Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Messagede von Rauffenstein le 23 Juil 2004, 18:05

silverwitch a écrit:
Nuvolari a écrit:
C'est à dire que la scission de la communauté a curieusement séparé des gens qui s'opposaient fortement.
Les grandes engueulades vivifiante entre Barmanou et BV n'ont plus lieu par exemple. Seul Panzer Shunt et Barmanou donnait la réplique à BV et cortese par exemple. Maintenant çà n'est plus le cas. Chacun est en quelque sorte chez soi.
D'un coté comme de l'autre les débats ne sont pas vraiment de fortes opposition. Ce sont des "consensus mou et infantilisant". C'est mon avis.


Sur la forme, tu as certainement raison. Le problème, c'est que je ne suis pas certaine (c'est un avis personnel) que les sempiternelles polémiques (pour être polie) entre Barmanou (et les autres détracteurs de MS) et les supporters de MS aboutissaient réellement à quelque chose de vivifiant, mais plutot à de solides inimitiés et éventuellement à des règlements de compte ou des insultes.

Je ne crois pas que l'exacerbation des opinions et le conflit systématique soit un réel moyen de progresser dans un dialogue, même entre contradicteurs (surtout entre contradicteurs d'ailleurs). Je n'ai rien contre tous les avis et les discussions agitées, mais en effet il faut des participants. Si les uns et les autres veulent le faire ici ou sur le forum Lotus, ils en ont la possibilité, personne n'empêche qui que ce soit d'exprimer son point de vue. Donc Baramanou, Panzer, Shunt ou n'importe qui d'autre sera toujours lu ici s'il veut donner son opinion. Mais c'est une décision qui leur appartient à eux, ni à toi, ni à moi.

L'idéal serait quand meme de pouvoir converser le plus cordialement possible, tu ne crois pas?

Silverwitch
je comprends pas. Tu me cites. mais je n'ai jamais dit que je m'en allais. Simplement ça ne m'intéresse plus vraiment. Nuance. Et je crois que c'est le cas des autres suscités.

Cela ne nous intéresse plus. Pourquoi ? On doit être des cas pathologiques, je pense.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Silverwitch le 23 Juil 2004, 18:27

von Rauffenstein a écrit:je comprends pas. Tu me cites. mais je n'ai jamais dit que je m'en allais. Simplement ça ne m'intéresse plus vraiment. Nuance. Et je crois que c'est le cas des autres suscités.

Cela ne nous intéresse plus. Pourquoi ? On doit être des cas pathologiques, je pense.


Von Rauffenstein,

Je répondais à Nuvolari qui donnait ton nom parmi ceux de Shunt et Barmanou comme d'interlocuteurs susceptibles de donner la réplique à BV ou Cortese et il estimait que désormais c'était en quelque sorte chacun chez soi.

Désolée pour la longue paraphrase, mais je répondais simplement à cet argument, ce n'était dans mes propos qu'un exemple. Pour le reste, je ne suis pas certaine de comprendre ce qui ne t'intéresse plus: la polémique? Venir écrire dans un forum? Pour ce qui est de la polémique, je partage en gros cette fatigue, je manque un peu d'énergie pour m'investir facilement dans des longues discussions.

Après moi je trouve l'ambiance sur ce forum plutot positive, même si dans l'ensemble on tourne un peu rond. Je crois que l'arrivée du site fera du bien à tout le monde.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede von Rauffenstein le 24 Juil 2004, 12:57

silverwitch a écrit:
von Rauffenstein a écrit:je comprends pas. Tu me cites. mais je n'ai jamais dit que je m'en allais. Simplement ça ne m'intéresse plus vraiment. Nuance. Et je crois que c'est le cas des autres suscités.

Cela ne nous intéresse plus. Pourquoi ? On doit être des cas pathologiques, je pense.


Von Rauffenstein,

Je répondais à Nuvolari qui donnait ton nom parmi ceux de Shunt et Barmanou comme d'interlocuteurs susceptibles de donner la réplique à BV ou Cortese et il estimait que désormais c'était en quelque sorte chacun chez soi.

Désolée pour la longue paraphrase, mais je répondais simplement à cet argument, ce n'était dans mes propos qu'un exemple. Pour le reste, je ne suis pas certaine de comprendre ce qui ne t'intéresse plus: la polémique? Venir écrire dans un forum? Pour ce qui est de la polémique, je partage en gros cette fatigue, je manque un peu d'énergie pour m'investir facilement dans des longues discussions.

Après moi je trouve l'ambiance sur ce forum plutot positive, même si dans l'ensemble on tourne un peu rond. Je crois que l'arrivée du site fera du bien à tout le monde.

Silverwitch
La polémique pour la polémique. Tu m'excuseras Emma, mais tu as quand même été une des actrices de cette scission quand tu quand tu prenais un point de vue puis un autre pour le simple plaisir de la contradiction. En ce qui me concerne, j'ai toujours été sincère dans ce que j'exprimais.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Messagede Silverwitch le 24 Juil 2004, 14:34

von Rauffenstein a écrit:La polémique pour la polémique. Tu m'excuseras Emma, mais tu as quand même été une des actrices de cette scission quand tu quand tu prenais un point de vue puis un autre pour le simple plaisir de la contradiction. En ce qui me concerne, j'ai toujours été sincère dans ce que j'exprimais.



Je ne crois pas. J'aimerais bien des exemples de point de vue à géométrie variable "pour le simple plaisir de la contradiction",parce qu'à priori je ne change pas d'avis comme de chemise.
Quant à ta sincérité, je n'en doute pas.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede Alfa le 25 Juil 2004, 10:32

de toute façon ca fini toujours pareil quand il y a trop de chef.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Messagede JMA le 29 Déc 2008, 00:03

On est fin décembre... ça fait longtemps qu'on a pas eu une petite engueulade générale...
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re:

Messagede Seb le 29 Déc 2008, 00:06

silverwitch a écrit:Après moi je trouve l'ambiance sur ce forum plutot positive, même si dans l'ensemble on tourne un peu rond. Je crois que l'arrivée du site fera du bien à tout le monde.

:jesors:
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Messagede Bob Williams le 29 Déc 2008, 13:07

JMA a écrit:On est fin décembre... ça fait longtemps qu'on a pas eu une petite engueulade générale...


Ta gueule :D ...:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Messagede Nicklaus le 29 Déc 2008, 13:23

Les jivistes ce sont tous des pd. :o Et je ne parle même pas des jivistes quécanadois.
Dernière édition par Nicklaus le 29 Déc 2008, 19:35, édité 1 fois.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Messagede JMA le 29 Déc 2008, 16:03

Tssss.... vous ne savez pas foutre le bordel...


(qui se dévoue pour le sondage en PV qui nous permettra de savoir quel(s) modo(s) on veut dégager ou pas ? :D )
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Messagede Bob Williams le 29 Déc 2008, 18:10

Euh Marlaga au hasard ? :?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Messagede Bob Williams le 29 Déc 2008, 18:11

Nicklaus a écrit:Les jivistes se sont tous des pd. :o Et je ne parle même pas des jivistes quécanadois.


Et les nickistes savent pas écrire correctement :P
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Messagede Nicklaus le 29 Déc 2008, 19:36

C'est ce gros nul de Aym qui a modifié mon post. Si un modo doit dégager,c'est bien lui. En plus il lit nos MP, j'ai des preuves.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Messagede Orion le 29 Déc 2008, 21:10

Lire les MP c'est techniquement impossible (à ma connaissance).
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 09:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Messagede JMA le 29 Déc 2008, 22:39

Orion a écrit:Lire les MP c'est techniquement impossible (à ma connaissance).



En voilà un bon sujet à relancer :D

J'appelle le petit Dayrton à la barre :jesors:
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Messagede Bob Williams le 29 Déc 2008, 22:59

Hmmm hmmm, JMA veut ressortir de vieux dossiers Image
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Messagede JMA le 29 Déc 2008, 23:03

Gwenael a écrit:Hmmm hmmm, JMA veut ressortir de vieux dossiers Image



-- Non non...

-- Je viens de taper "Dayrton" dans google... on y constate qu'F1-Express est bien référencé.
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Messagede Seb le 30 Déc 2008, 10:01

Nicklaus a écrit:C'est ce gros nul de Aym qui a modifié mon post. Si un modo doit dégager,c'est bien lui. En plus il lit nos MP, j'ai des preuves.

T'en as trop dit, continue.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Messagede Capet le 30 Déc 2008, 10:06

Orion a écrit:Lire les MP c'est techniquement impossible (à ma connaissance).

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens un modo bisounours :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Messagede Aym le 30 Déc 2008, 12:16

Nicklaus a écrit:C'est ce gros nul de Aym qui a modifié mon post. Si un modo doit dégager,c'est bien lui. En plus il lit nos MP, j'ai des preuves.

Tu veux que je dégage ? :evil: Et ben je me casse ! :mad:

Quant à tes mp pourris, de toute façon ils sont bourrés de fautes.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Messagede Cyril le 30 Déc 2008, 12:25

Des modos ? Pas du forum au moins !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Messagede Nicklaus le 30 Déc 2008, 13:50

Aym a écrit:
Nicklaus a écrit:C'est ce gros nul de Aym qui a modifié mon post. Si un modo doit dégager,c'est bien lui. En plus il lit nos MP, j'ai des preuves.

Tu veux que je dégage ? :evil: Et ben je me casse ! :mad:

Quant à tes mp pourris, de toute façon ils sont bourrés de fautes.

eh bien voila, on a la preuve qu'il lit nos MP !
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Précédente

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités