Schumacher ou ses fans ? quel est le pire entre les deux ?

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Schumacher ou ses fans ? quel est le pire entre les deux ?

Messagede RIPUS le 09 Sep 2004, 22:25

voila, je me posait cette question ce matin

qu'est ce qui est le pire ?

un pilote qui triche (époque Beneton et venez pas me dire qu'il en était pas conscient), qui sort son adversaire pour gagner un titre et retente une deuxième fois mais loupe son coup (déja pas fort de sa part sachant la fragilité d'une F1, ne pas réussir a le faire correctement), qui n'a jamais eu d'oposition directe par choix voir par contrat (ne me sortez pas le fameux "tu en sait rien !!!" puisque Toldt lui même a déja affirmé " maintenant, Barrichello peut gagner" c qui ne laisse aucun doute sur les règles a suivre avant cette intervention de sa part), qui se vois donner des victoires mais qui n'a meme pas les couilles d'assumer les conscéquences (autriche, rapellez vous le fameux "non non, vas y Barric, monte sur la plus haute marche"), qui ne veut pas de compétition sur quelques tours sous prétexte qu'il le "sent" pas bien (monza), qui zigzague au départ et pousse pratiquement frérot dans le mur de béton mais qui viens se l'ouvrir question sécurité, qui est pas foutu de dépassé un retardataire et qu'en suite, il veut lui peter la geule dans les pits et j'en passe

ou

les fans qui l'adule comme un dieu, qui n'ose pas voir la vérité en face quand elle est évidente, qui ne peuvent concevoir que Schum soit pas le plus grand pilotes de tout les temps en s'appuyant sur ses titres (quand on en connais la valeur réel) donc en s'appuyant sur des chiffre mais qui refute toute discussion quand les chiffres ne disent pas ce qu'ils veulent entendre, qui ose dire haut et fort que le pilote fait pratiquement tout quand il gagne mais qui l'excuse aussi rapidement par la voiture/pneu/température/marmotte ou autre dès qu'il ne gagne pas donc qui refuse de reconnaitre que sa voiture est nettement au dessus des autres, qui prétendent etre un fan depuis sa période karting voir meme sa naissance mais qui ne réalisent pas qu'ils sont de plus en plus nombreux a chaques années (a croire que du temps de son karting, 300 000 spectateurs était présent), qui hurle que la F1 est superbe maitenant et que le passé est le passé et qu'il faut vivre a son époque mais qui disent déja que quand il ne sera plus la que ca ne pourra jamais etre aussi bon (cherchez l'erreur) et j'en passe et des meilleurs

alors pour vous, c'est quoi le pire ?
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede triton le 09 Sep 2004, 22:31

le pire c'est de manger dla..... :D


Nan le pire c'est les fans de schumacher , parcequ'on a plus rien a dire pour la defense de schum puisqu'il prouve saison aprés saison ce qu'on pense et ce qu'on sait dejà de lui , alors pour faire vivre les forums on est obligé de parler plus souvent des autre pilotes que de celui qu'on préfére :? dur dur la vie de fan de schum :cry:
Image
Avatar de l'utilisateur
triton
mwota ndoto
 
Messages: 3184
Inscription: 27 Nov 2003, 13:29

Messagede RIPUS le 09 Sep 2004, 22:35

j'iamgine sans problème que ce doit etre dur dur d'etre fan de Schum. toujours oubiger d'oculter certains faits, certain actes, ca doit pas etre évident effectivement. :wink:
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede triton le 09 Sep 2004, 22:51

RIPUS a écrit:j'iamgine sans problème que ce doit etre dur dur d'etre fan de Schum. toujours oubiger d'oculter certains faits, certain actes, ca doit pas etre évident effectivement. :wink:



c'est rien de le dire , des fois je n'ose meme plus dire a mes nouvelles connaissances que je suis fan du baron rouge .... :oops: trop peur de declencher chez eux une reaction epidermique ....

puis se retenir a chaque fois pour eviter de froisser les fans de villo , monty , kimi c'est chiant alors on se fait des reunions de schumaristes anonymes pour assouvir nos pulsions :o
Image
Avatar de l'utilisateur
triton
mwota ndoto
 
Messages: 3184
Inscription: 27 Nov 2003, 13:29

Messagede Neoflo le 09 Sep 2004, 23:47

Et Ripus, arrete de boire en compagnie de ton pote bacchus, ca te reussit pas. :roll: :twisted: :-P
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Messagede Waddle le 10 Sep 2004, 00:21

Bonne question.

pour moi, etre fan de MS c'est la raison qui a précédé la passion. Et il n'y a rien de mieux que d'être un de ses fans.

Ca depend surement de chaque fan.

Pour ma part, c'est assez atypique.

Etre fan de MS pour moi, ca veut dire:

En 1994, commencer à suivre la F1 et entendre qu'un petit jeune à la sale gueule gagnait tout et trichait sans vergogne.
En 1995: Je supportais Hill parce que j'avais entendu les propos de MS durs envers Damon qui lui, paraissait sympa, et j'aimais aussi Alesi, et ca me faisait mal de le voir si poisseux.

Donc, à la fin de la saison, MS gagne encore, mais je me dis que Hill a fait trop d'erreur, que Herbert n'est qu'un "second" qui n'est la que pour orner, et que quand MS va récupérer le camion de Jean, il verra ce qu'il verra.

1996: Je réalise pour la première fois combien ce type est fort. Deja, le déculottée de Benetton me laisse sans voix, et ses 3 victoires et quelques poles, avec un Irvine (qui pourtant etait très coté a l'époque) largué, me font réaliser que MS est plus, beaucoup plus qu'un tricheur à la grande gueule. Surtout, il y a Barcelone 96.

1997: Il joue deja le titre avec Ferrari! Et sans les coups de bols de JV(*), il aurait été champion bien avant la dernière course. Et puis, il y a Spa 1997.

(*) Hongrie: Frentzen, Hakkinen et Hill, potentiellement devant JV ce jour la, abandonnent tous. Victoire de JV.

Silverstone: MS abandonne avec une victoire assurée. Hakkinen abandonne alors qu'il est devant JV. Victoire de JV.

Nurbugring: MS est victime d'un carton. JV 3ème derrière les 2 McLaren gagne, ces 2 voitures abandonnant à 1 tour d'intervalle.


Puis, 1998 ou il rivalise quand meme avec Hakkinen et devance Coulthard, c'est deux derniers pourtant équipés de fusées.

Depuis lors, je suis vraiment un fan de Schumi. D'abord par raison, et ensuite par passion.

Parce que Schumi, ca restera quand meme pendant très longtemps, le plus grand pilote de tous les temps.

Et s'il se tue en grand prix, alors je vous dit pas!
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Messagede RIPUS le 10 Sep 2004, 00:30

Neoflo a écrit:Et Ripus, arrete de boire en compagnie de ton pote bacchus, ca te reussit pas. :roll: :twisted: :-P


si tu préfère avoir la tete dans le sable, c'est ton choix :wink:
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede Formule1 le 10 Sep 2004, 00:44

Je me passerais volontiers des 2!!!!!!!!!!!!!!!! :D
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede RIPUS le 10 Sep 2004, 00:45

Waddle a écrit:Bonne question.

pour moi, etre fan de MS c'est la raison qui a précédé la passion. Et il n'y a rien de mieux que d'être un de ses fans.

Ca depend surement de chaque fan.

Pour ma part, c'est assez atypique.

Etre fan de MS pour moi, ca veut dire:

En 1994, commencer à suivre la F1 et entendre qu'un petit jeune à la sale gueule gagnait tout et trichait sans vergogne.
En 1995: Je supportais Hill parce que j'avais entendu les propos de MS durs envers Damon qui lui, paraissait sympa, et j'aimais aussi Alesi, et ca me faisait mal de le voir si poisseux.

Donc, à la fin de la saison, MS gagne encore, mais je me dis que Hill a fait trop d'erreur, que Herbert n'est qu'un "second" qui n'est la que pour orner, et que quand MS va récupérer le camion de Jean, il verra ce qu'il verra.

1996: Je réalise pour la première fois combien ce type est fort. Deja, le déculottée de Benetton me laisse sans voix, et ses 3 victoires et quelques poles, avec un Irvine (qui pourtant etait très coté a l'époque) largué, me font réaliser que MS est plus, beaucoup plus qu'un tricheur à la grande gueule. Surtout, il y a Barcelone 96.

1997: Il joue deja le titre avec Ferrari! Et sans les coups de bols de JV(*), il aurait été champion bien avant la dernière course. Et puis, il y a Spa 1997.

(*) Hongrie: Frentzen, Hakkinen et Hill, potentiellement devant JV ce jour la, abandonnent tous. Victoire de JV.

Silverstone: MS abandonne avec une victoire assurée. Hakkinen abandonne alors qu'il est devant JV. Victoire de JV.

Nurbugring: MS est victime d'un carton. JV 3ème derrière les 2 McLaren gagne, ces 2 voitures abandonnant à 1 tour d'intervalle.


Puis, 1998 ou il rivalise quand meme avec Hakkinen et devance Coulthard, c'est deux derniers pourtant équipés de fusées.

Depuis lors, je suis vraiment un fan de Schumi. D'abord par raison, et ensuite par passion.

Parce que Schumi, ca restera quand meme pendant très longtemps, le plus grand pilote de tous les temps.

Et s'il se tue en grand prix, alors je vous dit pas!


tu vois Waddle, tu n'est pas le type de fan dont je parle plus haut. Ta réponse est correcte et bien détailler. tu a un partis pris c'est évident mais rien de mal a ca. j'ai aucun problème avec le type de fan que tu es. y a ouverture a discussion et c'est la que la passion embarque. Moi ce que je déteste, c'est le type de fan qui est arrivé en F1 et qui s'est posé la question suivante : qui gange ? ha c'est lui ? ok, donc j'en suis fan....

ou le type qui veut nous faire a croire qu'il est blanc comme neige, qu'aucune erreur ne lui est imputable et qu'il a toujours été sport et que tout argument allant a l'encontre se voit etre cataloguer comme etant l'argument d'un ignare qui n'y connais rien et bla bla bla. Ce type de fan peut aller jusqu'a changer les évènements a sa guise ou plutot y mettre l'enphase sur autre chose question que leur dieu ne soit jamais critiqué.

le pire c'est que certain sont passé pro a ce jeux et arrive a nous faire croire ce qu'ils affirme jusqu'a ce qu'on se renseigne un peu (faute de se souvenir de tout) et qu'on vois que finalement, notre point de vue était vraiment tenable voir plus dans certain cas et quand l'argument est présent, ils "oublie" d'y répondre pour sauter a autre chose. moi ce type de fan me fais gerber carrément...
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede RIPUS le 10 Sep 2004, 00:49

Formule1 a écrit:Je me passerais volontiers des 2!!!!!!!!!!!!!!!! :D


:D :D :D
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede Formule1 le 10 Sep 2004, 00:55

Mais quand le pilote décidera de s'en aller, les fans vont "mourir" à p'tit feu...!!!! :good
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede RIPUS le 10 Sep 2004, 01:01

Formule1 a écrit:Mais quand le pilote décidera de s'en aller, les fans vont "mourir" à p'tit feu...!!!! :good


non je crois pas, a vrai dire je crois qu'il feront la meme chose mais avec un autre pilote donc seul le nom changera (on dirais une série télévisé : seul les noms ont été changer pour conservé.......... :D :D :D)
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede Formule1 le 10 Sep 2004, 01:18

Mais espérons que le nouveau nom sera un peu plus fairplay... :roll:
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede Neoflo le 10 Sep 2004, 01:28

RIPUS a écrit:
Waddle a écrit:Bonne question.

pour moi, etre fan de MS c'est la raison qui a précédé la passion. Et il n'y a rien de mieux que d'être un de ses fans.

Ca depend surement de chaque fan.

Pour ma part, c'est assez atypique.

Etre fan de MS pour moi, ca veut dire:

En 1994, commencer à suivre la F1 et entendre qu'un petit jeune à la sale gueule gagnait tout et trichait sans vergogne.
En 1995: Je supportais Hill parce que j'avais entendu les propos de MS durs envers Damon qui lui, paraissait sympa, et j'aimais aussi Alesi, et ca me faisait mal de le voir si poisseux.

Donc, à la fin de la saison, MS gagne encore, mais je me dis que Hill a fait trop d'erreur, que Herbert n'est qu'un "second" qui n'est la que pour orner, et que quand MS va récupérer le camion de Jean, il verra ce qu'il verra.

1996: Je réalise pour la première fois combien ce type est fort. Deja, le déculottée de Benetton me laisse sans voix, et ses 3 victoires et quelques poles, avec un Irvine (qui pourtant etait très coté a l'époque) largué, me font réaliser que MS est plus, beaucoup plus qu'un tricheur à la grande gueule. Surtout, il y a Barcelone 96.

1997: Il joue deja le titre avec Ferrari! Et sans les coups de bols de JV(*), il aurait été champion bien avant la dernière course. Et puis, il y a Spa 1997.

(*) Hongrie: Frentzen, Hakkinen et Hill, potentiellement devant JV ce jour la, abandonnent tous. Victoire de JV.

Silverstone: MS abandonne avec une victoire assurée. Hakkinen abandonne alors qu'il est devant JV. Victoire de JV.

Nurbugring: MS est victime d'un carton. JV 3ème derrière les 2 McLaren gagne, ces 2 voitures abandonnant à 1 tour d'intervalle.


Puis, 1998 ou il rivalise quand meme avec Hakkinen et devance Coulthard, c'est deux derniers pourtant équipés de fusées.

Depuis lors, je suis vraiment un fan de Schumi. D'abord par raison, et ensuite par passion.

Parce que Schumi, ca restera quand meme pendant très longtemps, le plus grand pilote de tous les temps.

Et s'il se tue en grand prix, alors je vous dit pas!


tu vois Waddle, tu n'est pas le type de fan dont je parle plus haut. Ta réponse est correcte et bien détailler. tu a un partis pris c'est évident mais rien de mal a ca. j'ai aucun problème avec le type de fan que tu es. y a ouverture a discussion et c'est la que la passion embarque. Moi ce que je déteste, c'est le type de fan qui est arrivé en F1 et qui s'est posé la question suivante : qui gange ? ha c'est lui ? ok, donc j'en suis fan....

ou le type qui veut nous faire a croire qu'il est blanc comme neige, qu'aucune erreur ne lui est imputable et qu'il a toujours été sport et que tout argument allant a l'encontre se voit etre cataloguer comme etant l'argument d'un ignare qui n'y connais rien et bla bla bla. Ce type de fan peut aller jusqu'a changer les évènements a sa guise ou plutot y mettre l'enphase sur autre chose question que leur dieu ne soit jamais critiqué.

le pire c'est que certain sont passé pro a ce jeux et arrive a nous faire croire ce qu'ils affirme jusqu'a ce qu'on se renseigne un peu (faute de se souvenir de tout) et qu'on vois que finalement, notre point de vue était vraiment tenable voir plus dans certain cas et quand l'argument est présent, ils "oublie" d'y répondre pour sauter a autre chose. moi ce type de fan me fais gerber carrément...


Lol, enfin, ce type de fan, que tu decris la, il faudrait quand meme que tu nous dises a qui tu penses sur ce forum.

Car, la hormis, un délire, je vois aucun membre du forum qui repond a cette description.

Alors si Waddle n'en est pas un, qui en est un ?
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Messagede RIPUS le 10 Sep 2004, 02:01

Neoflo a écrit:
Lol, enfin, ce type de fan, que tu decris la, il faudrait quand meme que tu nous dises a qui tu penses sur ce forum.

Car, la hormis, un délire, je vois aucun membre du forum qui repond a cette description.

Alors si Waddle n'en est pas un, qui en est un ?


comme je disait, la tete dans le sable........ :roll:
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede RIPUS le 10 Sep 2004, 02:01

Formule1 a écrit:Mais espérons que le nouveau nom sera un peu plus fairplay... :roll:


la vie est espoir :D :D :D
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede Neoflo le 10 Sep 2004, 02:06

RIPUS a écrit:
Neoflo a écrit:
Lol, enfin, ce type de fan, que tu decris la, il faudrait quand meme que tu nous dises a qui tu penses sur ce forum.

Car, la hormis, un délire, je vois aucun membre du forum qui repond a cette description.

Alors si Waddle n'en est pas un, qui en est un ?


comme je disait, la tete dans le sable........ :roll:


En fait, tu resumes parfaitement pour ma part, le comportement des anti-schum.
Par exemple pour prouver qu'il n'est pas le meilleur pilote du monde, on s'attaque au chiffre brut, bon la pas de doutes, y a rien a dire, alors il balance oui mais ceux-ci mais ceux-la, on s'attaque alors alors de plus amples etudes, diverses statistiques ... et la surprise, alors que tous les chiffres corroborent, les anti-schums disparaissent.

Ici, c'est la meme chose, je te demande un exemple sur ce forum, des fans que tu decris plus haut, et toi que me sors-tu la meme chose que 5 messages plus haut.

Alors, stp, ta tete dans le sable, merci.

Je t'ai posé, une question simple, pas tres compliqué, ca serait gentil d'y repondre.
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 24 Fév 2003, 23:58
Localisation: Meudon, France

Messagede francis_f le 10 Sep 2004, 04:15

Formule1 a écrit:Je me passerais volontiers des 2!!!!!!!!!!!!!!!! :D


Quoique si le premier disparait, le second va disparaitre automatiquement.

Diriger la FIA, Schumacher ne serait plus en F1 depuis Adelaide 1994. La F1 n'a pas besoin de déchets.
Ford Focus ZX5 SES 2005
Avatar de l'utilisateur
francis_f
Le Guide de l'Auto
 
Messages: 1461
Inscription: 21 Fév 2003, 04:16
Localisation: Gatineau, Québec

Messagede Bak broa le 10 Sep 2004, 04:45

j'crois que senna a susuka il a fait un truc contre Prost non ?
HA oui mais c'etait la faute a ballestre
mmmmhhhhhhhhhhhh
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 11:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede lovecraft le 10 Sep 2004, 05:47

francis_f a écrit:
Formule1 a écrit:Je me passerais volontiers des 2!!!!!!!!!!!!!!!! :D


Quoique si le premier disparait, le second va disparaitre automatiquement.

Diriger la FIA, Schumacher ne serait plus en F1 depuis Adelaide 1994. La F1 n'a pas besoin de déchets.


Ca faisait longtemps celle la...

Bon moi dans mon cas, je suis fan de Schumacher depuis 1992 exactement quand ce pilote dans sa voiture jaune et verte se battait avec les Mansell, Senna et Prost.
C'était le petit jeune qui monte, l'outsider, et qui n'hésitait pas.

Puis ce qu'il a fait avec Ferrari, c'est exceptionnel.
Avatar de l'utilisateur
lovecraft
Apérobic
 
Messages: 8689
Inscription: 19 Fév 2003, 16:26
Localisation: Château-Thierry

Messagede Bak broa le 10 Sep 2004, 11:52

lovecraft a écrit:
francis_f a écrit:
Formule1 a écrit:Je me passerais volontiers des 2!!!!!!!!!!!!!!!! :D


Quoique si le premier disparait, le second va disparaitre automatiquement.

Diriger la FIA, Schumacher ne serait plus en F1 depuis Adelaide 1994. La F1 n'a pas besoin de déchets.


Ca faisait longtemps celle la...

Bon moi dans mon cas, je suis fan de Schumacher depuis 1992 exactement quand ce pilote dans sa voiture jaune et verte se battait avec les Mansell, Senna et Prost.
C'était le petit jeune qui monte, l'outsider, et qui n'hésitait pas.

Puis ce qu'il a fait avec Ferrari, c'est exceptionnel.





Oui mais c'est une verité trop dur a vivre, notemment pour les canadiens qui n'ont eu qu'un champion de la bouche et des declarations

On met Senna au pinacle , mais bon dans son style a lui il etait bien pire que schum
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 11:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 10 Sep 2004, 11:53

par contre en les fan de schum et ce de villo
ceux de villo sont les pires de pires


il se murmure aussi que kimi serai sur la liste de la scuderia qd schum partira

les pro mac et kimi d'aujourd'hui vont devoir faire un sacré retournement de veste
les coutures vont piquer
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 11:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede triton le 10 Sep 2004, 11:56

Bak broa a écrit:j'crois que senna a susuka il a fait un truc contre Prost non ?
HA oui mais c'etait la faute a ballestre
mmmmhhhhhhhhhhhh



nan mais senna est mort au combat alors on oublie ses coups de putes heinnn...... :roll:

sans parler des fans de senna qui le sont devenus aprés 94 , comme on devient soudainement fan d'un groupe aprés la mort du chanteur parceque c'est dans le vent :o

Nan en fait je crois que ce qui fait mal au cul aux anti schum c'est de voir qu'il a autant de fans qui se foutent de ses coups bas et qui savent apprecier ses coups de genies ....

Parceque venir aujourd'hui nous raconter que schum s'est construit sur la triche et les coups de putes c'est certes vrai , mais cette realité là ne correspond qu'a une infime partie des choses qui font de lui ce qu'il est .... Des coups bas de ce genre etaient percus de la meme facon pour senna , seulement il a recus l'absolution et ses adulateurs refusent de le reconnaitre , schum posséde une voiture superieure et ca devrait nuire a ses qualités et a son merite ? seulement les fana de villo et d'hakki devraient eviter de la ramener sur ce sujet parceque leurs poulains ont eux aussi profités de ca ....... schum a un team qui lui est dedié ? bah dans ce cas les fana de renault et d'alonso devraient eux aussi se taire et passer a autre chose , schum est un tasseur ? bah merde alors les fans de monty devraient la aussi tourner la page.....

nan en fait je crois que le soucis du fan de schum aujourd'hui c'est de supporter le pilote qui christalise le plus les frustrations de deux generations de fanas qui ont perdus leur illusions en voyant leur poulain se faire ramasser par spoon face et qui dés lors prefere chercher ailleurs que dans le talent les raisons de son succés........


mais bon anyway , j'aime assez ce topic il est assez revelateur de la tendance actuelle des forums :o
Image
Avatar de l'utilisateur
triton
mwota ndoto
 
Messages: 3184
Inscription: 27 Nov 2003, 13:29

Messagede Bak broa le 10 Sep 2004, 11:59

oui oui triton
tu y vas trop fort
et oublis pas que c un canados qui est l'auteur du topic
alors c'est encore plus delicieux :-D
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 11:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede oz.1 le 10 Sep 2004, 12:00

triton a écrit:Nan en fait je crois que ce qui fait mal au cul aux anti schum c'est de voir qu'il a autant de fans qui se foutent de ses coups bas et qui savent apprecier ses coups de genies ....

Parceque venir aujourd'hui nous raconter que schum s'est construit sur la triche et les coups de putes c'est certes vrai , mais cette realité là ne correspond qu'a une infime partie des choses qui font de lui ce qu'il est .... Des coups bas de ce genre etaient percus de la meme facon pour senna , seulement il a recus l'absolution et ses adulateurs refusent de le reconnaitre


Je suis assez content de lire ça. :o A part le fait que ce ne soit qu'une infime partie de lui.
Image
Avatar de l'utilisateur
oz.1
objecteur
 
Messages: 15046
Inscription: 04 Mar 2003, 13:45

Messagede Maschum le 10 Sep 2004, 12:02

Formule1 a écrit:Mais quand le pilote décidera de s'en aller, les fans vont "mourir" à p'tit feu...!!!! :good


:roll: Je croyais que tu valais un petit peu mieux que Ripus ou francis...
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Messagede triton le 10 Sep 2004, 12:04

Bak broa a écrit:oui oui triton
tu y vas trop fort
et oublis pas que c un canados qui est l'auteur du topic
alors c'est encore plus delicieux :-D



dis pas ca malheureux , il va nous envoyé manger d'la marde sinon :P
Image
Avatar de l'utilisateur
triton
mwota ndoto
 
Messages: 3184
Inscription: 27 Nov 2003, 13:29

Messagede B.Verkiler le 10 Sep 2004, 12:08

Neoflo a écrit:
Je t'ai posé, une question simple, pas tres compliqué, ca serait gentil d'y repondre.


Neoflo, si tu le permets, je m'associe à ta requête.

Et j'ajoute que je considère l'existence de ces deux condensés de clichés comme une preuve, une de plus, que Schumacher est - et de loin - le plus grand pilote de tous les temps, y compris pour ses détracteurs. Sauf qu'ils ne le savent pas encore, ou du moins ont du mal à se l'avouer.
Dernière édition par B.Verkiler le 10 Sep 2004, 12:10, édité 1 fois.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Nicklaus le 10 Sep 2004, 12:09

Le pire, ce sont ses détracteurs qui sont de gros frustrés. :o
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Messagede Eikichi le 10 Sep 2004, 12:18

C'est une caméra cachée ?? Il est où Beliveau ?? :P

Tout ce que j'ai lu jusqu'ici est le prototype parfait de l'anti-Schumacher cherchant le fight ! Encore plus caricatural que ce qu'il décrit :eek:

Qu'on soit pro-XXX ou pro-YYY c'est tout-à-fait compréhensible, mais anti-ZZZ j'ai toujours pas capté pourquoi #rolleyes Cette ferveur à la critique sans débat possible, je sais pas moi ça ne me vient pas à l'esprit ! Je n'ai pas pour passe-temps de créer des sujets ne servant qu'à dégommer machin ou bidule. Émettre une critique constructive sur un fait précis en reconnaissant les qualités et défauts d'un pilote (on va prendre ça en exemple puisque que ce... "sujet"... en prend un comme exemple) en vue d'un débat est tellement plus intéressant !

Je sais pas des fois faut prendre un chien ou un hamster histoire de se défouler un peu, aller aux p**es ou un truc du genre #idea

Cette critique est évidemment valable pour tous les anti-XXX, quels qu'ils soient, supporters de Schumacher ou non...
Image
Avatar de l'utilisateur
Eikichi
 
Messages: 360
Inscription: 20 Mar 2004, 09:27
Localisation: Iasi, Roumanie

Messagede Lo le 10 Sep 2004, 12:36

B.Verkiler a écrit:que Schumacher est - et de loin - le plus grand pilote de tous les temps

Ne nous enflammons pas autant, qu'il soit le meilleur - et de loin - de tous les pilotes de formule un "moderne" est déja plus exact.
Avant les années 50 le sport auto est tellement différent en moyens, technologie, organisation règlements sportif de la F1 1960/2004 qu'il est vain de vouloir comparer sur une durée si grande.
La mention "pilote de F1" a aussi son importance, MS est le meilleur dans une discipline mais ça n'en fait pas le meilleur pilote au sens large pour autant. L'eventail de disciplines faisant partie du sport auto est si vaste et si héteroclite qu'un "meilleur pilote" est impossible.
Voilà.
Oui, c'est un peu pour faire chier. :D
Avatar de l'utilisateur
Lo
 
Messages: 4885
Inscription: 28 Mar 2003, 17:40

Messagede B.Verkiler le 10 Sep 2004, 12:41

Lo a écrit:Oui, c'est un peu pour faire chier. :D


Moi aussi rassure-toi :D
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Skapu le 10 Sep 2004, 12:49

pro ou anti-MS compulsif, quel est le pire des deux ? :? :roll:
Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 16:01
Localisation: à gauche toute...

Messagede Garion le 10 Sep 2004, 13:07

Moi j'aime l'esprit sportif : "que le meilleur gagne"

Donc, naturellement, je soutiens le meilleur et j'espère le voir gagner à chaque course, ce n'est pas plus compliqué que ça.

Maintenant pour moi, le pire, ce sont les gens qui passent plus de temps à essayer de descendre un pilote plutôt que de le passer à en soutenir un autre. Je trouve ça vraiment malsain.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Messagede triton le 10 Sep 2004, 13:40

B.Verkiler a écrit:
Lo a écrit:Oui, c'est un peu pour faire chier. :D


Moi aussi rassure-toi :D


et dire que ripus a fait le topic pour faire chier aprés le topic sur villo et que je lui repond pour faire chier le monde aussi :oops:
Image
Avatar de l'utilisateur
triton
mwota ndoto
 
Messages: 3184
Inscription: 27 Nov 2003, 13:29

Messagede RIPUS le 10 Sep 2004, 14:05

B.Verkiler a écrit:
Neoflo a écrit:
Je t'ai posé, une question simple, pas tres compliqué, ca serait gentil d'y repondre.


Neoflo, si tu le permets, je m'associe à ta requête.

Et j'ajoute que je considère l'existence de ces deux condensés de clichés comme une preuve, une de plus, que Schumacher est - et de loin - le plus grand pilote de tous les temps, y compris pour ses détracteurs. Sauf qu'ils ne le savent pas encore, ou du moins ont du mal à se l'avouer.


comme vous ne semblez pas avoir compris, je vais vous expliquer len-te-ment.

je n'ai mis aucun nom volontairement puisque, comme vous devez le savoir, cela serait pris pour une attaque personelle donc édité sur le champ et le topic fermé. Mais, je me dis que si vous vous sentez si visé c'est qu'il y a surement une raison :wink:

P.S. BV, a ta place, je n'insisterais pas sur la volonté d'obtenir des réponses puisque de un, tu n'a pas posé la question et de deux, tu est un des premiers a "oublier" de répondre quand les arguments qu'on te propose sont irrévocable....
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede B.Verkiler le 10 Sep 2004, 14:11

RIPUS a écrit:
P.S. BV, a ta place, je n'insisterais pas sur la volonté d'obtenir des réponses puisque de un, tu n'a pas posé la question et de deux, tu est un des premiers a "oublier" de répondre quand les arguments qu'on te propose sont irrévocable....


Elle est bien bonne celle-là.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Messagede Formule1 le 10 Sep 2004, 14:12

Maschum a écrit:
Formule1 a écrit:Mais quand le pilote décidera de s'en aller, les fans vont "mourir" à p'tit feu...!!!! :good


:roll: Je croyais que tu valais un petit peu mieux que Ripus ou francis...


On parle bien des fans aveugles, bornés, etc????

Je ne crois pas que tu en fasses partie.
Faut pas toujours porter le chapeau pour les autres!!!! :wink:
ImageImage

Coke ou Champagne, j'veux des bulles!!!!
Avatar de l'utilisateur
Formule1
Gerhardienne
 
Messages: 2705
Inscription: 21 Fév 2003, 02:09
Localisation: Rive-sud de Montréal

Messagede RIPUS le 10 Sep 2004, 14:15

B.Verkiler a écrit:
RIPUS a écrit:
P.S. BV, a ta place, je n'insisterais pas sur la volonté d'obtenir des réponses puisque de un, tu n'a pas posé la question et de deux, tu est un des premiers a "oublier" de répondre quand les arguments qu'on te propose sont irrévocable....


Elle est bien bonne celle-là.


effectivement, elle l'est mais ce qui la rend meilleur c'est qu'elle est vrai
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Messagede Xp le 10 Sep 2004, 14:18

L'éternelle débat des pro et anti Schumacher où chacun campe sur ses positions et c'est bien normal. Une preuve s'il en valait que la F1 actuelle est bien morne.
Xp
 
Messages: 5033
Inscription: 19 Fév 2003, 12:55
Localisation: Saint-Herblain (44)

Suivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités