Signalements à la modération

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Signalements à la modération

Messagede Marlaga le 30 Oct 2013, 18:52

J'ai effectué 4 ou 5 signalements à la modération au sujet du même forumiste que les autres fois. Ce forumiste mystère que je m'empresserai de ne pas nommer sous prétexte de voir mon sujet fermé est tout de même l'auteur de nombreuses insultes en tous genre et à REPETITION depuis des années.

Question : est-ce qu'il y a un quota de crachats à la gueule qu'on peut envoyer ainsi à tout le monde ou c'est juste lui qui a un traitement de faveur ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Signalements à la modération

Messagede sheon le 30 Oct 2013, 19:04

silverwitch a écrit:Ce forum n'a pas vocation à faire la publicité de signalements à la modération. Un signalement est à l'usage exclusif des membres de l'équipe de modération. Je vais donc éditer les messages précédents pour dépersonnaliser cette histoire. Au besoin, je préciserai ma pensée quant à la méthode employée par l'auteur de ce sujet...

D'une manière générale, la modération est faite par des participants qui ont aussi une vie en dehors ou sur le forum. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55


Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron