Acharnement, y'en a marre

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede sheon le 16 Sep 2011, 23:01

Ouais, ASV, quoi, comme au bon vieux temps :lol:
Moi je suis à Rennes et je fais de l'informatique, lui il est à Paris et il aime le Metal.
Nan, c'est con en fait. J'aime aussi le Metal de temps en temps et il lui arrive de faire de l'informatique pour son boulot. Contente-toi des villes, parce que pour le boulot, on est tous les deux ingénieurs :D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede runaway le 17 Sep 2011, 01:07

Ce topic est une pure merveille.
runaway
 

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Kadoc le 17 Sep 2011, 09:15

sheon a écrit:on est tous les deux ingénieurs :D

Moi je suis thésard en plus! 8-)
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Ghinzani le 19 Sep 2011, 13:05

Aiello a écrit:
horatio a écrit:
Marlaga a écrit: Le sujet de l'immigration, de l'intégration et de l'islam est un sujet central à toutes ces discussions.


Ben voyons ! :lol:


Il faudrait préciser : A toutes les discussions des islamophobes qui voient dans cette religion la raison principale de tous leurs problèmes personnels. :D

Par contre, pas un mot de part sur l'acharnement contre les juifs....deux poids, deux mesures.... :?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Aiello le 19 Sep 2011, 14:19

Ghinzani a écrit:
Aiello a écrit:
horatio a écrit:
Marlaga a écrit: Le sujet de l'immigration, de l'intégration et de l'islam est un sujet central à toutes ces discussions.


Ben voyons ! :lol:


Il faudrait préciser : A toutes les discussions des islamophobes qui voient dans cette religion la raison principale de tous leurs problèmes personnels. :D

Par contre, pas un mot de part sur l'acharnement contre les juifs....deux poids, deux mesures.... :?

Honnêtement, je le ressent moins ici. Il y a pas mal d'acharnement contre Israël en revanche, mais ça reste cantonné à quelques sujets.
Mais n'hésite pas à nous signaler les posts incriminés le cas échéant.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Kadoc le 19 Sep 2011, 20:41

Aiello a écrit:Honnêtement, je le ressent moins ici. Il y a pas mal d'acharnement contre Israël en revanche, mais ça reste cantonné à quelques sujets.
Mais n'hésite pas à nous signaler les posts incriminés le cas échéant.

Non c'est permanent, ça peut intervenir sur n'importe quel topic, et c'est le passe-temps favori de plusieurs forumistes ici. Ils sont certes moins nombreux que les anti-arabes, mais c'est loin d'être anecdotique.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede sheon le 19 Sep 2011, 23:06

C'est clair. Aller jusqu'à pourrir une discussion sur Star Wars en disant que c'est un film sioniste anti-palestiniens, c'était quand même du grand art. Ca remonte à un an environ, mais ça m'avait marqué, et ça n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Aiello le 20 Sep 2011, 07:46

Kadoc a écrit:
Aiello a écrit:Honnêtement, je le ressent moins ici. Il y a pas mal d'acharnement contre Israël en revanche, mais ça reste cantonné à quelques sujets.
Mais n'hésite pas à nous signaler les posts incriminés le cas échéant.

Non c'est permanent, ça peut intervenir sur n'importe quel topic, et c'est le passe-temps favori de plusieurs forumistes ici. Ils sont certes moins nombreux que les anti-arabes, mais c'est loin d'être anecdotique.

Je n'ai pas dit que c'était anecdotique, mais il me semble que c'est moins étalé sur les différents sujets. Ceci dit sheon cite en effet un bon contre-exemple.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede BWT le 21 Sep 2011, 09:02

Qu’est-ce qu’on est beaux nous autres, en adultes responsables ! On passe tellement de temps à pleurnicher à la maitresse qu’on en oublie qu’Internet est quasiment le dernier endroit de la libre expression en ce bas monde.

Sevrés par le conformisme, certains “tolérants sauf contre l’intolérance” - comprenez “sauf avec les gens qui ne pensent pas comme moi” - se sont attribué le rôle bien confortable de justiciers du forum, confortablement assis derrière un écran.

Si j’ai bien conscience qu’il n’est parfois pas bien agréable de lire certains messages quand ceux-ci exposent un avis contraire au sien, je n’en oublie pas moins de garder mon cap, qui n'est pas l’attaque ad hominem mais le débat d'idées. On peut pester, fulminer, râler mais on ne doit pas échapper à notre devoir essentiel de préservation de la libre parole. La courtoisie est la base-même de la cohabitation en bonne intelligence, que se soit sur un forum ou en société.

F1 Express a cette particularité d’avoir en son sein un incroyable panel d’idées et de cultures variés, alors ne gâchons pas ce microcosme exceptionnel par un sectarisme, par une victimisation ou par un acharnement.

Personne n’a de communion parfaite de pensées, et si nous empruntons ce dangereux chemin de l’épuration idéologique, alors il n’en restera plus que quelques membres et le forum viendra à mourir.

Soyons adultes et confrontons nos idées et non pas les personnes qui portent ces idées.
BWT
 
Messages: 2796
Inscription: 12 Aoû 2006, 14:38

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede iceman46 le 21 Sep 2011, 12:15

BWT a écrit:Qu’est-ce qu’on est beaux nous autres, en adultes responsables ! On passe tellement de temps à pleurnicher à la maitresse qu’on en oublie qu’Internet est quasiment le dernier endroit de la libre expression en ce bas monde.

Sevrés par le conformisme, certains “tolérants sauf contre l’intolérance” - comprenez “sauf avec les gens qui ne pensent pas comme moi” - se sont attribué le rôle bien confortable de justiciers du forum, confortablement assis derrière un écran.

Si j’ai bien conscience qu’il n’est parfois pas bien agréable de lire certains messages quand ceux-ci exposent un avis contraire au sien, je n’en oublie pas moins de garder mon cap, qui n'est pas l’attaque ad hominem mais le débat d'idées. On peut pester, fulminer, râler mais on ne doit pas échapper à notre devoir essentiel de préservation de la libre parole. La courtoisie est la base-même de la cohabitation en bonne intelligence, que se soit sur un forum ou en société.

F1 Express a cette particularité d’avoir en son sein un incroyable panel d’idées et de cultures variés, alors ne gâchons pas ce microcosme exceptionnel par un sectarisme, par une victimisation ou par un acharnement.

Personne n’a de communion parfaite de pensées, et si nous empruntons ce dangereux chemin de l’épuration idéologique, alors il n’en restera plus que quelques membres et le forum viendra à mourir.

Soyons adultes et confrontons nos idées et non pas les personnes qui portent ces idées.



+1 je connais un forum qui est pratiquement mort a cause de ca .
maintenant il ne faut pas non plus tomber dans les excés.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede sheon le 21 Sep 2011, 13:39

Tu manques pas une occasion, hein ? :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Kadoc le 21 Sep 2011, 19:13

de se taire?
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Ghinzani le 22 Sep 2011, 08:37

d'oser dire la vérité?....
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede sheon le 22 Sep 2011, 10:44

Sais-tu de quoi je parlais, en fait ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede iceman46 le 24 Sep 2011, 22:12

Ghinzani a écrit:d'oser dire la vérité?....


apparemment ca derange juste deux personnes.
en plus ca me donne raison merci :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede sheon le 24 Sep 2011, 22:16

Ça ne me dérange pas. Je sais très bien ce qui est arrivé à Automo365 et pourquoi. Je ne vois juste pas l'intérêt de balancer un coup de patte comme ça, en évitant soigneusement de donner le nom du forum.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede schumi84f1 le 24 Sep 2011, 23:19

automoto365 c'est F1 live ou GP2005 ? je sais plus !
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Seb le 24 Sep 2011, 23:25

Gépé
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede sheon le 24 Sep 2011, 23:45

Ils avaient changé de nom parce que des petits malins avaient acheté les noms de domaine GP2007 et 2008. Pour le coup, le nom choisi était quand même bien moisi.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Maverick le 25 Sep 2011, 09:14

Faut dire que c'était très con d'avoir choisi un nom que tu dois changer tous les ans...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Ouais_supère le 25 Sep 2011, 09:34

Oui.

Mais il s’est passé quoi, il est lui est arrivé à quoi à AM365, en fait?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede iceman46 le 25 Sep 2011, 10:13

sheon a écrit:Ça ne me dérange pas. Je sais très bien ce qui est arrivé à Automo365 et pourquoi. Je ne vois juste pas l'intérêt de balancer un coup de patte comme ça, en évitant soigneusement de donner le nom du forum.



parce que l'on a pas le droit de citer un autre forum c'est dans le reglement.
et puis qui te dit que c'est celui-la a moins qu'il s'y soit passé la meme chose que dans un autre.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede sheon le 25 Sep 2011, 10:16

Ouais_supère a écrit:Oui.

Mais il s’est passé quoi, il est lui est arrivé à quoi à AM365, en fait?

Pas mal de choses. Il y a eu des bannissements définitifs, des gens qui sont partis parce qu'ils étaient potes avec tel ou tel banni, des habitués qui ont commencé à avoir autre chose à faire de leur vie et à ne plus venir (pour donner un ordre d'idée, sur les 9 plus gros posteurs, le plus gros a été banni (denifumi), et 5 ont commencé à venir de moins en moins, sans que ça n'ait quelque chose à voir avec la politique du forum), et comme ici, plus beaucoup de nouveaux. Y a aussi le fait que pas mal de membres réguliers du forum étaient très pro-Schumi, ce qui a pu en dégoûter certains qui se faisaient basher facilement. Le départ de Räikkönen a été un peu un coup de grâce, par ailleurs, car il y avait un bon paquet de fans qui ont décroché à ce moment-là.
denifumi a écrit:
sheon a écrit:Ça ne me dérange pas. Je sais très bien ce qui est arrivé à Automo365 et pourquoi. Je ne vois juste pas l'intérêt de balancer un coup de patte comme ça, en évitant soigneusement de donner le nom du forum.

parce que l'on a pas le droit de citer un autre forum c'est dans le reglement.
et puis qui te dit que c'est celui-la a moins qu'il s'y soit passé la meme chose que dans un autre.

Prends-moi pour un con... :roll:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Sylphus le 25 Sep 2011, 11:14

Quand un forum grossit, il faut en assumer les conséquences : plus de modération, plus de contrôles, plus de suivi. Or, la modération ne peut pas recruter trop de modérateurs, cela alourdirait sa structure organisationnelle et les décisions, devant généralement être prises à la majorité absolue, seraient toutes rejetées. La solution préférée est de réduire le trafic, quitte à tuer la "poule aux oeufs d'or", en bannissant quelques trublions et en brimant les libertés, tout en prenant soin de préserver les personnes qu'elle estime. Les têtes brûlées disparues, l'intérêt décline, de nombreux participants quittent le navire dans l'anonymat le plus total et la modération se retrouve avec un trafic faible, facile à gérer avec des membres consensuels, bien sous tous rapports.

Mais le coeur de ce topic est autre. BWT parlait de liberté d'expression. Je partage évidemment son avis, je serais mal placé pour aller à son encontre, mais il est malheureusement hors sujet. Nous ne parlons pas ici d'un forum qui brime les libertés. Nous soulevons un point important qui est l'encadrement d'une liberté d'opinion, à savoir le fait de retrouver sur n'importe quel sujet des thèmes comme le sionisme ou l'immigration, sheon ayant donné un exemple parfait avec le topic Star Wars. A ce stade, ça n'est plus de la liberté d'expression mais de la propagande, d'autant plus déplacée que f1-express accorde, contrairement à beaucoup de forums, une place importante aux sujets politiques (conflits israélo-palestinien, actualités, sarkoland, présidentielles 2012, révolution arabe). Il m'apparaît donc nécessaire que chacun soit recadré lorsqu'il commence à partir dans des délires qui n'ont pas leur place dans 99% des sujets.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Ghinzani le 26 Sep 2011, 08:57

denifumi a écrit:
Ghinzani a écrit:d'oser dire la vérité?....


apparemment ca derange juste deux personnes.
en plus ca me donne raison merci :D

:o
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede sheon le 26 Sep 2011, 09:05

Tu parles toujours de choses que tu ne connais pas, ou c'est juste un hobby ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Kôôl-x le 26 Sep 2011, 18:12

Ne t'acharne pas sur 2 des 3 cités en 1ère page du topic, c'est trop facile ! :0:
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Bak broa le 27 Sep 2011, 14:46

:D :jesors:
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 11:22
Localisation: St Leu La Réunion

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Ambrose le 27 Sep 2011, 18:16

Genie a écrit:Nous ne parlons pas ici d'un forum qui brime les libertés. Nous soulevons un point important qui est l'encadrement d'une liberté d'opinion, à savoir le fait de retrouver sur n'importe quel sujet des thèmes comme le sionisme ou l'immigration, sheon ayant donné un exemple parfait avec le topic Star Wars. A ce stade, ça n'est plus de la liberté d'expression mais de la propagande.


C'est tout à fait ça.

Si au moins ces différences d'opinion donnaient lieu à un véritable échange, à des débats, ça irait. Mais de plus en plus, on a affaire à des gens avec leurs idées toutes faites qu'ils viennent plaquer sur n'importe quel sujet et dont on sait qu'ils ne bougeront pas d'un iota dans leur manière de penser. Bref, c'est sans intérêt, en plus de sentir le rance.

Il parait qu'il ne faut rien faire car ce serait contraire à l'esprit du forum. Bah moi je trouve qu'il pue cet esprit.
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 20:55

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Kadoc le 27 Sep 2011, 20:55

Yep.
"Et je ne vous parle pas de l'ambiance..."
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Cyril le 27 Sep 2011, 21:25

Ambrose a écrit:C'est tout à fait ça.

Si au moins ces différences d'opinion donnaient lieu à un véritable échange, à des débats, ça irait. Mais de plus en plus, on a affaire à des gens avec leurs idées toutes faites qu'ils viennent plaquer sur n'importe quel sujet et dont on sait qu'ils ne bougeront pas d'un iota dans leur manière de penser. Bref, c'est sans intérêt, en plus de sentir le rance.

Il parait qu'il ne faut rien faire car ce serait contraire à l'esprit du forum. Bah moi je trouve qu'il pue cet esprit.

Encore faudrait-il que les interlocuteurs soient prêts à accepter qu'autrui ait un avis différent, qu'ils fassent preuve d'un minimum de respect. Malheureusement, ce n'est plus le cas ici... Tu as raison, ça pue cet esprit.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede iceman46 le 27 Sep 2011, 22:01

Cyril a écrit:
Ambrose a écrit:C'est tout à fait ça.

Si au moins ces différences d'opinion donnaient lieu à un véritable échange, à des débats, ça irait. Mais de plus en plus, on a affaire à des gens avec leurs idées toutes faites qu'ils viennent plaquer sur n'importe quel sujet et dont on sait qu'ils ne bougeront pas d'un iota dans leur manière de penser. Bref, c'est sans intérêt, en plus de sentir le rance.

Il parait qu'il ne faut rien faire car ce serait contraire à l'esprit du forum. Bah moi je trouve qu'il pue cet esprit.

Encore faudrait-il que les interlocuteurs soient prêts à accepter qu'autrui ait un avis différent, qu'ils fassent preuve d'un minimum de respect. Malheureusement, ce n'est plus le cas ici... Tu as raison, ça pue cet esprit.


ceux d'en face ont le meme comportement donc c'est une impasse.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 20:03

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Ambrose le 27 Sep 2011, 22:09

C'est même pas une histoire de respect ou de politesse. C'est pas bien important ça, on est pas des Bisounours.

C'est juste qu'un forum de F1 ne devrait pas avoir vocation à être une tribune politique. Qu'il y ait des discussions sur les sujets politiques, oui, que f1-express devienne un lieu où se retrouvent les colleurs d'affiche, non.
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 20:55

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Ouais_supère le 27 Sep 2011, 22:10

Ambrose a écrit:C'est juste qu'un forum de F1 ne devrait pas avoir vocation à être une tribune politique. Qu'il y ait des discussions sur les sujets politiques, oui, que f1-express devienne un lieu où se retrouvent les colleurs d'affiche, non.



Et comment tu fixes la limite?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Ambrose le 27 Sep 2011, 22:20

Ouais_supère a écrit:
Ambrose a écrit:C'est juste qu'un forum de F1 ne devrait pas avoir vocation à être une tribune politique. Qu'il y ait des discussions sur les sujets politiques, oui, que f1-express devienne un lieu où se retrouvent les colleurs d'affiche, non.


Et comment tu fixes la limite?


Peu importe puisque je pense que l'administration ne partage pas ma position...
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 20:55

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Ouais_supère le 27 Sep 2011, 22:22

Ah oui, j'ai remarqué ça, ici.
En fait, c'est pour tout le monde pareil, sur ce forum: "il faudrait faire ceci ou cela pour que ça marche mais de toute façon vous ferez rien alors c'est pas la peine."

Restez-y.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Ambrose le 27 Sep 2011, 22:43

Ouais_supère a écrit:Ah oui, j'ai remarqué ça, ici.
En fait, c'est pour tout le monde pareil, sur ce forum: "il faudrait faire ceci ou cela pour que ça marche mais de toute façon vous ferez rien alors c'est pas la peine."

Restez-y.


On n'a pas le droit de dire que les chiottes sont bouchés et que ça pue si on n'a pas un Master de plomberie ?
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 20:55

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Kadoc le 27 Sep 2011, 22:43

Ouais_supère a écrit:Ah oui, j'ai remarqué ça, ici.
En fait, c'est pour tout le monde pareil, sur ce forum: "il faudrait faire ceci ou cela pour que ça marche mais de toute façon vous ferez rien alors c'est pas la peine."

Restez-y.

Bah... t'es pas spécialement plus efficace, dans ton genre.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Ouais_supère le 27 Sep 2011, 22:45

Kadoc a écrit:Bah... t'es pas spécialement plus efficace, dans ton genre.


Et?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Kadoc le 27 Sep 2011, 22:47

Rien.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Acharnement, y'en a marre

Messagede Ouais_supère le 27 Sep 2011, 22:49

Oui, en effet.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités