Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Dd' le 18 Déc 2015, 10:54

DCP a écrit:
Dd' a écrit:
DCP a écrit:ça serait une bonne idée de revenir au sujet initial, soit la baisse de fréquentation du forum "sports mécaniques", non ? J'ai bien compris que, selon certains, la baisse de fréquentation est la faute de l'équipe d'administration/modération, mais, sur la partie "sports mécaniques", les messages modérés peuvent se compter au maximum sur les doigts d'une main chaque année.....
Je ne dis pas que c'est uniquement la faute des modos, je pense que l'administration devrait leur attribuer un rôle d'animation (j'ai remarqué que personne n'était d'accord ) comment alimenter une discussion sans infos, dès qu'on cite Nextgem les modos font :roll: , donnez nous des sites agréés par le forum.


A quelle épisode de la saga f1-express fais-tu allusion ?
Remonte un peu sur ce topic:
" Mais il se passe rien, en F1, tu veux qu'on passe notre temps à commenter les derniers billets de Next-Gen Auto garantis sans source ?"
A 50 ans on ne voit pas les lettres de près mais on reconnaît les cons de loin.
Avatar de l'utilisateur
Dd'
 
Messages: 740
Inscription: 29 Nov 2012, 10:47
Localisation: Nice

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Cyril le 18 Déc 2015, 11:14

Marlaga a écrit:
DCP a écrit:ça serait une bonne idée de revenir au sujet initial, soit la baisse de fréquentation du forum "sports mécaniques", non ? J'ai bien compris que, selon certains, la baisse de fréquentation est la faute de l'équipe d'administration/modération, mais, sur la partie "sports mécaniques", les messages modérés peuvent se compter au maximum sur les doigts d'une main chaque année.....


J'ai abordé ce sujet : j'étais un des membres les plus actifs sur le forum sports mécaniques, et je venais annoncer chaque nouvelle importante régulièrement ou participer aux discussions pour relancer le débat. Et puis, j'ai été banni 3 mois pour un délit d'opinion. Donc même si je ne me considère pas comme l'élément moteur du forum, on peut aussi remarquer l'effet néfaste de la politique de modération à ce point de vue.


J'adore :D Comment se faire passer en 2 lignes pour un caliméro prétentieux... Tu me surprendras toujours, mon cher Marlaga !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Cyril le 18 Déc 2015, 11:15

Dd' a écrit:
DCP a écrit:
Dd' a écrit:
DCP a écrit:ça serait une bonne idée de revenir au sujet initial, soit la baisse de fréquentation du forum "sports mécaniques", non ? J'ai bien compris que, selon certains, la baisse de fréquentation est la faute de l'équipe d'administration/modération, mais, sur la partie "sports mécaniques", les messages modérés peuvent se compter au maximum sur les doigts d'une main chaque année.....
Je ne dis pas que c'est uniquement la faute des modos, je pense que l'administration devrait leur attribuer un rôle d'animation (j'ai remarqué que personne n'était d'accord ) comment alimenter une discussion sans infos, dès qu'on cite Nextgem les modos font :roll: , donnez nous des sites agréés par le forum.


A quelle épisode de la saga f1-express fais-tu allusion ?
Remonte un peu sur ce topic:
" Mais il se passe rien, en F1, tu veux qu'on passe notre temps à commenter les derniers billets de Next-Gen Auto garantis sans source ?"


L'explication est là... Parler de F1, oui... Mais si c'est pour se baser sur des articles qui racontent n'importe quoi, c'est un peu inutile. Autant commenter les articles à la Une de Yahoo.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede DCP le 18 Déc 2015, 11:30

Dd' a écrit:
DCP a écrit:
Dd' a écrit:
DCP a écrit:ça serait une bonne idée de revenir au sujet initial, soit la baisse de fréquentation du forum "sports mécaniques", non ? J'ai bien compris que, selon certains, la baisse de fréquentation est la faute de l'équipe d'administration/modération, mais, sur la partie "sports mécaniques", les messages modérés peuvent se compter au maximum sur les doigts d'une main chaque année.....
Je ne dis pas que c'est uniquement la faute des modos, je pense que l'administration devrait leur attribuer un rôle d'animation (j'ai remarqué que personne n'était d'accord ) comment alimenter une discussion sans infos, dès qu'on cite Nextgem les modos font :roll: , donnez nous des sites agréés par le forum.


A quelle épisode de la saga f1-express fais-tu allusion ?
Remonte un peu sur ce topic:
" Mais il se passe rien, en F1, tu veux qu'on passe notre temps à commenter les derniers billets de Next-Gen Auto garantis sans source ?"


Et alors ? Rien ne t'empêche de citer nextgem, les membres intéressés par l'article le commenteront (d'autres diront que ce site raconte n'importe quoi, cela fera des messages en plus... :D )....il faut arrêter de croire que si un administrateur/modérateur dit quelque chose, les autres membres vont être d'accord et suivre ce qu'on dit automatiquement.....on n'a vraiment pas cette influence sur ce forum....sérieusement, ne limite pas de toi-même ce que tu veux dire à cause d'une remarque/d'un message de ce style....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Ouais_supère le 18 Déc 2015, 12:02

C'est moi qui ait dit ça, je suis pas modo.

Je peux donner mon avis, oui ou non ?
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede DCP le 18 Déc 2015, 12:04

Bien sûr, je ne dis pas le contraire.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Ouais_supère le 18 Déc 2015, 14:57

Oui oui, c'était pour Dd que je disais ça.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Marlaga le 18 Déc 2015, 17:27

Ouais_supère a écrit:C'est moi qui ait dit ça, je suis pas modo.

Je peux donner mon avis, oui ou non ?


On préfère pas mais on n'a pas moyen de t'en empêcher :?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Cyril le 18 Déc 2015, 17:51

C'est vrai que vouloir faire taire les gens qui ne sont pas d'accord avec vous, c'est votre truc, les gens d’Extrême Droite. Ça fait quoi de rêver de vivre dans une dictature de la pensée, ou tout le monde pense pareil et ceux qui ne sont pas d'accord sont baillonnés ? J'ai du mal à me l'imaginer...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede BWT le 18 Déc 2015, 18:01

Parle-en à Soljenitsyne, de l'extrême droite qui censure.
BWT
 
Messages: 2796
Inscription: 12 Aoû 2006, 14:38

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Feyd le 18 Déc 2015, 18:43

:lol:

Par moment je ne comprends pas pourquoi il est revenu ici après des mois d'absence, brièvement entrecoupée d'un message pour se plaindre de ce qu'était ce forum pleins de méchants fachos.

Il faut croire que ça lui manquait les débats sans fin (et qui tournent en rond) avec ses contradicteurs. :?:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14385
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Sylphus le 18 Déc 2015, 20:00

DCP a écrit:ça serait une bonne idée de revenir au sujet initial, soit la baisse de fréquentation du forum "sports mécaniques", non ? J'ai bien compris que, selon certains, la baisse de fréquentation est la faute de l'équipe d'administration/modération, mais, sur la partie "sports mécaniques", les messages modérés peuvent se compter au maximum sur les doigts d'une main chaque année.....


De l'ambiance générale d'un forum découle plus ou moins d'attractivité. Tu ne peux pas, intellectuellement, dissocier la partie Bistrot de la partie F1 tel que vous l'avez organisé et en refusant de suivre mes recommandations.

Dd' a écrit:Je ne dis pas que c'est uniquement la faute des modos, je pense que l'administration devrait leur attribuer un rôle d'animation (j'ai remarqué que personne n'était d'accord ) comment alimenter une discussion sans infos, dès qu'on cite Nextgem les modos font :roll: , donnez nous des sites agréés par le forum.
Alors on entend la f1 ceci, la F1 cela, c'est vrai que depuis quelques saisons on se fait chier, mais ce sport a survécu à une grande quantité de crises et elle est toujours là et n'en déplaise à certains elle sera encore là pendant pas mal de temps.
Il y a une quantité non négligeable de membres qui regardent pas ou peu de GP qui ont des jugements très tranchés sur la F1, c'est un peu dommage.
J'ai mis pas mal de temps à trouver un forum sympa, préservons le.


Par définition, un administrateur/modérateur est aussi un animateur par sa politique de modération. Pour ce qui est du forum, il est encore temps de le sauver si des solutions radicales sont prises mais il est évident que ce forum, sous sa forme actuelle, est condamné à devenir un site fantôme d'ici 5 ans, en étant généreux.

Marlaga a écrit:J'ai abordé ce sujet : j'étais un des membres les plus actifs sur le forum sports mécaniques, et je venais annoncer chaque nouvelle importante régulièrement ou participer aux discussions pour relancer le débat. Et puis, j'ai été banni 3 mois pour un délit d'opinion. Donc même si je ne me considère pas comme l'élément moteur du forum, on peut aussi remarquer l'effet néfaste de la politique de modération à ce point de vue.


Sur n'importe quel autre forum tu aurais été banni définitivement depuis très longtemps.
Dernière édition par Sylphus le 18 Déc 2015, 20:05, édité 1 fois.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Marlaga le 18 Déc 2015, 20:03

Cyril a écrit:C'est vrai que vouloir faire taire les gens qui ne sont pas d'accord avec vous, c'est votre truc, les gens d’Extrême Droite. Ça fait quoi de rêver de vivre dans une dictature de la pensée, ou tout le monde pense pareil et ceux qui ne sont pas d'accord sont baillonnés ? J'ai du mal à me l'imaginer...


Mouarf. Tu n'as pas besoin de l'imaginer, tu vis dedans. Connais-tu un journaliste pro-FN ? Une chaine TV pro-FN ? une radio ouvertement pro-FN ? On baillonne 30 à 40% de la population avec des médias qui font de la propagande pour l'UMPS toute la journée, 365 jours par an et tu oses la ramener ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Cyril le 19 Déc 2015, 08:36

Vous êtes marrants, un rien vous fait partir :D

Marlaga, non seulement, j'ose la ramener, mais je te rappelle les innombrables unes de magazines et journaux mettant en avant les thèses d’extrême droite (et qui ont sans aucun doute contribué au succès des ces dernières années du parti de la monarchie Le Pen). Et le FN doit sans doute être le parti dont on parle le plus en France. Pas toujours en bien, certes, mais cela suffit pour le mettre en avant. De plus, mon propos initial visait le nombre de fois où les Le Pen et consorts ont voulu faire (ou ont fait) taire leurs interlocuteurs. Il suffit de voir la censure de certaines presses dans les municipalités gérées par le FN, par exemple.

Feyd, ton blabla me concernant, ça fait 150 fois que tu les répètes... Mais ça ne me fera pas repartir. Désolé de te décevoir ! Et oui, les débats sont sans fin, parce que je reste un des seuls à avoir assez de patience à vous répondre. Vous avez usé bon nombres de forumistes avec vos discours, certains sont partis, d'autres sont restés. C'est un moyen comme un autre de faire taire vos interlocuteurs et vous avez gagné là dessus, c'est clair. Mais il n'y a aucune raison, pour que votre pensée devienne la pensée unique de ce forum. Et si je peux de temps en temps m'amuser à vous empêcher de propager votre idéologie, c'est avec plaisir que je le fais.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Dd' le 19 Déc 2015, 10:14

Enfin le débat s'amorce, ne nous arrêtons en si bon chemin. :good
A 50 ans on ne voit pas les lettres de près mais on reconnaît les cons de loin.
Avatar de l'utilisateur
Dd'
 
Messages: 740
Inscription: 29 Nov 2012, 10:47
Localisation: Nice

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Ouais_supère le 19 Déc 2015, 11:57

Un bon débat sur le sport automobile, comme tu les aimes: FN, pas FN, Untel Vs. Untel, etc.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Cyril le 19 Déc 2015, 13:09

Pardon, ma faute...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Marlaga le 19 Déc 2015, 14:45

Sylphus a écrit:Sur n'importe quel autre forum tu aurais été banni définitivement depuis très longtemps.


Même sur stormfront.org ? :D
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Feyd le 19 Déc 2015, 14:51

Arf j'ai effacé tout mon post alors que je voulais juste corriger une faute... saoul:

Pas grave, ça m'évitera de devoir épiloguer avec Cyril, ça me fera des vacances. :lol:
Dernière édition par Feyd le 19 Déc 2015, 17:53, édité 3 fois.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14385
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Dd' le 19 Déc 2015, 16:28

Ouais_supère a écrit:Un bon débat sur le sport automobile, comme tu les aimes: FN, pas FN, Untel Vs. Untel, etc.
?? développe.
A 50 ans on ne voit pas les lettres de près mais on reconnaît les cons de loin.
Avatar de l'utilisateur
Dd'
 
Messages: 740
Inscription: 29 Nov 2012, 10:47
Localisation: Nice

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Cyril le 19 Déc 2015, 19:37

Feyd a écrit:Arf j'ai effacé tout mon post alors que je voulais juste corriger une faute... saoul:

Pas grave, ça m'évitera de devoir épiloguer avec Cyril, ça me fera des vacances. :lol:


Il y aune fonction qui s'appelle "Ignorer" sur le forum... Depuis le temps que tu critiques mes interventions, tu devrais l'utiliser, ça te ferait des vacances permanentes !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Feyd le 19 Déc 2015, 20:46

Non, te voir investit d'une mission contre les droitisants sur un forum à taille réduite (et cela en pure perte de temps) me fait rire. Surtout quand tu dis "empêcher de propager votre idéologie". :lol:

Elle est bien bonne celle-là. Cyril, le rempart contre le fascisme. :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14385
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Cyril le 19 Déc 2015, 21:10

:lol:

Comme tu le dis, ces propos sont tenus sur F1-Express, un obscur forum sur Internet comme il en existe sans doute des milliers, où les membres se sentent uniques, supérieurs aux autres et croient détenir la vérité absolue.... Bref, rien d'orignal, rien d'important, ça ne représente pas grand chose. Si tu crois une seule minute que mes messages, ici, me sont inspirés par une mission divine de lutte contre votre racisme... Désolé, mais je trouve ça risible :D Je m'amuse juste un peu face à vos idéaux, rien de plus.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Seb le 20 Déc 2015, 01:29

De toute façon, celui qui pense par ses messages ici faire changer d'avis quelqu'un est idiot. C'est vrai de Cyril sur le FN à Maverick sur Hamilton. Au mieux, on se quitte pour dire qu'on comprend la position de l'autre mais qu'on ne la partage pas.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Dd' le 20 Déc 2015, 11:41

Seb a écrit:De toute façon, celui qui pense par ses messages ici faire changer d'avis quelqu'un est idiot. C'est vrai de Cyril sur le FN à Maverick sur Hamilton. Au mieux, on se quitte pour dire qu'on comprend la position de l'autre mais qu'on ne la partage pas.
Maverick sur Hamilton, ça ne fait pas de mal, mais quand on voit les dommages collatéraux des échanges sur le salon qui parasitent la F1, ça devrait poser question.
A 50 ans on ne voit pas les lettres de près mais on reconnaît les cons de loin.
Avatar de l'utilisateur
Dd'
 
Messages: 740
Inscription: 29 Nov 2012, 10:47
Localisation: Nice

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Ouais_supère le 20 Déc 2015, 11:57

Je trouve ça assez hermétique, moi, entre le salon et la F1.

J'ai pas d'exemple précis, mais à titre personnel il me semble avoir régulièrement eu des échanges sur la partie auto avec des forumistes avec lesquels j'ai pu m'écharper l'instant d'avant dans le salon, et inversement.

Pour moi, y a une frontière, et c'est très bien.
Ouais_supère
 
Messages: 24926
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Maverick le 20 Déc 2015, 19:07

Seb a écrit:De toute façon, celui qui pense par ses messages ici faire changer d'avis quelqu'un est idiot. C'est vrai de Cyril sur le FN à Maverick sur Hamilton. Au mieux, on se quitte pour dire qu'on comprend la position de l'autre mais qu'on ne la partage pas.
Vu comment tu ne lâches jamais le morceau quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, j'aurais plus tendance à dire que celui des 2 qui veut absolument faire changer d'avis l'autre c'est plutôt toi.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Cyril le 20 Déc 2015, 22:47

Vu le nombre de débats stériles que j'ai eu avec toi, Seb, je ne peux que confirmer les propos de Maverick. Avec Ghinzani, tu es l'un avec qui il est le plus difficile de discuter ici. Au niveau de la forme, pas du fond.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Seb le 20 Déc 2015, 23:24

Maverick a écrit:Vu comment tu ne lâches jamais le morceau quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, j'aurais plus tendance à dire que celui des 2 qui veut absolument faire changer d'avis l'autre c'est plutôt toi.

Mais je n'ai jamais eu la prétention de faire changer mon interlocuteur d'avis, je cherche juste à argumenter mon point de vue.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Seb le 20 Déc 2015, 23:25

Cyril a écrit:Vu le nombre de débats stériles que j'ai eu avec toi, Seb, je ne peux que confirmer les propos de Maverick. Avec Ghinzani, tu es l'un avec qui il est le plus difficile de discuter ici. Au niveau de la forme, pas du fond.

Si l'on peut débattre du fond, tout va bien. C'est bien de cela dont il est important de discuter.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Cyril le 20 Déc 2015, 23:54

Justement, le problème, c'est que la forme influe trop sur la discussion pour que le fond soit abordé correctement.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Maverick le 20 Déc 2015, 23:55

Seb a écrit:
Maverick a écrit:Vu comment tu ne lâches jamais le morceau quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, j'aurais plus tendance à dire que celui des 2 qui veut absolument faire changer d'avis l'autre c'est plutôt toi.

Mais je n'ai jamais eu la prétention de faire changer mon interlocuteur d'avis, je cherche juste à argumenter mon point de vue.
J'attends ton argumentation alors.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Seb le 21 Déc 2015, 01:25

Sur quel sujet ? C'est ce que je ne cesse de faire.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Seb le 21 Déc 2015, 01:28

Cyril a écrit:Justement, le problème, c'est que la forme influe trop sur la discussion pour que le fond soit abordé correctement.

Tu ne vas quand même pas t'arrêter à la forme ? Un peu de virilité, ça ne fait pas de mal.

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Cyril le 21 Déc 2015, 08:34

Voilà, c'est exactement ça ! Ce mélange de mépris, suffisance, provocation avec une pointe de mauvaise foi, qui rend les discussions si pénibles avec toi...

Oser dire que je m'arrête à la forme pour discuter avec toi, vu le nombre de débats stériles et interminables que nous avons eu... :roll:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Maverick le 21 Déc 2015, 09:31

Seb a écrit:Sur quel sujet ? C'est ce que je ne cesse de faire.
Sur la différence entre toi qui ne cherche qu'à "argumenter ton point de vue" et moi qui ai "la prétention de faire changer d'avis mon interlocuteur".
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 40994
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Ghinzani le 21 Déc 2015, 10:34

Dd' a écrit:
DCP a écrit:ça serait une bonne idée de revenir au sujet initial, soit la baisse de fréquentation du forum "sports mécaniques", non ? J'ai bien compris que, selon certains, la baisse de fréquentation est la faute de l'équipe d'administration/modération, mais, sur la partie "sports mécaniques", les messages modérés peuvent se compter au maximum sur les doigts d'une main chaque année.....
Je ne dis pas que c'est uniquement la faute des modos, je pense que l'administration devrait leur attribuer un rôle d'animation (j'ai remarqué que personne n'était d'accord ) comment alimenter une discussion sans infos, dès qu'on cite Nextgem les modos font :roll: , donnez nous des sites agréés par le forum.
Alors on entend la f1 ceci, la F1 cela, c'est vrai que depuis quelques saisons on se fait chier, mais ce sport a survécu à une grande quantité de crises et elle est toujours là et n'en déplaise à certains elle sera encore là pendant pas mal de temps.
Il y a une quantité non négligeable de membres qui regardent pas ou peu de GP qui ont des jugements très tranchés sur la F1, c'est un peu dommage.
J'ai mis pas mal de temps à trouver un forum sympa, préservons le.

Il ne tient qu'à toi d'y apporter ta contribution. Pour les infos F1, recherche toi même plusieurs sources, pour les sujets, tu peux en créer. Je le répète les modérateurs ne sont pas des GO, ils modèrent...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Ghinzani le 21 Déc 2015, 10:40

Cyril a écrit:Vous êtes marrants, un rien vous fait partir :D

Marlaga, non seulement, j'ose la ramener, mais je te rappelle les innombrables unes de magazines et journaux mettant en avant les thèses d’extrême droite (et qui ont sans aucun doute contribué au succès des ces dernières années du parti de la monarchie Le Pen). Et le FN doit sans doute être le parti dont on parle le plus en France. Pas toujours en bien, certes, mais cela suffit pour le mettre en avant. De plus, mon propos initial visait le nombre de fois où les Le Pen et consorts ont voulu faire (ou ont fait) taire leurs interlocuteurs. Il suffit de voir la censure de certaines presses dans les municipalités gérées par le FN, par exemple.

Feyd, ton blabla me concernant, ça fait 150 fois que tu les répètes... Mais ça ne me fera pas repartir. Désolé de te décevoir ! Et oui, les débats sont sans fin, parce que je reste un des seuls à avoir assez de patience à vous répondre. Vous avez usé bon nombres de forumistes avec vos discours, certains sont partis, d'autres sont restés. C'est un moyen comme un autre de faire taire vos interlocuteurs et vous avez gagné là dessus, c'est clair. Mais il n'y a aucune raison, pour que votre pensée devienne la pensée unique de ce forum. Et si je peux de temps en temps m'amuser à vous empêcher de propager votre idéologie, c'est avec plaisir que je le fais.

Cyril est indispensable au forum...comme forumiste victime et surtout comme tête de turc...( ah merde c'est raciste) :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Ghinzani le 21 Déc 2015, 10:42

Ouais_supère a écrit:Je trouve ça assez hermétique, moi, entre le salon et la F1.

J'ai pas d'exemple précis, mais à titre personnel il me semble avoir régulièrement eu des échanges sur la partie auto avec des forumistes avec lesquels j'ai pu m'écharper l'instant d'avant dans le salon, et inversement.

Pour moi, y a une frontière, et c'est très bien.

tu es contre l'espace Schengen, en fait? :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Ghinzani le 21 Déc 2015, 10:44

Cyril a écrit:Vu le nombre de débats stériles que j'ai eu avec toi, Seb, je ne peux que confirmer les propos de Maverick. Avec Ghinzani, tu es l'un avec qui il est le plus difficile de discuter ici. Au niveau de la forme, pas du fond.

C'est le sujet en soi qui compte pour moi avec échange d'avis.. Ergoter sur la forme, je laisse cela aux avocats.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Baisse d'activité dans le forum "sports mécaniques"

Messagede Cyril le 21 Déc 2015, 11:31

Ghinzani a écrit:Cyril est indispensable au forum...comme forumiste victime et surtout comme tête de turc...( ah merde c'est raciste) :lol: :lol: :lol: :lol:

Et c'est toi qui me faisait des remarques, il y a quelques semaines sur mon humour... :roll:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités