Schumacher ou ses fans ? quel est le pire entre les deux ?

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Messagede Skapu le 13 Sep 2004, 02:02

nac a écrit:allons allons les enfants....

tous les fans de ms ne sont pas des écervelés.....

et c'est toi qui me demande de rester courtois ??

on croit rêver, mdr :eek:
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 16:01
Localisation: à gauche toute...

Messagede Silverwitch le 13 Sep 2004, 02:58

Sans prendre pour l'instant part au débat, je vous préviens à l'avance qu'il sera prochainement transféré dans le forum "Commentaires et Suggestions" (et restera ouvert sauf dérives), pour continuer le plus paisiblement et justement possible votre discussion.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede B.Verkiler le 13 Sep 2004, 08:17

Je propose même qu'on crée un forum "Chefs d'oeuvre" et qu'on l'inaugure avec ce topic.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede ayrtonforever le 13 Sep 2004, 09:43

silverwitch a écrit:Sans prendre pour l'instant part au débat, je vous préviens à l'avance qu'il sera prochainement transféré dans le forum "Commentaires et Suggestions" (et restera ouvert sauf dérives), pour continuer le plus paisiblement et justement possible votre discussion.

Silverwitch


et dire que moi pr un "con" ca n'a pas duré 5 pages..... :( :P
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede RIPUS le 13 Sep 2004, 13:15

B.Verkiler a écrit:Je propose même qu'on crée un forum "Chefs d'oeuvre" et qu'on l'inaugure avec ce topic.


ca serait bien ca !! :good

on pourrais y mettre les tients aussi ca le peuplerais !! :D :D :D
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede Krys le 13 Sep 2004, 14:16

triton a écrit:ca y est gorge profonde a accouchée :-P .......bah alors fallait le dire d'entrée que c'etait le baktonmoldin qui te defrise sur express , t'as pas encore appris a vivre avec ? :?


Non, ca me plait depuis le jour ou vous en prennez à Oz sur tous les topics sans être blamé par quelqu un ....
Maintenant vous allé pouvoir vous amuser sur mon dos, une nouvelle tête de turc.

la difference entre nos attaques de blaireaux et tes posts hesitants (et ceux de forumle1 ) sur ce topic et ce , sur 3 pages , c'est que si quelqu'un me casse les burnes ici je lui dis .....m'enfin aprés faudra pas s'etonner de nous voir continué a faire des topics casses couilles , tant que la péche est bonne on lance nos filets :roll:


Mais je crois qu avec mes "posts hésitants" tu as tout de suite compris de qui je voulais parler... De plus, j imagine qu ils le savaient déjà, c est pas une nouveauté.

Sinon, continuez à faire des topics à la con, si ca vous amuse de faire des topics avec des messages écrit avec les pieds, c est vous qui voyez. Faudrait peut être suggérer à Hughes de faire un forum à part pour que vous amusez, style le forum des "Grosses Têtes"... Ca polluera moins le forum F1.
Image
Avatar de l'utilisateur
Krys
Princesse
 
Messages: 5285
Inscription: 19 Fév 2003, 08:51
Localisation: Toulouse BouDuCon !

Messagede Krys le 13 Sep 2004, 14:20

triton a écrit:Ton soucis et celui de krys ce n'est pas d'hesiter a envoyé chier les fans de schum , c'est la fait de nous balancer sur3 pages que sur le forum y a une clic de fans de schum qui font les blaireaux et au lieu de les cités directement vous faites preuve d'un super courrage en filant un lien vers d'autres topics......


J ai pas envoyé chié tous les fans de Schumi (il y en a de très bien), juste que je ne supporte plus ce comique de répétition sur le cas de Villeneuve, ca me soule et ca pollue le forum... Un topic ca passe encore, mais un topic tous les 15 jours, Basta !

C'est non seulement assez lache (mais je n'en attendais pas moins de vous) mais en plus c'est ce qui donne l'impression aux autres fans de schum qu'ils sont concernés.....


On se connait pour que tu dise cà ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Krys
Princesse
 
Messages: 5285
Inscription: 19 Fév 2003, 08:51
Localisation: Toulouse BouDuCon !

Messagede Krys le 13 Sep 2004, 14:25

Bak broa a écrit:il s'appelle jean marie lepen
tu verras c'est un gars
il a fait deux aux elections presidentiels
la gauche se voyait tellement deja en haut de l'affiche :D


:D :D :D :D


ca va kriss kess tu racontes ?


Tu permet ?

Je passe pas ma vie sur le forum, désolé.
Image
Avatar de l'utilisateur
Krys
Princesse
 
Messages: 5285
Inscription: 19 Fév 2003, 08:51
Localisation: Toulouse BouDuCon !

Messagede Formule1 le 13 Sep 2004, 14:25

Krys, ça ne vaut même pas la peine que tu leur répondes...
C'est leur donner trop d'importance... :wink:
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede Krys le 13 Sep 2004, 14:32

rossa27 a écrit:
Krys a écrit:
rossa27 a écrit:
RIPUS a écrit:Schumacher ou ses fans ? quel est le pire entre les deux ?


Formule1 a écrit:Je me passerais volontiers des 2!!!!!!!!!!!!!!!!


francis_f a écrit:La F1 n'a pas besoin de déchets.


oz.1 a écrit:Schumacher est un trou du cul surestimé et ses fans des abrutis écervelés


Vous me faites gerber. On dirait un tract du FN.


C est bizarre mais je t ai jamais vu dire la même chose quand on remplace le mot Schumacher par Villeneuve.....


Les procès d'intention font aussi partie de la panoplie du FN. Bravo.


Et ta connerie, elle fait partie de quelle panoplie ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Krys
Princesse
 
Messages: 5285
Inscription: 19 Fév 2003, 08:51
Localisation: Toulouse BouDuCon !

Messagede Formule1 le 13 Sep 2004, 14:34

Krys est déchaînée!!!! Aux abris!!!! :D :wink:
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede Krys le 13 Sep 2004, 14:38

Formule1 a écrit:Krys est déchaînée!!!! Aux abris!!!! :D :wink:


On m insulte, j ai pas envie de me laisser marcher sur les pieds, merde.

Vu que les modos réagisent pas, c est moi qui m en occupe.
Image
Avatar de l'utilisateur
Krys
Princesse
 
Messages: 5285
Inscription: 19 Fév 2003, 08:51
Localisation: Toulouse BouDuCon !

Messagede Formule1 le 13 Sep 2004, 14:39

Je suis là aussi!!!! Entre lâches, on se comprend... :roll:
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede Bob Cramer le 13 Sep 2004, 14:41

Je trouve que comparer les fans d'un pilote (quel qu'il soit) à des membres ou des électeurs d'un parti politique qui véhicule des idées aussi nauséabondes est franchement exagéré.

N'oubliez pas que la F1 n'est qu'un sport.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede Bob Cramer le 13 Sep 2004, 14:48

martinb a écrit:Le pire, avec les fans de Schum, c'est que tout le monde ou presque est d'accord pour dire qu'il est le meilleur actuellement, ou même de l'histoire, mais que lorsque du même souffle on dit qu'il n'est pas toujours parfait et qu'il a pu faire une erreur là ou qu'un autre pilote à été meilleur une fois dans l'année, alors là c'est le drame et une crise assurée.

Pour le fan de Schum, il est le meilleur point à la ligne et tout le temps. Quand il ne gagne pas, c'est que des circonstances atténuantes l'ont empêché de gagner. Il n'a jamais fait d"erreur et les autres sont tous plus nuls et lui il est plus que 100%.

Elle est là la différence. Les nons fans lui accorde une note de 9.9 et les fans de Schum sont pas contents qu'on ne lui donne pas 10.0 (ou même davantage)
:good
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Messagede Krys le 13 Sep 2004, 14:49

Maschum a écrit:Mais c'est pas pareil, ca c'est du réchauffé, le genre de "bonne blague" (qui je sais, ne vous fait pas rire) genre les blagues sur les blondes, les éthyopiens, les aveugles, villo....


Non, non et re-non.
Les bonnes blagues c était il y a 1 AN, maintenant c est pas drole, c est même soulant....
Un topic par an, si vous voulez pour vous (les Schumistes) défoulez mais pas 1 topic tous les 15 jours, c est casse couilles.

C'est pas la meme chose que Schumi c'est un déchet qui ne fait que dénigrer la F1 (ect...ect...) dit par des gens qui le pense vraiment.
Et ca encore, on s'y est fait, finallement, et quand on répond c'est pour provoquer l'auteur et le rendre encore plus ridicule.


J ai condamné ce qu à écrit Francis, au cas ou tu l aurai pas lu....

Par contre, ce qu'il dit sur les fans de Schumacher, et les caricatures que vous faites et que vous semblez vraiment y croire, ça me met hors de moi.


quelle caricature, c est toi qui a donné l expression de "blaireaux" c est pas moi. alors pour la caricature, faudra repasser... Et puis, je n ai pas intervenu sur le topic avant... Donc faut pas pousser mémé dans les méchants Anti-Schumistes non plus du même calibre que francis :roll:

Mais bon, j'ai eu tord de réagir, car ça ne menera nul part, et j'ai vraiment autre chose à faire, déjà que ca commence à me gonfler, là.


Ben oui, comme pour moi concernant Villeneuve, ca me soule de plus en plus, mais bon ca avancera pas le schmilblik...
Image
Avatar de l'utilisateur
Krys
Princesse
 
Messages: 5285
Inscription: 19 Fév 2003, 08:51
Localisation: Toulouse BouDuCon !

Messagede Capet le 13 Sep 2004, 15:44

Salut !

Moi j'estime être fan de Schum : quand il gagne, fait des superbes remontées je ne cache pas mon plaisir, je me dis que je suis en train de voir une légende évoluer et que peut-être on en reverra pas de sitôt !

Quand il est derrière j'aime aussi parce que je veux voir comment il va faire pour gagner :D

Maintenant s'il perd sans qu'on le mette dehors ben je vois rien à redire, je suis conscient qu'il en faut un peu pour les autres... Et quand on doit distribuer des bons points, il faut savoir les donner à Alonso, Button et Kimi par exemple s'ils se sont particulièrement fait remarquer sur le GP

Mais dans la durée, pour moi il n'y a vraiment pas photo...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Messagede martinb le 13 Sep 2004, 16:06

Avez-vous remarqué que lorsque quelqu'un affirme qu'il n'y a que 2 ou 3 fans écervelés de Schumi, aussitôt il s'en trouve davantage qui se sentent visés.

Étonnant non?

:wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 14:20
Localisation: ailleurs

Messagede Capet le 13 Sep 2004, 16:29

martinb a écrit:Avez-vous remarqué que lorsque quelqu'un affirme qu'il n'y a que 2 ou 3 fans écervelés de Schumi, aussitôt il s'en trouve davantage qui se sentent visés.

Étonnant non?

:wink:


Ce que je trouve étonnant c'est le manque de discernement de certains fans devant certaines vérités evidentes... Mais bon on pourra toujours dire qu'il y a vérité et vérité...

En tout cas je trouve regrattable ces prises de bec qui souvent en font rire une partie, qui elle même "se venge" lors d'un autre sujet. Ça fait de l'animation certes, mais c'est vraiment malsain comme le souligne très justement Garion :(
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Messagede martinb le 13 Sep 2004, 16:45

Luke a écrit:
martinb a écrit:Avez-vous remarqué que lorsque quelqu'un affirme qu'il n'y a que 2 ou 3 fans écervelés de Schumi, aussitôt il s'en trouve davantage qui se sentent visés.

Étonnant non?

:wink:


Ce que je trouve étonnant c'est le manque de discernement de certains fans devant certaines vérités evidentes... Mais bon on pourra toujours dire qu'il y a vérité et vérité...

En tout cas je trouve regrattable ces prises de bec qui souvent en font rire une partie, qui elle même "se venge" lors d'un autre sujet. Ça fait de l'animation certes, mais c'est vraiment malsain comme le souligne très justement Garion :(


Faut-il en rire ou non? En tout cas, il ne faut surtout pas en pleurer ni faire des crises de rages pour si peu. Si c'est votre cas, fermez votre ordi et aller joueur dehors un peu, peut-être que vous prenez les forums de discussion trop à coeur!

:wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 14:20
Localisation: ailleurs

Messagede RIPUS le 13 Sep 2004, 22:28

Luke a écrit:
martinb a écrit:Avez-vous remarqué que lorsque quelqu'un affirme qu'il n'y a que 2 ou 3 fans écervelés de Schumi, aussitôt il s'en trouve davantage qui se sentent visés.

Étonnant non?

:wink:


Ce que je trouve étonnant c'est le manque de discernement de certains fans devant certaines vérités evidentes... Mais bon on pourra toujours dire qu'il y a vérité et vérité...

En tout cas je trouve regrattable ces prises de bec qui souvent en font rire une partie, qui elle même "se venge" lors d'un autre sujet. Ça fait de l'animation certes, mais c'est vraiment malsain comme le souligne très justement Garion :(


Luke, explique moi ce qui est malsain. tu trouve réellement malsain de faire un topic tellement caricatural que le type de fan décrit n'existe possiblement pas tellement c'est gros ?

ou que c'est simplement malsain de faire réagir certains fans de Schumi par un topic caricaturale sur certains types de réponse qu'on nous sert qui elle, ne sont pas caricaturale mais bien sérieuse ?

j'avoue pas trop comprendre la
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede Neoflo le 14 Sep 2004, 00:14

RIPUS a écrit:
Luke a écrit:
martinb a écrit:Avez-vous remarqué que lorsque quelqu'un affirme qu'il n'y a que 2 ou 3 fans écervelés de Schumi, aussitôt il s'en trouve davantage qui se sentent visés.

Étonnant non?

:wink:


Ce que je trouve étonnant c'est le manque de discernement de certains fans devant certaines vérités evidentes... Mais bon on pourra toujours dire qu'il y a vérité et vérité...

En tout cas je trouve regrattable ces prises de bec qui souvent en font rire une partie, qui elle même "se venge" lors d'un autre sujet. Ça fait de l'animation certes, mais c'est vraiment malsain comme le souligne très justement Garion :(


Luke, explique moi ce qui est malsain. tu trouve réellement malsain de faire un topic tellement caricatural que le type de fan décrit n'existe possiblement pas tellement c'est gros ?

ou que c'est simplement malsain de faire réagir certains fans de Schumi par un topic caricaturale sur certains types de réponse qu'on nous sert qui elle, ne sont pas caricaturale mais bien sérieuse ?

j'avoue pas trop comprendre la


Oui, enfin, l'idée du topic caricatural, elle est apparue dans ta tete, lorsque tu as vu, que ton topic, se retourner plutot contre toi, mais certainement pas avant.
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Messagede RIPUS le 14 Sep 2004, 01:56

Neoflo a écrit:
RIPUS a écrit:
Luke a écrit:
martinb a écrit:Avez-vous remarqué que lorsque quelqu'un affirme qu'il n'y a que 2 ou 3 fans écervelés de Schumi, aussitôt il s'en trouve davantage qui se sentent visés.

Étonnant non?

:wink:


Ce que je trouve étonnant c'est le manque de discernement de certains fans devant certaines vérités evidentes... Mais bon on pourra toujours dire qu'il y a vérité et vérité...

En tout cas je trouve regrattable ces prises de bec qui souvent en font rire une partie, qui elle même "se venge" lors d'un autre sujet. Ça fait de l'animation certes, mais c'est vraiment malsain comme le souligne très justement Garion :(


Luke, explique moi ce qui est malsain. tu trouve réellement malsain de faire un topic tellement caricatural que le type de fan décrit n'existe possiblement pas tellement c'est gros ?

ou que c'est simplement malsain de faire réagir certains fans de Schumi par un topic caricaturale sur certains types de réponse qu'on nous sert qui elle, ne sont pas caricaturale mais bien sérieuse ?

j'avoue pas trop comprendre la


Oui, enfin, l'idée du topic caricatural, elle est apparue dans ta tete, lorsque tu as vu, que ton topic, se retourner plutot contre toi, mais certainement pas avant.


dis, tu vie toujours dans ton reve toi ?

mon topic s'est retourner contre moi ? ou ca ??? LOLLLLLLLLLLL

je t'aime bien toi, tu me fais bien rire :D :D :D
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede Bob Williams le 29 Sep 2004, 19:53

Thibaut a écrit:Bon, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les fans de Villeneuve ne comprennent rien à la F1, mais qu'à l'avenir, il serait bien de ne pas insister sur ce point afin de preserver les susceptibilités de chacun..


non seulement ils ne comprennent rien mais ils n'en ont strictement rien à carrer n'est-ce pas ?
m'enfin, est-ce là le sujet ?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Messagede Lesbaronrouge Rossi-Monty le 15 Nov 2004, 14:01

je ressens de la haine pour les admirateurs et pour schumacher comme je suis contre la triche et les victoires fasiles! se lui qui soutient un djinn est un djinn aussi!
je me réiscris sous ce pseudo comme l'autre ne marche pas alors que je suis pas banni

http://forum.clover-planet.org/files/imgcerti.gif
Avatar de l'utilisateur
Lesbaronrouge Rossi-Monty
 
Messages: 151
Inscription: 03 Sep 2004, 09:47

Messagede devinekise le 15 Nov 2004, 18:02

" Il vaut mieux se la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
:D
If you want the victory , get the Schumi

" Nous sommes les Marseillais, et nous allons gagner! Allez l'O.M !"

Image
Avatar de l'utilisateur
devinekise
 
Messages: 57
Inscription: 15 Nov 2004, 16:26
Localisation: Devant mon PC

Messagede Willy_italia le 15 Nov 2004, 18:07

Lesbaronrouge Rossi-Monty a écrit:je ressens de la haine pour les admirateurs et pour schumacher comme je suis contre la triche et les victoires fasiles! se lui qui soutient un djinn est un djinn aussi!


Définition de djinn ???

Je comprends pas

Paske je connais Jeans : qui est un pantalon.

Mais puisque les victoires de Schum sont si faciles, je t'invite à aller te mesurer à lui puisque avec tes 500.000€ tu vas pouvoir te payer une place de pilote chez Minardi
Image
FAN OF DANICA
"Un millénaire d'autoportraits"
L'autoportrait de février est désigné
Accès direct via WWW
Avatar de l'utilisateur
Willy_italia
 
Messages: 1760
Inscription: 08 Mai 2004, 17:52
Localisation: Près de la tasse à café

Messagede devinekise le 15 Nov 2004, 18:24

Willy_italia a écrit:
Lesbaronrouge Rossi-Monty a écrit:je ressens de la haine pour les admirateurs et pour schumacher comme je suis contre la triche et les victoires fasiles! se lui qui soutient un djinn est un djinn aussi!


Définition de djinn ???

Je comprends pas

Paske je connais Jeans : qui est un pantalon.

Mais puisque les victoires de Schum sont si faciles, je t'invite à aller te mesurer à lui puisque avec tes 500.000€ tu vas pouvoir te payer une place de pilote chez Minardi


Je crois que meme avec ces 500 000 €uros Minardi va le refuser :D
Au lieu de passer la première il va reculer et péter tout ce qu'il y a dans le garage :D
If you want the victory , get the Schumi

" Nous sommes les Marseillais, et nous allons gagner! Allez l'O.M !"

Image
Avatar de l'utilisateur
devinekise
 
Messages: 57
Inscription: 15 Nov 2004, 16:26
Localisation: Devant mon PC

Messagede Willy_italia le 15 Nov 2004, 18:27

devinekise a écrit:
Willy_italia a écrit:
Lesbaronrouge Rossi-Monty a écrit:je ressens de la haine pour les admirateurs et pour schumacher comme je suis contre la triche et les victoires fasiles! se lui qui soutient un djinn est un djinn aussi!


Définition de djinn ???

Je comprends pas

Paske je connais Jeans : qui est un pantalon.

Mais puisque les victoires de Schum sont si faciles, je t'invite à aller te mesurer à lui puisque avec tes 500.000€ tu vas pouvoir te payer une place de pilote chez Minardi


Je crois que meme avec ces 500 000 €uros Minardi va le refuser :D
Au lieu de passer la première il va reculer et péter tout ce qu'il y a dans le garage :D


Paul Stoddart va avoir peur de l'engager c'est vrai paske le Baron a été réfusé en WRC paske il a cassé toutes les boites de vitesse.

Au bout de la 10ème boite de vitesse cassée de la première demi journée d'essais, les in génieurs lui ont demandé ce qu'il faisait.

Il a expliqué ainsi : je comprends paske je met la 1ere, puis la 2,puis la 3, puis la 4, puis la 5, puis ensuite je met la vitesse R

Les ingénieurs répondent : la vitesse R ???? :eek:

Le baron leur a dit : Mais oui c la vitesse Rallye.

:D :D :D
Image
FAN OF DANICA
"Un millénaire d'autoportraits"
L'autoportrait de février est désigné
Accès direct via WWW
Avatar de l'utilisateur
Willy_italia
 
Messages: 1760
Inscription: 08 Mai 2004, 17:52
Localisation: Près de la tasse à café

Messagede Lesbaronrouge Rossi-Monty le 15 Nov 2004, 18:33

tu es libre mercredi soir? on va rire de ta connerie! :good
je me réiscris sous ce pseudo comme l'autre ne marche pas alors que je suis pas banni

http://forum.clover-planet.org/files/imgcerti.gif
Avatar de l'utilisateur
Lesbaronrouge Rossi-Monty
 
Messages: 151
Inscription: 03 Sep 2004, 09:47

Messagede schumi84f1 le 15 Nov 2004, 18:43

Lesbaronrouge Rossi-Monty a écrit:tu es libre mercredi soir? on va rire de ta connerie! :good


Ah super t'es d'accord pour venir alors :-D
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede bertrand le 15 Nov 2004, 18:44

Bon alors, j'ai pas tout lu, mais je dois quand même dire que je comprends les anti-schum.

Non je déconne :D

Je suis fan de Schumacher, pas depuis qu'il gagne, ce serait trop facile comme l'a dit Ripus, mais depuis que je me suis informé sur lui.

En fait, sur le site de f1-legend, il y a parmis les gp historiques les fameux essais de Schumacher à Spa. Le récit est d'un certain Trévor je sais plus quoi qui relate ce week-end d'anthologie où le petit Michael a épaté son monde. Rien que ça m'aurait fait aimer Schumacher.

Il y a eu ce fameux titre 94 où, il faut l'avouer, la mort de Senna a laissé tout le monde sur place, mais Schumi a gagné le titre, il avait 30 points au compteur, il était devant Ayrton, qui sait, cet accident nous a gâché l'un des plus beau duel de l'histoire de ce sport. J'ai aimé le duel Prost/Senna, même en n'ayant lu que des livres ou vu des résumés à la téloche (je ne suis la f1 avec assiduité que depuis 1998-99 :oops: ), on aurait eu le même style avec Senna/Schumacher.

Alors, les anti-schumi ressortent à chaque fois le couplet Hill en 94 et le couplet Villo en 97, certes ces gestes ne sont pas bons pour l'image du pilote allemand, certes ces gestes ne sont pas beaux à voir, mais la vraie question est : "qu'aurait fait l'adversaire direct de schum dans la situation inverse?", qu'ont fait Prost et Senna dans leurs années folles? Mias enfin, ce qui est fait est fait, on ne pourra jamais revenir là-dessus.

Et puis, il y a le Schumacher d'aujourd'hui, qu'on aime ou qu'on aime, ce gars déchaîne les passions, ne laisse pas indifférent. Mais quand je vois la qualité de son pilotage (en caméra embarquée) où il ne donne pas de coup de volant pour rattraper la voiture, aucun geste superflu, il donne l'impression de faire un tour de reconnaissance ou d'expliquer à la télé allemande à quelle vitesse se prend tel ou tel virage, les zones de freinages etc... eh ben non, rien de tout ça, il vient de claquer une pole!

Je me souviens de la conférence de presse de Monza, en 2000 je crois, où Schumacher c'est mis à pleurer aux côtés de Mika et de Ralf, ceci a montré le visage humain de Michael, celui que nous prenons pour une machine sans coeur et sans reproche (excusez le jeu de mots) est un être humain sensible.

Lui ne fait pas de déclaration fracassante à la presse, lui ne va pas flamber son argent et sauter des bimbos pour faire la Une de Voici, il ne va jamais provoquer un autre pilote lors d'une conférence de presse. Non, il est discret, bosse comme un fou et préfère un repas avec côtes de porc et macaronis au gratin avec sa femme et ses gosses qu'un repas "jet-set" à 1000 euros par tête. (remarquez moi aussi, mais c'est plus une question d'argent dans mon cas :D )

Schumacher ce n'est pas que Les épisodes de 94 ou 97, ou encore 2002, c'est aussi Ferrari revenue au plus haut niveau suite à un travail de longue haleine, 83 victoires en gp, 63 poles, et 7 titres de champion du monde(pour les chiffres les plus parlants). Qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il faut se rendre compte d'une chose, nous, fans de f1, sommes en train de vivre quelque chose d'exceptionnel en voyant un pilote comme schumacher évoluer sous nos yeux, et ce n'est pas de si tôt que nous aurons l'occasion de voir quelque chose comme ça.

Qui vais-je aimer quand il ne sera plus en activité? Vais-je mourir à petit feu? J'aime déjà Button et Raikkonen, et un fan de pilote est avant tout un fan de f1, il n'est aucunement question de ne plus suivre ce sport quand il annoncera sa retraite, j'aurai un pincement au coeur, rien de plus.

Pour ceux qui pensent qu'il tue la f1 en écrasant le championnat trop tôt se demande à qui revient réellement la faute.

Qu'est-ce qui est pire entre Schumacher ou ses fans?

Je dirais certainement pas Schumacher pour les raisons évoquées ci-dessus, je dirais aussi aussi qu'il n'y a que les fans provocateurs et irrespectueux des autres qui sont à conspuer.

Pour ceux qui ont lu mon post en entier, je dis bravo :D et merci :o
"L'Arche de Noé c'est vraiment n'importe quoi"
bertrand
 
Messages: 574
Inscription: 15 Nov 2004, 14:59
Localisation: DTC

Messagede Lesbaronrouge Rossi-Monty le 15 Nov 2004, 18:49

il est quand même pas le meilleur!
je me réiscris sous ce pseudo comme l'autre ne marche pas alors que je suis pas banni

http://forum.clover-planet.org/files/imgcerti.gif
Avatar de l'utilisateur
Lesbaronrouge Rossi-Monty
 
Messages: 151
Inscription: 03 Sep 2004, 09:47

Messagede devinekise le 15 Nov 2004, 19:04

Lesbaronrouge Rossi-Monty a écrit:il est quand même pas le meilleur!


Ouais ça doit etre toi ou ton cousin :D
If you want the victory , get the Schumi

" Nous sommes les Marseillais, et nous allons gagner! Allez l'O.M !"

Image
Avatar de l'utilisateur
devinekise
 
Messages: 57
Inscription: 15 Nov 2004, 16:26
Localisation: Devant mon PC

Messagede bertrand le 15 Nov 2004, 19:05

Dire qu'un pilote est le meilleur de tous les temps ne peut être réaliste dans la mesure où il est très difficile, voire impossible de comparer les époques.

Pour moi Schumacher est de la classe des Fangio, Clark, Moss, Villeneuve (Gilles CQFD), Stewart, Lauda, Prost, Senna et cie. On peut pas faire de classement. Effectivement en étant bête et méchant, un fan à la con, je pourrais dire Schumacher est le meilleur, il a 7 titres de Champion du Monde et 83 victoires en gp, mais je le fais pas parce que les autres pilotes précités seraient "déclassés", ce qui serait une grosse connerie.

Pour les jeunes valeurs montantes de la f1 actuelle il faut pouvoir faire un bilan de leur carrière, pour l'instant on a pas assez de données ni de recul pour pouvoir se permettre de dire "Montoya, Alonso, Raikkonen, Button, Webber etc sont les meilleurs du monde" parce que si on s'en tient à la stricte vérité des chiffres, ils sont du palmarès de schumi, mais sont aussi loin de toutes ces légendes pour bien d'autres raisons.
"L'Arche de Noé c'est vraiment n'importe quoi"
bertrand
 
Messages: 574
Inscription: 15 Nov 2004, 14:59
Localisation: DTC

Messagede Toma le 15 Nov 2004, 19:09

bertrand a écrit:Dire qu'un pilote est le meilleur de tous les temps ne peut être réaliste dans la mesure où il est très difficile, voire impossible de comparer les époques.



:lol: :lol: :lol: :lol:

y'en a qui y arrive ici ...y'a des topics de 20 pages pour departager Prost/Senna/schumi ..... irresistible ..... avec courbes a l'appui, temps au tour ....Et mauvaise foi :D :good
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede schumi84f1 le 15 Nov 2004, 19:21

bertrand a écrit:Bon alors, j'ai pas tout lu, mais je dois quand même dire que je comprends les anti-schum.

Non je déconne :D

Je suis fan de Schumacher, pas depuis qu'il gagne, ce serait trop facile comme l'a dit Ripus, mais depuis que je me suis informé sur lui.

En fait, sur le site de f1-legend, il y a parmis les gp historiques les fameux essais de Schumacher à Spa. Le récit est d'un certain Trévor je sais plus quoi qui relate ce week-end d'anthologie où le petit Michael a épaté son monde. Rien que ça m'aurait fait aimer Schumacher.

Il y a eu ce fameux titre 94 où, il faut l'avouer, la mort de Senna a laissé tout le monde sur place, mais Schumi a gagné le titre, il avait 30 points au compteur, il était devant Ayrton, qui sait, cet accident nous a gâché l'un des plus beau duel de l'histoire de ce sport. J'ai aimé le duel Prost/Senna, même en n'ayant lu que des livres ou vu des résumés à la téloche (je ne suis la f1 avec assiduité que depuis 1998-99 :oops: ), on aurait eu le même style avec Senna/Schumacher.

Alors, les anti-schumi ressortent à chaque fois le couplet Hill en 94 et le couplet Villo en 97, certes ces gestes ne sont pas bons pour l'image du pilote allemand, certes ces gestes ne sont pas beaux à voir, mais la vraie question est : "qu'aurait fait l'adversaire direct de schum dans la situation inverse?", qu'ont fait Prost et Senna dans leurs années folles? Mias enfin, ce qui est fait est fait, on ne pourra jamais revenir là-dessus.

Et puis, il y a le Schumacher d'aujourd'hui, qu'on aime ou qu'on aime, ce gars déchaîne les passions, ne laisse pas indifférent. Mais quand je vois la qualité de son pilotage (en caméra embarquée) où il ne donne pas de coup de volant pour rattraper la voiture, aucun geste superflu, il donne l'impression de faire un tour de reconnaissance ou d'expliquer à la télé allemande à quelle vitesse se prend tel ou tel virage, les zones de freinages etc... eh ben non, rien de tout ça, il vient de claquer une pole!

Je me souviens de la conférence de presse de Monza, en 2000 je crois, où Schumacher c'est mis à pleurer aux côtés de Mika et de Ralf, ceci a montré le visage humain de Michael, celui que nous prenons pour une machine sans coeur et sans reproche (excusez le jeu de mots) est un être humain sensible.

Lui ne fait pas de déclaration fracassante à la presse, lui ne va pas flamber son argent et sauter des bimbos pour faire la Une de Voici, il ne va jamais provoquer un autre pilote lors d'une conférence de presse. Non, il est discret, bosse comme un fou et préfère un repas avec côtes de porc et macaronis au gratin avec sa femme et ses gosses qu'un repas "jet-set" à 1000 euros par tête. (remarquez moi aussi, mais c'est plus une question d'argent dans mon cas :D )

Schumacher ce n'est pas que Les épisodes de 94 ou 97, ou encore 2002, c'est aussi Ferrari revenue au plus haut niveau suite à un travail de longue haleine, 83 victoires en gp, 63 poles, et 7 titres de champion du monde(pour les chiffres les plus parlants). Qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il faut se rendre compte d'une chose, nous, fans de f1, sommes en train de vivre quelque chose d'exceptionnel en voyant un pilote comme schumacher évoluer sous nos yeux, et ce n'est pas de si tôt que nous aurons l'occasion de voir quelque chose comme ça.

Qui vais-je aimer quand il ne sera plus en activité? Vais-je mourir à petit feu? J'aime déjà Button et Raikkonen, et un fan de pilote est avant tout un fan de f1, il n'est aucunement question de ne plus suivre ce sport quand il annoncera sa retraite, j'aurai un pincement au coeur, rien de plus.

Pour ceux qui pensent qu'il tue la f1 en écrasant le championnat trop tôt se demande à qui revient réellement la faute.

Qu'est-ce qui est pire entre Schumacher ou ses fans?

Je dirais certainement pas Schumacher pour les raisons évoquées ci-dessus, je dirais aussi aussi qu'il n'y a que les fans provocateurs et irrespectueux des autres qui sont à conspuer.

Pour ceux qui ont lu mon post en entier, je dis bravo :D et merci :o


Bravo, rien à ajouter :good
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede Formule1 le 15 Nov 2004, 19:38

Toma a écrit:
bertrand a écrit:Dire qu'un pilote est le meilleur de tous les temps ne peut être réaliste dans la mesure où il est très difficile, voire impossible de comparer les époques.



:lol: :lol: :lol: :lol:

y'en a qui y arrive ici ...y'a des topics de 20 pages pour departager Prost/Senna/schumi ..... irresistible ..... avec courbes a l'appui, temps au tour ....Et mauvaise foi :D :good


Oui mais bertrand semble être un fan de Schumacher un peu plus intelligent que ça!!!! Heureusement!!!! Il est de suite plus sympathique!!!! :good
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede Tof le 15 Nov 2004, 20:55

bertrand a écrit:Bon alors, j'ai pas tout lu, mais je dois quand même dire que je comprends les anti-schum.

Non je déconne :D

Je suis fan de Schumacher, pas depuis qu'il gagne, ce serait trop facile comme l'a dit Ripus, mais depuis que je me suis informé sur lui.

En fait, sur le site de f1-legend, il y a parmis les gp historiques les fameux essais de Schumacher à Spa. Le récit est d'un certain Trévor je sais plus quoi qui relate ce week-end d'anthologie où le petit Michael a épaté son monde. Rien que ça m'aurait fait aimer Schumacher.

Il y a eu ce fameux titre 94 où, il faut l'avouer, la mort de Senna a laissé tout le monde sur place, mais Schumi a gagné le titre, il avait 30 points au compteur, il était devant Ayrton, qui sait, cet accident nous a gâché l'un des plus beau duel de l'histoire de ce sport. J'ai aimé le duel Prost/Senna, même en n'ayant lu que des livres ou vu des résumés à la téloche (je ne suis la f1 avec assiduité que depuis 1998-99 :oops: ), on aurait eu le même style avec Senna/Schumacher.

Alors, les anti-schumi ressortent à chaque fois le couplet Hill en 94 et le couplet Villo en 97, certes ces gestes ne sont pas bons pour l'image du pilote allemand, certes ces gestes ne sont pas beaux à voir, mais la vraie question est : "qu'aurait fait l'adversaire direct de schum dans la situation inverse?", qu'ont fait Prost et Senna dans leurs années folles? Mias enfin, ce qui est fait est fait, on ne pourra jamais revenir là-dessus.

Et puis, il y a le Schumacher d'aujourd'hui, qu'on aime ou qu'on aime, ce gars déchaîne les passions, ne laisse pas indifférent. Mais quand je vois la qualité de son pilotage (en caméra embarquée) où il ne donne pas de coup de volant pour rattraper la voiture, aucun geste superflu, il donne l'impression de faire un tour de reconnaissance ou d'expliquer à la télé allemande à quelle vitesse se prend tel ou tel virage, les zones de freinages etc... eh ben non, rien de tout ça, il vient de claquer une pole!

Je me souviens de la conférence de presse de Monza, en 2000 je crois, où Schumacher c'est mis à pleurer aux côtés de Mika et de Ralf, ceci a montré le visage humain de Michael, celui que nous prenons pour une machine sans coeur et sans reproche (excusez le jeu de mots) est un être humain sensible.

Lui ne fait pas de déclaration fracassante à la presse, lui ne va pas flamber son argent et sauter des bimbos pour faire la Une de Voici, il ne va jamais provoquer un autre pilote lors d'une conférence de presse. Non, il est discret, bosse comme un fou et préfère un repas avec côtes de porc et macaronis au gratin avec sa femme et ses gosses qu'un repas "jet-set" à 1000 euros par tête. (remarquez moi aussi, mais c'est plus une question d'argent dans mon cas :D )

Schumacher ce n'est pas que Les épisodes de 94 ou 97, ou encore 2002, c'est aussi Ferrari revenue au plus haut niveau suite à un travail de longue haleine, 83 victoires en gp, 63 poles, et 7 titres de champion du monde(pour les chiffres les plus parlants). Qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il faut se rendre compte d'une chose, nous, fans de f1, sommes en train de vivre quelque chose d'exceptionnel en voyant un pilote comme schumacher évoluer sous nos yeux, et ce n'est pas de si tôt que nous aurons l'occasion de voir quelque chose comme ça.

Qui vais-je aimer quand il ne sera plus en activité? Vais-je mourir à petit feu? J'aime déjà Button et Raikkonen, et un fan de pilote est avant tout un fan de f1, il n'est aucunement question de ne plus suivre ce sport quand il annoncera sa retraite, j'aurai un pincement au coeur, rien de plus.

Pour ceux qui pensent qu'il tue la f1 en écrasant le championnat trop tôt se demande à qui revient réellement la faute.

Qu'est-ce qui est pire entre Schumacher ou ses fans?

Je dirais certainement pas Schumacher pour les raisons évoquées ci-dessus, je dirais aussi aussi qu'il n'y a que les fans provocateurs et irrespectueux des autres qui sont à conspuer.

Pour ceux qui ont lu mon post en entier, je dis bravo :D et merci :o


:good :good :good
Tof
Tof
 
Messages: 785
Inscription: 20 Fév 2003, 16:42
Localisation: Belgique

Messagede bertrand le 15 Nov 2004, 22:13

Toma a écrit:
bertrand a écrit:Dire qu'un pilote est le meilleur de tous les temps ne peut être réaliste dans la mesure où il est très difficile, voire impossible de comparer les époques.



:lol: :lol: :lol: :lol:

y'en a qui y arrive ici ...y'a des topics de 20 pages pour departager Prost/Senna/schumi ..... irresistible ..... avec courbes a l'appui, temps au tour ....Et mauvaise foi :D :good


Je crois que t'as pas bien lu ce que j'ai écrit : il est impossible de dire qui est meilleur entre tous les pilotes de légende car époque différentes.

Je vois pas non plus d'où tu sors "les courbes à l'appui, ls temps au tour et ma mauvaise foi" m'enfin, c'est pas grave... :roll:
"L'Arche de Noé c'est vraiment n'importe quoi"
bertrand
 
Messages: 574
Inscription: 15 Nov 2004, 14:59
Localisation: DTC

Messagede Formule1 le 15 Nov 2004, 22:37

Il sort ça de topics très "savants" sur ce forum...

Attend, je te trouve les liens si tu veux!!!!
Tu verras qu'il y en a pour comparer les époques!!!! :wink:

http://www.f1-express.net/community/for ... php?t=4780

http://www.f1-express.net/community/for ... php?t=4351

J'suis trop paresseuse pour chercher un peu plus...
Mais tu as un échantillonnage... :D
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron