Une question

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Une question

Messagede Marlaga le 31 Oct 2013, 13:09

préambule : ce sujet n'a pas pour objet de faire la publicité de signalement auprès de la modération, même si les signalement sont répétés.

Je réitère donc ici ma question précédente qui n'a pas eu de réponse : est-ce qu'il y a un quota de crachats à la gueule qu'on peut envoyer ainsi à tout le monde ou c'est juste x qui a un traitement de faveur ? (x désigne un forumiste dont je tairai le nom à cause de menaces des modérateurs, mais dont tout le monde a compris l'identité secrète)

Ça m'intéresse vraiment que vous répondiez à cette question parce que si on peut traiter ses interlocuteurs de sous-merdes à la connerie abyssale et au cerveau ramolli, j'aime autant le savoir et je le placerai rapidement dans mes échanges. Si la seule réaction des modérateurs, c'est l'effacement des messages le lendemain, après que ça ait eu l'effet escompté, ce serait vraiment parfait comme procédé. Mais je préfère demander, des fois que ça ne soit pas vraiment autorisé pour tout le monde mais juste pour x. Dans ce cas, j'aimerais savoir pourquoi x a ce privilège pour lui seul depuis des années.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Une question

Messagede Seb le 31 Oct 2013, 13:24

:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Une question

Messagede Ouais_supère le 31 Oct 2013, 14:02

Les conversations signalées sont éditées, la modération en ôte les mises en cause personnelle, et autres "crachats".
Parfois, des pans entiers de discussion sont supprimés, ceux dans lesquels il n'y a aucun contenu en rapport avec le sujet à sauver.

Il semble curieux que la modération soit ainsi mise en cause pour son laxisme, alors-même qu'elle est régulièrement accusée de répression et d'omniprésence.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Une question

Messagede Kadoc le 31 Oct 2013, 14:07

Oui mais pas par les mêmes.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Une question

Messagede Ouais_supère le 31 Oct 2013, 14:10

Oulala, mais chut, jamais, faut jamais que tu postes juste derrière moi, tu sais bien.
Interdit.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Une question

Messagede Erat le 31 Oct 2013, 14:17

Certaines personnes sont protégés par la modération, c'est un fait !

Soutien à Marlaga ! :o
Erat
 

Re: Une question

Messagede Alzam le 31 Oct 2013, 15:03

Alors... Avant que ce ne soit cadenassé.

La seule insulte qui ait été censuré de ma part est d'avoir dit que mon interlocuteur était intellectuellement limité.

En face, cet interlocuteur me parlait de ses couilles et autres beautés du genre...

Un autre m'a traité de sous-merde... et je regrette que ces propos aient été censurés tellement on voyait ce qui se passe en général ici... Provocations, insultes et réponse de ma part en général dans l'ironie.

Tout ceci sur un topic où je m'efforce d'argumenter et où crtains ne passent que pour jeter leur seau de merdes et repartir.

Quant à Marlaga... qui aime bien jouer les dénonciateurs façon 39/45, je suis étonné qu'il puisse encore poster ici vu le degré de ses propos racistes... Le dernier en date n'est pas vieux... puisqu'il s'insurge contre la libération des otages en postant une photo où comble de l'horreur pour lui les otages en question ne sont pas les français qu'il imaginait... Et leur physique fort disgracieux, un noir et des gens sans doute un peu trop métèques pour lui, aurait justifié qu'on paie les preneurs d'otages pour les garder...

ET ça ose après venir donner des leçons. :?
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 19:09

Re: Une question

Messagede Alzam le 31 Oct 2013, 15:16

Ouais_supère a écrit:Les conversations signalées sont éditées, la modération en ôte les mises en cause personnelle, et autres "crachats".
Parfois, des pans entiers de discussion sont supprimés, ceux dans lesquels il n'y a aucun contenu en rapport avec le sujet à sauver.


Il faut d'aileurs noter que de l'intervention de Maverick... il ne reste rien. Puisque tout n'était qu'invectives et insultes.
De celle de Xave, ona enlevé la complainte sur ses couilles et autres vulgarités.
On a enlevé de moi au milieu d'une tentative d'argumentation sur la course le fait d'avoir évoqué la façon intellectuellement limitée de Xave d'aborder le sujet... puisqu'il n'y avait aucun argument sur la course, aucun chrono, aucune justification d eson intime conviction qu'on avait grugé Webber...

Il semble curieux que la modération soit ainsi mise en cause pour son laxisme, alors-même qu'elle est régulièrement accusée de répression et d'omniprésence.

Il ne me semble pas vous mettre en cause pour quoi que ce soit... quoique je regrette toujours en mon for intérieur de voir les insultes de Maverick escamotées ou les propos racistes de Marlaga ou Ghinzani qui me balance du "ducon"...pfffff à la corbeille ! Que mala suerte !
Je n'ai jamais demandé l'éviction du moindre forumiste de F1 Express non plus, même quand il déplore la libération d'otages français trop noirs ou habillés trop à l'arabe... :roll:
Je n'ai pas à vivre avec eux chez moi, sur mon lieu de travail ou dans le cercle de mes amis, et cela sffit amplement à mon bonheur.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 19:09

Re: Une question

Messagede Marlaga le 31 Oct 2013, 16:44

Ouais_supère a écrit:Les conversations signalées sont éditées, la modération en ôte les mises en cause personnelle, et autres "crachats".
Parfois, des pans entiers de discussion sont supprimés, ceux dans lesquels il n'y a aucun contenu en rapport avec le sujet à sauver.

Il semble curieux que la modération soit ainsi mise en cause pour son laxisme, alors-même qu'elle est régulièrement accusée de répression et d'omniprésence.


Donc tu confirmes qu'on peut insulter à volonté et que la seule action de la modération sera d'effacer les messages le lendemain ou plus tard selon le signalement et le temps que vous leur consacrez.

Ça me va, il y en a 2 ou 3 qui vont s'en prendre plein la gueule à commencer par x lui-même (qui s'est reconnu, bravo à lui, les indices étaient pourtant assez compliqués pour un cerveau aussi limité).

Tiens, j'ai déjà commencé, ça compte là ? :D
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Une question

Messagede von Rauffenstein le 02 Nov 2013, 08:51

Je voudrais juste poser une question. Est-ce qu'il y avait des morceaux à moi dans la conversation suscitée qui a été éditée ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Une question

Messagede Silverwitch le 02 Nov 2013, 11:01

von Rauffenstein a écrit:Je voudrais juste poser une question. Est-ce qu'il y avait des morceaux à moi dans la conversation suscitée qui a été éditée ?


Non.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Une question

Messagede von Rauffenstein le 02 Nov 2013, 13:25

silverwitch a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Je voudrais juste poser une question. Est-ce qu'il y avait des morceaux à moi dans la conversation suscitée qui a été éditée ?


Non.

Ah bon. Alors j'en profite alors !

bande d'enkulay de merde d'enfoirés de pédays de votre mère la pute !

Allez tous manger votre merde !


Voilà.

Aaaaaaah... Ça fait du bien ! :-D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Une question

Messagede Sylphus le 25 Mar 2014, 20:57

Deux questions :

- où en est-on de la structure associative ?
- qu'en est-il du site ?
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Une question

Messagede Bak broa le 25 Mar 2014, 21:09

toi tu es un lache
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Re: Une question

Messagede Stéphane le 25 Mar 2014, 21:11

:lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50198
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Une question

Messagede Ouais_supère le 25 Mar 2014, 21:13

Sylphus, il serait souhaitable que tu cesses de feindre avoir eu un quelconque lien avec l'histoire de F1Express et de t'en approprier les combats passés.
Tu n'y étais pas, tout le monde le sait, répéter le contraire à l'envi ne donnera pas de réalité à ton fantasme.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54


Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron