Changement de pseudo

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Re: Changement de pseudo

Messagede Schumilton-29-BZH le 15 Déc 2010, 18:40

Aym a écrit:Pour des raisons personnelles, un forumiste connu a repris son ancien pseudo mais ne souhaite pas que ce soit commenté publiquement.
Merci de votre compréhension ;)


Ah bon parce qu'il y a des personnalités, ici. :jesors:
Schumilton-29-BZH
 

Re: Changement de pseudo

Messagede Sylphus le 15 Déc 2010, 22:05

Aym a écrit:Pour des raisons personnelles, un forumiste connu a repris son ancien pseudo mais ne souhaite pas que ce soit commenté publiquement.
Merci de votre compréhension ;)


C'est qui ? :jesors:
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Changement de pseudo

Messagede Seb le 15 Déc 2010, 23:32

On finira tôt ou tard par le voir, non ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Changement de pseudo

Messagede Stéphane le 15 Déc 2010, 23:33

On l'a déjà vu, d'où les edits dans certains messages.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 47117
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Changement de pseudo

Messagede Seb le 15 Déc 2010, 23:36

C'est là que je vois que ma présence sur le forum a quand même vachement bien baissé.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Changement de pseudo

Messagede Stéphane le 15 Déc 2010, 23:41

Un peu comme moi quand on parlait des forumistes de Gp2000, dimanche. :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 47117
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Changement de pseudo

Messagede Seb le 16 Déc 2010, 00:05

Oué, mais si on parle de Gépé, ça fait des années que je n'y ai plus mis les pieds.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Changement de pseudo

Messagede runaway le 16 Déc 2010, 00:34

Stéphane a écrit:On l'a déjà vu, d'où les edits dans certains messages.


Rien vu, comme Seb, je decline.
runaway
 

Re: Changement de pseudo

Messagede Stéphane le 16 Déc 2010, 13:37

Il a plus posté depuis, il me semble.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 47117
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Changement de pseudo

Messagede Son le 30 Déc 2010, 16:31

sccc a écrit:Et Ho Chi Min, c'est aussi un rebaptisé?


ce n'est pas moi !! bien que je sois né à saigon !! :jesors:
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 21:32

Re: Changement de pseudo

Messagede sheon le 02 Jan 2011, 12:09

Ouais ouais ouais, c'est ce qu'on dit... Moi, je dis, on devrait bannir Son, juste pour être sûrs.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 21778
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Changement de pseudo

Messagede Silverwitch le 04 Avr 2011, 16:22

Kimster devient Fam0uz.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27778
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Changement de pseudo

Messagede Fam0uz le 04 Avr 2011, 16:23

Merci pour la rapidité. :good
Image
Avatar de l'utilisateur
Fam0uz
 
Messages: 198
Inscription: 09 Mar 2008, 13:30

Re: Changement de pseudo

Messagede Silverwitch le 13 Sep 2011, 15:36

Nuvolari devient Nuvo.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27778
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Changement de pseudo

Messagede Nuvo le 13 Sep 2011, 15:38

:-D Wonder witch
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16540
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: Changement de pseudo

Messagede iceman46 le 18 Mar 2012, 15:08

c'est faisable de mettre les smiley a jours pour les pilotes?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11051
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Changement de pseudo

Messagede Aym le 18 Mar 2012, 16:00

ça fait pas un peu long comme pseudo ? :?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Avatar de l'utilisateur
Aym
papaquintintien
 
Messages: 25743
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Changement de pseudo

Messagede Ouais_supère le 18 Mar 2012, 16:01

*clap clap clap clap*
Ouais_supère
 
Messages: 22979
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Changement de pseudo

Messagede iceman46 le 18 Mar 2012, 18:58

Aym a écrit:ça fait pas un peu long comme pseudo ? :?



vous les mettez en petit.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11051
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Changement de pseudo

Messagede Nicklaus le 18 Mar 2012, 19:03

Je proteste énergiquement contre cette requête.
Image
Il va sûrement revenir...sûrement.
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 58832
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: North Park

Re: Changement de pseudo

Messagede sheon le 18 Mar 2012, 23:40

Aym a écrit:ça fait pas un peu long comme pseudo ? :?

:lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 21778
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Changement de pseudo

Messagede Aym le 19 Mar 2012, 08:47

Voilà, c'est toujours pareil : je fais des posts drôles, avec de l'humour raffiné et marrant, et lors des fangios du plus drôle, y'a jamais personne qui vote pour moi.
Bande de moules.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Avatar de l'utilisateur
Aym
papaquintintien
 
Messages: 25743
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Changement de pseudo

Messagede iceman46 le 19 Mar 2012, 08:56

sinon Iceman c'est possible comme pseudo?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11051
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Changement de pseudo

Messagede Ouais_supère le 19 Mar 2012, 09:42

Aym a écrit:Voilà, c'est toujours pareil : je fais des posts drôles, avec de l'humour raffiné et marrant, et lors des fangios du plus drôle, y'a jamais personne qui vote pour moi.
Bande de moules.


C'est vrai.
De toute façon, et sauf ton respect, c'est BV qui le mérite le plus, mais tu es sur le podium avec Stephane.
Ouais_supère
 
Messages: 22979
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Changement de pseudo

Messagede Aym le 19 Mar 2012, 09:45

Bv mérite que dalle, il a déjà 56 fangios, et c'est pas de l'humour qu'il fait, c'est de l'ironie grinçante. Alors merde, quoi.
Et puis on est en train de pourrir le topic, on va se faire engueuler par les modos :D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Avatar de l'utilisateur
Aym
papaquintintien
 
Messages: 25743
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Changement de pseudo

Messagede Stéphane le 19 Mar 2012, 09:49

On m'a appelé ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 47117
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Changement de pseudo

Messagede Ouais_supère le 19 Mar 2012, 09:50

Non, Stef, on a scandé ton nom en faisant la ola.
Ouais_supère
 
Messages: 22979
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Changement de pseudo

Messagede Aiello le 19 Mar 2012, 10:03

Aym a écrit:Bv mérite que dalle, il a déjà 56 fangios, et c'est pas de l'humour qu'il fait, c'est de l'ironie grinçante. Alors merde, quoi.
Et puis on est en train de pourrir le topic, on va se faire engueuler par les modos :D

C'EST PAS BIENTOT FINI OUI ???
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21117
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Changement de pseudo

Messagede Stéphane le 19 Mar 2012, 10:05

Ouais_supère a écrit:Non, Stef, on a scandé ton nom en faisant la ola.


Je m'en retourne d'où je viens, ainsi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 47117
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Changement de pseudo

Messagede Aiello le 19 Mar 2012, 10:07

denifumi a écrit:sinon Iceman c'est possible comme pseudo?

Comme titre, ça irait ? Ou tu veux vraiment changer de pseudo ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21117
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Changement de pseudo

Messagede Nicklaus le 19 Mar 2012, 10:12

Aiello a écrit:
Aym a écrit:Bv mérite que dalle, il a déjà 56 fangios, et c'est pas de l'humour qu'il fait, c'est de l'ironie grinçante. Alors merde, quoi.
Et puis on est en train de pourrir le topic, on va se faire engueuler par les modos :D

C'EST PAS BIENTOT FINI OUI ???

Image
Il va sûrement revenir...sûrement.
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 58832
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: North Park

Re: Changement de pseudo

Messagede Feyd le 19 Mar 2012, 10:25

denifumi a écrit:sinon Iceman c'est possible comme pseudo?


Non car je pourrais plus penser "Denifumier" à l'avenir en voyant ton pseudo. :o
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 12227
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Changement de pseudo

Messagede iceman46 le 19 Mar 2012, 14:06

Aiello a écrit:
denifumi a écrit:sinon Iceman c'est possible comme pseudo?

Comme titre, ça irait ? Ou tu veux vraiment changer de pseudo ?



changer stp. :wink:
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11051
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Changement de pseudo

Messagede Feyd le 19 Mar 2012, 14:37

Pourquoi changer de pseudo ? Il est écrit sur ton avatar. #jaune
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 12227
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Changement de pseudo

Messagede Aiello le 19 Mar 2012, 14:54

denifumi a écrit:
Aiello a écrit:
denifumi a écrit:sinon Iceman c'est possible comme pseudo?

Comme titre, ça irait ? Ou tu veux vraiment changer de pseudo ?



changer stp. :wink:


Pas possible, il y a déjà un inscrit avec ce pseudo.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21117
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Changement de pseudo

Messagede Stéphane le 19 Mar 2012, 15:02

:lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 47117
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Changement de pseudo

Messagede Ouais_supère le 19 Mar 2012, 15:14

Les modos sont en pleine forme, ça fait plaisir.
Ouais_supère
 
Messages: 22979
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Changement de pseudo

Messagede Aiello le 19 Mar 2012, 15:25

Ouais_supère a écrit:Les modos sont en pleine forme, ça fait plaisir.

#smooch
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21117
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Changement de pseudo

Messagede iceman46 le 19 Mar 2012, 19:08

Aiello a écrit:
denifumi a écrit:
Aiello a écrit:
denifumi a écrit:sinon Iceman c'est possible comme pseudo?

Comme titre, ça irait ? Ou tu veux vraiment changer de pseudo ?



changer stp. :wink:


Pas possible, il y a déjà un inscrit avec ce pseudo.



donc iceman46 je peux?
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11051
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Changement de pseudo

Messagede Stéphane le 19 Mar 2012, 19:10

Iceman, iceman_25, Iceman46. Originalité here we come
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 47117
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Changement de pseudo

Messagede Ouais_supère le 19 Mar 2012, 20:36

Ta gueule, stefofbelgiumhondaforlife.
Ouais_supère
 
Messages: 22979
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité