Digression: Hugues fait de la pub

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Digression: Hugues fait de la pub

Messagede Silverwitch le 09 Mai 2011, 17:39

Sheon a écrit:
Xave a écrit:Y a de la pub, maintenant, sur Express ? ...:

Si même l'admin s'y met, j'imagine que le forumiste lambda peut le faire aussi, non ?


Pour ne pas faire régner une odieuse censure, les propos peu amènes et autres digressions ont été déplacées sur ce forum...
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Kôôl-x le 09 Mai 2011, 17:42

sheon a écrit:
Xave a écrit:Y a de la pub, maintenant, sur Express ? ...:

Si même l'admin s'y met, j'imagine que le forumiste lambda peut le faire aussi, non ?

Tu m'ôtes les mots de la bouche : je me demandais ce qu'il se passerait si on le faisait tous (réflexion dirigée contre personne, mais la question se pose en effet).
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Aym le 09 Mai 2011, 17:48

sheon a écrit:Si même l'admin s'y met, j'imagine que le forumiste lambda peut le faire aussi, non ?

Là c'est pas l'admin, c'est le proprio du forum, qui le fait. Et il est un peu chez lui, en fait.
Je suis pas super fan de cette pub, mais je rappelle qu'on est tous chez Hugues, ici. Le serveur, c'est lui qui le paie. L'absence de pub classique, de popups, c'est lui. Le live-timing, c'est lui, avec ses p'tites mimines. Les maintenances système, c'est lui encore. Toutes les innovations du forum, c'est toujours lui.
Si jamais un jour il veut fermer le forum, personne n'aura rien à redire. Donc s'il veut faire de la pub pour un truc qu'il aime bien (ce qu'il fait d'ailleurs déjà avec le discret lien vers Ubuntu en bas du forum), bah il le fait, et puis on n'a rien à dire.
Par contre, si quelqu'un d'autre, qu'il soit admin, modo, ou simple forumiste, s'avise de faire de la pub intrusive comme ça, là, l'équipe de modération viendra sûrement s'en mêler.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ouais_supère le 09 Mai 2011, 17:50

Au fait, le bouton magique marche pas?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Aym le 09 Mai 2011, 17:54

:D

Et pourquoi l'image du circuit va dans le mauvais sens ?
Et le flux s'est arrêté, j'ai plus d'image, vite, vite, Hugues, trouve un autre flux, j'attends, moi, et je vois rien en attendant, c'est scandaleux !
Et on pourrait pas avoir les chronos en orange plutôt qu'en noir ?
Et ça veut dire quoi la dernière colonne ?
Et ça se rafaîchit pas, chez moi, c'est parce que je suis sous firefox 4 ?
Hugues, c'est bloqué ! Depuis plus de 7 secondes en plus !
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Kadoc le 09 Mai 2011, 17:57

Ouais enfin l'excuse du "je suis chez moi donc je fais ce que je veux", c'est pas super convaincant... :|
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ouais_supère le 09 Mai 2011, 17:58

En même temps, c'est la faute à Hugues.

Il "patronne" pas assez.

Il rate GP sur GP à répondre à des mp, à chercher des flux dont il ne voit rien, à réparer des trucs dont 98% des présents n'ont pas grand chose à cirer.

De temps en temps, quelques petits "ta gueule, je suis chez moi, si mon live timing te plait pas, y a la petite croix blanche dans la carré rouge en haut à droite." nous habitueraient (moi le premier) à profiter de l'instant plutôt qu'à râler sur tout et n'importe quoi.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ouais_supère le 09 Mai 2011, 18:00

Kadoc a écrit:Ouais enfin l'excuse du "je suis chez moi donc je fais ce que je veux", c'est pas super convaincant... :|



Franchement, moi ça me suffit, d'autant plus que Hugues n'est pas tellement le membre le plus prolifique en topics ou posts à la con.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Aym le 09 Mai 2011, 18:01

Kadoc a écrit:Ouais enfin l'excuse du "je suis chez moi donc je fais ce que je veux", c'est pas super convaincant... :|


C'est pas une excuse, c'est une réalité. Hugues ne le dirait pas en ces termes, parce que Hugues est une crême affable et prévenante, mais moi je le dis, parce que je suis un rustre qui ne s'embarrasse pas de pr'écautions. C'est pas contre sheon, hein, même si c'est son post que j'ai cité : c'est juste une petite piqûre de rappel pour tous les gens qui auraient tendance à oublier une évidence.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede schumi84f1 le 09 Mai 2011, 18:22

je plussoie à 1000% Aym
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Kôôl-x le 09 Mai 2011, 18:26

Aym a écrit: Hugues ne le dirait pas en ces termes, parce que Hugues est une crême affable et prévenante


Ça c'est trop vrai, y a des fois j'hallucine des précautions qu'il prend avec tout le monde.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede schumi84f1 le 09 Mai 2011, 18:35

bon je te dis un secret, le double pseudo de Hugues c'est Alzam !
Dr Jekyll...
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Sylphus le 09 Mai 2011, 18:43

Hugues n'est pas une femme ?
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Kôôl-x le 09 Mai 2011, 18:45

schumi84f1 a écrit:bon je te dis un secret, le double pseudo de Hugues c'est Alzam !
Dr Jekyll...


Double pseudo ? P'tite bite alors, moi, proprio et admin, je m'en ouvre 25 des comptes, chuis un vrai sarkozyste quand je m'énerve ! Image
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Maverick le 09 Mai 2011, 19:24

J'vois pas de pub.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Stéphane le 09 Mai 2011, 19:27

T'as pas vu les images que Hugues disséminait partout pour attirer notre attention ?

Du bon teasing.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Maverick le 09 Mai 2011, 20:26

Ah ça. Je croyais qu'on parlait encore d'une bannière bizarre.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Marlaga le 10 Mai 2011, 07:51

Ca devient de la propagande là. :roll:
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede DCP le 10 Mai 2011, 08:21

Marlaga a écrit:Ca devient de la propagande là. :roll:


Faut pas exagérer, il a juste ouvert un sujet là-dessus et mis quelques images par ci, par là.....pas de mp envoyé à tout le monde, ni de fenêtre pop-up sur le sujet à chaque fois que l'on ouvre le forum......etc... :P

Et franchement, il est chez lui, il fait ce qu'il veut. On peut trouver cela injuste, déplacé, qu'il "abuse" de son pouvoir, mais c'est un fait. Et si on est pas content, on peut toujours quitter le forum, c'est pas le seul forum de F1/sport auto du net......

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Solal le 10 Mai 2011, 09:13

DCP a écrit:
Marlaga a écrit:Ca devient de la propagande là. :roll:


Faut pas exagérer, il a juste ouvert un sujet là-dessus et mis quelques images par ci, par là.....pas de mp envoyé à tout le monde, ni de fenêtre pop-up sur le sujet à chaque fois que l'on ouvre le forum......etc... :P

Et franchement, il est chez lui, il fait ce qu'il veut. On peut trouver cela injuste, déplacé, qu'il "abuse" de son pouvoir, mais c'est un fait. Et si on est pas content, on peut toujours quitter le forum, c'est pas le seul forum de F1/sport auto du net......

Didier


+1 :o
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Kôôl-x le 10 Mai 2011, 09:49

DCP a écrit:
Marlaga a écrit:Ca devient de la propagande là. :roll:


Faut pas exagérer, il a juste ouvert un sujet là-dessus et mis quelques images par ci, par là.....pas de mp envoyé à tout le monde, ni de fenêtre pop-up sur le sujet à chaque fois que l'on ouvre le forum......etc... :P

Et franchement, il est chez lui, il fait ce qu'il veut. On peut trouver cela injuste, déplacé, qu'il "abuse" de son pouvoir, mais c'est un fait. Et si on est pas content, on peut toujours quitter le forum, c'est pas le seul forum de F1/sport auto du net......

Didier


Ouais, mais le film a l'air trop tout pourri, aussi ! Du coup ça fait râler ! :jesors:
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Capet le 10 Mai 2011, 09:55

Aym a écrit:...de la pub intrusive comme ça...


Ok ça me va.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Kôôl-x le 10 Mai 2011, 09:59

Hugues a écrit:J'aurais apprécié que vous vous risquiez à vous exprimer vos critiques sur le sujet au lieu de le faire en quelque sorte ici derrière le dos. Ca n'a pas de bon sens que je parle de tout ça ici.. ;-)

Bien sûr que si, ainsi ton sujet reste "propre".
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Ghinzani le 10 Mai 2011, 10:07

Genie a écrit:Hugues n'est pas une femme ?

Plus maintenant. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: <span id=

Messagede Marlaga le 10 Mai 2011, 10:21

Au passage, je me demande ce que ce topic de merde fait en post-it en haut du forum, comme s'il avait une importance capitale pour les forumistes. C'est n'importe quoi.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Marlaga le 10 Mai 2011, 10:24

DCP a écrit:
Marlaga a écrit:Ca devient de la propagande là. :roll:


Faut pas exagérer, il a juste ouvert un sujet là-dessus et mis quelques images par ci, par là.....pas de mp envoyé à tout le monde, ni de fenêtre pop-up sur le sujet à chaque fois que l'on ouvre le forum......etc... :P

Et franchement, il est chez lui, il fait ce qu'il veut. On peut trouver cela injuste, déplacé, qu'il "abuse" de son pouvoir, mais c'est un fait. Et si on est pas content, on peut toujours quitter le forum, c'est pas le seul forum de F1/sport auto du net......

Didier


Il a pourri des sujets de photos sans commentaires et créer un sujet mis en post-it en haut de page, avec titre en italique comme aucun autre sujet ne peut l'être et il l'a rempli de 2 pages de photos. C'est un vrai abus de pouvoir pour promouvoir je ne sais quelle sombre merde que je n'irai jamais voir, surtout après avoir reçu cette propagande pour me forcer à trouver ça super.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Kadoc le 10 Mai 2011, 10:26

Kôôl-x a écrit:
Hugues a écrit:J'aurais apprécié que vous vous risquiez à vous exprimer vos critiques sur le sujet au lieu de le faire en quelque sorte ici derrière le dos. Ca n'a pas de bon sens que je parle de tout ça ici.. ;-)

Bien sûr que si, ainsi ton sujet reste "propre".

Raté :lol:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede horatio le 10 Mai 2011, 10:27

@Marlaga : Il t'a pas forcé à trouver ça super. Il avait juste besoin d'exprimer ce qu'il ressentait à travers ce film. On peut trouver ça "too much", mais c'est pas pire que d'autre topics sans interêt particulier.
horatio
 
Messages: 2212
Inscription: 20 Sep 2010, 07:39

Re: <span id=

Messagede Hugues le 10 Mai 2011, 10:47

Marlaga a écrit:Au passage, je me demande ce que ce topic de merde fait en post-it en haut du forum, comme s'il avait une importance capitale pour les forumistes. C'est n'importe quoi.


Stéphane, que tu comprennes mes intentions..

Je n'ai pas eu initialement la moindre intention de le mettre en post-it. Et puis, par message privé, on m'a rapporté que les vidéo ne fonctionnait pas. (ce que je n'avais remarqué étant donné ma connexion mobile ces jours-ci)
Seulement, afin que chacunes des personnes intéressées, voient que les vidéos avaient été réparées, je l'ai mis en post-it, pour quelque temps.

Merci de ta compréhension.

Hugues
Hugues
 

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Aym le 10 Mai 2011, 10:52

Marlaga a écrit:C'est un vrai abus de pouvoir

Quel abus de pouvoir ?
Il est chez lui, il fait ce qu'il veut, si ce qu'il fait ne te plaît pas, tu dégages.
Si tu vas chez quelqu'un qui tient absolument à te montrer ses photos de vacances qui ne t'intéressent pas, tu lui dis que c'est un abus de pouvoir ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Capet le 10 Mai 2011, 11:00

Aym a écrit:
Marlaga a écrit:C'est un vrai abus de pouvoir

Quel abus de pouvoir ?
Il est chez lui, il fait ce qu'il veut, si ce qu'il fait ne te plaît pas, tu dégages.
Si tu vas chez quelqu'un qui tient absolument à te montrer ses photos de vacances qui ne t'intéressent pas, tu lui dis que c'est un abus de pouvoir ?


Moi je dis que ça m'ennuie un peu, mais si je suis hypocrite je dis que c'est génial. A chacun de choisir.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Marlaga le 10 Mai 2011, 11:05

Capet a écrit:
Aym a écrit:
Marlaga a écrit:C'est un vrai abus de pouvoir

Quel abus de pouvoir ?
Il est chez lui, il fait ce qu'il veut, si ce qu'il fait ne te plaît pas, tu dégages.
Si tu vas chez quelqu'un qui tient absolument à te montrer ses photos de vacances qui ne t'intéressent pas, tu lui dis que c'est un abus de pouvoir ?


Moi je dis que ça m'ennuie un peu, mais si je suis hypocrite je dis que c'est génial. A chacun de choisir.


:o
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Aym le 10 Mai 2011, 11:07

Moi non plus je ne trouve pas ça super, le fait de mettre les images dans différents topics. Je l'ai dit à Hugues. Mais ça se borne là. Encore une fois, il est chez lui, fait ce qu'il veut, et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à partir si ça les incommode trop. C'est tout.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: <span id=

Messagede Marlaga le 10 Mai 2011, 11:07

Hugues a écrit:
Marlaga a écrit:Au passage, je me demande ce que ce topic de merde fait en post-it en haut du forum, comme s'il avait une importance capitale pour les forumistes. C'est n'importe quoi.


Stéphane, que tu comprennes mes intentions..

Je n'ai pas eu initialement la moindre intention de le mettre en post-it. Et puis, par message privé, on m'a rapporté que les vidéo ne fonctionnait pas. (ce que je n'avais remarqué étant donné ma connexion mobile ces jours-ci)
Seulement, afin que chacunes des personnes intéressées, voient que les vidéos avaient été réparées, je l'ai mis en post-it, pour quelque temps.

Merci de ta compréhension.

Hugues


Ok pour le post-it, mais à part ça, comprendre tes intentions a toujours été un véritable challenge pour quiconque. Et là encore, tu t'es surpassé dans l'incompréhensible. :o
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Kôôl-x le 10 Mai 2011, 11:09

Marlaga a écrit:Il a pourri des sujets de photos sans commentaires et créer un sujet mis en post-it en haut de page, avec titre en italique comme aucun autre sujet ne peut l'être et il l'a rempli de 2 pages de photos. C'est un vrai abus de pouvoir pour promouvoir je ne sais quelle sombre merde que je n'irai jamais voir, surtout après avoir reçu cette propagande pour me forcer à trouver ça super.


En fait, t'es comme les immigrés que tu détestes tant ! Tu squattes un endroit à l'oeil, t'en profites bien puisque tu y passes beaucoup de temps, et tu finis par cracher sur le proprio ! :lol:
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Capet le 10 Mai 2011, 11:12

Aym a écrit:Moi non plus je ne trouve pas ça super, le fait de mettre les images dans différents topics. Je l'ai dit à Hugues. Mais ça se borne là. Encore une fois, il est chez lui, fait ce qu'il veut, et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à partir si ça les incommode trop. C'est tout.


Oui si on est pas contents on a qu'à se casser, on ne le sait que trop !

Et quand plein de personnes se cassent et qu'on se retrouve à quelques dizaines à discuter on fait quoi ? On continue sur la lancée ?
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: <span id=

Messagede Solal le 10 Mai 2011, 11:13

Hugo, t'es chez toi, n'oublie pas, fais ce que tu veux, franchement les critiques tu t'en cognes! ;)
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Aym le 10 Mai 2011, 11:29

Capet a écrit:Oui si on est pas contents on a qu'à se casser, on ne le sait que trop !

Et quand plein de personnes se cassent et qu'on se retrouve à quelques dizaines à discuter on fait quoi ? On continue sur la lancée ?

les personnes qui se cassent, d'une façon générale, le font rarement à cause de Hugues.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Hugues le 10 Mai 2011, 11:31

Marlaga a écrit:Il a pourri des sujets de photos sans commentaires


D'autres ont ressenti, comme moi, que celà contribuait au débat.
Chacun sa sensibilité.

Et puis, ces sujets, où étaient-ils, avant cela, en discutions-nous?
En discutons-nous maintenant?
Ainsi, donc, ai-je vraiment gâché ces sujets?

Hugues
Hugues
 

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Hugues le 10 Mai 2011, 11:52

Marlaga a écrit:je ne sais quelle sombre merde


Sais-tu que tu te fais là la meilleure promotion possible que jamais un instant je n'aurais osé espérer?
Reste que je reste curieux de cette abilité à juger si vite.

cette propagande pour me forcer à trouver ça super.


Je n'ai juste visé qu'à attirer la curiosité et peut-être l'envie..
Parce que
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

c'est quelquechose quand même, qui pouvait piquer l'intérêt à beaucoup d'entre vous qui n'auraient peut-être jamais vu autrement un film de Terrence Malick...

Hugues
Hugues
 

Suivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités