis même pas :wink:


Pas d'accord... Il n'y a pas de la place pour tout le monde sur un forum.

Un forum est un espace où on échange des points, on débat, on partage une passion etc... Et si tu n'es pas capable de rester correct avec les membres avec qui tu débats, que tu n'acceptes pas que quelqu'un est un avis différent de toi, ou que tu te crois tellement au dessus du monde que tu passes à rabaisser les autres, non, tu n'as pas ta place dans un forum.


Image


"J'temmerde p'tit con. Ce n'est pas avec tes provocations à deux balles que tu montres ton intelligence. Quand tu auras assez de maturité pour comprendre que tu n'es pas le centre du monde, que tu peux te tromper et qu'une personne qui n'a pas le même point de toi est digne d'intérêt, là, tu commenceras à devenir intéressant. Tu connais peut-être pas mal de trucs en F1. Mais premièrement, au lieu de vouloir à tout pris nous déballer ta science en nous prenant pour de la merde, apprend d'abord à nous respecter, et en retour on te respectera pour ce que tu sais. Et deuxièmement, essaie de comprendre que, contrairement à toi, il y en a qui ont une vie hors de leur PC et de la F1, et qu'ils ne peuvent pas passer tout leur temps à ces sujets."

Voilà exactement le genre de mots que je trouve inadmissible sur un forum : Attaque personnelle, insultes, manque de respect, bref, la totale... :D

C'était juste de la provocation (d'où les guillements, en temps normal, ce n'est pas le genre de mots que je me permet) pour montrer qu'il est facile de s'abaisser au niveau le plus bas, mais qu'il est plus difficile de se montrer plus intelligent. De plus, ça ne fait que mettre une mauvaise ambiance sur le forum.


Le maîîîîîîîîître du respect et de la maturité vient de parler.

Amen.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Messagede Cyril le 05 Mai 2006, 16:09

Je ne suis le maître de rien du tout.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Messagede Green Hornet le 05 Mai 2006, 16:24

schumi84f1 a écrit:
Cyril a écrit:Pourquoi ? A ce que je vois :
-Tu restes correct avec les autres membres (même si une certaine discussion avec une certaine abeille :D verte était limite :roll: )
-Si tu n'acceptes pas qu'un quelqu'un n'est pas du même avis que toi, je n'ai pas l'impression que tu le montres...
-Tu n'as pas l'air de te croire au dessus des autre...


Green m'adore.... mais il le sait pas :D


je n'irai pas jusque là :D juste que c'est rare que je pête un cable comme ça, la c'était bien du à la clope et c'est quelques jours après que j'ai réalisé que j'avais un peu fondu un boulon ;)
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 11:31

Messagede Green Hornet le 05 Mai 2006, 16:26

Bob Cramer a écrit:
Nicklaus a écrit:
Dr Renard a écrit:
Nicklaus a écrit:En tout cas, ne comptez pas sur moi pour changer ma façon de m'exprimer.
Sincèrement, je doute qu'avec ton niveau intellectuel ce soit possible de toute façon.


Mais oui, mais oui.

En attendant, et sans entrer trop dans les détails, heureusement que je suis là avec quelques autres pour assurer un minimum d'ambiance sur ce forum durant toute l'année.
Il faut croire que ça fonctionne assez bien vu notre nombre de posts largement supérieur à celui de Galaxie, notre concurrent direct qui a un site comme fenêtre d'exposition ce qui n'est pas ( encore ? ) notre cas.

Si certains pensent faire mieux, qu'ils ne se gênent pas.
Mais c'est plus facile de critiquer que d'agir.

Et heureusement que j'étais là également pour aider à établir une base de départ à WikiF1.
Il faut croire que non niveau intellectuel a été jugé satisfaisant pour qu'on fasse appel à moi.
Tiens, d'ailleurs, je devais avoir un niveau suffisant pour Galaxie également puisqu'on m'avait proposé d'être rédacteur pour leur site.
J'ai poliment refusé aprés avoir donné ma parole en premier à F1Express.
Shunt pourra le confirmer.
Ta remarque à la con, tu te la colles donc où je pense.

Et ceux qui n'ont pas envie de me lire, personne ne vous y oblige.


On croirait lire du Dayrton.

:lol::lol::lol:


ben c'est normal... c'est lui :?

pourquoi tu crois qu'ils n'ont jamais été hyper actif sur le même forum :?




:D
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 11:31

Messagede Nicklaus le 05 Mai 2006, 16:29

Green Hornet a écrit:
Bob Cramer a écrit:
Nicklaus a écrit:
Dr Renard a écrit:
Nicklaus a écrit:En tout cas, ne comptez pas sur moi pour changer ma façon de m'exprimer.
Sincèrement, je doute qu'avec ton niveau intellectuel ce soit possible de toute façon.


Mais oui, mais oui.

En attendant, et sans entrer trop dans les détails, heureusement que je suis là avec quelques autres pour assurer un minimum d'ambiance sur ce forum durant toute l'année.
Il faut croire que ça fonctionne assez bien vu notre nombre de posts largement supérieur à celui de Galaxie, notre concurrent direct qui a un site comme fenêtre d'exposition ce qui n'est pas ( encore ? ) notre cas.

Si certains pensent faire mieux, qu'ils ne se gênent pas.
Mais c'est plus facile de critiquer que d'agir.

Et heureusement que j'étais là également pour aider à établir une base de départ à WikiF1.
Il faut croire que non niveau intellectuel a été jugé satisfaisant pour qu'on fasse appel à moi.
Tiens, d'ailleurs, je devais avoir un niveau suffisant pour Galaxie également puisqu'on m'avait proposé d'être rédacteur pour leur site.
J'ai poliment refusé aprés avoir donné ma parole en premier à F1Express.
Shunt pourra le confirmer.
Ta remarque à la con, tu te la colles donc où je pense.

Et ceux qui n'ont pas envie de me lire, personne ne vous y oblige.


On croirait lire du Dayrton.

:lol::lol::lol:


ben c'est normal... c'est lui :?

pourquoi tu crois qu'ils n'ont jamais été hyper actif sur le même forum :?




:D

et dire que Hawk réclamait mon retour. :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64050
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Messagede schumi84f1 le 05 Mai 2006, 17:24

Green Hornet a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Cyril a écrit:Pourquoi ? A ce que je vois :
-Tu restes correct avec les autres membres (même si une certaine discussion avec une certaine abeille :D verte était limite :roll: )
-Si tu n'acceptes pas qu'un quelqu'un n'est pas du même avis que toi, je n'ai pas l'impression que tu le montres...
-Tu n'as pas l'air de te croire au dessus des autre...


Green m'adore.... mais il le sait pas :D


je n'irai pas jusque là :D juste que c'est rare que je pête un cable comme ça, la c'était bien du à la clope et c'est quelques jours après que j'ai réalisé que j'avais un peu fondu un boulon ;)


:o
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 20:39
Localisation: APT (84)

Messagede Dr Renard le 05 Mai 2006, 18:41

Cyril a écrit:"J'temmerde p'tit con. Ce n'est pas avec tes provocations à deux balles que tu montres ton intelligence. Quand tu auras assez de maturité pour comprendre que tu n'es pas le centre du monde, que tu peux te tromper et qu'une personne qui n'a pas le même point de toi est digne d'intérêt, là, tu commenceras à devenir intéressant. Tu connais peut-être pas mal de trucs en F1. Mais premièrement, au lieu de vouloir à tout pris nous déballer ta science en nous prenant pour de la merde, apprend d'abord à nous respecter, et en retour on te respectera pour ce que tu sais. Et deuxièmement, essaie de comprendre que, contrairement à toi, il y en a qui ont une vie hors de leur PC et de la F1, et qu'ils ne peuvent pas passer tout leur temps à ces sujets."

Voilà exactement le genre de mots que je trouve inadmissible sur un forum : Attaque personnelle, insultes, manque de respect, bref, la totale... :D

C'était juste de la provocation (d'où les guillements, en temps normal, ce n'est pas le genre de mots que je me permet) pour montrer qu'il est facile de s'abaisser au niveau le plus bas, mais qu'il est plus difficile de se montrer plus intelligent. De plus, ça ne fait que mettre une mauvaise ambiance sur le forum.
C'est pourtant tellement vrai :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Dr Renard
 
Messages: 5762
Inscription: 21 Fév 2003, 19:06
Localisation: Touraine

Messagede JMA le 05 Mai 2006, 19:56

Luke a écrit:
Toma a écrit:
lovecraft a écrit:c'est n'importe quoi tout ca...

moi perso je viens de moins en moins, c'est pas quelqu'un en particulier, c'est plutot l'ambiance générale...


elle est loin l'ambiance de 2001 quand je me suis inscrit sur DailyF1 .... :cry:


C'est sur, mais par exemple est-ce que toi tu n'as pas un peu changé depuis ce temps-là ?
Pas vraiment... enfin je le trouve toujours aussi con.















Elle était facile :P
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Précédente

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron