Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Cyril le 25 Jan 2013, 16:16

Aym, on [Edité par la modération] aussi, car contrairement à Marlaga, tu n'es pas possesseur ce qui est universellement bien ou mal.
Dernière édition par Ouais_supère le 25 Jan 2013, 16:38, édité 1 fois.
Raison: Insulte
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Sylex le 25 Jan 2013, 16:16

Marlaga a écrit:
Aiello a écrit:Hugues, Didier, franchement, ne perdez pas de temps à vous justifier. Pas besoin de nourrir 2 ou 3 trolls.
Les râleurs et les pseudo-statisticiens "c'était mieux avant", on s'en branle. Je vous aime. Et je suis pas le seul.


Des fois, j'ai l'impression d'être à l'école maternelle, avec un gamin qui fait un dessin pourri mais il faut lui dire que c'est magnifique pour pas le vexer. Hé les mecs, vous avez plus de 30 piges, on peut quand même dire à DCP qu'il a fait des catégories à chier sans qu'il tombe en dépression et sans qu'il faille dire qu'on l'aime pour le rassurer.
Ça arriver de merder quand on est responsable d'un truc. DCP l'a admis, Hugues l'a admis, ce qui est assez rare pour le souligner, c'est pas la peine de venir dire qu'il n'y a que des râleurs pour dire du mal du formidable travail qu'a fait DCP sur les Fangios. Grandissez un peu quoi.


Alors qu'on parle de convivialité... :roll:
Grandir c'est aussi se rendre compte qu'on se doit d'un peu de correction quand on veut cohabiter.
Quand on sait les positions que tu exprimes, tout se tient.
CQFD.
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l'utilisateur
Sylex
 
Messages: 2544
Inscription: 20 Avr 2012, 14:29

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Marlaga le 25 Jan 2013, 16:25

Aym a écrit:Toi, tu décides qu'il a merdé, moi pas. Aiello non plus visiblement.
Après, libre à toi de dire que "ouais, les catégories choisies c'est d'la merde", mais encore une fois Didier avait demandé l'avis de tout le monde et personne n'a moufté, toi pas plus qu'un autre. [Édité par la modération]

C'est mieux comme ça ?


Donc tu [Édité par la modération] Hugues. :o
Dernière édition par Ouais_supère le 25 Jan 2013, 16:40, édité 1 fois.
Raison: REprise de propos insultants préalablement édités.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Aym le 25 Jan 2013, 16:28

du tout : Hugues n'a pas critiqué les nouvelles catégories, il a essayé de faire une synthèse de ce qui est remonté de vos aigreurs d'estomacs et a proposé une solution qui aurait pu aplanir les difficultés, compte-tenu du public de merde qu'il faut gérer.

Apprends à comprendre ce que tu lis.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Capet le 25 Jan 2013, 16:38

Bah en fait c'est une réussite puisque ça fight... Mais pas où on l'attendait !
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Ouais_supère le 25 Jan 2013, 16:44

C'est quand même étonnant, ça avait commencé dans un très bon esprit!
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Kôôl-x le 25 Jan 2013, 17:10

Capet a écrit:Bah en fait c'est une réussite puisque ça fight... Mais pas où on l'attendait !

Oui, alors là je m'indigne, ça va beaucoup trop vite ! J'ai même pas eu le temps de voir les insultes qu'elles sont déjà éditées ! :mad:
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 15:20
Localisation: Camden Street.

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Marlaga le 25 Jan 2013, 17:12

Aym a écrit:du tout : Hugues n'a pas critiqué les nouvelles catégories, il a essayé de faire une synthèse de ce qui est remonté de vos aigreurs d'estomacs et a proposé une solution qui aurait pu aplanir les difficultés, compte-tenu du public de merde qu'il faut gérer.

Apprends à comprendre ce que tu lis.


J'apprends à lire, t'en fais pas. Par exemple, quand je lis ça :

Hugues a écrit:Je pense que c'est le questionnaire qui n'intéresse pas trop


Je comprends bien que c'est exactement l'inverse de ce que tu as dit.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Ouais_supère le 25 Jan 2013, 17:14

Kôôl-x a écrit:
Capet a écrit:Bah en fait c'est une réussite puisque ça fight... Mais pas où on l'attendait !

Oui, alors là je m'indigne, ça va beaucoup trop vite ! J'ai même pas eu le temps de voir les insultes qu'elles sont déjà éditées ! :mad:


Je t'explique, Koolisque: en fait, Aym a dit à Marlaga que [Édité par la modération], ce à quoi Cyril a répondu que c'est nous qui [Édité par la modération], et ensuite Marlaga a fait remarquer à Aym que cela signifiait qu'il [Edité par la modération].

Tu vois, c'est allé un peu loin, mais rien de bien méchant non plus.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Cyril le 25 Jan 2013, 17:16

Mais le fait que j'[Édité par la modération] Aym, c'était pas sérieux, pourquoi être modéré ? :cry:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Ouais_supère le 25 Jan 2013, 17:18

Oh et puis [Édité par la modération], toi aussi!!!
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Cyril le 25 Jan 2013, 17:22

Il fallait s'en doute, tu rejoins la modération et tu deviens à ton tour un [Édité par la modération] comme tous les [Édité par la modération] modération !

PS : le système de remplacement de mots de Aym fonctionne toujours ? Vous pourriez remplacer toutes les insultes par d'autres mots, ça pourrait donner des dialogues assez savoureux (genre remplacer con par coeur, connard par chéri, etc.).
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Capet le 25 Jan 2013, 17:24

Arrêtez de faire chier ! :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Ouais_supère le 25 Jan 2013, 17:24

Cyril a écrit:(genre remplacer con par coeur, connard par chéri, etc.).


Et inversement.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Capet le 25 Jan 2013, 17:25

Cyril a écrit:PS : le système de remplacement de mots de Aym fonctionne toujours ? Vous pourriez remplacer toutes les insultes par d'autres mots, ça pourrait donner des dialogues assez savoureux (genre remplacer con par coeur, connard par chéri, etc.).


Le problème c'est que ça s'adresserait encore (et toujours) aux même personnes :lol: :lol: :lol:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Cyril le 25 Jan 2013, 17:28

Regardez, ça pourrait être marrant !

Capet a écrit:Arrêtez de faire l'amour ! :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Ouais_supère le 25 Jan 2013, 17:30

Et vous croyez vraiment que ça va changer quelque chose? :lol:
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede DCP le 25 Jan 2013, 17:30

:D
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Cyril le 25 Jan 2013, 17:31

Oui, on sera un forum où tout le monde est gentil avec tout le monde #smooch

Image
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Aym le 25 Jan 2013, 17:32

Marlaga a écrit:J'apprends à lire, t'en fais pas. Par exemple, quand je lis ça :

Hugues a écrit:Je pense que c'est le questionnaire qui n'intéresse pas trop


Je comprends bien que c'est exactement l'inverse de ce que tu as dit.


Ouais, donc tu confirmes que tu ne comprends pas ce que tu lis.
Tu confonds
"je pense que c'est le questionnaire qui n'intéresse pas trop"
et
"je trouve que le questionnaire est nul"

Alors, comme je suis grand seigneur, pour t'aider : dans le premier cas, on fait une hypothèse sur le ressenti global. Dans le second cas, on fait une affirmation personnelle.

Je suis allé trop vite, ou tes neurones ont réussi à capter l'information ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Capet le 25 Jan 2013, 17:40

Cyril a écrit:Regardez, ça pourrait être marrant !

Capet a écrit:Arrêtez de faire l'amour ! :D


Le voilà notre nouveau jeu !
:lol:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Marlaga le 25 Jan 2013, 17:54

Aym a écrit:
Marlaga a écrit:J'apprends à lire, t'en fais pas. Par exemple, quand je lis ça :

Hugues a écrit:Je pense que c'est le questionnaire qui n'intéresse pas trop


Je comprends bien que c'est exactement l'inverse de ce que tu as dit.


Ouais, donc tu confirmes que tu ne comprends pas ce que tu lis.
Tu confonds
"je pense que c'est le questionnaire qui n'intéresse pas trop"
et
"je trouve que le questionnaire est nul"

Alors, comme je suis grand seigneur, pour t'aider : dans le premier cas, on fait une hypothèse sur le ressenti global. Dans le second cas, on fait une affirmation personnelle.

Je suis allé trop vite, ou tes neurones ont réussi à capter l'information ?


Ce que tu écris serait intéressant si quelqu'un avait dit "je trouve que le questionnaire est nul". Comme c'est pas le cas, on se fout de ce que tu écris.

La question est : "est-ce que DCP a fait du bon ou du mauvais boulot avec ce questionnaire pour les fangios ?" La réponse est "du mauvais". C'est pas une agression personnelle insupportable de le dire, c'est juste un constat, qu'Hugues fait aussi bien que les autres. Donc si on pouvait éviter les 2-3 habituels fayots hypocrites qui trouvent que tout est merveilleux dès que ça vient d'un de leurs grands amis de toujours, on pourrait se poser calmement et dire ce qui merde dans ce questionnaire pour l'améliorer. C'est ce que j'ai fait objectivement. Pas pour lui chier dessus mais pour lui expliquer ce qui ne va pas.
Ou alors on fait comme vous et on se dit que ce qu'a fait DCP est merveilleux et admirable comme tout ce que font Aiello, Aym, DCP et Hugues et on méprise le tas de cons ingrats qui n'apprécient pas à sa juste valeur la divine offrande qui leur a été faite.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Cyril le 25 Jan 2013, 17:58

Heureusement que tu es là pour nous expliquer ce qui ne va pas ! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Marlaga le 25 Jan 2013, 18:03

Cyril a écrit:Heureusement que tu es là pour nous expliquer ce qui ne va pas ! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi.


Vous continueriez à vous vautrer dans votre médiocrité.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Capet le 25 Jan 2013, 18:06

Marlaga rulez :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Aym le 25 Jan 2013, 18:08

Marlaga a écrit:Ce que tu écris serait intéressant si quelqu'un avait dit "je trouve que le questionnaire est nul". Comme c'est pas le cas, on se fout de ce que tu écris.

Ouais : dire que DCP a fait du mauvais travail, c'est différent. En fait tu trouves le questionnaire parfait, j'ai surinterprété tes propos.
La question est : "est-ce que DCP a fait du bon ou du mauvais boulot avec ce questionnaire pour les fangios ?" La réponse est "du mauvais".

Ouais : il a fait je ne sais plus combien de phases pour les fangios, il a demandé son avis à tout le monde, personne ne lui a répondu ou presque, du coup il a fait avec les moyens du bord en essayant de prendre tout ce qui lui avait été proposé, mais effectivement c'est lui qui a fait du mauvais boulot.
Le pire, c'est que t'as même pas honte de dire un truc pareil.

Si tu essayais d'organiser un repas dans un groupe de personnes, que tu mettais des grandes affiches partout pour annoncer l'événement, que tu demandais à chacun d'indiquer les plats qu'ils aimeraient manger, que 3 personnes te répondaient, que tu tenais compte des 3 réponses données pour faire un menu qui corresponde aux plats proposés, le soir venu t'aurais un marlaga qui viendrait te dire "ton repas il est pourri, y'a pas ce que j'aime, je viens pas, t'as fait du mauvais boulot".

Donc si on pouvait éviter les 2-3 habituels fayots hypocrites qui trouvent que tout est merveilleux dès que ça vient d'un de leurs grands amis de toujours

et jamais il ne pourrait venir à ton esprit que ces gens ne sont pas forcément hypocrites, mais peut-être sincères ?

on pourrait se poser calmement et dire ce qui merde dans ce questionnaire pour l'améliorer.

genre faire ce que les topics préparatoires de DCP avaient vocation à faire, quoi.
C'est ce que j'ai fait objectivement.

trop tard
Pas pour lui chier dessus mais pour lui expliquer ce qui ne va pas.

fallait donner ton avais avant, quand on te le demandait.

T'en veux encore ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede DCP le 25 Jan 2013, 18:18

Vous vous placez bien pour un (éventuel) fangio 2013 des forumistes qui vont finir par se pacser tellement ils sont mignons tous les deux. :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Kôôl-x le 25 Jan 2013, 18:28

Bon, vu qu'on en est là par sa très grande faute, une bite au cirage en plus de la séance de bourrelesuisse est largement justifiée !
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 15:20
Localisation: Camden Street.

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Marlaga le 25 Jan 2013, 18:30

Aym a écrit:
Marlaga a écrit:Ce que tu écris serait intéressant si quelqu'un avait dit "je trouve que le questionnaire est nul". Comme c'est pas le cas, on se fout de ce que tu écris.

Ouais : dire que DCP a fait du mauvais travail, c'est différent. En fait tu trouves le questionnaire parfait, j'ai surinterprété tes propos.
La question est : "est-ce que DCP a fait du bon ou du mauvais boulot avec ce questionnaire pour les fangios ?" La réponse est "du mauvais".

Ouais : il a fait je ne sais plus combien de phases pour les fangios, il a demandé son avis à tout le monde, personne ne lui a répondu ou presque, du coup il a fait avec les moyens du bord en essayant de prendre tout ce qui lui avait été proposé, mais effectivement c'est lui qui a fait du mauvais boulot.
Le pire, c'est que t'as même pas honte de dire un truc pareil.

Si tu essayais d'organiser un repas dans un groupe de personnes, que tu mettais des grandes affiches partout pour annoncer l'événement, que tu demandais à chacun d'indiquer les plats qu'ils aimeraient manger, que 3 personnes te répondaient, que tu tenais compte des 3 réponses données pour faire un menu qui corresponde aux plats proposés, le soir venu t'aurais un marlaga qui viendrait te dire "ton repas il est pourri, y'a pas ce que j'aime, je viens pas, t'as fait du mauvais boulot".

Donc si on pouvait éviter les 2-3 habituels fayots hypocrites qui trouvent que tout est merveilleux dès que ça vient d'un de leurs grands amis de toujours

et jamais il ne pourrait venir à ton esprit que ces gens ne sont pas forcément hypocrites, mais peut-être sincères ?

on pourrait se poser calmement et dire ce qui merde dans ce questionnaire pour l'améliorer.

genre faire ce que les topics préparatoires de DCP avaient vocation à faire, quoi.
C'est ce que j'ai fait objectivement.

trop tard
Pas pour lui chier dessus mais pour lui expliquer ce qui ne va pas.

fallait donner ton avais avant, quand on te le demandait.

T'en veux encore ?


Que ce soit avant ou après, c'est pareil, le résultat est là. Le topic marche pas, les catégories ne sont pas amusantes pour donner envie d'y répondre. Je vais pas le féliciter pour ça, je veux bien le remercier pour le boulot qu'il a fait, dire que c'était gentil d'essayer et d'y passer du temps. Mais de là à dire "bravo bravo DCP, les gens sont vraiment trop cons de pas aimer, c'est des ingrats" comme vous l'avez fait juste avant, c'est n'importe quoi.

Ton exemple ou j'essayerais d'organiser un truc, je m'en fous parce que si j'essaye d'organiser un truc et que c'est à chier, j'ai que moi à blâmer, pas les gens.

Tu t'es pas dit qu'il avait peut-être posé les mauvaises questions au début ? Qu'il avait mal pris en compte les réponses ? Il peut y avoir un décalage à plein de moments. Moi je pense que pour éviter ça, la bonne chose à faire aurait été de reprendre le topic après la consultation, de dire "voilà mes propositions de catégories à partir de ce que j'ai eu comme réponses, qu'est-ce que vous en pensez ?" et si on voit qu'un consensus se dégage, on lance le truc. Si on voit que les gens posent des remarques pertinentes et qu'on s'est gouré, on reprend sa copie, on corrige et on lance le truc. Ça aurait évité ces catégories bancales où personne ne sait pour qui voter.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede DCP le 25 Jan 2013, 18:34

Kôôl-x a écrit:Bon, vu qu'on en est là par sa très grande faute, une bite au cirage en plus de la séance de bourrelesuisse est largement justifiée !


Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de forumistes qui habitent en Suisse, je l'ai échappé belle..... :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Capet le 25 Jan 2013, 18:59

Bon je me cale un RDV sur Genève dans les 15 prochain jours, j'espère qu'on se verra, je te mettrai une fessée :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede DCP le 25 Jan 2013, 19:01

Avec plaisir ! :D
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Sylphus le 25 Jan 2013, 20:17

Sylex a écrit:
Genie a écrit:Avant de cracher sur quelqu'un, on commence par se renseigner sur la personne.

Je ne te crache pas dessus, je souligne la faible pertinence de ton propos, car je te lis ici même un avis qui ne s'exprime que dans la critique.
Encore une fois, je veux bien te lire me rafraichir la mémoire sur des propositions constructives que tu aurais faites pour que la convivialité soit meilleure ici.
Mais sinon, peu-être peut-on procéder différemment: qu'est que tu proposerais aujourd'hui ?


Tu vas dans le topic race, religion, y'en a marre, et tu trouveras ton bonheur.

J'ai également depuis d'autres propositions en réserve mais je sais par avance qu'elles finiront à la poubelle.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Capet le 25 Jan 2013, 20:23

DCP a écrit:Avec plaisir ! :D


Tu me montreras ton appareil ? :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede DCP le 25 Jan 2013, 20:35

Si tu es sage, tu pourras même toucher ! :D
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Ouais_supère le 25 Jan 2013, 20:39

En tout cas, c’est vachement sympa de t'être proposé pour les organiser l'an prochain, Marlaga, ton mp m'a fait chaud au cœur!

D'autant que tu souffles l'affaire à Capet, son texto est arrivé après.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Kadoc le 25 Jan 2013, 20:43

Kôôl-x a écrit:Bon, vu qu'on en est là par sa très grande faute, une bite au cirage en plus de la séance de bourrelesuisse est largement justifiée !

Uun reste de myrtilles collees entre les molaires ca va? sheon est un specialiste.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Kôôl-x le 25 Jan 2013, 20:45

Capet a écrit:
DCP a écrit:Avec plaisir ! :D


Tu me montreras ton appareil ? :D


DCP a écrit:Si tu es sage, tu pourras même toucher ! :D


Je crois que je vais vomir. Image
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 15:20
Localisation: Camden Street.

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Ouais_supère le 25 Jan 2013, 20:48

DCP, je débarque aussi, quitte à visiter la Suisse, autant loger chez la bite-lente.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede DCP le 25 Jan 2013, 21:00

:lol:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Les critiques des Fangios, topic annuel (édition 2012)

Messagede Capet le 25 Jan 2013, 21:30

Ouais_supère a écrit:DCP, je débarque aussi, quitte à visiter la Suisse, autant loger chez la bite-lente.


Chiche !
Moi je suis sérieux :-P
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

cron