Schumacher ou ses fans ? quel est le pire entre les deux ?

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Messagede Xp le 10 Sep 2004, 14:18

L'éternelle débat des pro et anti Schumacher où chacun campe sur ses positions et c'est bien normal. Une preuve s'il en valait que la F1 actuelle est bien morne.
Xp
 
Messages: 5033
Inscription: 19 Fév 2003, 12:55
Localisation: Saint-Herblain (44)

Messagede Formule1 le 10 Sep 2004, 14:21

Garion a écrit:Maintenant pour moi, le pire, ce sont les gens qui passent plus de temps à essayer de descendre un pilote plutôt que de le passer à en soutenir un autre. Je trouve ça vraiment malsain.


Aie... Que de temps perdu à lire tous ces topics anti-Villeneuve, anti-Montoya... :roll:
Tu as fait des commentaires sur ces topics?!?!
Tu as trouvé ça malsain?!?!...

Faudrait seulement trouvé malsain de façon équitable...
Pas juste quand le dieu tout puissant est concerné... :wink:

_____________


Faudrait aussi que certains ici arrêtent de colporter des clichés...
Comme: il est canadien/québécois, il est fan de Villeneuve. Et non, ça ne va pas de paire... :roll:
Comme: il aime pas Schumacher, c'est qu'il est forcément fan de Villeneuve, Hakkinen ou Montoya... :roll:

Je connais des tas de Québécois qui ne sont pas fans du tout de Villeneuve.
Et je connais tout autant de personnes qui n'aiment pas Schumacher et qui sont, par exemple, fan de Button ou Webber...

Les Français n'étaient pas tous des fans de Prost ou Alesi... Normal.
C'est pareil partout...
Mais probable que ce soit trop difficile à comprendre pour certains.
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede B.Verkiler le 10 Sep 2004, 14:21

RIPUS a écrit:
B.Verkiler a écrit:
RIPUS a écrit:
P.S. BV, a ta place, je n'insisterais pas sur la volonté d'obtenir des réponses puisque de un, tu n'a pas posé la question et de deux, tu est un des premiers a "oublier" de répondre quand les arguments qu'on te propose sont irrévocable....


Elle est bien bonne celle-là.


effectivement, elle l'est mais ce qui la rend meilleur c'est qu'elle est vrai


Donc là, par exemple, si je ne réponds pas c'est que je fuis devant les arguments "irrévocables", en l'occurrence ici "Elle est vraie".
Si je réponds, c'est que je suis un borné fanatique incapable d'ouvrir les yeux.

L'essentiel est que tu te fasses plaisir, c'est tout ce que j'en ai à dire.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Garion le 10 Sep 2004, 14:22

Formule1 a écrit:
Maschum a écrit:
Formule1 a écrit:Mais quand le pilote décidera de s'en aller, les fans vont "mourir" à p'tit feu...!!!! :good


:roll: Je croyais que tu valais un petit peu mieux que Ripus ou francis...


On parle bien des fans aveugles, bornés, etc????

Je ne crois pas que tu en fasses partie.
Faut pas toujours porter le chapeau pour les autres!!!! :wink:


Ripus parle bien de ses fans en général et considère que pour aimer Schumy il faut être borné et aveugle.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede RIPUS le 10 Sep 2004, 14:25

B.Verkiler a écrit:
RIPUS a écrit:
B.Verkiler a écrit:
RIPUS a écrit:
P.S. BV, a ta place, je n'insisterais pas sur la volonté d'obtenir des réponses puisque de un, tu n'a pas posé la question et de deux, tu est un des premiers a "oublier" de répondre quand les arguments qu'on te propose sont irrévocable....


Elle est bien bonne celle-là.


effectivement, elle l'est mais ce qui la rend meilleur c'est qu'elle est vrai


Donc là, par exemple, si je ne réponds pas c'est que je fuis devant les arguments "irrévocables", en l'occurrence ici "Elle est vraie".
Si je réponds, c'est que je suis un borné fanatique incapable d'ouvrir les yeux.

L'essentiel est que tu te fasses plaisir, c'est tout ce que j'en ai à dire.


ca, c'est ta facon de le voir, pas la mienne puisque je ne t'ai rien demander a la base. Si tu veut me faire dire que tu est bornée ou que tu fuis dans le cas présent, je te laisse aller. comme tu dis, l'important est que tu te fasse plaisir
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede Formule1 le 10 Sep 2004, 14:26

Garion a écrit:Ripus parle bien de ses fans en général et considère que pour aimer Schumy il faut être borné et aveugle.


Alors, personnellement, je fais une distinction.
Y a les bornés, aveugles, etc et ceux qui le supportent de façon plus "normale", c'est à dire, en admettant qu'il fait des tas de fautes comme tous les pilotes.

Par contre, je dois admettre que plus les adorateurs aveuglés le défendent contre l'indéfendable, plus je déteste le pilote...
Un peu comme ces mêmes descendent Villeneuve gratuitement. Il font de moi quelqu'un qui aime un peu plus Villeneuve.
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede Garion le 10 Sep 2004, 14:26

Formule1 a écrit:
Garion a écrit:Maintenant pour moi, le pire, ce sont les gens qui passent plus de temps à essayer de descendre un pilote plutôt que de le passer à en soutenir un autre. Je trouve ça vraiment malsain.


Aie... Que de temps perdu à lire tous ces topics anti-Villeneuve, anti-Montoya... :roll:
Tu as fait des commentaires sur ces topics?!?!
Tu as trouvé ça malsain?!?!...

Faudrait seulement trouvé malsain de façon équitable...
Pas juste quand le dieu tout puissant est concerné... :wink:


Je n'ai pas précisé que cela ne s'appliquait qu'a Schumacher. Je trouve aussi malsain de s'attaquer à n'importe quel autre pilote.

Tu m'as déja vu participer à des topics anti-JV, anti-JPM ?
J'ai surement eu parfois des propos durs à leurs égards, mais comme j'en ai eu pour tous les pilotes, même pour Schumy.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede Formule1 le 10 Sep 2004, 14:28

Garion a écrit:Je n'ai pas précisé que cela ne s'appliquait qu'a Schumacher. Je trouve aussi malsain de s'attaquer à n'importe quel autre pilote.

Tu m'as déja vu participer à des topics anti-JV, anti-JPM ?
J'ai surement eu parfois des propos durs à leurs égards, mais comme j'en ai eu pour tous les pilotes, même pour Schumy.


Non, je ne me rappelle pas t'avoir vu descendre Villeneuve ou Montoya gratuitement.
Mais pourquoi tu ne vas pas dire que c'est malsain sur ces topics?!?! :wink:
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede RIPUS le 10 Sep 2004, 14:30

Garion a écrit:
Formule1 a écrit:
Maschum a écrit:
Formule1 a écrit:Mais quand le pilote décidera de s'en aller, les fans vont "mourir" à p'tit feu...!!!! :good


:roll: Je croyais que tu valais un petit peu mieux que Ripus ou francis...


On parle bien des fans aveugles, bornés, etc????

Je ne crois pas que tu en fasses partie.
Faut pas toujours porter le chapeau pour les autres!!!! :wink:


Ripus parle bien de ses fans en général et considère que pour aimer Schumy il faut être borné et aveugle.


trouve moi ou je dis que c'est TOUT les fans dont je parle. si tu lis, dès le début, je dis et je cite : "les fans qui l'adule comme un dieu"

désolé si tu te sent visé ou quiconque se sentent visé mais c'est pourtant clair, écrit noir sur blanc et j'en ajoute question précision plus loins dans une réponse a wadlle. va lire et viens ensuite me dire que j'ai mis tout les fans dans le meme panier et la, on sen reparlera
Dernière édition par RIPUS le 10 Sep 2004, 14:31, édité 1 fois.
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede Garion le 10 Sep 2004, 14:31

Formule1 a écrit:
Garion a écrit:Je n'ai pas précisé que cela ne s'appliquait qu'a Schumacher. Je trouve aussi malsain de s'attaquer à n'importe quel autre pilote.

Tu m'as déja vu participer à des topics anti-JV, anti-JPM ?
J'ai surement eu parfois des propos durs à leurs égards, mais comme j'en ai eu pour tous les pilotes, même pour Schumy.


Non, je ne me rappelle pas t'avoir vu descendre Villeneuve ou Montoya gratuitement.
Mais pourquoi tu ne vas pas dire que c'est malsain sur ces topics?!?! :wink:


En général, ces topics, je les ignore. Mais aujourd'hui dans ce topic, ce sont les fans qui sont attaqués (donc moi directement), alors je donne mon point de vue sur la manière dont on peut être fan.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede oz.1 le 10 Sep 2004, 14:33

Schumacher est un trou du cul surestimé et ses fans des abrutis écervelés.

:o
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Maschum le 10 Sep 2004, 14:35

RIPUS a écrit:
Garion a écrit:
Formule1 a écrit:
Maschum a écrit:
Formule1 a écrit:Mais quand le pilote décidera de s'en aller, les fans vont "mourir" à p'tit feu...!!!! :good


:roll: Je croyais que tu valais un petit peu mieux que Ripus ou francis...


On parle bien des fans aveugles, bornés, etc????

Je ne crois pas que tu en fasses partie.
Faut pas toujours porter le chapeau pour les autres!!!! :wink:


Ripus parle bien de ses fans en général et considère que pour aimer Schumy il faut être borné et aveugle.


trouve moi ou je dis que c'est TOUT les fans dont je parle. si tu lis, dès le début, je dis et je cite : "les fans qui l'adule comme un dieu"

désolé si tu te sent visé ou quiconque se sentent visé mais c'est pourtant clair, écrit noir sur blanc et j'en ajoute question précision plus loins dans une réponse a wadlle. va lire et viens ensuite me dire que j'ai mis tout les fans dans le meme panier et la, on sen reparlera


Bon, on va reprendre len-te-ment, comme tu le dis...

"Schumacher ou ses fan, quel est le pire entre les deux", c'est bien toi aui a écrit ça, non ?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Formule1 le 10 Sep 2004, 14:36

Garion a écrit:En général, ces topics, je les ignore. Mais aujourd'hui dans ce topic, ce sont les fans qui sont attaqués (donc moi directement), alors je donne mon point de vue sur la manière dont on peut être fan.


Hum...
Et les fans de Villeneuve, ils ne mangent jamais d'insultes?!?! :eek:
Va falloir que tu les lises ces topics à l'avenir... :wink:
Parce que je n'y vois aucune différence...
Sauf dans le titre du topic qui est clair cette fois ci.
Pour les topic pour cracher sur Villeneuve ou Montoya, on s'attaque aux fans en douce dans le topic. Mais le résultat est le même.
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede Garion le 10 Sep 2004, 14:36

oz.1 a écrit:Schumacher est un trou du cul surestimé et ses fans des abrutis écervelés.

:o


Tu la veux ta baffe ? :evil:

:P :P :P :P
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede Garion le 10 Sep 2004, 14:36

Maschum a écrit:Bon, on va reprendre len-te-ment, comme tu le dis...

"Schumacher ou ses fan, quel est le pire entre les deux", c'est bien toi aui a écrit ça, non ?


Exactement.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede RIPUS le 10 Sep 2004, 14:43

Maschum a écrit:
RIPUS a écrit:
Garion a écrit:
Formule1 a écrit:
Maschum a écrit:
Formule1 a écrit:Mais quand le pilote décidera de s'en aller, les fans vont "mourir" à p'tit feu...!!!! :good


:roll: Je croyais que tu valais un petit peu mieux que Ripus ou francis...


On parle bien des fans aveugles, bornés, etc????

Je ne crois pas que tu en fasses partie.
Faut pas toujours porter le chapeau pour les autres!!!! :wink:


Ripus parle bien de ses fans en général et considère que pour aimer Schumy il faut être borné et aveugle.


trouve moi ou je dis que c'est TOUT les fans dont je parle. si tu lis, dès le début, je dis et je cite : "les fans qui l'adule comme un dieu"

désolé si tu te sent visé ou quiconque se sentent visé mais c'est pourtant clair, écrit noir sur blanc et j'en ajoute question précision plus loins dans une réponse a wadlle. va lire et viens ensuite me dire que j'ai mis tout les fans dans le meme panier et la, on sen reparlera


Bon, on va reprendre len-te-ment, comme tu le dis...

"Schumacher ou ses fan, quel est le pire entre les deux", c'est bien toi aui a écrit ça, non ?


ok, je crois qu'on dois reprendre encore plus pen-te-ment mais juste pour toi

dis, tu savais quMon peut pas faire une description totale dans le titre ? tu savais ca j'espère !!!

ca, c'est le titre que tu cite mais si tu prend au moins la peine de lire un peu (ce qui semble difficile pour toi) tu y verra la description alors on reprend ? ok

titre = mise en situation (ou description) d'un acte ou sujet donné
topic = description de la dite mise en situation ou de la dite description du sujet


ca te va ? pas trop compliqué ?
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede Garion le 10 Sep 2004, 14:44

Formule1 a écrit:
Garion a écrit:En général, ces topics, je les ignore. Mais aujourd'hui dans ce topic, ce sont les fans qui sont attaqués (donc moi directement), alors je donne mon point de vue sur la manière dont on peut être fan.


Hum...
Et les fans de Villeneuve, ils ne mangent jamais d'insultes?!?! :eek:
Va falloir que tu les lises ces topics à l'avenir... :wink:
Parce que je n'y vois aucune différence...
Sauf dans le titre du topic qui est clair cette fois ci.
Pour les topic pour cracher sur Villeneuve ou Montoya, on s'attaque aux fans en douce dans le topic. Mais le résultat est le même.


Tu sais, en général, je n'essaie même plus de défendre Schumy dans les topics purement anti-MS, ça tourne trop en rond et on fini en général avec Jerez 97. Il suffit d'ignorer les topics provocs pour qu'ils coulent au fin fond du forum.

Mais bon, si tu vois des propos qui te semblent innacceptables envers les fans sur un topic, n'hésite pas à m'en faire part. J'ai du mal à tout lire tous les posts du forum, particulièrement quand le sujet ne m'interesse pas (j'ai un boulot en même temps quand même :D), il est donc fort possible que je laisse passer des choses.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede Formule1 le 10 Sep 2004, 14:47

Désolée, je ne vais pas commencer à brailler aux modos qu'il y a des méchants qui parlent contre Villeneuve et ses fans...
Faudrait que tu fermes le forum tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Je faisais seulement remarquer que quand c'est Schumacher, y a plus vite un holà que quand c'est Villeneuve ou Montoya où on laisse aller allègrement.
Et puis, honnêtement, je lis de moins en moins. Moi aussi j'en ai ras le bol du radotage. :wink:
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede Nelson le 10 Sep 2004, 14:54

Bon, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les fans de Villeneuve ne comprennent rien à la F1, mais qu'à l'avenir, il serait bien de ne pas insister sur ce point afin de preserver les susceptibilités de chacun..
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede Nicklaus le 10 Sep 2004, 14:55

Formule1 a écrit:Désolée, je ne vais pas commencer à brailler aux modos qu'il y a des méchants qui parlent contre Villeneuve et ses fans...
Faudrait que tu fermes le forum tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:


On va rudement se faire chier alors. :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Neoflo le 10 Sep 2004, 14:56

Ce topic est quand meme bien poilant. :D
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Messagede Garion le 10 Sep 2004, 14:57

Formule1 a écrit:Désolée, je ne vais pas commencer à brailler aux modos qu'il y a des méchants qui parlent contre Villeneuve et ses fans...
Faudrait que tu fermes le forum tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

:D

Je faisais seulement remarquer que quand c'est Schumacher, y a plus vite un holà que quand c'est Villeneuve ou Montoya où on laisse aller allègrement.

Ben forcément, en tant que forumiste, je réagis beaucoup plus vite quand je me sens attaqué que quand c'est quelqu'un d'autre. Et de plus, on doit être un peu plus nombreux.
Car ma remarque, je l'ai dit en tant que forumiste, pas en tant que modérateur. Je laisse ce topic se dérouler.

Et puis, honnêtement, je lis de moins en moins. Moi aussi j'en ai ras le bol du radotage. :wink:


Je te comprend un peu, ca fait des années qu'on épluche la F1 sur ce forum, il ne reste plus grand chose à gratter. Vivement un peu de sang neuf.
Dernière édition par Garion le 10 Sep 2004, 15:01, édité 1 fois.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede Nicklaus le 10 Sep 2004, 14:59

Dans le dernier F1I magazine il y a un article plutôt pathétique sur Schumacher où ils disent qu'il ferait bien de prendre sa retraite parce que la f1 y gagnerait. :roll:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Neoflo le 10 Sep 2004, 15:00

Par contre, j'attends toujours les elements irrefutables de Ripus qui nous prouve que Schumacher n'est pas le meilleur pilote du monde.

Et bien sur, toujours la question de ces fans ecervelés qu'il decrit, et que personne ou presque ne voit sur ce forum semble t-il.
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Messagede Maschum le 10 Sep 2004, 15:04

RIPUS a écrit:ok, je crois qu'on dois reprendre encore plus pen-te-ment mais juste pour toi

D'accord, merci de reprendre encore plus pentement pour moi ;)
dis, tu savais quMon peut pas faire une description totale dans le titre ? tu savais ca j'espère !!!

Bin en gros on résume sa pensée dans le titre et on argumente ensuite.

ca, c'est le titre que tu cite mais si tu prend au moins la peine de lire un peu (ce qui semble difficile pour toi) tu y verra la description alors on reprend ? ok

#courrir :D
titre = mise en situation (ou description) d'un acte ou sujet donné

Oui donc tu décris le sujet de ton topic : "Schumacher ou ses fan, lequel est le pire ?" C'est ca ?
ca te va ? pas trop compliqué ?


Si un peu, j'avoue. C'est pour ça que je vais arreter cet "échange" là, car je sens que tu vas me sortit un argument irréfutable :( :( :D

Nan mais change pas, il en faut aussi des commes toi :good ;) #courrir
Dernière édition par Maschum le 10 Sep 2004, 15:07, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Toma le 10 Sep 2004, 15:07

Neoflo a écrit:e.

Et bien sur, toujours la question de ces fans ecervelés qu'il decrit, et que personne ou presque ne voit sur ce forum semble t-il.



les fans écervelés ce sont ceux qui sont au chomage et qui depenssent 2 mois de SMIC pour assister au GP avec une biere dans la main et "Ferrari " peint sur la figure .......

les meme qui depenssent des mois de SMIC pour aller voir la coupe du onde de foot au Japon avec du bleu du blanc et du rouge sur le visage ....

je me rejouis qu'ils ne soient pas sur le forum :o
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Skapu le 10 Sep 2004, 15:08

Nicklaus a écrit:Dans le dernier F1I magazine il y a un article plutôt pathétique sur Schumacher où ils disent qu'il ferait bien de prendre sa retraite parce que la f1 y gagnerait. :roll:

c'etait de van vliet ? :D
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 16:01
Localisation: à gauche toute...

Messagede Nicklaus le 10 Sep 2004, 15:09

Skapu a écrit:
Nicklaus a écrit:Dans le dernier F1I magazine il y a un article plutôt pathétique sur Schumacher où ils disent qu'il ferait bien de prendre sa retraite parce que la f1 y gagnerait. :roll:

c'etait de van vliet ? :D

oui et de Nicolas Carpentiers.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Maschum le 10 Sep 2004, 15:09

Toma a écrit:
Neoflo a écrit:e.

Et bien sur, toujours la question de ces fans ecervelés qu'il decrit, et que personne ou presque ne voit sur ce forum semble t-il.



les fans écervelés ce sont ceux qui sont au chomage et qui depenssent 2 mois de SMIC pour assister au GP avec une biere dans la main et "Ferrari " peint sur la figure .......

les meme qui depenssent des mois de SMIC pour aller voir la coupe du onde de foot au Japon avec du bleu du blanc et du rouge sur le visage ....

je me rejouis qu'ils ne soient pas sur le forum :o


Eh bin peut-etre que ces gens il ne reste plus que le sport qui leur done un peu de plaisir, des frissons, ect...
Et ça tu ne le sais pas
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede Toma le 10 Sep 2004, 15:14

Maschum a écrit:
Toma a écrit:
Neoflo a écrit:e.

Et bien sur, toujours la question de ces fans ecervelés qu'il decrit, et que personne ou presque ne voit sur ce forum semble t-il.



les fans écervelés ce sont ceux qui sont au chomage et qui depenssent 2 mois de SMIC pour assister au GP avec une biere dans la main et "Ferrari " peint sur la figure .......

les meme qui depenssent des mois de SMIC pour aller voir la coupe du onde de foot au Japon avec du bleu du blanc et du rouge sur le visage ....

je me rejouis qu'ils ne soient pas sur le forum :o


Eh bin peut-etre que ces gens il ne reste plus que le sport qui leur done un peu de plaisir, des frissons, ect...
Et ça tu ne le sais pas



j'ai un ami dont le pere est au chomage et la mere egalement, tout l'argent du couple ne passe que dans les plaisirs tres couteux du pere, ils ont ete oblige de chercher un logement plus petit pour que le pere puisse continuer a faire les deplacements avec son club de suporter partout en France pour suivre les match de son equipe de L1 (et meme a l'etranger lorsque ca e produit) .....
Pour moi, c'est ca un fan écervelé, quelqu'un qui ne fait pas la part des choses

je pense qu'il y a sa famille qui est plus importante .....


je crois qu'il faut relativiser MAschum, il y a des moyens d'avoir du plasir et des frissons autre qu'un week end DE GP a l'etranger ou un deplacement de foot onereux



enfin, mon post est assez hors sujet quand meme ......désolé
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Formule1 le 10 Sep 2004, 15:17

Thibaut a écrit:Bon, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les fans de Villeneuve ne comprennent rien à la F1, mais qu'à l'avenir, il serait bien de ne pas insister sur ce point afin de preserver les susceptibilités de chacun..


Sans oublier de ne pas froisser les pro schum qui voient rouge dès qu'on n'adule pas leur dieu.
Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'ils ne comprendront jamais qu'on ne puisse pas être à genoux devant Schumacher.
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede Skapu le 10 Sep 2004, 15:18

Nicklaus a écrit:
Skapu a écrit:
Nicklaus a écrit:Dans le dernier F1I magazine il y a un article plutôt pathétique sur Schumacher où ils disent qu'il ferait bien de prendre sa retraite parce que la f1 y gagnerait. :roll:

c'etait de van vliet ? :D

oui et de Nicolas Carpentiers.

van vliet écrit beaucoup de conneries ces derniers temps :D
la télé doit lui manquer, le pauvre
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 16:01
Localisation: à gauche toute...

Messagede Formule1 le 10 Sep 2004, 15:19

Garion a écrit:Je te comprend un peu, ca fait des années qu'on épluche la F1 sur ce forum, il ne reste plus grand chose à gratter. Vivement un peu de sang neuf.


:o
Et ce sang neuf, faudrait qu'il puisse s'exprimer lisiblement et sans être vulgaire. Tu penses que ça se trouve?!?! :D
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede martinb le 10 Sep 2004, 15:29

Le pire, avec les fans de Schum, c'est que tout le monde ou presque est d'accord pour dire qu'il est le meilleur actuellement, ou même de l'histoire, mais que lorsque du même souffle on dit qu'il n'est pas toujours parfait et qu'il a pu faire une erreur là ou qu'un autre pilote à été meilleur une fois dans l'année, alors là c'est le drame et une crise assurée.

Pour le fan de Schum, il est le meilleur point à la ligne et tout le temps. Quand il ne gagne pas, c'est que des circonstances atténuantes l'ont empêché de gagner. Il n'a jamais fait d"erreur et les autres sont tous plus nuls et lui il est plus que 100%.

Elle est là la différence. Les nons fans lui accorde une note de 9.9 et les fans de Schum sont pas contents qu'on ne lui donne pas 10.0 (ou même davantage)
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 14:20
Localisation: ailleurs

Messagede Steve Warson le 10 Sep 2004, 15:34

Présent !
J'ai pas lu tout le topic, sauf l'intervention "modérée" :wink: de Garion et l'appel de Formule1.


Le sport ça entraine les fans (c'est fait pour ça)

Les extrême(istes ?) font partie de tout ensemble.

Les fans extremistes font donc partie du sport: Schum n'a rien à voir avec ça sauf qu'il est lui même un extreme(ment fort) et donc rallie une proportion importante de fans extrémiste.
Au delà de ça, je n'ai pas le sentiment qu'il encourage particulièrement les manifestations extrémistes autour de son personnage.

Donc pour moi: Schum non-coupable.
il n'y a rien de plus voluptueux pour un pas-con de se faire prendre pour un con par un con - Frederic Dard.
Steve Warson
 
Messages: 127
Inscription: 23 Mar 2004, 14:38
Localisation: Belgique

Messagede martinb le 10 Sep 2004, 15:36

Thibaut a écrit:Bon, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les fans de Villeneuve ne comprennent rien à la F1, mais qu'à l'avenir, il serait bien de ne pas insister sur ce point afin de preserver les susceptibilités de chacun..


Les fans de Schums n'y connaissent rien de plus, mais ils ne le savent pas, voilà la différence!

:wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
martinb
râleurator
 
Messages: 5079
Inscription: 27 Fév 2003, 14:20
Localisation: ailleurs

Messagede oz.1 le 10 Sep 2004, 15:38

martinb a écrit:Le pire, avec les fans de Schum, c'est que tout le monde ou presque est d'accord pour dire qu'il est le meilleur actuellement, ou même de l'histoire, mais que lorsque du même souffle on dit qu'il n'est pas toujours parfait et qu'il a pu faire une erreur là ou qu'un autre pilote à été meilleur une fois dans l'année, alors là c'est le drame et une crise assurée.

Pour le fan de Schum, il est le meilleur point à la ligne et tout le temps. Quand il ne gagne pas, c'est que des circonstances atténuantes l'ont empêché de gagner. Il n'a jamais fait d"erreur et les autres sont tous plus nuls et lui il est plus que 100%.

Elle est là la différence. Les nons fans lui accorde une note de 9.9 et les fans de Schum sont pas contents qu'on ne lui donne pas 10.0 (ou même davantage)


:good
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Garion le 10 Sep 2004, 15:39

Formule1 a écrit:
Garion a écrit:Je te comprend un peu, ca fait des années qu'on épluche la F1 sur ce forum, il ne reste plus grand chose à gratter. Vivement un peu de sang neuf.


:o
Et ce sang neuf, faudrait qu'il puisse s'exprimer lisiblement et sans être vulgaire. Tu penses que ça se trouve?!?! :D


Faut pas trop en demander non plus ! :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede RIPUS le 10 Sep 2004, 16:14

Mashum, pour ton info

un titre c'est fait pour accrocher tu savais pas ?

t'a jamais lue un titre qui ne correspondait pas tout a fait au texte ?

non ?

dis quel journals tu lis parce que moi, j'en connais pas qui utilise pas la tactique du titre accrocheur et a ce que je peut voir, mon titre a bel et bien accrocher donc mon titre, il a bien fait son boulot :-D
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede RIPUS le 10 Sep 2004, 16:21

Neoflo a écrit:Par contre, j'attends toujours les elements irrefutables de Ripus qui nous prouve que Schumacher n'est pas le meilleur pilote du monde.

Et bien sur, toujours la question de ces fans ecervelés qu'il decrit, et que personne ou presque ne voit sur ce forum semble t-il.


et ou ai-je dit que Schumi n'était pas le meilleur pilote ????

cite moi svp, j'aimerais voir

ces fans écervelés, que tu veut absolument connaitre (pour une raison que toi seul connais), il y en a a peu pres partout et pour toute sorte de sport. Si toi tu en vois aucun, moi j'y vois aucune objection mais c'est navrant quand meme que tu réussisse pas a les identifier par toi meme......

P.S. j'adore votre facon de me faire dire des choses que je n'ai pas dite, j'avoue que c'est un vrai régal que de vous lire :-D
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede Maschum le 10 Sep 2004, 16:28

martinb a écrit:Le pire, avec les fans de Schum, c'est que tout le monde ou presque est d'accord pour dire qu'il est le meilleur actuellement, ou même de l'histoire, mais que lorsque du même souffle on dit qu'il n'est pas toujours parfait et qu'il a pu faire une erreur là ou qu'un autre pilote à été meilleur une fois dans l'année, alors là c'est le drame et une crise assurée.

Pour le fan de Schum, il est le meilleur point à la ligne et tout le temps. Quand il ne gagne pas, c'est que des circonstances atténuantes l'ont empêché de gagner. Il n'a jamais fait d"erreur et les autres sont tous plus nuls et lui il est plus que 100%.

Elle est là la différence. Les nons fans lui accorde une note de 9.9 et les fans de Schum sont pas contents qu'on ne lui donne pas 10.0 (ou même davantage)


N'importe quoi.

Et puis il y a une différence entre quelqu'un qui lui trouve des erreurs. Et un topic comme celui ci, où on entend que Schumacher ferait bien de quitter la F1 car c'est un déchet pour cette discipline, qu'il n'a pas sa place, qu'il ne fait que tricher, qu'il n'a aucune morale, qu'il ne fait que zigzaguer, ect...

Faut pas déconner non plus !

Y a toujours un ou deux blaireaux pour dire ces anneries, et quand les schumistes n'apprécient pas (normal, non ?) et le font savoir, paf tout de suite on dit qu'il faut pas toucher à leur dieu, patati patata.

On fait quoi alors, on s'écrase et on dit à ripus qu'il a raison, qu'il nous a montré la vraie valeur de Schumacher, et qu'à partir de ce topic on arrete de l'admirer ?

Merde, quoi.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités