L'affaire DAYRTON

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Pour le retour de Dayrton

ouuuuuuuiiiiii
20
28%
noooooooon !
31
43%
qui c'eeesssst ????
13
18%
ben oui mais s'il nous les casse on le boycotera
7
9%
 
Nombre total de votes : 71

Messagede Hawk le 28 Jan 2006, 12:10

Ze a écrit:
Hawk a écrit:
Ze a écrit:
Hawk a écrit:
Stef a écrit:En privé il raconte des conneries, il a été dire que je m'étais fait virer de la modération d'F1-live par exemple.

Et ça pour essayer de m'empêcher d'être modérateur sur un autre forum où il venait d'arriver et où il a commencé à foutre le bordel.


je savais pas que tu avais été modo sur F1 live...... c'est donc en privé ce qu'il raconte, donc simplement ce que Silverwitch suggère de faire ici... ah bon c'est con çà...


Et tu n'arrive pas à faire la différence entre indiquer gentiment la sortie à deux personnes s'insultant en public, et un gars qui insulte et emmerde les gens par PM juste pour son propre plaisir ?



Je suis désolé encore une fois mais indiquer la sortie c'est pas bannir et pourtant pour les mêmes faits hier on n'invitait pas les gens à sortir on en sortait un des deux, comme par hasard toujours le même...

Il faudrait inventer un système quelconque clair net et précis sur ce qu'on peut dire et ce qu'on peut pas dire et repartir avec tout le monde de zéro sans tenir compte des rencoeurs matusalemiques....


Ca existe : c'est la charte.
Hop topic clos.


"Vous consentez à ne pas poster de message :
- sexuels
- l'insultant (expression outrageante, terme de mépris ou invective)
- injurieux
- obscènes
- vulgaires
- diffamatoire (imputation d'un fait portant atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne physique ou morale, ou du corps auquel le fait est imputé)

Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). "


Hop topic rouvert ! :D
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Hawk le 28 Jan 2006, 12:12

Ze a écrit:...


j'aime bien ton avatar...... celui qui parle de droit et de liberté :wink: :wink:
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Ze le 28 Jan 2006, 12:16

Hawk a écrit:
Ze a écrit:...


j'aime bien ton avatar...... celui qui parle de droit et de liberté :wink: :wink:


Ou n'ai je pas respecté la liberté d'autrui ?
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede Hawk le 28 Jan 2006, 12:32

Ze a écrit:
Hawk a écrit:
Ze a écrit:...


j'aime bien ton avatar...... celui qui parle de droit et de liberté :wink: :wink:


Ou n'ai je pas respecté la liberté d'autrui ?


tu parles de défense des droits et de la liberté,je suppose que tu inclus dans les droits celui de s'exprimer et de se défendre :wink:
Dernière édition par Hawk le 29 Jan 2006, 10:19, édité 1 fois.
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede blurfy le 28 Jan 2006, 15:40

au fait, ce dayrton, c'etais spadois aussi ?
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 20:34
Localisation: dans le coin toulousain

Messagede Hawk le 29 Jan 2006, 10:18

blurfy a écrit:au fait, ce dayrton, c'etais spadois aussi ?


il paraitrait, moi j'en sais rien
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Hawk le 06 Fév 2006, 11:59

Hawk a écrit:
Ze a écrit:
Hawk a écrit:
Ze a écrit:...


j'aime bien ton avatar...... celui qui parle de droit et de liberté :wink: :wink:


Ou n'ai je pas respecté la liberté d'autrui ?


tu parles de défense des droits et de la liberté,je suppose que tu inclus dans les droits celui de s'exprimer et de se défendre :wink:


pas de réaction ?
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Seb le 06 Fév 2006, 12:04

Allez, tu avais tenu une semaine...
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Messagede Nicklaus le 06 Fév 2006, 12:43

:drinking:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Ouais_supère le 06 Fév 2006, 12:48

Mais non de dieu lui répondez pas si ça vous saoule!

C'est dingue, quand même!
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Messagede Silverwitch le 06 Fév 2006, 16:37

Le sujet est clos. Quelques précisions utiles quand même:

- La modération, pas plus que moi-même n'encourageons les forumistes à s'insulter. C'était une boutade.

- Le terme "privé" voulait simplement dire: si vous ne pouvez pas éviter de vous insulter, faites-le en privé, c'est à dire à l'extérieur du forum.

- En ce qui concerne Dayrton, il peut contacter les administrateurs du forum (Hugues et moi) par courrier électronique.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede Hawk le 07 Fév 2006, 11:41

Nicklaus a écrit:
Hawk a écrit:
Nicklaus a écrit:
Hawk a écrit:Je réponds juste encore une fois ici

Nicklaus : je ne m'adresse pas à toi car si tu avais été modo ou admin du site cela se saurait, (encore que vu ce qu'ils te passent sans t'éjecter...tu dois intimement les connaître !)

Je repose ma question poliment dans le topic dédié.

adresse toi à la modération par mp et ne fous plus chier avec Dayrton.


La modération ne répond pas....

Alors laisse tomber.

Tu sais très bien où se cache Dayrton (qui a d'ailleurs clairement expliqué qu'il ne voulait pas revenir), tu peux donc lui parler.


C'est juste pour dire que la modération a enfin répondu à mon topic Dayrton

La réponse est toute simple : fermeture du topic c'est à dire encore une fois censure alors que rien dans ce topic n'est grossier ou infamant ou injurieux par quelques mots que ce soit.

Aucune réponse aux questions qui resteront donc dans le flou et surtout dans le doute et pirouette triple salto arrière pour se justifier "c'était une blague, tu sais fieu,..."

La seule chose instructive à en retirer c'est que n'importe quelle énormité peut être absoute en disant "eeeh les modos, vous en faites pas c'est une blaque" attendez vous donc à crouler de rire prochainement sur le forum et tant pis si nous n'avons pas le même humour, en fait cela je n'en sais rien, mais le même sens pour l'expression "liberté .....d'expression" on sait déjà que nous ne l'avons pas !
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Garion le 07 Fév 2006, 12:11

Ecoute Hawk, la modération a déja donné notre avis. Dayrton lui-même a donné le sien.

C'est un problème entre la modération et lui. Comme l'a dit Silverwitch, s'il veut revenir qu'il nous contacte.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede Hawk le 07 Fév 2006, 15:55

et les bannis interdit d'accès, donc sans qu'on le sache, Y a une liste ? :D
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Nicklaus le 07 Fév 2006, 17:17

Non, non, ce type n'est pas chiant.........
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Bob Williams le 07 Fév 2006, 17:17

Hawk a écrit:et les bannis interdit d'accès, donc sans qu'on le sache, Y a une liste ? :D


Image
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Messagede Hawk le 07 Fév 2006, 18:46

Gwenael a écrit:
Hawk a écrit:et les bannis interdit d'accès, donc sans qu'on le sache, Y a une liste ? :D


Image


ben non tu vois, la réponse à la question principale est toujours pendante :

Pourquoi l'IP de Dayrton est elle bloquée alors qu'il n'a jamais été inscrit ici.... ???

d'après un screen posté ailleurs c'est toujours le cas et je peux vous dire que Dayrton lui même vient de me donner son IP toujours bloquée :

****

Ceci permettra à la modération de la débloquer et de régler définitivement le problème car autrement comment pourrait-il les contacter par MP pour s'arranger avec eux....

pour moi c'est probablement clos içi, il n'y a plus d'excuse de ne pas savoir quelle IP ils doivent débloquer...
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Silverwitch le 07 Fév 2006, 18:49

Hawk a écrit:ben non tu vois, la réponse à la question principale est toujours pendante :

Pourquoi l'IP de Dayrton est elle bloquée alors qu'il n'a jamais été inscrit ici.... ???

d'après un screen posté ailleurs c'est toujours le cas et je peux vous dire que Dayrton lui même vient de me donner son IP toujours bloquée :

****

Ceci permettra à la modération de la débloquer et de régler définitivement le problème car autrement comment pourrait-il les contacter par MP pour s'arranger avec eux....

pour moi c'est probablement clos içi, il n'y a plus d'excuse de ne pas savoir quelle IP ils doivent débloquer...


Je croyais avoir été claire: le sujet "Dayrton" est clos. Si Dayrton veut nous contacter directement, il peut le faire:

forums@f1-express.net

Cela regarde Dayrton et l'administration du forum.

Silverwitch
Dernière édition par Silverwitch le 07 Fév 2006, 20:42, édité 1 fois.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede Hawk le 07 Fév 2006, 18:57

silverwitch a écrit:
Hawk a écrit:ben non tu vois, la réponse à la question principale est toujours pendante :

Pourquoi l'IP de Dayrton est elle bloquée alors qu'il n'a jamais été inscrit ici.... ???

d'après un screen posté ailleurs c'est toujours le cas et je peux vous dire que Dayrton lui même vient de me donner son IP toujours bloquée :

****

Ceci permettra à la modération de la débloquer et de régler définitivement le problème car autrement comment pourrait-il les contacter par MP pour s'arranger avec eux....

pour moi c'est probablement clos içi, il n'y a plus d'excuse de ne pas savoir quelle IP ils doivent débloquer...


Je croyais avoir été claire: le sujet "Dayrton" est clos. Si Dayrton veut nous contacter directement, il peut le faire:

forums@f1-express.net

Cela regarde Dayrton et l'administration du forum.

Silverwitch


Donc implicitement tu admets que son IP est bloquée... puisque pour venir il doit d'abord vous le demander :o
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Silverwitch le 07 Fév 2006, 19:03

Hawk a écrit:
silverwitch a écrit:
Je croyais avoir été claire: le sujet "Dayrton" est clos. Si Dayrton veut nous contacter directement, il peut le faire:

forums@f1-express.net

Cela regarde Dayrton et l'administration du forum.

Silverwitch


Donc implicitement tu admets que son IP est bloquée... puisque pour venir il doit d'abord vous le demander :o


Oui son ip est bloquée. Je l'écris une dernière fois:

Si "Dayrton" veut nous contacter qu'il le fasse directement, et nous verrons avec lui le pourquoi et le comment. Que chacun se mêle de ses affaires, et tout sera plus simple.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede Caboum le 07 Fév 2006, 19:08

Hawk a écrit:
silverwitch a écrit:
Hawk a écrit:ben non tu vois, la réponse à la question principale est toujours pendante :

Pourquoi l'IP de Dayrton est elle bloquée alors qu'il n'a jamais été inscrit ici.... ???

d'après un screen posté ailleurs c'est toujours le cas et je peux vous dire que Dayrton lui même vient de me donner son IP toujours bloquée :

****

Ceci permettra à la modération de la débloquer et de régler définitivement le problème car autrement comment pourrait-il les contacter par MP pour s'arranger avec eux....

pour moi c'est probablement clos içi, il n'y a plus d'excuse de ne pas savoir quelle IP ils doivent débloquer...


Je croyais avoir été claire: le sujet "Dayrton" est clos. Si Dayrton veut nous contacter directement, il peut le faire:

forums@f1-express.net

Cela regarde Dayrton et l'administration du forum.

Silverwitch


Donc implicitement tu admets que son IP est bloquée... puisque pour venir il doit d'abord vous le demander :o


hawk, tu veux faire fermer un 4e sujet en 3 jours par Madame?

:D :D :lol: :lol: :lol:
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede Hawk le 07 Fév 2006, 19:10

Caboum a écrit:
Hawk a écrit:
silverwitch a écrit:
Hawk a écrit:ben non tu vois, la réponse à la question principale est toujours pendante :

Pourquoi l'IP de Dayrton est elle bloquée alors qu'il n'a jamais été inscrit ici.... ???

d'après un screen posté ailleurs c'est toujours le cas et je peux vous dire que Dayrton lui même vient de me donner son IP toujours bloquée :

****

Ceci permettra à la modération de la débloquer et de régler définitivement le problème car autrement comment pourrait-il les contacter par MP pour s'arranger avec eux....

pour moi c'est probablement clos içi, il n'y a plus d'excuse de ne pas savoir quelle IP ils doivent débloquer...


Je croyais avoir été claire: le sujet "Dayrton" est clos. Si Dayrton veut nous contacter directement, il peut le faire:

forums@f1-express.net

Cela regarde Dayrton et l'administration du forum.

Silverwitch


Donc implicitement tu admets que son IP est bloquée... puisque pour venir il doit d'abord vous le demander :o


hawk, tu veux faire fermer un 4e sujet en 3 jours par Madame?

:D :D :lol: :lol: :lol:


Non maintenant c'est bon, j'ai ma réponse, et ceux qui le niaient en sont pour leurs frais :o
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Green Hornet le 07 Fév 2006, 19:11

Hawk a écrit:
Gwenael a écrit:
Hawk a écrit:et les bannis interdit d'accès, donc sans qu'on le sache, Y a une liste ? :D


Image


ben non tu vois, la réponse à la question principale est toujours pendante :

Pourquoi l'IP de Dayrton est elle bloquée alors qu'il n'a jamais été inscrit ici.... ???

d'après un screen posté ailleurs c'est toujours le cas et je peux vous dire que Dayrton lui même vient de me donner son IP toujours bloquée :

****

Ceci permettra à la modération de la débloquer et de régler définitivement le problème car autrement comment pourrait-il les contacter par MP pour s'arranger avec eux....

pour moi c'est probablement clos içi, il n'y a plus d'excuse de ne pas savoir quelle IP ils doivent débloquer...


t'es trop fort Hawk les ip on les cache par sécurité et toi tu nous donnes celle de Dayrton, vraiment trop fort :D
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Messagede Hawk le 07 Fév 2006, 19:14

Green Hornet a écrit:
Hawk a écrit:
Gwenael a écrit:
Hawk a écrit:et les bannis interdit d'accès, donc sans qu'on le sache, Y a une liste ? :D


Image


ben non tu vois, la réponse à la question principale est toujours pendante :

Pourquoi l'IP de Dayrton est elle bloquée alors qu'il n'a jamais été inscrit ici.... ???

d'après un screen posté ailleurs c'est toujours le cas et je peux vous dire que Dayrton lui même vient de me donner son IP toujours bloquée :

****

Ceci permettra à la modération de la débloquer et de régler définitivement le problème car autrement comment pourrait-il les contacter par MP pour s'arranger avec eux....

pour moi c'est probablement clos içi, il n'y a plus d'excuse de ne pas savoir quelle IP ils doivent débloquer...


t'es trop fort Hawk les ip on les cache par sécurité et toi tu nous donnes celle de Dayrton, vraiment trop fort :D


Je constate juste que Dayrton, contrairement à ce qui a été dit au dessus, dans une des 20 pages, n'est pas un menteur, que ce n'est pas un pro de photoshop ni un truqueur.
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Nicklaus le 07 Fév 2006, 19:45

Ca va Dayrton ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Green Hornet le 07 Fév 2006, 20:33

Hawk a écrit:
Green Hornet a écrit:
Hawk a écrit:
Gwenael a écrit:
Hawk a écrit:et les bannis interdit d'accès, donc sans qu'on le sache, Y a une liste ? :D


Image


ben non tu vois, la réponse à la question principale est toujours pendante :

Pourquoi l'IP de Dayrton est elle bloquée alors qu'il n'a jamais été inscrit ici.... ???

d'après un screen posté ailleurs c'est toujours le cas et je peux vous dire que Dayrton lui même vient de me donner son IP toujours bloquée :

****

Ceci permettra à la modération de la débloquer et de régler définitivement le problème car autrement comment pourrait-il les contacter par MP pour s'arranger avec eux....

pour moi c'est probablement clos içi, il n'y a plus d'excuse de ne pas savoir quelle IP ils doivent débloquer...


t'es trop fort Hawk les ip on les cache par sécurité et toi tu nous donnes celle de Dayrton, vraiment trop fort :D


Je constate juste que Dayrton, contrairement à ce qui a été dit au dessus, dans une des 20 pages, n'est pas un menteur, que ce n'est pas un pro de photoshop ni un truqueur.


c'est un dieu alors? tu vas lui dresser une statue en bois dans ta cours et lui baiser les pieds plusieurs fois par jour?
...
Green Hornet
TVBiste
 
Messages: 6197
Inscription: 19 Fév 2003, 10:31

Messagede 1er tigre le 07 Fév 2006, 22:36

Skapu a écrit:j'ai jamais été banni car je suis un gentil'animal :D


chat casqué meoww? :D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Messagede Hawk le 08 Fév 2006, 09:00

Green Hornet a écrit:
Hawk a écrit:
Green Hornet a écrit:
Hawk a écrit:
Gwenael a écrit:
Hawk a écrit:et les bannis interdit d'accès, donc sans qu'on le sache, Y a une liste ? :D


Image


ben non tu vois, la réponse à la question principale est toujours pendante :

Pourquoi l'IP de Dayrton est elle bloquée alors qu'il n'a jamais été inscrit ici.... ???

d'après un screen posté ailleurs c'est toujours le cas et je peux vous dire que Dayrton lui même vient de me donner son IP toujours bloquée :

****

Ceci permettra à la modération de la débloquer et de régler définitivement le problème car autrement comment pourrait-il les contacter par MP pour s'arranger avec eux....

pour moi c'est probablement clos içi, il n'y a plus d'excuse de ne pas savoir quelle IP ils doivent débloquer...


t'es trop fort Hawk les ip on les cache par sécurité et toi tu nous donnes celle de Dayrton, vraiment trop fort :D


Je constate juste que Dayrton, contrairement à ce qui a été dit au dessus, dans une des 20 pages, n'est pas un menteur, que ce n'est pas un pro de photoshop ni un truqueur.


c'est un dieu alors? tu vas lui dresser une statue en bois dans ta cours et lui baiser les pieds plusieurs fois par jour?


Ben non, je ne vénère pas les gars qui disent la vérité, je trouve cela normal, mais c'est vrai que visiblement il y en a de moins en moins....
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Garion le 08 Fév 2006, 09:17

Petite précision, Dayrton a deux adresses IP, c'est celle qu'il utilisait à l'époque qui est bannie, mais pas celle qu'il utilise couramment (suivant ses propres dire) pour surfer.

Je crois que tu le savais Hawk depuis plusieurs semaines puisque nous te l'avons précisé en privé. On peut s'interroger donc sur tes motivations à vouloir une explication que tu avais déjà.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede Hawk le 08 Fév 2006, 09:36

Garion a écrit:Petite précision, Dayrton a deux adresses IP, c'est celle qu'il utilisait à l'époque qui est bannie, mais pas celle qu'il utilise couramment (suivant ses propres dire) pour surfer.

Je crois que tu le savais Hawk depuis plusieurs semaines puisque nous te l'avons précisé en privé. On peut s'interroger donc sur tes motivations à vouloir une explication que tu avais déjà.


Pourquoi, parceque des gens me disaient qu'il n'était pas banni, qu'il n'était qu'un truqueur et que l'histoire de l'adresse IP n'est que la petite partie de l'iceberg.

Une IP bloquée pour quelqu'un qui n'a jamais été banni de F1express c'est assez bizarre comme procédé alors que le sité tolère pas mal de chose des membres inscrits....

Pourquoi une explication en MP ?

je pense aussi que la transparence est un attout pour tout forum, je crois juste que pour quelqu'un qui ne peut se défendre, se faire traiter de menteur et de truqueur eur n'est pas agréable.

c'est tout.

La seule chose que je souhaite maintenant c'est que Dayrton et vous vous vous expliqiuez en MP et que tout malentendu soit réglé.

Je sais qu'il doit lire ici et donc la balle est dans son camp comme Silverwitch le suggère.
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Seb le 08 Fév 2006, 11:52

Mais au fond, il a ptête pas envie de revenir finalement.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Messagede Hawk le 08 Fév 2006, 12:25

Seb a écrit:Mais au fond, il a ptête pas envie de revenir finalement.


on le saura peut être prochainement, il peut s'inscrire et puis dire qu'il ne revient pas, toute l'affaire sera cloturée sans heurts
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Ze le 08 Fév 2006, 12:56

Hawk a écrit:
Seb a écrit:Mais au fond, il a ptête pas envie de revenir finalement.


on le saura peut être prochainement, il peut s'inscrire et puis dire qu'il ne revient pas, toute l'affaire sera cloturée sans heurts


:lol: :lol: :lol:
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede Hawk le 08 Fév 2006, 13:19

Ze a écrit:
Hawk a écrit:
Seb a écrit:Mais au fond, il a ptête pas envie de revenir finalement.


on le saura peut être prochainement, il peut s'inscrire et puis dire qu'il ne revient pas, toute l'affaire sera cloturée sans heurts


:lol: :lol: :lol:


j'aurais dû mettre "....s'il peut s'inscrire et puis venir dire que cela ne l'intéresse pas...."
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Ze le 08 Fév 2006, 15:16

Hawk a écrit:
Ze a écrit:
Hawk a écrit:
Seb a écrit:Mais au fond, il a ptête pas envie de revenir finalement.


on le saura peut être prochainement, il peut s'inscrire et puis dire qu'il ne revient pas, toute l'affaire sera cloturée sans heurts


:lol: :lol: :lol:


j'aurais dû mettre "....s'il peut s'inscrire et puis venir dire que cela ne l'intéresse pas...."


celà va de soi :o
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Messagede von Rauffenstein le 08 Fév 2006, 20:59

Je voudrais qu'on banisse Hawk qui a pollué notre fil fight club disgression fangio 2005 avec l'affaire Dayrton ! :evil:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Caboum le 08 Fév 2006, 23:24

von Rauffenstein a écrit:Je voudrais qu'on banisse Hawk qui a pollué notre fil fight club disgression fangio 2005 avec l'affaire Dayrton ! :evil:


tu peux demander le banissement de silverwitch qui l'a fermé pour d'obsures raisons :o
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 21:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede Hugues le 09 Fév 2006, 07:59

Puisque la discussion a continué malgré la fermeture des topics, les posts polluant les autres sujets sont rassemblés sur celui là et la discussion est réouverte temporairement pour quelques heures ou quelques jours afin de donner une chance à ce sujet à se clore par lui-même

Cependant, je tiens à poster plusieurs remarques :
  • les décisions de la modération doivent être respectées, c'est une condition générale à la vie du forum et cela ne se limite pas à ce sujet.

    Si un sujet est fermé, le minimum de cordialité vis à vis des personnes qui oeuvrent à la modération si vous souhaitez reprendre une discussion close serait d'en demander amicalement l'accord à l'un des modérateurs. Il ne précède pas la modération considérée dans sa collectivité, depuis deux années, une réputation de censeur, encore moins quand cela concerne des critiques sur l'exercice de celle-ci. Aucun d'entre vous n'a donc de raison d'estimer que nous serions inflexible sur la réouverture d'un sujet, si les conditions de discussion et de respect des interlocuteurs sont garanties.

    Si nous avons des réserves concernant la réouverture, pour des questions précises relatives à notre rôle de modération, nous vous les exposerons. Il est pour cela important je pense de susciter la réouverture en priorité au modérateur ayant choisi la fermeture du sujet, qui sera plus à même de juger si une réouverture est possible. Il peut bien sûr dans des cas rares survenir que votre demande survienne lors d'une période où nous sommes collectivement indisponibles. Si vous prenez l'initiative de créer un autre sujet sur le même thème sans attendre notre réponse, longue à vous parvenir, je vous demande que cela survienne après un temps raisonnable d'attente de cette réponse.

    Par raisonnable j'entends un temps qui sache à la fois concilier l'éventuelle urgence à discuter du sujet et tout de même un temps qui nous donne la capacité de répondre. Autrement dit, si il n'y a pas d'urgence particulière, un temps raisonnable d'attente serait de deux ou trois jours, et un temps moindre en cas d'urgence dont vous êtes seuls juges.

    Si vous choisissez de prendre l'initiative de cette création de sujet sur le même thème qu'un sujet précédemment clos, je vous remercie par avance d'indiquer au modérateur auquel vous aviez fait la demande de cette réouverture pour quelle raison vous l'ouvrez (en expliquant par exemple que vous n'avez eu de réponses après deux ou trois jours d'attente ou si l'attente a été moindre, quelle urgence vous incite à ne pas attendre ces deux à trois jours). Ceci à nouveau dans un esprit de cordialité et de communication entre nous.

    Par ailleurs une telle initiative de création de sujet prenant la suite d'un sujet fermé, sans notre accord suppose un esprit de responsabilité. Je vous encourage donc à intérieurement avoir sous-pesé si il est raisonnable de le réouvrir face aux problèmes qu'a pu susciter le précédent sujet et si vous le faites dans un esprit de respect d'autrui, et non de provocation ou agression envers un forumiste ou un groupe de forumiste.

    Ces requêtes de fonctionnement mutuel, relatives à la poursuite d'un sujet ne relèvent je le répète que d'un esprit de cordialité, d'un désir de privilégier la communication à l'affrontement, j'espère qu'elles ne vous paraitront pas abusives.

    Pour les résumer plus brièvement, il s'agit de :
    1) rechercher avec nous la réouverture d'un sujet
    2) en cas d'absence collective, d'avoir un peu de patience si la réponse tarde
    3) si votre patience est épuisée, et que vous ne souhaitez plus attendre notre accord mais ouvrir un nouveau sujet poursuite de ce sujet clos, merci de prévenir le modérateur de la raison qui vous contraint à ne plus patienter (nature de l'urgence ou trop longue attente)
    4) avant d'éventuellement le créer, être responsable et réfléchir si cette poursuite du sujet, vous la faites dans un esprit apaisé et de discussion sincère ou dans un esprit moins noble, visant à la provocation, à l'agression, ou à que se poursuive les déchirements ayant eu lieu sur le sujet clos.
  • En l'espèce, je ne sais si il était si urgent de réouvrir cette discussion et j'aurais aimé que Hawk vienne requérir cette réouverture plutôt que de n'en faire qu'à sa tête de son côté en étendant la discussion à d'autres topic, suscitant (c'est humain) quelques nuages d'énervement chez quelques modérateurs réputés pourtant flegmatiques, envahis par le sentiment que chacun préfère son intérêt propre plutôt que l'intérêt collectif.
  • Pour être précis concernant la question évoquée dans ce sujet, puisque bien des propos contradictoire se sont échangés:
    • Le forumiste qui nous intéresse possède depuis bien des mois (année(s)?) une seconde IP
    • Nous sommes restés tout à fait indifférent à cela, puisque nous (tout au moins moi) sommes depuis bien longtemps indifférents à ce que peut devenir ce forumiste, ce qui contraste avec l'attitude que je manifeste en général envers chaque forumiste et en particulier lors d'un banissement, le fait qu'habituellement, par empathie (faiblesse?), j'essaie de me faire le lien qui aplanit les différents entre le forumiste et la modération
    • Même si il est inutile de le préciser puisque le point précédent se suffit normalement à lui même, par souci d'exhaustivité: la modération par indifférence n'a pas été bannir la nouvelle ip du forumiste qui nous intéresse, l'idée n'a même jamais surgi, chacun a autre chose à penser
    • Le forumiste en question peut donc depuis des mois nous lire, voire tenter de s'inscrire
    • À vrai dire nous lire et tenter s'inscrire il le pouvait probablement avant même d'hériter de cette seconde ip ayant été adepte par le passé du multicompte via masquage d'ip (chacun jugera de son respect par le passé des décisions de la modération)
    • Si il tenait à ne tenter de s'inscrire qu'avec l'ip bannie, il lui a toujours été possible de venir le requérir par email ce qu'il ne fit jamais.
    • L'indifférence actuelle vis à vis de son sort au lieu de l'empathie habituelle nait du fait que chaque fois que cette empathie s'est exercée à son encontre (je parle tout au moins pour moi peut-être cela s'applique-t-il à d'autre), en prenant l'initiative unilatérale de mettre fin à son exclusion (dont je ne fus le décisionnaire que rarement), j'en subis ensuite chaque fois personnellement des conséquences désagréables que je ne souhaite à personne, ou comme on dit, j'en ai payé le prix. J'ai mis du temps à en retenir la leçon, et lui ai accordé bien des chances, probablement plus que la plupart lui en aurait offert. Et finalement l'indifférence est survenue. Je n'ai pas décidé personnellement du banissement de son ip, mais par indifférence ne m'en suis pas ému depuis.
    • L'indifférence (pour ma part) s'applique aussi bien sûr à son bénéfice.. Ainsi lors des échanges au sein du salon modérateurs en octobre ou novembre, je fus parmi la minorité à être tout à fait indifférente à ce qui pourrait être décidé le concernant, tandis que la majorité qui s'exprimait avait un a priori contre. Si son retour était accepté, je serai identiquement tout à fait indifférent à cette décision. En somme, il y a quelques mois, malgré une série de nom d'oiseaux et une haine patente à mon encontre, il avait en ma personne une des personnes les moins opposées, contrairement à ce qu'il supposait visiblement.. J'espère qu'une attitude semblable à notre encontre ne lui est pas étrangère.
    • Cette même position d'indifférence m'amène aussi à dire que personnellement je ne me sens pas concerné par son désir impérieux de ne désirer s'inscrire qu'avec sa plus ancienne ip.. Pour moi cette décision qui lui est personnelle de refuser d'utiliser une autre ip que celle-ci ne concerne pas la modération. Il se crée lui même les interdictions et la modération par nature n'a pas à se conformer à tels ou tels extravagance, humeur, caprice. S'il montrait un esprit un peu moins rigide, en renonçant à ce genre d'exigence (je ne requiers même pas qu'il exprime quelques regrets pour son attitude passée, tandis que je suis prêt pour ma part à exprimer des regrets si cela peut le satisfaire), sans doute gagnerait-il à terme d'être exaucé dans ces désirs, sans qu'il les ait exigés. Il se montrerait là différent de la manière dont on l'a connu, plus soucieux de s'intégrer plutôt que la communauté s'adapte à lui (je tiens ces propos sans volonté de blesser)
      L'ensemble de ce paragraphe n'engage que moi et non la modération.
    • À ce titre un message qui ne comporterait qu'une série d'exigences agrémentée du sous entendu d'une menace ne serait pour ma part pas de nature à ce que les choses évoluent. Je ne préjuge une nouvelle fois pas de l'avis du reste de la modération.
    • Ces mots ne sont ni une tentative de le blesser, le provoquer, l'attaquer, de me lancer dans une lutte pour démontrer que nous aurions raison à ses dépends (ou qu'il aurait raison à nos dépends), je me suis tu volontairement depuis octobre afin qu'il n'ait pas ce sentiment.

      Je n'ai voulu y présenter que ce que sont les faits de mon point de vue forcément subjectif et ce qui motive mon attitude, afin qu'elle soit mieux comprise, de vous et de lui et je veux espérer qu'il ne prendra ces mots en aucun cas comme une agression, ou comme une tentative de lui donner tort. Je ne suis pas adepte des affrontements et rancunes éternelles et j'espère qu'il m'accordera le droit à m'en soustraire.


J'espère que l'ensemble de ce message permettra de laisser se clore par lui-même ce sujet sur lequel ce sera je le souhaite ma seule intervention.

Hugues
Hugues
 

Messagede von Rauffenstein le 11 Fév 2006, 11:17

Caboum a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Je voudrais qu'on banisse Hawk qui a pollué notre fil fight club disgression fangio 2005 avec l'affaire Dayrton ! :evil:


tu peux demander le banissement de silverwitch qui l'a fermé pour d'obsures raisons :o
On ne bannit pas une personne qui bascule du côté obscur de la Force. :o
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Dr Accel le 12 Fév 2006, 18:21

Gwenael a écrit:
Nicklaus a écrit:Bon, Gwenael,tu ne veux toujours pas nous dire pourquoi tu t'es fâché avec ceux de Lotus ?
:-P


j'ai déjà évoqué les raisons pour lesquelles je suis en froid avec eux et je ne les ai jamais cachées.
mais si tu y tiens, c'est parce qu'on m'a viré de la rédaction de GF1 du jour au lendemain sans me prévenir.


ça c'est TA verité :lol:
Dr Accel
Agrafologue
 
Messages: 1474
Inscription: 28 Fév 2003, 14:29

Messagede Bob Williams le 12 Fév 2006, 18:47

Dr Accel a écrit:
Gwenael a écrit:
Nicklaus a écrit:Bon, Gwenael,tu ne veux toujours pas nous dire pourquoi tu t'es fâché avec ceux de Lotus ?
:-P


j'ai déjà évoqué les raisons pour lesquelles je suis en froid avec eux et je ne les ai jamais cachées.
mais si tu y tiens, c'est parce qu'on m'a viré de la rédaction de GF1 du jour au lendemain sans me prévenir.


ça c'est TA verité :lol:


ce n'est pas MA vérité mais simplement les faits: je n'ai pas été prévenu à l'avance de ma mise à l'écart de la rédaction car le jour où je suis devenu de nouveau disponible (fin août 2004, après un déménagement de 1000 km que j'avais annoncé plusieurs semaines à l'avance, tout comme c'était arrivé à Gilloux quelques semaines avant) et où j'ai souhaité poster un article (à propos des futurs essais, à l'époque, de Bernoldi avec BAR), je n'avais plus accès aux forums des rédacteurs ni à la console d'administration de Galaxie pour me logguer. et je n'ai jamais su pourquoi... puisqu'on ne me l'a jamais dit (à part les explications nébuleuses de Shunt:"Tu n'as pas été viré, on a cru comprendre que tu n'étais plus dispo").
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités