Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Feyd le 19 Avr 2011, 14:18

Il a même raison.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Miaplacidus le 19 Avr 2011, 14:47

Aiello a écrit:Mais justement, comme on te l'as montré plus haut, la définition du troll elle varie d'une personne à l'autre. Et à ma connaissance, je ne vois pas de forumiste "régulier" qui ne poste que des messages sans intérêts.

Merci, j'ai bien compris. C'est sûr que si tu cherches de l'exclusif à 100%, tu n'en trouveras pas. Mais il n'empêche qu'il y a certaines personnes dont une très grande proportion de messages sont des trolls (encore une fois, je ne parle pas des petits délires de temps en temps, mais bien des messages destinés à faire chier le monde).
Quoi, il faut faire des stats pour appuyer l'argument ?

Aiello a écrit:Tout à fait, si tu t'estimes capable de relever le niveau, ça serait sympa d'en faire profiter les autres.

Pfiouu, c'est laborieux comme discussion, quand même.
Donc toi tu es de ceux qui pensent que si on ne peut pas contrebalancer le flux de troll par un flux similaire de messages constructifs, on n'a qu'à fermer sa gueule ? (Je suppose que n'étant pas un gros posteur, je suis d'autant plus ciblé...)
Mais bon c'est tout de même, c'est l'argument dont je dis qu'il ne tient pas dans mon message d'origine, alors peut-être serait-il mieux, pour avancer, d'arrêter de le rabâcher encore et encore, sauf à me dire en quoi j'ai tort dans ma remarque. Non ?

Aiello a écrit:Mais ce n'est pas à toi d'en décider... :wink:

Bah évidemment ; je ne vois pas l'intérêt de la remarque.
Mais j'espère quand même que tu ne vas pas me dire qu'empêcher les trolls de faire chier les gens ne fait pas partie de vos attributions.
Miaplacidus
 
Messages: 294
Inscription: 16 Oct 2005, 09:52

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede f1pronostics le 19 Avr 2011, 15:12

Miaplacidus a écrit:Mais il n'empêche qu'il y a certaines personnes dont une très grande proportion de messages sont des trolls (encore une fois, je ne parle pas des petits délires de temps en temps, mais bien des messages destinés à faire chier le monde).
Quoi, il faut faire des stats pour appuyer l'argument ?

Ce serait bien d'étayer, oui, parce que c'est subjectif.
f1pronostics
 

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Aiello le 19 Avr 2011, 15:13

Miaplacidus a écrit:Merci, j'ai bien compris. C'est sûr que si tu cherches de l'exclusif à 100%, tu n'en trouveras pas. Mais il n'empêche qu'il y a certaines personnes dont une très grande proportion de messages sont des trolls (encore une fois, je ne parle pas des petits délires de temps en temps, mais bien des messages destinés à faire chier le monde).
Quoi, il faut faire des stats pour appuyer l'argument ?

Ce que je voulais dire par là c'est qu'un forumiste qui pour toi sera un troll pourra être considéré comme un "amuseur" par un autre forumiste. La notion de troll est donc toute relative et il est dans la plupart des cas difficile de juger le niveau de "trollisme" de chaque utilisateur.
Mais peut-être as-tu des exemples concrets de trolls que tu aimerais voir dégager ?

Aiello a écrit:Donc toi tu es de ceux qui pensent que si on ne peut pas contrebalancer le flux de troll par un flux similaire de messages constructifs, on n'a qu'à fermer sa gueule ? (Je suppose que n'étant pas un gros posteur, je suis d'autant plus ciblé...)
Mais bon c'est tout de même, c'est l'argument dont je dis qu'il ne tient pas dans mon message d'origine, alors peut-être serait-il mieux, pour avancer, d'arrêter de le rabâcher encore et encore, sauf à me dire en quoi j'ai tort dans ma remarque. Non ?

Je pense qu'on est d'accord sur le fait que pas mal de messages dans les débats sont du trollisme.
Mais qu'on n'est pas d'accord sur les solutions à mettre en place.
Ça te va mieux comme ça ?
Sinon, oui, en tant que "petit posteur", je trouve dommage que tu perdes plus de temps à venir te plaindre de la qualité générale des posts plutôt que d'essayer de contribuer, même à petite échelle, à la qualité des posts. Ceci dit je comprends ta remarque, en tant que lecteur.

Aiello a écrit:Mais j'espère quand même que tu ne vas pas me dire qu'empêcher les trolls de faire chier les gens ne fait pas partie de vos attributions.

Là aussi, tout dépend de ce que tu appelles un troll. Nous intervenons lorsqu'il y a une dérive générale ou une insulte. Pas pour un hors-sujet (du moment qu'il ne dure pas) ou une grosse blague.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Kadoc le 19 Avr 2011, 15:31

Aiello a écrit:Mais peut-être as-tu des exemples concrets de trolls que tu aimerais voir dégager ?

Ce serait bien d'assumer ouais, et qu'on sache de quel genre de trolls il parle, parce que là on n'est pas plus avancé qu'au début :|
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Aym le 19 Avr 2011, 15:38

Je lui avais posé la question par mp, et il avait répondu. Je ne pense pas qu'il soit souhaitable que la réponse soit publique, ce topic n'est pas là pour se transformer en lynchage organisé.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Kadoc le 19 Avr 2011, 15:42

C'est sûr, seulement il parle de pleins de trucs sans citer aucun exemple, c'est chiant à lire, on dirait qu'il assume pas de pas aimer certains forumistes... En fait, on dirait presque du troll :D
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Sylphus le 19 Avr 2011, 15:48

Kadoc a écrit:En fait, on dirait presque du troll :D


C'est une forme de troll en effet que l'on peut qualifier, ici, de Stallo.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Miaplacidus le 19 Avr 2011, 16:13

Aiello a écrit:Mais peut-être as-tu des exemples concrets de trolls que tu aimerais voir dégager ?

Comme Aym vient de l'indiquer, je lui ai donné des exemples concrets de personnes qui me semblent rentrer dans le schéma que j'évoque. Je suppose que vous allez en faire ce que bon vous semble entre membre de la modération, à ce niveau-là ça ne me concerne plus (sauf si tu préfères que je te communique ce que je lui avais dit alors, ça ne me pose pas de problème).

Aiello a écrit:Mais qu'on n'est pas d'accord sur les solutions à mettre en place.
Ça te va mieux comme ça ?
Sinon, oui, en tant que "petit posteur", je trouve dommage que tu perdes plus de temps à venir te plaindre de la qualité générale des posts plutôt que d'essayer de contribuer, même à petite échelle, à la qualité des posts. Ceci dit je comprends ta remarque, en tant que lecteur.

Oui, c'est fidèle à la ligne de conduite présentée depuis le début de ce sujet. On n'a pas trop avancé (peut-être parce qu'il n'y a pas d'avancée possible).
Mais pour ma part je trouve très préjudiciables certains comportements actuels, et ayant l'impression de ne pas être le seul, je me suis permis d'essayer de relancer le débat, tout petit posteur que je suis.
D'ailleurs à ce sujet, tu ne penses pas sérieusement que je passe plus de temps à me "plaindre" qu'à faire des messages constructifs permettant de juguler le phénomène de troll de masse ? Avec les dix petits messages que j'ai dû faire, tu crois que j'aurais pu inverser une tendance qui s'est encrée ? Je suppose que tu dis ça comme s'il s'agissait d'une pierre à l'édifice, mais enfin quand même.
Je participe parfois, lorsque j'estime pouvoir prendre le temps d'aller au bout des choses. Cette fois-ci, agacé par la généralisation du troll que je crois remarquer sur le forum, et vu qu'il me semble que je ne suis pas le seul à le ressentir ainsi, je me suis dit que ça pourrait être utile de relancer ce débat. Je trouve plutôt insultante ta manière de prendre la chose : j'essaie de débattre sur l'amélioration du forum et toi tu résumes ça en se plaindre plutôt que contribuer !

D'ailleurs les répliques de Kadoc me confortent dans l'idée que, vu que je ne suis pas un gros posteur, je suis directement catalogué comme râleur qui ne l'ouvre que pour se plaindre. Et tant pis pour la substance de mon message dans l'affaire.
Maintenant, s'il n'y a que ça pour faire plaisir, je peux balancer les noms de gens qui, à mon sens, dégradent le forum sport mécaniques (par contre pour les stats, là ça me semble un peu trop long à faire), mais je suis plutôt d'accord avec Aym sur le seul effet que ça aura.

Aiello a écrit:Là aussi, tout dépend de ce que tu appelles un troll. Nous intervenons lorsqu'il y a une dérive générale ou une insulte. Pas pour un hors-sujet (du moment qu'il ne dure pas) ou une grosse blague.

Donc je suppose que nous sommes d'accord sauf sur deux points : où se trouve la limite et comment remédier au problème lorsqu'il persiste.
Miaplacidus
 
Messages: 294
Inscription: 16 Oct 2005, 09:52

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede schumi84f1 le 19 Avr 2011, 16:21

Aym a écrit:Je lui avais posé la question par mp, et il avait répondu. Je ne pense pas qu'il soit souhaitable que la réponse soit publique, ce topic n'est pas là pour se transformer en lynchage organisé.


p'tits zizis les 2 là ...
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Aym le 19 Avr 2011, 16:36

Les messages de MiaPlacidus sont intéressants et s'inscrivent dans la logique de plusieurs forumistes. Il est par contre hors de question de transformer un sujet de débat en un énième sujet de lynchage, troll ou pas troll.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Seb le 19 Avr 2011, 17:36

Genie a écrit:D'où l'intérêt de ne dédier des comptes modérateurs qu'à des fins de modération.

Ca, à moins que ce ne soit signé - ce qui est rarement le cas - c'est vraiment la poisse absolue. Tu ne sais jamais qui se cache derrière le pseudo mystère.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Sylphus le 19 Avr 2011, 18:45

Seb a écrit:
Genie a écrit:D'où l'intérêt de ne dédier des comptes modérateurs qu'à des fins de modération.

Ca, à moins que ce ne soit signé - ce qui est rarement le cas - c'est vraiment la poisse absolue. Tu ne sais jamais qui se cache derrière le pseudo mystère.


Parce que tu accordes de l'importance à un pseudo, ce qui oriente ta manière de répondre en conséquence.
Personnellement, je préfère qu'un "robot" porte un jugement plutôt qu'un modérateur "actif" qui va juger quelqu'un alors que lui-même peut avoir un comportement déviant. C'est un peu comme lorsque le Président de la République se retrouve partie civile dans l'affaire Clearstream. Le mélange des genres n'a jamais fait bon ménage.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 09:11

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Seb le 19 Avr 2011, 21:09

J'ai toujours su faire la part des choses entre l'activité de modérateur et celle de forumiste. Et je ne pense pas avoir créé le doute lorsque je l'étais.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Aiello le 20 Avr 2011, 08:17

Miaplacidus a écrit:Mais pour ma part je trouve très préjudiciables certains comportements actuels, et ayant l'impression de ne pas être le seul, je me suis permis d'essayer de relancer le débat, tout petit posteur que je suis.

Mais comme je le disais plus haut, ceux que toi tu considères comme des trolls ne le sont pas forcément pour tous les forumistes. Et; à la limite, celui qui ne fera que troller à longueur de posts sans être jamais intéressant finira par être ignoré, ou, dans le pire des cas, sanctionné parce qu'il aura dépassé certaines limites.

Miaplacidus a écrit:D'ailleurs à ce sujet, tu ne penses pas sérieusement que je passe plus de temps à me "plaindre" qu'à faire des messages constructifs permettant de juguler le phénomène de troll de masse ? Avec les dix petits messages que j'ai dû faire, tu crois que j'aurais pu inverser une tendance qui s'est encrée ? Je suppose que tu dis ça comme s'il s'agissait d'une pierre à l'édifice, mais enfin quand même.

Vu que tu as dû faire ces derniers temps autant de messages sur ce sujet que sur le reste du forum, et que visiblement tu écris bien, oui, il me semble que tu pourrais apporter ta pierre à l'édifice. La qualité d'un forum se fait plus sur la participation des forumistes que sur la modération, qui n'est là que pour gérer les débordements, pas pour imprimer une politique de participation élitiste.

Miaplacidus a écrit:Je participe parfois, lorsque j'estime pouvoir prendre le temps d'aller au bout des choses. Cette fois-ci, agacé par la généralisation du troll que je crois remarquer sur le forum, et vu qu'il me semble que je ne suis pas le seul à le ressentir ainsi, je me suis dit que ça pourrait être utile de relancer ce débat. Je trouve plutôt insultante ta manière de prendre la chose : j'essaie de débattre sur l'amélioration du forum et toi tu résumes ça en se plaindre plutôt que contribuer !

C'est tout à ton honneur de vouloir lancer un débat sur la qualité générale des posts. Mais comprends aussi que de la part de quelqu'un qui poste très rarement, et donc qui ne participe pas vraiment à l'amélioration de cette qualité, ça puisse paraitre un peu déplacé.

Miaplacidus a écrit:Donc je suppose que nous sommes d'accord sauf sur deux points : où se trouve la limite et comment remédier au problème lorsqu'il persiste.

:o
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede 1er tigre le 20 Avr 2011, 09:19

Les remarques de miaplacidus et de cyril me semblent bien différentes quand même.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede T06Roro le 25 Avr 2011, 20:15

Cyril a écrit:
Oui, je suis du même avis que toi. Mais pas pour les mêmes raisons. Des raisons extérieures m'ont éloigné de F1-Express il y a quelques temps, mais c'est l'ambiance, ici, qui m'a dissuadé de revenir. Je lis toujours de temps en temps ce qu'il se passe (la preuve), plus par habitude qu'autre chose. Mais je n'ai aucunement envie de me remettre à poster régulièrement.

Ce forum est devenu chiant. Les Ambrose, Shunt, Lo et cie voulaient transformer F1-Express en forum "élitiste", et ils sont effectivement en train de le changer. C'est devenu un lieu où chaque sujet doit être traité sérieusement, mais au final, ils ne cherchent qu'à étaler leurs "connaissances". Il suffit de prendre en exemple les "jeux de la vérité" : c'est passé de sujets où le but du jeu était malgré tout de déconner tout en cherchant à connaitre la personne sur le grill à des sujets où la majorité des questions visent à produire une réflexion poussée du candidat. Si cela ne se passerait que sur quelques sujets, ça ne serait pas un souci, au contraire. Ce genre de discussion est intéressante. Mais cet état d'esprit s'est généralisé à l'ensemble du forum, qui est logiquement devenu chiant à mourir. Difficile d'avoir un avis sur un film, un artiste, ou autre sujet de société, voir de sport automobile, sans se voir agresser par certains, considérés comme les "têtes" du forum, comme des références. Et malheureusement, ces personnes n'ont aucun recul sur eux-mêmes, et surtout aucune ouverture sur l'opinion d’autrui. Ils ne savent répondre que par le mépris, voir l'insulte. Quand ils ne se mettent pas à troller (Lo était passé maitre en la matière il y a quelques temps, ses interventions sur les sujets de F1 ne visant qu'à rabaisser les adversaires de Hamilton). Ils visaient l'élitisme, on se retrouve avec des discussions de café du commerce. Je ne nie pas que ces personnes aient certaines connaissances, au contraire. Mais ils n'ont aucun recul, ils se prennent beaucoup trop au sérieux, et ont une trop haute opinion d'eux-mêmes. C'est lassant et surtout non-constructif. Et au final, ils ne discutent quasiment qu'entre eux.

Il y a quelques jours, je voulais poster quelques messages : j'ouvre un sujet, et je tombe sur je-ne-sais-plus-qui (Ambrose, je crois), qui affirmait à demi-mots qu'il était ici juste pour montrer à tout le monde qu'il avait raison. Quel intérêt de rester sur un forum où la ligne de conduite des discussion est de plus en plus menée par ce genre d'individu ? Aucun. Cela, conjugué avec les racistes comme Marlaga et Schumilton (mais pourquoi il n'a pas encore été viré définitivement celui-là ?) qui viennent régulièrement nous inonder de leurs idées gerbantes, ceux qui nous prennent de haut à quasiment chaque message comme Génie, Capet ou Alzam, désolé, mais F1-Express est devenu un lieu (virtuel) inintéressant pour moi. Donc, j'ai stoppé ma participation ici. Je lis encore quelques personnes que j'apprécie, mais leurs interventions diminuent également.

Bon courage à eux, en tout cas !


Je suis nouveau ici mais je partage ton avis, le problème c'est que jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de forum qui fonctionne différemment...
Après tout le forum est une communauté et comme dans toute communauté il y a des leaders et des suiveurs, la preuve Ambrose qui agresse tout ceux qui ont un avis différent du sien est quand même plébiscité dans les Fangios.
Je dénonce le systeme dans lequel on vit tout en le faisant. Fonctionner en consommant, difficile de faire autrement, je vis avec mon temps, suivant le troupeau comme tous les autres moutons...
Avatar de l'utilisateur
T06Roro
 
Messages: 1025
Inscription: 18 Aoû 2010, 19:34

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Ambrose le 25 Avr 2011, 20:22

T06Roro a écrit:la preuve Ambrose qui agresse tout ceux qui ont un avis différent du sien est quand même plébiscité dans les Fangios.


Si on m'aime alors que je suis désagréable, c'est bien la preuve que suis vraiment génial. :good
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 20:55

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Seb le 25 Avr 2011, 20:24

C'est précisément parce qu'il n'y a aucun souci à se faire corriger par un Ambrose.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede schumi84f1 le 25 Avr 2011, 20:29

Ambrose a écrit:
T06Roro a écrit:la preuve Ambrose qui agresse tout ceux qui ont un avis différent du sien est quand même plébiscité dans les Fangios.


Si on m'aime alors que je suis désagréable, c'est bien la preuve que suis vraiment génial. :good


t'es le Sarko du forum en fait
tu dis des trucs censés et vrais mais tu n'y mets pas la forme
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Stéphane le 25 Avr 2011, 20:30

ouch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede schumi84f1 le 25 Avr 2011, 20:31

ouais je sais, j'attends la riposte !

qu'est-ce qu'on se fait chier quand même....
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede T06Roro le 25 Avr 2011, 20:46

Ambrose a écrit:
T06Roro a écrit:la preuve Ambrose qui agresse tout ceux qui ont un avis différent du sien est quand même plébiscité dans les Fangios.


Si on m'aime alors que je suis désagréable, c'est bien la preuve que suis vraiment génial. :good


Je voyais plus ça comme une cour de récré et sa petite brute.
Je dénonce le systeme dans lequel on vit tout en le faisant. Fonctionner en consommant, difficile de faire autrement, je vis avec mon temps, suivant le troupeau comme tous les autres moutons...
Avatar de l'utilisateur
T06Roro
 
Messages: 1025
Inscription: 18 Aoû 2010, 19:34

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Ambrose le 25 Avr 2011, 20:48

schumi84f1 a écrit:t'es le Sarko du forum en fait
tu dis des trucs censés et vrais mais tu n'y mets pas la forme


:?
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 20:55

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Ambrose le 25 Avr 2011, 20:56

T06Roro a écrit:
Ambrose a écrit:
T06Roro a écrit:la preuve Ambrose qui agresse tout ceux qui ont un avis différent du sien est quand même plébiscité dans les Fangios.


Si on m'aime alors que je suis désagréable, c'est bien la preuve que suis vraiment génial. :good


Je voyais plus ça comme une cour de récré et sa petite brute.


Ouais, c'est clair, je terrorise tout le monde. Allez, respire un grand coup et va boire un verre d'eau, je sais le courage immense qu'il t'a fallu pour m'écrire ça. Respect à toi.
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 20:55

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede T06Roro le 25 Avr 2011, 20:57

Ambrose a écrit:Ouais, c'est clair, je terrorise tout le monde. Allez, respire un grand coup et va boire un verre d'eau, je sais le courage immense qu'il t'a fallu pour m'écrire ça. Respect à toi.


:lol: J'adore! Une autre!
Je dénonce le systeme dans lequel on vit tout en le faisant. Fonctionner en consommant, difficile de faire autrement, je vis avec mon temps, suivant le troupeau comme tous les autres moutons...
Avatar de l'utilisateur
T06Roro
 
Messages: 1025
Inscription: 18 Aoû 2010, 19:34

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Stéphane le 25 Avr 2011, 21:00

Ca y est, t'as un fan
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Marlaga le 26 Avr 2011, 10:45

Aym a écrit:En même temps, cette ambiance, qui la mettait, principalement ? Ze ? Il est devenu patron, et bosse 27 heures par jour, il ne vient plus mettre ses délires.
Maschum ? Il est devenu autoentrepreneur et bosse 27 heures par jour, et ne vient plus mettre ses délires.
JMA ? Il est devenu casanova et flirte (je pensais à un autre mot, mais je vais rester soft :D) 27 heures par jour, et ne vient plus mettre ses délires.
Gilloux :D ? Il est parti.

On grandit, tous.

edit : et au moindre délire, t'as les rabat-joie habituels qui viennent dire que c'est des délires persos et que c'est nul, pas marrant, et que franchement c'est naze et n'importe quoi.


Il me semble que les derniers délires ont été des sujets fermés en quelques minutes par silverwitch notamment. Son fameux "sujet nul, sujet clôt" a été récurrent quelques temps avant d'arriver à dissuader quiconque de créer un sujet juste pour rire.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede schumi84f1 le 26 Avr 2011, 11:21

Marlaga a écrit:
Aym a écrit:En même temps, cette ambiance, qui la mettait, principalement ? Ze ? Il est devenu patron, et bosse 27 heures par jour, il ne vient plus mettre ses délires.
Maschum ? Il est devenu autoentrepreneur et bosse 27 heures par jour, et ne vient plus mettre ses délires.
JMA ? Il est devenu casanova et flirte (je pensais à un autre mot, mais je vais rester soft :D) 27 heures par jour, et ne vient plus mettre ses délires.
Gilloux :D ? Il est parti.

On grandit, tous.

edit : et au moindre délire, t'as les rabat-joie habituels qui viennent dire que c'est des délires persos et que c'est nul, pas marrant, et que franchement c'est naze et n'importe quoi.


Il me semble que les derniers délires ont été des sujets fermés en quelques minutes par silverwitch notamment. Son fameux "sujet nul, sujet clôt" a été récurrent quelques temps avant d'arriver à dissuader quiconque de créer un sujet juste pour rire.


quel mytho tu es !
jamais elle ne ferait une faute aussi grossière !
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Marlaga le 26 Avr 2011, 13:36

schumi84f1 a écrit:
Marlaga a écrit:
Aym a écrit:En même temps, cette ambiance, qui la mettait, principalement ? Ze ? Il est devenu patron, et bosse 27 heures par jour, il ne vient plus mettre ses délires.
Maschum ? Il est devenu autoentrepreneur et bosse 27 heures par jour, et ne vient plus mettre ses délires.
JMA ? Il est devenu casanova et flirte (je pensais à un autre mot, mais je vais rester soft :D) 27 heures par jour, et ne vient plus mettre ses délires.
Gilloux :D ? Il est parti.

On grandit, tous.

edit : et au moindre délire, t'as les rabat-joie habituels qui viennent dire que c'est des délires persos et que c'est nul, pas marrant, et que franchement c'est naze et n'importe quoi.


Il me semble que les derniers délires ont été des sujets fermés en quelques minutes par silverwitch notamment. Son fameux "sujet nul, sujet clôt" a été récurrent quelques temps avant d'arriver à dissuader quiconque de créer un sujet juste pour rire.


quel mytho tu es !
jamais elle ne ferait une faute aussi grossière !


La faute est de moi, le reste est d'elle :D
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede T06Roro le 27 Avr 2011, 17:43

T06Roro a écrit:
Ambrose a écrit:Ouais, c'est clair, je terrorise tout le monde. Allez, respire un grand coup et va boire un verre d'eau, je sais le courage immense qu'il t'a fallu pour m'écrire ça. Respect à toi.


:lol: J'adore! Une autre!


Ambrose qu'est ce qui t'arrives?! J'en veux encore! Vas y fais moi mal! #cul
Je dénonce le systeme dans lequel on vit tout en le faisant. Fonctionner en consommant, difficile de faire autrement, je vis avec mon temps, suivant le troupeau comme tous les autres moutons...
Avatar de l'utilisateur
T06Roro
 
Messages: 1025
Inscription: 18 Aoû 2010, 19:34

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Ambrose le 27 Avr 2011, 18:33

T06Roro a écrit:
T06Roro a écrit:
Ambrose a écrit:Ouais, c'est clair, je terrorise tout le monde. Allez, respire un grand coup et va boire un verre d'eau, je sais le courage immense qu'il t'a fallu pour m'écrire ça. Respect à toi.


:lol: J'adore! Une autre!


Ambrose qu'est ce qui t'arrives?! J'en veux encore! Vas y fais moi mal! #cul


Ecoute, je suis très flatté que tu fasses un fixette sur moi mais hélas, la réciproque n'est pas vraie.
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 20:55

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede T06Roro le 27 Avr 2011, 18:39

Ah mince tu me déçois! t'es con j'était à deux doigts de venir la! :D
Je dénonce le systeme dans lequel on vit tout en le faisant. Fonctionner en consommant, difficile de faire autrement, je vis avec mon temps, suivant le troupeau comme tous les autres moutons...
Avatar de l'utilisateur
T06Roro
 
Messages: 1025
Inscription: 18 Aoû 2010, 19:34

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Stéphane le 30 Oct 2011, 21:59

C'est pas possible de virer denifumi ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede sheon le 30 Oct 2011, 22:35

Trop facile !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Stéphane le 31 Oct 2011, 10:06

Oui, mais il est trop pénible.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Stéphane le 31 Oct 2011, 15:41

Sérieusement, non ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Marlaga le 31 Oct 2011, 17:37

Si on virait les forumistes pénibles, il y en a pas mal qui auraient du souci à se faire.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Stéphane le 31 Oct 2011, 17:51

Ils ont plus qu'à arrêter d'être pénible.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Le niveau du forum Sports Mécaniques:

Messagede Capet le 31 Oct 2011, 18:01

OK pour virer du monde mais à ce moment-là que ce soit sur une base solide de sélection :lol: :lol: :lol:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Précédente

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités