Digressions fangiesques '10

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Digressions fangiesques '10

Messagede DCP le 07 Juin 2011, 20:38

Bon, et la suite de la cérémonie, ça s'enlise, là.....alors qu'on était bien parti......

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Marlaga le 08 Juin 2011, 10:40

DCP a écrit:Bon, et la suite de la cérémonie, ça s'enlise, là.....alors qu'on était bien parti......

Didier


Mais c'est qu'il prend la grosse tête depuis qu'il est en vert ! Il fait le petit chef ! :eek:



:D
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Sylphus le 09 Juin 2011, 18:04

2 Fangios en 10 jours, le bout du tunnel est encore loin :D
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Aiello le 10 Juin 2011, 07:58

Plus c'est long, plus c'est bon :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Capet le 10 Juin 2011, 08:00

Aiello a écrit:Plus c'est long, plus c'est bon :D

Et plus on rit :roll: :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Sylphus le 10 Juin 2011, 08:03

Aiello a écrit:Plus c'est long, plus c'est bon :D


Quand c'est trop long, ça irrite.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Aiello le 10 Juin 2011, 08:13

Genie a écrit:
Aiello a écrit:Plus c'est long, plus c'est bon :D


Quand c'est trop long, ça irrite.


C'est que tu ne sais pas t'y prendre. :P :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede sccc le 11 Juin 2011, 17:43

C'est quoi le but du concours? C'est celui qui distribue le dernier Fangio 2010 en 2012 qui gagne??
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Marlaga le 12 Juin 2011, 11:35

sccc a écrit:C'est quoi le but du concours? C'est celui qui distribue le dernier Fangio 2010 en 2012 qui gagne??


C'est tellement long et chiant que ça n'intéresse plus personne.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Hugues le 12 Juin 2011, 11:56

Soyons clair. Si vous voulez critiquer vos collègues, vous remettez un Fangio.
C'est quand même absurde que ceux qui en font le moins soient toujours les Jiminy Cricket qui font la morale le plus fort.

Hugues
Hugues
 

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede sccc le 12 Juin 2011, 13:33

Hugues a écrit:Soyons clair. Si vous voulez critiquer vos collègues, vous remettez un Fangio.
C'est quand même absurde que ceux qui en font le moins soient toujours les Jiminy Cricket qui font la morale le plus fort.

Hugues


Ok Hugues, mais à partir du moment où il n'y a pas de candidat pour faire une présentation dans les règles, peut-on simplement donner le résultat sans fioritures?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Alfa le 12 Juin 2011, 14:36

Il y a le Fangio 2010 de la meilleur remise de Fangio de 2009 ?
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede guest le 12 Juin 2011, 16:50

Quelle grosse blague ces Fangios quand même. Et c'est ça, l'élite des forums de F1. saoul:
guest
 

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Kôôl-x le 12 Juin 2011, 16:52

Hugues a écrit:Soyons clair. Si vous voulez critiquer vos collègues, vous remettez un Fangio.
C'est quand même absurde que ceux qui en font le moins soient toujours les Jiminy Cricket qui font la morale le plus fort.


Du reste ça se confirme brillamment ! :good
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Sylphus le 12 Juin 2011, 16:56

Moi je comprends plus. La modération m'a envoyé chier y'a trois mois parce que je voulais donner les résultats et maintenant il faudrait que l'on arrête de se plaindre et qu'on participe à la remise des prix ?

Un peu de cohérence mes amis :!: :lol:
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Hugues le 12 Juin 2011, 17:01

Genie a écrit:Moi je comprends plus. La modération m'a envoyé chier y'a trois mois parce que je voulais donner les résultats et maintenant il faudrait que l'on arrête de se plaindre et qu'on participe à la remise des prix ?

Un peu de cohérence mes amis :!: :lol:


Non, il y a 13 personnes qui ont préparé, ou préparent des testes.
Ne les dégoutez pas de le faire.

Taire les petites mesquineries, c'est si compliqué.

De toute façon, pour certains, ça révèle certains visages.. Je ne serai pas fier d'exceller en permanence là-dedans.

Hugues
Hugues
 

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Kôôl-x le 12 Juin 2011, 17:02

Genie a écrit:Moi je comprends plus. La modération m'a envoyé chier y'a trois mois parce que je voulais donner les résultats et maintenant il faudrait que l'on arrête de se plaindre et qu'on participe à la remise des prix ?

Un peu de cohérence mes amis :!: :lol:


On peut ne pas participer et fermer sa gueule, simplement.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Sylphus le 12 Juin 2011, 17:04

Hugues a écrit:Non, il y a 13 personnes qui ont préparé, ou préparent des testes.
Ne les dégoutez pas de le faire.


Là-dessus je suis d'accord...

mais il ne faut pas écrire "si vous voulez critiquer vos collègues, vous remettez un Fangio" quand demande a été faite et rejetée par la modération :!: :lol:
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Hugues le 12 Juin 2011, 17:05

Genie a écrit:
Hugues a écrit:Non, il y a 13 personnes qui ont préparé, ou préparent des testes.
Ne les dégoutez pas de le faire.


Là-dessus je suis d'accord...

mais il ne faut pas écrire "si vous voulez critiquer vos collègues, vous remettez un Fangio" quand demande a été faite et rejetée par la modération :!: :lol:


Ca ne t'était pas adressé, Genie.

Hugues
Hugues
 

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Sylphus le 12 Juin 2011, 17:06

ok désolé :oops:
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Son le 13 Juin 2011, 10:29

faites ce que vous voulez, je suis réconcilié avec la F1 depuis la course d'hier :D

je vous aime tousssssssssssssssssssssssssssssss saoul:
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 20:32

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Alfa le 13 Juin 2011, 11:52

Moi je me suis reconcilié avec Massa, parfois le gain d'une sixieme place vaut mieux qu'une 5eme ou 4 eme.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Ze le 13 Juin 2011, 16:19

MS7 a écrit:Quelle grosse blague ces Fangios quand même. Et c'est ça, l'élite des forums de F1. saoul:


La grosse blague, c'est surtout toujours les mêmes petits péteux prétentieux qui critiquent avec une aisance à peine dissimulé le boulot des autres.
Si les remises ne sont pas terminées, c'est simplement que les personnes (dont moi) qui se sont proposées ont une vie privée qui passe largement au dessus de certains aspects de la vie du forum.

Si on doit parler de "grosse blague" dès lors que les caprices narcissiques de chacun n'est pas rassasié, et de surcroît placer un ironique "l'élite des forums de F1" on se fendrait la pêche bien plus qu'à notre tour !

Enfin bref les remises seront faites, et si ça n'intéresse personne c'est bien simple : ne cliquez pas sur le sujet.

En vous r'merciant :-P
Ze
Patron tyrannique
 
Messages: 15855
Inscription: 19 Fév 2003, 20:39
Localisation: Paris

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede guest le 14 Juin 2011, 09:24

Ze a écrit:
MS7 a écrit:Quelle grosse blague ces Fangios quand même. Et c'est ça, l'élite des forums de F1. saoul:


La grosse blague, c'est surtout toujours les mêmes petits péteux prétentieux qui critiquent avec une aisance à peine dissimulé le boulot des autres.
Si les remises ne sont pas terminées, c'est simplement que les personnes (dont moi) qui se sont proposées ont une vie privée qui passe largement au dessus de certains aspects de la vie du forum.

Si on doit parler de "grosse blague" dès lors que les caprices narcissiques de chacun n'est pas rassasié, et de surcroît placer un ironique "l'élite des forums de F1" on se fendrait la pêche bien plus qu'à notre tour !

Enfin bref les remises seront faites, et si ça n'intéresse personne c'est bien simple : ne cliquez pas sur le sujet.

En vous r'merciant :-P


C'est très simple, quand on sait qu'on est trop occupé dans sa vie privée, on ne s'engage pas à le faire. J'aurais pris en charge de calculer les résultats, ils seraient déjà en ligne FIN JANVIER !

Pour mon fangio, je le dédicace à Denifumi, qui sera à présent votre boulet !
guest
 

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede guest le 14 Juin 2011, 09:29

sheon a écrit:Pas mal :lol:
Je suis pas trop surpris par les résultats. Enfin, runaway, c'est le Fangio du meilleur footeux qu'il devrait avoir, en fait !
DCP a écrit:(En fait, là, je m'emporte, car on sait bien que les supporteurs, notamment de foot, ne sont pas tous de brillants intellectuels et que certains n'ont pas encore compris qu'ici, on était pas à Brest, mais bien sur f1-express.)

:10:


Ouais, ici c'est Brest ! 8-)
guest
 

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Kôôl-x le 14 Juin 2011, 09:32

MS7 a écrit:
Ze a écrit:
MS7 a écrit:Quelle grosse blague ces Fangios quand même. Et c'est ça, l'élite des forums de F1. saoul:


La grosse blague, c'est surtout toujours les mêmes petits péteux prétentieux qui critiquent avec une aisance à peine dissimulé le boulot des autres.
Si les remises ne sont pas terminées, c'est simplement que les personnes (dont moi) qui se sont proposées ont une vie privée qui passe largement au dessus de certains aspects de la vie du forum.

Si on doit parler de "grosse blague" dès lors que les caprices narcissiques de chacun n'est pas rassasié, et de surcroît placer un ironique "l'élite des forums de F1" on se fendrait la pêche bien plus qu'à notre tour !

Enfin bref les remises seront faites, et si ça n'intéresse personne c'est bien simple : ne cliquez pas sur le sujet.

En vous r'merciant :-P


C'est très simple, quand on sait qu'on est trop occupé dans sa vie privée, on ne s'engage pas à le faire. J'aurais pris en charge de calculer les résultats, ils seraient déjà en ligne FIN JANVIER !


Nan mais ça tout le monde peut le faire, additionner des batonnets, t'as toujours pas compris que la remise importe plus que le résultat.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede f1pronostics le 14 Juin 2011, 09:44

Kôôl-x a écrit:
MS7 a écrit:C'est très simple, quand on sait qu'on est trop occupé dans sa vie privée, on ne s'engage pas à le faire. J'aurais pris en charge de calculer les résultats, ils seraient déjà en ligne FIN JANVIER !
Nan mais ça tout le monde peut le faire, additionner des batonnets, t'as toujours pas compris que la remise importe plus que le résultat.
Assez d'accord... MAIS, c'est dommage qu'on ait découragé l'initiative de MS7, à mon humble avis.
f1pronostics
 

Re: Digressions fangiesques '10 (par tradition, mesquineries aus

Messagede Sylphus le 14 Juin 2011, 13:36

On devrait faire l'an prochain le Fangio du plus "gros lécheur de boules", y'en a un qui aurait la palme. Typiquement à l'image de certains salariés prêts à tout dans le monde de l'entreprise pour gravir les échelons, les petites raclures minables prêts à vendre leur âme pour se faire aimer de leur hiérarchie.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Marlaga le 14 Juin 2011, 14:00

Hugues a écrit:Soyons clair. Si vous voulez critiquer vos collègues, vous remettez un Fangio.
C'est quand même absurde que ceux qui en font le moins soient toujours les Jiminy Cricket qui font la morale le plus fort.

Hugues


Je ne sais pas à qui tu t'adresses en parlant de ceux qui en font le moins, mais les mecs, on est en JUIN ! Les fangios, c'est un petit truc pour clore l'année et occuper l'intersaison. On n'a même pas eu la moitié des résultats au bout de 6 mois. Les résultats seront à peine finis qu'il faudra voter pour les prochains ? Et encore, je m'avance un peu, ce sera peut-être pas fini. Faut quand même s'inquiéter un peu sur une désorganisation pareille. Hugues, je sais bien que 6 mois de retard, ça ne te fait pas peur, mais moi je préfère qu'on ne fasse rien du tout plutôt qu'un truc tellement mal foutu qu'il en perd tout son sens et son intérêt.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Hugues le 14 Juin 2011, 14:19

Marlaga a écrit:
Hugues a écrit:Soyons clair. Si vous voulez critiquer vos collègues, vous remettez un Fangio.
C'est quand même absurde que ceux qui en font le moins soient toujours les Jiminy Cricket qui font la morale le plus fort.

Hugues


Je ne sais pas à qui tu t'adresses en parlant de ceux qui en font le moins, mais les mecs, on est en JUIN ! Les fangios, c'est un petit truc pour clore l'année et occuper l'intersaison. On n'a même pas eu la moitié des résultats au bout de 6 mois. Les résultats seront à peine finis qu'il faudra voter pour les prochains ? Et encore, je m'avance un peu, ce sera peut-être pas fini. Faut quand même s'inquiéter un peu sur une désorganisation pareille. Hugues, je sais bien que 6 mois de retard, ça ne te fait pas peur, mais moi je préfère qu'on ne fasse rien du tout plutôt qu'un truc tellement mal foutu qu'il en perd tout son sens et son intérêt.


Toujours la même réponse.
Les 22 résultats sont disponibles à qui veut en faire la remise. Quiconque trouve que ça ne va pas assez vite, y participe, au lieu de se plaindre de ses camarades.

Quant au reste, quand j'ai pris les choses en main, quelques semaines plus tard tout était calculé.
Merci quand même de juger de notre organisation à la lumière du fait que cela fait quelques semaines seulement que c'est en action ...
Quant une entreprise de BTP reprend un chantier, on ne lui reproche pas les retards dû à l'entreprise en faillite qui la précédait, si ?

Hugues

PS: Et rassure toi, les 6 mois sont pas passés, ils seront passé en juillet ..
Hugues
 

Re: Digressions fangiesques '10

Messagede Aiello le 14 Juin 2011, 14:31

Y en a qui feraient bien de péter un coup avant de poster.
Qu'est-ce qu'on en a à br**ler que ça ait six mois de retard ? Moi je préfère une remise étalée sur six mois avec quelques volontaires qui se dépouillent pour faire un truc un minimum marrant que d'afficher un tableau Excel une semaine après la fin des votes.
Les Fangios c'est juste un truc léger où on a l'occasion de donner notre avis sur les autres forumistes (et aussi de voir ce que les autres forumistes pensent - ou ne pensent pas - de nous). Et une occasion de rigoler un peu. Ceux qui commencent à se prendre le chou parce que ça ne va pas assez vite n'ont qu'à y mettre un peu du leur, ou alors prendre ça avec un peu plus de philosophie.
Je propose pour 2012 un Fangio de l'impatient, ou du frustré de service. Y en a pas mal qui risquent d'être nominés.

#smooch
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Digressions fangiesques '10

Messagede Kôôl-x le 14 Juin 2011, 14:37

Marrant aussi de voir des types dire que ça n'a aucune importance, que la vie est ailleurs, qu'ils s'en foutent, que la reconnaissance des cons par des cons c'est pas leur truc, etc...et de les voir animer ce topic toutes les semaines, agités comme des veaux cherchant le pis de maman-meuh ! :D

Genie a écrit:mais il ne faut pas écrire "si vous voulez critiquer vos collègues, vous remettez un Fangio" quand demande a été faite et rejetée par la modération :!: :lol:


Comme quoi, faire le lèche-boules, ça paie pas toujours. Pauvre genie. 8-)

Oups, suis-je bête, je suis dans sa prestigieuse liste... saoul:
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Marlaga le 14 Juin 2011, 15:14

Hugues a écrit:
Marlaga a écrit:
Hugues a écrit:Soyons clair. Si vous voulez critiquer vos collègues, vous remettez un Fangio.
C'est quand même absurde que ceux qui en font le moins soient toujours les Jiminy Cricket qui font la morale le plus fort.

Hugues


Je ne sais pas à qui tu t'adresses en parlant de ceux qui en font le moins, mais les mecs, on est en JUIN ! Les fangios, c'est un petit truc pour clore l'année et occuper l'intersaison. On n'a même pas eu la moitié des résultats au bout de 6 mois. Les résultats seront à peine finis qu'il faudra voter pour les prochains ? Et encore, je m'avance un peu, ce sera peut-être pas fini. Faut quand même s'inquiéter un peu sur une désorganisation pareille. Hugues, je sais bien que 6 mois de retard, ça ne te fait pas peur, mais moi je préfère qu'on ne fasse rien du tout plutôt qu'un truc tellement mal foutu qu'il en perd tout son sens et son intérêt.


Toujours la même réponse.
Les 22 résultats sont disponibles à qui veut en faire la remise. Quiconque trouve que ça ne va pas assez vite, y participe, au lieu de se plaindre de ses camarades.

Quant au reste, quand j'ai pris les choses en main, quelques semaines plus tard tout était calculé.
Merci quand même de juger de notre organisation à la lumière du fait que cela fait quelques semaines seulement que c'est en action ...


:lol: Quelques semaines pour faire ça, tu crois pas que c'est déjà exagéré ? On devrait avoir bouclé ça en 1 semaine maximum ! Déjà que les cérémonies des oscar ou des cesar sont interminables mais là, vous pétez le score :D

Quant une entreprise de BTP reprend un chantier, on ne lui reproche pas les retards dû à l'entreprise en faillite qui la précédait, si ?


Vous avez envoyé balader MS7 qui allait donner le résultat rapidement donc ce n'est pas dû qu'à la faillite de Maschum...

Hugues

PS: Et rassure toi, les 6 mois sont pas passés, ils seront passé en juillet ..


Oh le pinaillage ! Dans 2 semaines, ça sera fait et la remise des prix sera pas finie donc ça reste valable ! :D

Tu vois, ce petit secouage de branches a eu au moins un effet positive : on dirait que ça t'a fait pousser des couilles qui te manquaient depuis quelques années :D

Enfin bon, moi, je ne participe pas parce que je me fous de cette remise. Si on le fait tant mieux, si on le fait pas, c'est pas grave. Mais si on le fait, faut au moins que ce soit bien fait pour ne pas donner une image ridicule à ce forum.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Remise des Fangios 2010

Messagede Sylphus le 14 Juin 2011, 15:16

Marlaga a écrit:Enfin bon, moi, je ne participe pas parce que je me fous de cette remise. Si on le fait tant mieux, si on le fait pas, c'est pas grave.


:lol: :lol:

J'ai un concurrent sérieux là, va falloir que je me mette au niveau :D
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Digressions fangiesques '10

Messagede Seb le 14 Juin 2011, 16:55

MS7, il est juste frustré de ne pas avoir pu remettre de fangios, c'est tout.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Digressions fangiesques '10

Messagede DCP le 14 Juin 2011, 19:49

Bon, cela avance bien ces jours, je rappelle qu'il y a encore pas mal de fangios à distribuer, avis aux amateurs !

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Digressions fangiesques '10

Messagede guest le 15 Juin 2011, 08:57

Seb a écrit:MS7, il est juste frustré de ne pas avoir pu remettre de fangios, c'est tout.


Même pas et puis de toute façon, je m'en fous.

Je demande aux administrateurs de supprimer mon compte. Tu peux donc sortir le champagne en compagnie de tes ami(e)s Expressiens, l'Elite suprême de la Formule 1 qui ferait passer les ingénieurs de F1 et tout le paddock pour des amateurs.
guest
 

Re: Digressions fangiesques '10

Messagede Kôôl-x le 15 Juin 2011, 09:25

Ca manquait ! :lol:

On fait des paris pour le prochain pseudo ? :D
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Digressions fangiesques '10

Messagede Ouais_supère le 15 Juin 2011, 09:42

MS7, arrête, renonce à ça.
Tu ne manqueras à personne, parce qu'internet est trop vaste et ton parcours en son sein trop chaotique.
N'essayes pas de te faire désirer (et ne nie pas que tu es en train de le faire, sois honnête), aies un peu plus de fierté que ça, reste ici malgré tout ce qui s'y passe ou bien va-t-en sans dire un mot et sans porte claquer.
Prouve que tu es inaltérable, prouve que tu es entier.
Va ton chemin ou bien demeure, et progresse.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Digressions fangiesques '10

Messagede zolthar le 15 Juin 2011, 10:20

Ouais_supère a écrit:MS7, arrête, renonce à ça.
Tu ne manqueras à personne, parce qu'internet est trop vaste et ton parcours en son sein trop chaotique.
N'essayes pas de te faire désirer (et ne nie pas que tu es en train de le faire, sois honnête), aies un peu plus de fierté que ça, reste ici malgré tout ce qui s'y passe ou bien va-t-en sans dire un mot et sans porte claquer.
Prouve que tu es inaltérable, prouve que tu es entier.
Va ton chemin ou bien demeure, et progresse.


Je te propose l'appellation de Saint Jude :D
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 17:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Suivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités