Les signatures militantes et politiques: vote !

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Êtes-vous favorable à l'interdiction des signatures politiques, militantes et partisanes ?

Le sondage s'est terminé le 20 Déc 2011, 16:33

Oui
18
50%
Non
18
50%
 
Nombre total de votes : 36

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Dr Renard le 13 Déc 2011, 12:24

DCP a écrit:Il faut quand même savoir, Aym, qu'historiquement, le rapprochement entre l'homme noir et le singe est un grand "classique" de la pensée raciste lorsqu'on disait que les noirs étaient plus des animaux que des hommes.

J'ai eu la même réaction que le Dr Renard à la lecture du message de seb, il s'est expliqué, il s'agit d'une formulation maladroite et c'est tout.

Didier

:o
Image
Avatar de l'utilisateur
Dr Renard
 
Messages: 5762
Inscription: 21 Fév 2003, 19:06
Localisation: Touraine

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Dr Renard le 13 Déc 2011, 12:26

Aym a écrit:Oui, mais vous lisez avec un a priori conditionné par cette association gerbante "historique", et ça joue sur votre perception des messages.
Limite, en exagérant, si quelqu'un écrivait "il fait noir, j'ai peur", vous pourriez dire que ce message est raciste parce que ça sous-entend que les personnes noires font peur.

(j'ai volontairement zappé la remarque du triste sire précédent à laquelle je ne m'associe évidemment pas)

Non, ton exemple n'est pas bon.
Par contre si quelqu'un écrit "il y a un homme noir, j'ai peur", là il se pourrait que je réagisse. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Dr Renard
 
Messages: 5762
Inscription: 21 Fév 2003, 19:06
Localisation: Touraine

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Seb le 13 Déc 2011, 21:37

Aym a écrit:Loin de moi l'idée de vouloir défendre Seb, mais je ne suis pas d'accord avec toi, Doc.
Le "pas trop éloigné d'un singe" se rapporte à "un homme", et non pas à "un homme noir".
Il aurait écrit "je vois un homme maquillé - pas trop éloigné d'un singe, visiblement", tu n'aurais pas associé ça à du racisme.
J'ai l'impression, t'ayant lu plusieurs fois sur le sujet, que dès qu'il y a le mot "noir" dans une phrase, si jamais il y a quelque chose de péjoratif associé, tu cries au racisme, parfois à tort.

Là en l’occurrence, c'est toi qui fait un lien entre noir et singe, alors que 90% des gens qui liront cette phrase feront le lien entre homme et singe, mais sans relier singe à noir.

:o
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Ghinzani le 14 Déc 2011, 12:11

Ouais_supère a écrit:
Ghinzani a écrit:
Capet a écrit:Ce qui est dingue surtout, c'est d'en arriver à voter pour savoir si on tolère telle ou telle signature... Pour avoir parcouru beaucoup de forums je pense que c'est inédit...

Cela démontre un début de limitation de liberté...ne fusse que de se poser la question.



Non, justement, pouvoir se poser ouvertement la question, c'est la liberté.

Alors pourquoi permet-on dans des lieux publiques l'affichage électoral???? :??:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Ghinzani le 14 Déc 2011, 12:30

DCP a écrit:
Ghinzani a écrit:
Capet a écrit:Ce qui est dingue surtout, c'est d'en arriver à voter pour savoir si on tolère telle ou telle signature... Pour avoir parcouru beaucoup de forums je pense que c'est inédit...

Cela démontre un début de limitation de liberté...ne fusse que de se poser la question.


Tu es limité dans ta liberté de t'exprimer car tu ne peux pas insulter les autres membres.... :wink:

Didier

:??: Où ais je insulté un forumiste??? :eek:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Ouais_supère le 14 Déc 2011, 12:31

Ce que je veux dire, c'est que le simple fait qu'on en discute ouvertement, qu'on se pose mutuellement la question est la preuve qu'on est libres.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede DCP le 14 Déc 2011, 14:39

Ghinzani a écrit:
DCP a écrit:
Ghinzani a écrit:
Capet a écrit:Ce qui est dingue surtout, c'est d'en arriver à voter pour savoir si on tolère telle ou telle signature... Pour avoir parcouru beaucoup de forums je pense que c'est inédit...

Cela démontre un début de limitation de liberté...ne fusse que de se poser la question.


Tu es limité dans ta liberté de t'exprimer car tu ne peux pas insulter les autres membres.... :wink:

Didier

:??: Où ais je insulté un forumiste??? :eek:

Nulle part, je pensais de façon générale, ta liberté de parole, comme cela des autres membres, est limitee par le fait que tu n'as pas le droit d'insulter un autre membre.
Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Xave le 14 Déc 2011, 15:46

J'ai voté pour leur interdiction. Et je parle essentiellement des signatures politiques, et encore plus particulièrement des signatures politiques "officielles" qui ont commencé à fleurir dernièrement.

En fait, je suis pour une limitation : une citation, pourquoi pas, mais placarder en avatar et signature, mouais, non, quoi.

Le militantisme, pour une cause, ou un club de sport, ça n'est pas la même chose et pas l'objet d'une éventuelle contrainte, c'est différent, je trouve.
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 14:49
Localisation: Mont Ventoux

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Silverwitch le 21 Déc 2011, 10:54

Bonjour,

C'est une égalité parfaite. Conclusion: on reste comme ça pour le moment.
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Phil le 21 Déc 2011, 11:28

J'ai pas pu voter et je vote contre, certaines signatures en plus sont ultra lourdes et font bugger le chargement de page.
Avatar de l'utilisateur
Phil
spa4ever
 
Messages: 5372
Inscription: 13 Juin 2005, 20:24
Localisation: Bruxelles

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Capet le 21 Déc 2011, 21:38

silverwitch a écrit:Bonjour,

C'est une égalité parfaite. Conclusion: on reste comme ça pour le moment.


Finalement peu importe le résultat, puisque je pense que le message est passé 8-)
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Seb le 21 Déc 2011, 22:53

Phil a écrit:J'ai pas pu voter et je vote contre, certaines signatures en plus sont ultra lourdes et font bugger le chargement de page.

A décharge, c'est pas propre aux signatures politiques.

D'ailleurs, quand c'était Solal, personne ne s'en plaignait. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede DCP le 21 Déc 2011, 23:05

Je demande un nouveau comptage des voix.... :P

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Capet le 21 Déc 2011, 23:37

DCP a écrit:Je demande un nouveau comptage des voix.... :P

Didier

Tu penses à un bourrage d'imprimante ? :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede DCP le 22 Déc 2011, 00:10

Capet a écrit:
DCP a écrit:Je demande un nouveau comptage des voix.... :P

Didier

Tu penses à un bourrage d'imprimante ? :D


Oui, et j'ai des soupçons de vote de double pseudos également.... saoul:

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Dr Renard le 22 Déc 2011, 17:27

Phil a écrit:J'ai pas pu voter et je vote contre, certaines signatures en plus sont ultra lourdes et font bugger le chargement de page.

Toi tu fais exprès pour mettre le bordel, c'est ça? :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Dr Renard
 
Messages: 5762
Inscription: 21 Fév 2003, 19:06
Localisation: Touraine

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede redmatt17 le 24 Déc 2011, 02:05

Ouais_supère a écrit:Ce que je veux dire, c'est que le simple fait qu'on en discute ouvertement, qu'on se pose mutuellement la question est la preuve qu'on est libres.

On discute librement, ... de restreindre nos libertés ?
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede redmatt17 le 24 Déc 2011, 02:08

silverwitch a écrit:Bonjour,

C'est une égalité parfaite. Conclusion: on reste comme ça pour le moment.

J'aimerais voter, c'est plus possible. :|
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede redmatt17 le 24 Déc 2011, 02:09

Phil a écrit:J'ai pas pu voter et je vote contre, certaines signatures en plus sont ultra lourdes et font bugger le chargement de page.

Oui, mais il y en a qu'une qui fait bugger le chargement des pages !
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Ouais_supère le 24 Déc 2011, 10:20

redmatt17 a écrit:
Ouais_supère a écrit:Ce que je veux dire, c'est que le simple fait qu'on en discute ouvertement, qu'on se pose mutuellement la question est la preuve qu'on est libres.

On discute librement, ... de restreindre nos libertés ?



A partir du moment où on décide collectivement de mettre le curseur quelque part, je ne considère pas ça comme une privation de liberté, c'est même l'expression hurlante de la démocratie.
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede metomoll le 27 Fév 2012, 00:21

Hughes, je trouve que ça devient vraiment chiant tes avatars aléatoires... on a l'impression de se retrouver 25 ans en arrière avec la "25ème image" de Mitterrand... :roll:
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 08:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Hugues le 27 Fév 2012, 06:43

metomoll, d'une part, tu dois savoir que l'effet subliminal est une légende (non les gens d'un cinéma n'ont jamais acheté plus de Coca Cola, les propriétaires du cinéma ont menti) et il a été prouvé scientifiquement qu'il n'avait aucun effet

D'autre part, ce genre de chose tu peux le confier en privé plutôt qu'utiliser l'apostrophe publique.
Ca n'est pas la meilleure manière pour me convaincre et que je sois disposé à te satisfaire d'autant que je cherche encore le préjudice.

Disons que tu as la malchance que tes mots viennent après d'autres apostrophes très engageantes d'autres forumistes sur des bogues dont je n'étais pour rien.. Et pour lesquelles, j'ai eu eu la trop grande méchanceté de m'exécuter malgré la gentillesse de l'interlocuteur.

Hugues (mais bon rassure toi, à terme, tu vas être satisfait hein !)
Hugues
 

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Kadoc le 27 Fév 2012, 11:30

Hugues a écrit:metomoll, d'une part, tu dois savoir que l'effet subliminal est une légende (non les gens d'un cinéma n'ont jamais acheté plus de Coca Cola, les propriétaires du cinéma ont menti) et il a été prouvé scientifiquement qu'il n'avait aucun effet

C'est marrant parce qu'il a aussi été prouvé le contraire. Pas plus tard que y'a deux semaines je crois, j'ai entendu deux chercheurs sur France Inter dans La tête au carré, l'un et l'autre ont fait du "subliminal" leur fond de recherche, et les études dont ils ont parlé semblent tout autant sérieuses.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Hugues le 28 Fév 2012, 01:44

Kadoc a écrit:
Hugues a écrit:metomoll, d'une part, tu dois savoir que l'effet subliminal est une légende (non les gens d'un cinéma n'ont jamais acheté plus de Coca Cola, les propriétaires du cinéma ont menti) et il a été prouvé scientifiquement qu'il n'avait aucun effet

C'est marrant parce qu'il a aussi été prouvé le contraire. Pas plus tard que y'a deux semaines je crois, j'ai entendu deux chercheurs sur France Inter dans La tête au carré, l'un et l'autre ont fait du "subliminal" leur fond de recherche, et les études dont ils ont parlé semblent tout autant sérieuses.


Ah?
Moi j'en ai entendu parler il y a quelques jours aussi. Ca concernait des recherches aidé de la résonnance magnétique sur la motivation des actes. En particulier sur le fait qu'il y ait un sens unique qui motive les actes ou autant de centres que d'action.
Et le chercheur expliquait que même si c'était cela avait été démontré à plusieurs reprises que en annexe de leur recherche, ils avaient vérifié une fois de plus que l'effet subliminal n'existe pas...
Donc moi je ne sais plus que penser hein !

Hugues
Hugues
 

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Kadoc le 28 Fév 2012, 15:27

Hugues a écrit:Ah?
Moi j'en ai entendu parler il y a quelques jours aussi. Ca concernait des recherches aidé de la résonnance magnétique sur la motivation des actes. En particulier sur le fait qu'il y ait un sens unique qui motive les actes ou autant de centres que d'action.

L'a rien compris saoul:
Enfin bref, il semble y avoir débat sur ce point. Perso j'en sais rien. 8-)
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede sheon le 28 Fév 2012, 15:37

Moi non plus, pis de toutes façons, la signature d'Hugues n'est pas une image subliminale, vu que ce n'est pas un gros gif qui tache, et ça fait pas ramer mon navigateur.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Kadoc le 28 Fév 2012, 15:49

Ouais, et puis that's what she said aussi tant qu'on y est.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Hugues le 28 Fév 2012, 17:44

Kadoc a écrit:
Hugues a écrit:Ah?
Moi j'en ai entendu parler il y a quelques jours aussi. Ca concernait des recherches aidé de la résonnance magnétique sur la motivation des actes. En particulier sur le fait qu'il y ait un sens unique qui motive les actes ou autant de centres que d'action.

L'a rien compris saoul:
Enfin bref, il semble y avoir débat sur ce point. Perso j'en sais rien. 8-)


Arf... Un CENTRE (nerveux) unique

Ca va mieux là ?

Hugues
Hugues
 

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Kadoc le 28 Fév 2012, 19:08

Ah ouais c'est plus clair, là :good
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Cyril le 13 Mar 2012, 07:55

(Hugues, après une accalmie ces derniers temps, il y a à nouveau un blocage depuis quelques jours quand on accède avec Google Chrome à un sujet dans lequel tu as posté...)
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Nicklaus le 13 Mar 2012, 20:50

Tu n'as qu'à pas utiliser google chrome mais Firefox.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Cyril le 13 Mar 2012, 21:36

Trop lent, plante trop.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Nicklaus le 14 Mar 2012, 09:25

HUGUES !!!!!!
Ca vaut 8 mois de prison ces propos.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64049
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Cyril le 14 Mar 2012, 09:28

Hugues s'en fout, il a dit qu'il bossait sur les deux projets.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede metomoll le 26 Mar 2012, 05:00

Hugues a écrit:metomoll, d'une part, tu dois savoir que l'effet subliminal est une légende (non les gens d'un cinéma n'ont jamais acheté plus de Coca Cola, les propriétaires du cinéma ont menti) et il a été prouvé scientifiquement qu'il n'avait aucun effet

D'autre part, ce genre de chose tu peux le confier en privé plutôt qu'utiliser l'apostrophe publique.
Ca n'est pas la meilleure manière pour me convaincre et que je sois disposé à te satisfaire d'autant que je cherche encore le préjudice.

Disons que tu as la malchance que tes mots viennent après d'autres apostrophes très engageantes d'autres forumistes sur des bogues dont je n'étais pour rien.. Et pour lesquelles, j'ai eu eu la trop grande méchanceté de m'exécuter malgré la gentillesse de l'interlocuteur.

Hugues (mais bon rassure toi, à terme, tu vas être satisfait hein !)


Je n'avais pas relu ce topic depuis que j'y avais posté la dernière fois, merci pour ta réponse, Hughes, même si je n'accusais pas du tout l'hypothétique côté subliminal de tes images aléatoires, (l'allusion à la 25e image de Mitterrand n'était qu'un exemple décalé) mais plutôt du "cafouillis visuel" que ça entraîne pour le forumiste lambda. On a après plus de mal à reconnaître visuellement un forumiste grâce à son avatar du premier coup. Imagine si on faisait tous pareil, ça deviendrait un beau bordel pour se lire les uns les autres ;-)
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 08:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Kadoc le 28 Mar 2012, 02:36

Rien à dire sur la signature de Nicklaus?
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Cyril le 28 Mar 2012, 06:55

Si, beaucoup... Mais sachant que Genie a porté une signature pro-De Villepin pendant des semaines, que dire ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Capet le 28 Mar 2012, 07:35

Beaucoup à dire, mais comme il a été décidé que rien ne serait fait d'après le sondage... :roll:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede DCP le 28 Mar 2012, 08:25

Courage, l'élection est bientôt finie et ses signatures politiques vont alors disparaître. :wink:

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede Capet le 28 Mar 2012, 08:28

DCP a écrit:Courage, l'élection est bientôt finie et ses signatures politiques vont alors disparaître. :wink:

Didier


Bah pourquoi ? Rien ne prouve qu'elles disparaîtront, d'ailleurs y'en a toujours eu...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Les signatures militantes et politiques: vote !

Messagede DCP le 28 Mar 2012, 08:38

Capet a écrit:
DCP a écrit:Courage, l'élection est bientôt finie et ses signatures politiques vont alors disparaître. :wink:

Didier


Bah pourquoi ? Rien ne prouve qu'elles disparaîtront, d'ailleurs y'en a toujours eu...


Disons que j'imagine et j'espère (peut-être naïvement) que les membres passeront à autre chose après l'élection présidentielle.... :wink:

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités