Netiquette, FN Express et modération: tiercé gagnant ?

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Kadoc le 07 Aoû 2013, 12:10

Marlaga a écrit:
Aiello a écrit:C'est pas comme si elle existait déjà

Taille des images/photos

La taille des photos postées sur le forum est limitée à 800 x 600 pixels, dans le but de rendre la lecture du forum agréable et fluide. Il est de la responsabilité de chaque membre de respecter cette taille limite ou de mettre son image en lien, la modération peut enlever sans préavis une photo dépassant la taille autorisée.


Faudrait penser à actualiser ce règlement parce que du 800x600, c'était bon il y a 10 ans.

Ca date de 2011, et c'est très bien comme ça.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 07 Aoû 2013, 12:18

DCP a écrit:En même temps, sur une tablette/un smartphone, c'est sympa de ne pas avoir des images trop grandes. Et a-t-on besoin de grandes images ?


Exactement. 800x600, c'est une très bonne limite.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Capet le 07 Aoû 2013, 12:19

Ouais, c'est super !

Et ???
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 07 Aoû 2013, 12:21

Xave a écrit:Quant à la remarque hors-sujet de Rainier, elle est ridicule. En quoi les dimensions d'une image sur un forum et le non respect systémetique d'un dimensionnement qui fait partie, au-delà du forum, de ce que l'on appelait jadis la netiquette ont-elles à voir avec l'opinion politique de quelqu'un ?


La taille des images va-t-elle être le phénomène déclencheur de la 3eme guerre mondiale ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Kadoc le 07 Aoû 2013, 12:24

Capet a écrit:Et ???

Et il faut que les gens respectent la limite, point.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Shoemaker le 07 Aoû 2013, 12:26

mode autiste :
Et ?...
:jesors:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Kadoc le 07 Aoû 2013, 12:27

Oh toi le torve islamiste lambda, camembert!
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Capet le 07 Aoû 2013, 12:29

Kadoc a écrit:
Capet a écrit:Et ???

Et il faut que les gens respectent la limite, point.


Sinon ???

(on va y arriver...)
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Kadoc le 07 Aoû 2013, 12:32

On vire Capet?
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Sylex le 07 Aoû 2013, 12:35

Capet a écrit:
Sylex a écrit:CdC: Aaaah la bonne odeur de caca de FN-Express, en ce moment, quel fumet!


Tiens j'ai trouvé ce logo pour toi :

Image


Cool, merci :o
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 13:29

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Xave le 07 Aoû 2013, 12:37

Rainier a écrit:
Xave a écrit:Quant à la remarque hors-sujet de Rainier, elle est ridicule. En quoi les dimensions d'une image sur un forum et le non respect systémetique d'un dimensionnement qui fait partie, au-delà du forum, de ce que l'on appelait jadis la netiquette ont-elles à voir avec l'opinion politique de quelqu'un ?


La taille des images va-t-elle être le phénomène déclencheur de la 3eme guerre mondiale ?


De plus en plus hors de propos... Tu veux piquer le trophée de Ghinzani ?
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Capet le 07 Aoû 2013, 12:39

Kadoc a écrit:On vire Capet?


Essaye encore tu vas y arriver 8-)
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Kadoc le 07 Aoû 2013, 12:50

C'est comme le port-salut, c'est marqué dessus. S'il est de mauvaise humeur, le modérateur a le droit d'enlever l'image.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 07 Aoû 2013, 13:02

Capet a écrit:
Kadoc a écrit:
Capet a écrit:Et ???

Et il faut que les gens respectent la limite, point.


Sinon ???

(on va y arriver...)

On sait très bien que tu es contre toute forme de règle et modération sur un forum, mais pour le bien être de la majorité, il en faut. Si tout le monde se met à poster des images lourdes et énormes, ça va devenir très pénible de naviguer ici.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede sheon le 07 Aoû 2013, 13:14

À la décharge de Ghinzani, ça n'est pas le seul à n'en avoir rien à battre des dimensions des images. Je me souviens m'être fait insulter par Lo (pas surprenant, en même temps) pour avoir osé critiquer une image de F1 qui faisait à peu près la largeur de Maïté.

Les images sur les forums, c'était mieux avant (à l'époque où de toute façon les écrans avaient une résolution de 640x480 et qu'on roulait en 56 kb/s).
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aiello le 07 Aoû 2013, 13:15

Ghinzani a écrit:
Aiello a écrit:
Ghinzani a écrit:
Aiello a écrit:
Ghinzani a écrit:j'ai fait une erreur d'appréciation

J'espère que tu es plus concentré dans les moments où tu es avec tes patients que quand tu postes ici entre deux. :D

Si tu pouvais cesser tes allusions débiles lié à ma profession. T'inquiète pas pour la qualité de mon boulot..J'ai de la demande comme tu ne peux imaginer.

Il me semble que c'est toi qui a dit que tu postais entre deux patients. Je me trompe ?

Cela t'autorise-t-il à ces jugements de ( non) valeur?

Pardonne-moi d'oser imaginer, même avec le sourire, qu'au vu des régulières erreurs d'appréciations que tu fais ici, cela pourrait être le cas aussi dans ton boulot. Boulot dont tu parles très régulièrement ici, quand tu ne parles pas de l'Islam. Ou des deux à la fois.
Bon, allez, j'arrête, je suis lourd. Même si cette fois-ci je n'ai pas reçu de mp pour me le signifier.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Rainier le 07 Aoû 2013, 13:21

Xave a écrit:
Rainier a écrit:
Xave a écrit:Quant à la remarque hors-sujet de Rainier, elle est ridicule. En quoi les dimensions d'une image sur un forum et le non respect systémetique d'un dimensionnement qui fait partie, au-delà du forum, de ce que l'on appelait jadis la netiquette ont-elles à voir avec l'opinion politique de quelqu'un ?


La taille des images va-t-elle être le phénomène déclencheur de la 3eme guerre mondiale ?


De plus en plus hors de propos... Tu veux piquer le trophée de Ghinzani ?


Tu comprends l'humour ?
Il parait que le vélo peut déclencher des crises d’hémorroïdes, m'enfin même si c'est douloureux, tu devrais péter un coup des fois.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Xave le 07 Aoû 2013, 13:23

Rainier a écrit:Tu comprends l'humour ?


Oui. Quand c'est drôle.
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Capet le 07 Aoû 2013, 13:31

Cyril a écrit:
Capet a écrit:
Kadoc a écrit:
Capet a écrit:Et ???

Et il faut que les gens respectent la limite, point.


Sinon ???

(on va y arriver...)

On sait très bien que tu es contre toute forme de règle et modération sur un forum, mais pour le bien être de la majorité, il en faut. Si tout le monde se met à poster des images lourdes et énormes, ça va devenir très pénible de naviguer ici.


Oui mais s'il y a des règles et qu'elles ne sont pas appliquées c'est pire que tout !

Vaut mieux qu'il n'y en ait pas et que les gens se respectent plutôt que d'aller à l'encontre de pseudo-règles non respectées :roll:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 07 Aoû 2013, 13:39

Mais les gens ne se respectent pas... Ou ne font pas l'effort de se respecter. C'est une utopie de croire que cela va arriver un jour, surtout sur Internet. Ne fais pas ton bisounours :D

D'où importance des règles.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Capet le 07 Aoû 2013, 13:44

Allez je te réexplique : si tu mets une règle et qu'elle n'est pas respectée ça montre à quel point "l'autorité" n'a aucune maîtrise et se fait ridiculiser par ceux qui les enfreignent. Tu as le cas dans l'actualité tous les jours !

Par contre s'il n'y a pas de règles, mais un simple espace de bonne entente et qu'au moindre écart on nettoie vraiment la place, là ça devient un espace de liberté pour tout le monde.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aiello le 07 Aoû 2013, 13:47

Capet a écrit:Allez je te réexplique : si tu mets une règle et qu'elle n'est pas respectée ça montre à quel point "l'autorité" n'a aucune maîtrise et se fait ridiculiser par ceux qui les enfreignent. Tu as le cas dans l'actualité tous les jours !

Par contre s'il n'y a pas de règles, mais un simple espace de bonne entente et qu'au moindre écart on nettoie vraiment la place, là ça devient un espace de liberté pour tout le monde.


Tu trouves la modération ridicule, c'est bien ça ? :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Cyril le 07 Aoû 2013, 13:59

Capet a écrit:Allez je te réexplique : si tu mets une règle et qu'elle n'est pas respectée ça montre à quel point "l'autorité" n'a aucune maîtrise et se fait ridiculiser par ceux qui les enfreignent. Tu as le cas dans l'actualité tous les jours !

Par contre s'il n'y a pas de règles, mais un simple espace de bonne entente et qu'au moindre écart on nettoie vraiment la place, là ça devient un espace de liberté pour tout le monde.


J'ai très bien compris. Mais ta vision d'un forum est beaucoup trop utopiste pour F1-Express.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Capet le 07 Aoû 2013, 14:20

Aiello a écrit:
Capet a écrit:Allez je te réexplique : si tu mets une règle et qu'elle n'est pas respectée ça montre à quel point "l'autorité" n'a aucune maîtrise et se fait ridiculiser par ceux qui les enfreignent. Tu as le cas dans l'actualité tous les jours !

Par contre s'il n'y a pas de règles, mais un simple espace de bonne entente et qu'au moindre écart on nettoie vraiment la place, là ça devient un espace de liberté pour tout le monde.


Tu trouves la modération ridicule, c'est bien ça ? :D


Non : ridiculisée. Et c'est bien triste.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aiello le 07 Aoû 2013, 14:26

Capet a écrit:
Aiello a écrit:
Capet a écrit:Allez je te réexplique : si tu mets une règle et qu'elle n'est pas respectée ça montre à quel point "l'autorité" n'a aucune maîtrise et se fait ridiculiser par ceux qui les enfreignent. Tu as le cas dans l'actualité tous les jours !

Par contre s'il n'y a pas de règles, mais un simple espace de bonne entente et qu'au moindre écart on nettoie vraiment la place, là ça devient un espace de liberté pour tout le monde.


Tu trouves la modération ridicule, c'est bien ça ? :D


Non : ridiculisée. Et c'est bien triste.


Je sais que je suis un peu juge et (ancienne) partie, mais je trouve qu'ils ont déjà bien assez de boulot pour en plus devoir s'occuper de rappeler les règles à des forumistes qui sont là depuis bien assez longtemps pour les connaître.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Capet le 07 Aoû 2013, 14:44

Aiello a écrit:
Capet a écrit:
Aiello a écrit:
Capet a écrit:Allez je te réexplique : si tu mets une règle et qu'elle n'est pas respectée ça montre à quel point "l'autorité" n'a aucune maîtrise et se fait ridiculiser par ceux qui les enfreignent. Tu as le cas dans l'actualité tous les jours !

Par contre s'il n'y a pas de règles, mais un simple espace de bonne entente et qu'au moindre écart on nettoie vraiment la place, là ça devient un espace de liberté pour tout le monde.


Tu trouves la modération ridicule, c'est bien ça ? :D


Non : ridiculisée. Et c'est bien triste.


Je sais que je suis un peu juge et (ancienne) partie, mais je trouve qu'ils ont déjà bien assez de boulot pour en plus devoir s'occuper de rappeler les règles à des forumistes qui sont là depuis bien assez longtemps pour les connaître.


Tiens c'est intéressant ça... de quel boulot parles-tu ? Et s'ils ne rappellent pas les règles c'est à qui de le faire ?
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aiello le 07 Aoû 2013, 14:50

Capet a écrit:Tiens c'est intéressant ça... de quel boulot parles-tu ?

Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas la moindre idée des actions que peut avoir à faire la modération d'un forum comme Express.

Capet a écrit: Et s'ils ne rappellent pas les règles c'est à qui de le faire ?

Ils le font, quand ils en ont le temps, et si d'autres forumistes ne le font pas avant eux. Après, c'est comme dans la vraie vie "nul n'est censé ignorer la loi".
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Capet le 07 Aoû 2013, 15:06

Aiello a écrit:
Capet a écrit:Tiens c'est intéressant ça... de quel boulot parles-tu ?

Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas la moindre idée des actions que peut avoir à faire la modération d'un forum comme Express.

Capet a écrit: Et s'ils ne rappellent pas les règles c'est à qui de le faire ?

Ils le font, quand ils en ont le temps, et si d'autres forumistes ne le font pas avant eux. Après, c'est comme dans la vraie vie "nul n'est censé ignorer la loi".


Je demande qu'à être convaincu qu'ils ont "tant de boulot"... Mais bon faut entretenir la légende...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede DCP le 07 Aoû 2013, 15:13

Capet a écrit:Allez je te réexplique : si tu mets une règle et qu'elle n'est pas respectée ça montre à quel point "l'autorité" n'a aucune maîtrise et se fait ridiculiser par ceux qui les enfreignent.


C'est effectivement quelque chose qu'il faudrait éviter.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maverick le 07 Aoû 2013, 15:13

Moi je propose qu'on donne les clés de la modération à Capet pour 1 mois.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Aiello le 07 Aoû 2013, 15:17

Capet a écrit:Je demande qu'à être convaincu qu'ils ont "tant de boulot"...

On ne peut pas demander à un modérateur d'être présent pour un certain quota d'heure, ce n'est pas un métier. Je me demande pourquoi tu 'as toujours été aussi curieux des actions de la modération.
Ne serait-ce que pour déplacer tous les posts qui ne concernent pas le topic dans le post sur la modération, il y en aura déjà pour un bon bout de temps.

Capet a écrit:Mais bon faut entretenir la légende...

Bah oui, c'est tellement gratifiant d'être modo, faudrait pas qu'on imagine qu'ils passent 24h par jour à rien glander sur le forum. :roll:
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Feyd le 07 Aoû 2013, 15:18

Maverick a écrit:Moi je propose qu'on donne les clés de la modération à Capet pour 1 mois.


C'est sa tactique justement de tourner en dérision, décrédibiliser la modération afin que les modérateurs - exaspérés de ces critiques qu'ils jugent injustifiées - lui filent le droit de modérer et donc de permettre à celui-ci de se rendre compte par lui-même en quoi la tâche consiste. :D

Capet est un subtil calculateur.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Kadoc le 07 Aoû 2013, 15:20

Capet a écrit:Allez je te réexplique : si tu mets une règle et qu'elle n'est pas respectée ça montre à quel point "l'autorité" n'a aucune maîtrise et se fait ridiculiser par ceux qui les enfreignent.

On va pas mettre un flingue sur la temps des gens non plus. On met régulièrement des images en liens quand elles sont trop grandes, on envoie des MP pour les signatures qui ne respectent pas la charte et on les supprime le cas échéant. C'est pas parce que tu ne vois rien qu'il ne se passe rien.
Certains s'en foutent clairement et nous prennent pour des larbins, mais il ne faut pas oublier que la majorité se comporte bien et a bien évidemment le droit d'oublier et de faire des boulettes de temps en temps.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Kadoc le 07 Aoû 2013, 15:28

Capet a écrit:Je demande qu'à être convaincu qu'ils ont "tant de boulot"... Mais bon faut entretenir la légende...

Il n'y a pas de légende Capet. Le travail de modération, c'est pas 10h par jour. Par moments il y a pas mal d'actions à faire, mais ce qui prend le plus de temps c'est... parcourir le forum! On ne peut pas se permettre de lire d'un oeil distrait et de zapper les trucs qui nous énervent, on doit essayer de lire d'un peu plus près pour agir (déplacement/fusion/signalement/édition/suppression/MP...), si nécessaire, le plus efficacement possible. Ce qui honnêtement n'est pas si simple que ça en a l'air.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Capet le 07 Aoû 2013, 16:02

Feyd a écrit:
Maverick a écrit:Moi je propose qu'on donne les clés de la modération à Capet pour 1 mois.


C'est sa tactique justement de tourner en dérision, décrédibiliser la modération afin que les modérateurs - exaspérés de ces critiques qu'ils jugent injustifiées - lui filent le droit de modérer et donc de permettre à celui-ci de se rendre compte par lui-même en quoi la tâche consiste. :D

Capet est un subtil calculateur.



Pas mal :D

Mais on me l'a déjà proposé et j'ai refusé...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Maverick le 07 Aoû 2013, 16:17

T'as pas de couilles. Genre avec mes méthodes ce serait mieux mais par contre quand faut les mettre en pratique...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede DCP le 07 Aoû 2013, 16:39

Maverick a écrit:T'as pas de couilles. Genre avec mes méthodes ce serait mieux mais par contre quand faut les mettre en pratique...


Je ne pense pas que silverwitch lui laisserait les clefs du forum :wink:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Seb le 07 Aoû 2013, 17:53

DCP a écrit:En même temps, sur une tablette/un smartphone, c'est sympa de ne pas avoir des images trop grandes. Et a-t-on besoin de grandes images ?

La dernière fois que j'ai parlé de mon BlackBerry, je me suis fait allumer par Aym.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Capet le 07 Aoû 2013, 18:04

Maverick a écrit:T'as pas de couilles. Genre avec mes méthodes ce serait mieux mais par contre quand faut les mettre en pratique...


Pas la peine de bomber le torse. Je me permets juste de dire qu'ici on prétend que tout est under control et pourtant y'a plein de monde qui se plaint ! Je propose juste une alternative qui n'est pas acceptée par les hautes autorités qui préfèrent que les gens se frittent entre eux sans faire avancer d'un iota le schmil plutôt que de trancher et d'avoir un espace apaisé. Quelque part je pense que c'est voulu, et moi ça m'ennuie de retrouver les mêmes thèmes de manière récurrente avec les mêmes plaintes.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Nicklaus le 07 Aoû 2013, 18:34

DCP a écrit:
Maverick a écrit:T'as pas de couilles. Genre avec mes méthodes ce serait mieux mais par contre quand faut les mettre en pratique...


Je ne pense pas que silverwitch lui laisserait les clefs du forum :wink:

Bah non, il est pas de gauche.
Image
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Netiquette, FN Express et modération: tiercé gagnant ?

Messagede Solal le 07 Aoû 2013, 22:43

C'est un peu dommage, y a pas beaucoup de membres qui postent sur ce forum mais ca part souvent en cacahouètes. Ca se prend la tête à longueur de post pour des conneries et on sent les vieilles animosités qui datent.
Merde quoi, c'est si dur que ca de vivre ensemble? Même sur Internet, sur un petit forum?

D'un autre côté, et pour rebondir sur le post de Rainier, les chasseurs de "frontiste", bah moi je leur décerne une médaille d'avoir la patience de discuter et de ne pas laisser passer certains propos nauséabonds.

Franchement, parfois, ça pue, mais ça pue... Sérieux, j'hallucine les yeux ouvert quand je viens lire le salon. J'ai pas le courage de répondre, la flemme, je me dis "bah à quoi bon...", mais quand même heureusement que y a des mecs qui les recadrent, qui leur mettent le nez dans leur propre caca. Hélas, c'est pas que sur F1 Express qu'on retrouve des propos bien d'extrême droite (des trucs qu'on aurait jamais lu en fait y a 10 ans... et ouais je me fais vieux con) c'est général sur les forums. La haine c'est ce qu'il y a de plus facile, mais ca grandit pas. Se creuser le crâne et voir plus loin que le bout de son pif, c'est sur ca coute, faut faire marcher un muscle qui chez certain est endormi depuis qques années, c'est pas facile. Genre si je me mettrai au vélo à côté du père Xave, c'est clair que j'en chierais, mais après je crois que je me sentirai mieux ;)
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron