Du comportement sur le chat

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Ambiance sur le chat

Messagede Mufasa le 25 Nov 2012, 19:45

Cyril a écrit:Mentions à tous les tocards du chat, les imbéciles sans aucune objectivité, sans aucun bon sens, qui ne viennent juste pour cracher leur bile, provoquer... Si encore c'était juste pour chambrer comme certains, non, même pas. C'est de l'insulte et de la moquerie de bas étage. Vous êtes ce que le sport peut générer de pire, des personnes comme vous n'ont pas leur place dans un espace de discussion, vous mobilisez le chat avec vos conneries, dégoûtez les personnes d'intervenir. C'est en total irrespect envers Hugues qui se casse la tête à nous faire un système pour suivre un GP dans les meilleures conditions possibles. Vous avez bien pourri la fête sur F1-Express pour cette dernière course.

:-D Il s'est passé quoi ? On peut avoir des extraits ?
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Ouais_supère le 25 Nov 2012, 19:45

Oh, c'est pas très loin, cherche aux moments chauds de la course, sur le tchat.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Cyril le 25 Nov 2012, 19:48

Mufasa a écrit: :-D Il s'est passé quoi ? On peut avoir des extraits ?

Non, ça ne vaut même pas la peine. J'ai regardé le GP avec un ami, avec le PC à côté pour les temps. Je jetais un coup d'oeil de temps en temps sur la chat, toujours les mêmes rengaines, la même agressivité, le même niveau au ras des paquerettes. C'est lourd, pitoyable. Heureusement quand même qu'il reste des gars à côté avec un bon état d'esprit pour contrebalancer.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede DCP le 25 Nov 2012, 19:52

Mufasa a écrit:
Cyril a écrit:Mentions à tous les tocards du chat, les imbéciles sans aucune objectivité, sans aucun bon sens, qui ne viennent juste pour cracher leur bile, provoquer... Si encore c'était juste pour chambrer comme certains, non, même pas. C'est de l'insulte et de la moquerie de bas étage. Vous êtes ce que le sport peut générer de pire, des personnes comme vous n'ont pas leur place dans un espace de discussion, vous mobilisez le chat avec vos conneries, dégoûtez les personnes d'intervenir. C'est en total irrespect envers Hugues qui se casse la tête à nous faire un système pour suivre un GP dans les meilleures conditions possibles. Vous avez bien pourri la fête sur F1-Express pour cette dernière course.

:-D Il s'est passé quoi ? On peut avoir des extraits ?


Va voir sur le topic des commentaires du GP si cela t'intéresse....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Mufasa le 25 Nov 2012, 19:57

J'ai pas le courage d'affronter 119 pages. :oops:

Je n'y étais pas, mais mon point de vue général est qu'il faut un peu relativiser. Le chat, ça peut avoir un côté "sports bar," avec à la fois des animateurs sérieux, quelques analystes, quelques passionnés, et surtout un bon paquet de supporters bourrés et dans l'euphorie partisane qui mettent un peu le souk, ce qui peut être gênant dans un forum de discussion mais pas forcément trop scandaleux sur un chat de GP. Après je n'y étais pas, donc je m'abtiens de commentaires supplémentaires ..
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Cyril le 25 Nov 2012, 20:01

Oui, il faut relativiser, en effet. Mais il y a une certaine limite.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede DCP le 25 Nov 2012, 20:01

Je pense que l'on a une ambiance de "comptoir" a cause du direct, c'est dommage mais c'est comme cela.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Feyd le 25 Nov 2012, 20:02

J'avoue mettre bien lâché sur Senna. :oops: :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Ouais_supère le 25 Nov 2012, 20:04

DCP a écrit:Je pense que l'on a une ambiance de "comptoir" a cause du direct, c'est dommage mais c'est comme cela.



C'est pas grave, c'est que des pilotes, après tout, c'est pas comme des vrais humains, et en plus ils nous lisent pas.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Ouais_supère le 25 Nov 2012, 20:07

Shoemaker a écrit:Cyril, c'est sympa, l'ambiance de comptoir. Ca gueule, ça vocifère, ça rigole, ça mange pas de pain.


Tu dis ça parce que tu y es jamais.

Moi aussi je trouve ça sympa, un poivrot, jusqu'à ce qu'il vienne me parler à 1cm de la bouche en postillonnant, puis qu'il me pète une bouteille sur la tête dès que je tourne le dos.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Cyril le 25 Nov 2012, 20:10

Shoemaker a écrit:Cyril, c'est sympa, l'ambiance de comptoir. Ca gueule, ça vocifère, ça rigole, ça mange pas de pain.

L'ambiance de comptoir, ouais, pas de souci, ça ne me dérange pas. Un peu de mauvaise volonté, des chambrages, ouais, c'est marrant, ça fait parti du jeu.
Mais les [canailloux] avec un mauvais état d'esprit qui viennent seulement foutre la merde, et cracher leur haine, non. Ça reste du sport, et l'esprit sportif, ce n'est pas ça.
Dernière édition par Ouais_supère le 25 Nov 2012, 20:14, édité 1 fois.
Raison: On n'insulte pas les autres participants.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede AllegroTurbo le 25 Nov 2012, 20:10

Ouais_supère a écrit:Oui mais c'est Kimi, donc c'est des barres de rire.
C’est pas comme si c'était Webber ou Massa, là ce serait juste un pauvre mec.

Je ne vois pas de quoi tu parles, je me fous de Kimi/MAssa/Webber ou je ne sais qui, j'ai juste trouvé l'image drôle, point.
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Ouais_supère le 25 Nov 2012, 20:13

Ce n'était pas pour toi.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Alzam le 25 Nov 2012, 20:15

Cyril a écrit:Mais les [édité par la modération] avec un mauvais état d'esprit qui viennent seulement foutre la merde, et cracher leur haine, non. Ça reste du sport, et l'esprit sportif, ce n'est pas ça.


Mentions à tous les [édité par la modération] du chat, les imbéciles sans aucune objectivité, sans aucun bon sens, qui ne viennent juste pour cracher leur bile, provoquer...


C'est sûr que là on est véritablement dans la retenue, la maîtrise de soi et l'élégance.
Venir taper sur les autres en multipliant les insultes, c'est un véritable appel à la retenue. :roll:
Dernière édition par Aym le 29 Nov 2012, 10:49, édité 1 fois.
Raison: suppression des noms d'oiseau
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Ouais_supère le 25 Nov 2012, 20:16

Il faut dire que le topic Commentaires avait comme un arrière goût de Heysel.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede AllegroTurbo le 25 Nov 2012, 20:17

Ouais_supère a écrit:Ce n'était pas pour toi.

Sorry dans la succession de posts, ça sonnait ainsi (et tu as l'air un peu remonté ... RAF de l'avis des autres forumistes, non? )
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Ouais_supère le 25 Nov 2012, 20:18

Non, j'en ai pas "RAF" de l'avis des gens, sinon je ne viendrais pas sur un forum.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede AllegroTurbo le 25 Nov 2012, 20:23

Ouais_supère a écrit:Non, j'en ai pas "RAF" de l'avis des gens, sinon je ne viendrais pas sur un forum.

Boarf quand ils sont émis de façon passionnée (et exagérée) ça vaut ptêt pas la peine de les prendre trop à coeur comme tu l'as fait sur le tchat (si nous sommes tous des cons, comme tu l'as répété, il pourrait être sain d'en avoir RAF (sain pour tes nerfs)) :wink:
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Hugues le 25 Nov 2012, 20:25

Il suffit de ne pas lire ceux avec qui on sait qu'on ne sera d'accord.
Si il le faut, ça sera de force l'année prochaine ! :evil: :0:

Hugues
Hugues
 

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Kôôl-x le 25 Nov 2012, 20:29

Cyril a écrit:Mentions à tous les tocards du chat, les imbéciles sans aucune objectivité, sans aucun bon sens, qui ne viennent juste pour cracher leur bile, provoquer... Si encore c'était juste pour chambrer comme certains, non, même pas. C'est de l'insulte et de la moquerie de bas étage. Vous êtes ce que le sport peut générer de pire, des personnes comme vous n'ont pas leur place dans un espace de discussion, vous mobilisez le chat avec vos conneries, dégoûtez les personnes d'intervenir. C'est en total irrespect envers Hugues qui se casse la tête à nous faire un système pour suivre un GP dans les meilleures conditions possibles. Vous avez bien pourri la fête sur F1-Express pour cette dernière course.


A force, peut-être que la modération comprendra avant qu'on ferme encore un topic "Epines et lauriers" comme à chaque week-end de GP. M'enfin j'en doute, c'était juste une lueur d'espoir mal placé. Pour ma part j'arrive, grâce à cette fonction découverte récemment (oui je sais :D ), à ignorer le principal artisan de cet diarrhée verbale du dimanche, et c'est bien plus sain ainsi.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Alzam le 25 Nov 2012, 20:33

Kôôl-x a écrit: Pour ma part j'arrive, grâce à cette fonction découverte récemment (oui je sais :D ), à ignorer le principal artisan de cet diarrhée verbale du dimanche, et c'est bien plus sain ainsi.


:lol: :lol:
Excellent... J'adore quand on fait dans la dénonciation anonyme à peine masquée.
ça me rappelle un très bon film, "le corbeau".
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Kôôl-x le 25 Nov 2012, 20:39

Alzam a écrit:
Kôôl-x a écrit: Pour ma part j'arrive, grâce à cette fonction découverte récemment (oui je sais :D ), à ignorer le principal artisan de cet diarrhée verbale du dimanche, et c'est bien plus sain ainsi.


:lol: :lol:
Excellent... J'adore quand on fait dans la dénonciation anonyme à peine masquée.
ça me rappelle un très bon film, "le corbeau".


Y a rien de masqué, je parle de toi, tout le monde a compris hein, (édité). :o
Dernière édition par DCP le 25 Nov 2012, 20:42, édité 1 fois.
Raison: Merci de respecter les autres membres.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Hugues le 25 Nov 2012, 20:41

Kôôl-x a écrit:
Cyril a écrit:Mentions à tous les tocards du chat, les imbéciles sans aucune objectivité, sans aucun bon sens, qui ne viennent juste pour cracher leur bile, provoquer... Si encore c'était juste pour chambrer comme certains, non, même pas. C'est de l'insulte et de la moquerie de bas étage. Vous êtes ce que le sport peut générer de pire, des personnes comme vous n'ont pas leur place dans un espace de discussion, vous mobilisez le chat avec vos conneries, dégoûtez les personnes d'intervenir. C'est en total irrespect envers Hugues qui se casse la tête à nous faire un système pour suivre un GP dans les meilleures conditions possibles. Vous avez bien pourri la fête sur F1-Express pour cette dernière course.


A force, peut-être que la modération comprendra avant qu'on ferme encore un topic "Epines et lauriers" comme à chaque week-end de GP. M'enfin j'en doute, c'était juste une lueur d'espoir mal placé. Pour ma part j'arrive, grâce à cette fonction découverte récemment (oui je sais :D ), à ignorer le principal artisan de cet diarrhée verbale du dimanche, et c'est bien plus sain ainsi.


En même temps, il faut savoir supporter les propos contradictoires.
Ca n'est pas à la modération de juger qui dit juste et qui dit faux. On est pas la police de la pensée.

C'est à vous de supporter les propos contradictoires, ou si ils sont insupportables, de vous priver de les lire (il y a une application fonction pour ça)

Hugues
Hugues
 

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Cyril le 25 Nov 2012, 20:42

Alzam a écrit:
Cyril a écrit:Mais les [édité par la modération] avec un mauvais état d'esprit qui viennent seulement foutre la merde, et cracher leur haine, non. Ça reste du sport, et l'esprit sportif, ce n'est pas ça.


Mentions à tous les [édité par la modération] du chat, les imbéciles sans aucune objectivité, sans aucun bon sens, qui ne viennent juste pour cracher leur bile, provoquer...


C'est sûr que là on est véritablement dans la retenue, la maîtrise de soi et l'élégance.
Venir taper sur les autres en multipliant les insultes, c'est un véritable appel à la retenue. :roll:


Tu te sens viser ? Tu as raison.

Et désolé pour les termes un peu péjoratifs, mais j'ai eu du mal à trouver d'autres termes pour définir de tels comportements. Je m'excuse quand même de "connard" qui est trop fort. le reste, j'assume et je confirme. Il n'y a aucune élégance dans mes messages, et c'est volontaire.
Dernière édition par Aym le 29 Nov 2012, 10:49, édité 1 fois.
Raison: suppression des noms d'oiseau
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Seb le 25 Nov 2012, 20:42

Hugues a écrit:En même temps, il faut savoir supporter les propos contradictoires.
Ca n'est pas à la modération de juger qui dit juste et qui dit faux. On est pas la police de la pensée.

C'est à vous de supporter les propos contradictoires, ou si ils sont insupportables, de vous priver de les lire (il y a une application fonction pour ça)

D'accord, Hugues, mais encore faut-il qu'il y a la volonté de discuter de part et d'autre. Je rejoins Kôôl-x : quand le problème est systématique avec certains forumistes, ce n'est plus une question de "supporter la contradiction".
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Alzam le 25 Nov 2012, 20:43

Kôôl-x a écrit:
Alzam a écrit:
Kôôl-x a écrit: Pour ma part j'arrive, grâce à cette fonction découverte récemment (oui je sais :D ), à ignorer le principal artisan de cet diarrhée verbale du dimanche, et c'est bien plus sain ainsi.


:lol: :lol:
Excellent... J'adore quand on fait dans la dénonciation anonyme à peine masquée.
ça me rappelle un très bon film, "le corbeau".


Y a rien de masqué, je parle de toi, tout le monde a compris hein, (édité). :o


Très classe... comme toujours. :lol:
Il y en a ici qui donne leurs lauriers/épines et d'autres qui ne viennent que pour se complaire dans l'insulte.
Pour l'alprazolam... ça doit être un effet du sevrage. :D
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Alzam le 25 Nov 2012, 20:45

Cyril a écrit:
Tu te sens viser ? Tu as raison.


Rhahhh, toujours cette difficulté avec le participe passé. :wink:

C'est donc moi l'objet de tes insultes #nervous :puppydogeyes: ... Mais faut le dire franchement hein plutôt que faire des circonvolutions du postérieur. :lol:

Pour le reste, énième topic lauriers/épines... et énième intervention des adeptes du "ménage forumiste" pour faire partir le dit topic en cacahuète. Pour ensuite s'émouvoir qu'il soit locké. :roll:

Et désolé pour les termes un peu péjoratifs, mais j'ai eu du mal à trouver d'autres termes pour définir de tels comportements. Je m'excuse quand même de "connard" qui est trop fort. le reste, j'assume et je confirme. Il n'y a aucune élégance dans mes messages, et c'est volontaire.[/quote]
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Re: Ambiance sur le chat

Messagede Cyril le 25 Nov 2012, 20:55

Je sais bien Hugues qu'on peut bloquer les personnes que je vise. Mais le souci, c'est que d'autres leur répondent et le chat finit par ressembler à rien du tout.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Du comportement sur le chat

Messagede Cyril le 25 Nov 2012, 20:55

Désolé pour ton ego, mais tu n'es pas le seul visé.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Du comportement sur le chat

Messagede DCP le 25 Nov 2012, 21:00

Merci de continuer la discussion ici en n'insultant pas les autres membres. Et toutes suggestions pour l'année prochaine sont les bienvenues.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Ouais_supère le 25 Nov 2012, 21:03

Hugues a écrit:En même temps, il faut savoir supporter les propos contradictoires.
Ca n'est pas à la modération de juger qui dit juste et qui dit faux. On est pas la police de la pensée.



Oui, c'est vrai, Hugues, tu as raison.
Après tout, peut-être que Webber est un "con", ou un "pauvre type" parce qu'il n'aide pas Vettel.
Peut-être que Massa est vraiment une "serpillère", un "paillasson", parce que lui aide Alonso.

A titre personnel, je regrette en effet de m'être insurgé contre ce genre de propos sans preuve de leur non-véracité.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Ambiance sur le chat

Messagede Capet le 25 Nov 2012, 21:04

Cyril a écrit:Je sais bien Hugues qu'on peut bloquer les personnes que je vise. Mais le souci, c'est que d'autres leur répondent et le chat finit par ressembler à rien du tout.


Ben c'est comme sur le forum. Et pour moi ceux qui relancent sont encore plus fautifs que ceux qui provoquent.

On est entre gens intelligents, et chacun sait pertinemment ce qu'il fait quand il écrit.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Épines et lauriers: Brésil

Messagede Capet le 25 Nov 2012, 21:04

Ouais_supère a écrit:
Hugues a écrit:En même temps, il faut savoir supporter les propos contradictoires.
Ca n'est pas à la modération de juger qui dit juste et qui dit faux. On est pas la police de la pensée.



Oui, c'est vrai, Hugues, tu as raison.
Après tout, peut-être que Webber est un "con", ou un "pauvre type" parce qu'il n'aide pas Vettel.
Peut-être que Massa est vraiment une "serpillère", un "paillasson", parce que lui aide Alonso.

A titre personnel, je regrette en effet de m'être insurgé contre ce genre de propos sans preuve de leur non-véracité.


Sauf que maintenant que tu es modo ben c'est plus comme avant, tu as changé de comportement, c'est manifeste... Et on y a tous perdu à mon avis.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Du comportement sur le chat

Messagede Ouais_supère le 25 Nov 2012, 21:40

Une plaisanterie, quand on sait le nombre de mes interventions de modération (ça se compte sur une main), et aussi que mon temps de présence ici n'a probablement pas varié d'une minute par semaine.

Mais le débat ne porte pas sur moi, merci de recentrer.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Du comportement sur le chat

Messagede Capet le 25 Nov 2012, 22:03

Ouais_supère a écrit:Une plaisanterie, quand on sait le nombre de mes interventions de modération (ça se compte sur une main), et aussi que mon temps de présence ici n'a probablement pas varié d'une minute par semaine.

Mais le débat ne porte pas sur moi, merci de recentrer.


Tiens ça par exemple c'est pas de la modération, mais le simple fait de dire qu'il faut recentrer au lieu de continuer sur une connerie ou un petit délire montre à quel point tu as changé. Bah c'est pas trop grave, on te retrouvera comme avant quand tu auras changé de costume 8-)
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Du comportement sur le chat

Messagede Kadoc le 25 Nov 2012, 22:27

Capet a écrit:On est entre gens intelligents

Euh... :D
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Du comportement sur le chat

Messagede DCP le 25 Nov 2012, 22:32

Kadoc a écrit:
Capet a écrit:On est entre gens intelligents

Euh... :D


Les gens intelligents ne se comportent pas toujours intelligemment..... :roll:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Du comportement sur le chat

Messagede Sylphus le 25 Nov 2012, 22:33

DCP a écrit:
Kadoc a écrit:
Capet a écrit:On est entre gens intelligents

Euh... :D


Les gens intelligents ne se comportent pas toujours intelligemment..... :roll:


A qui le dis-tu ! :D
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Du comportement sur le chat

Messagede DCP le 25 Nov 2012, 22:38

Si tu penses que cela s'applique à moi, je suis flatté, cela veut dire que je suis intelligent.... :wink:

Après, si vous avez donc des propositions constructives à faire pour la saison prochaine, elles sont les bienvenues.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Du comportement sur le chat

Messagede Sylphus le 25 Nov 2012, 22:41

DCP a écrit:Si tu penses que cela s'applique à moi, je suis flatté, cela veut dire que je suis intelligent.... :wink: .


Je pensais plutôt à moi.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Suivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités