[HS] Fangio 2010, le off...

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede palikou le 30 Déc 2010, 18:49

Stéphane a écrit:Le problème c'est qu'en il y en a un qui ne veut pas aplanir, mais qui continue à faire chier.
Quand l'autre ne demande rien.

A part virer bak, il y a pas de solution qui apaisera.


Si, il y a moyen...
C'est à bak de faire le premier pas, s'il le souhaite.
On ne demande pas d'excuses, ou autres trucs du genre, ça ne sert à rien...

Il faut chercher la raison, la base du conflit.
Il y en a certainement une.

Dès que l'on aura résolu le "pourquoi" de la situation, on pourra passer au "comment" la résoudre...
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Avatar de l'utilisateur
palikou
c'est le goût
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Fév 2003, 21:48
Localisation: Bruxelles

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Aym le 30 Déc 2010, 18:51

Nicklaus a écrit:On y vient : ca va être de ma faute.


Puisque tu veux absolument régler ce problème en place publique, allons-y.
Le harcèlement de Bak à ton égard (car il s'agit bien de harcèlement, nous en sommes conscient) a commencé en réaction à tes propos répétés et insultants concernant l'île de la réunion et ses habitants. Alors oui, aujourd'hui, Bak a un comportement répréhensible, la modération examine son cas pour voir s'il y a lieu d'agir ou non. Mais si vraiment on creuse, dans le conflit entre lui et toi, on peut facilement trouver des responsabilités à chacun. Nous avons déjà pris des mesures pour l'empêcher de déformer ton pseudo ("mes joujous" comme dirait Schumi84), et nous sommes restés vigilants sur les posts qu'il écrivait.

Concernant l'affaire avec Masch, on a également pris contact avec Bak pour que cessent ses allusions. Au sein de l'équipe de modération (donc les modos, certains anciens modos, et les admins), nous échangeons régulièrement sur les différents conflits en cours, et nous tâchons de faire au mieux pour régler les problèmes qui se posent, de la façon la moins brutale possible.

Nous conseillons généralement aux agressés de ne pas répondre aux provocations, mais nous notons les différentes provocations et ne les oublions pas. Ça se porte au crédit de l'agressé qui ne réagit pas, et au débit de l'agresseur.

Après, concernant le point suivant :
Maschum a écrit:Et comme dit Nicklaus on nous met dans le même panier.


C'est faux. Mon message dans le sujet des fangios demandait à tout le monde de se calmer, mais ça ne signifie pas que tout le monde est coupable. Nous demandons, dans ce genre de messages, aux provocateurs de calmer leurs ardeurs, et aux autres de ne pas surréagir. Essayez de ne pas interpréter n'importe comment en vous posant en victime, hein.

Maintenant, à tous ceux qui râlent et qui déblatèrent : vous feriez quoi, à notre place ? Si on écoute tout le monde, il faut à la fois écarteler Bak, le bannir, et ne rien faire du tout. Donc de toute façon quoi qu'on fasse, on mécontentera du monde. Et puis parmi les personnes qui critiquent, certaines ont eu une proposition pour faire partie de l'équipe de modération et ont refusé. Alors c'est sûr que c'est facile de venir cracher sur les gens qui, eux, ont eu le courage de se mettre dans ce merdier qu'est la modération.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Stéphane le 30 Déc 2010, 18:54

palikou a écrit:
Stéphane a écrit:Le problème c'est qu'en il y en a un qui ne veut pas aplanir, mais qui continue à faire chier.
Quand l'autre ne demande rien.

A part virer bak, il y a pas de solution qui apaisera.


Si, il y a moyen...
C'est à bak de faire le premier pas, s'il le souhaite.
On ne demande pas d'excuses, ou autres trucs du genre, ça ne sert à rien...

Il faut chercher la raison, la base du conflit.
Il y en a certainement une.

Dès que l'on aura résolu le "pourquoi" de la situation, on pourra passer au "comment" la résoudre...


J'ai, malheureusement, pas l'impression que bak, qui ne vient d'ailleurs presque plus, se lasse.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Bak broa le 30 Déc 2010, 19:29

ha putain que la modo est bien faite ici
je vais aller bouffer mes raviolis fait maison 3 fromages :D
je reviens vite

ca va machum ?
et toi nik c'est bon tvb c'est cool tu raoul aussi
ha
que la vie est belle


oups j'edit

je viens de lire ce nouveau topic................ c'est rigolo
j'avais meme pas vu
je vais me prendre un tout petit peu le chou est fournir les explications
peu etre demain

allez bisoux les jumeaux machlaus
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 11:22
Localisation: St Leu La Réunion

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 30 Déc 2010, 19:53

f1pronostics a écrit:
Nicklaus a écrit:On y vient : ca va être de ma faute.
Je n'ai pas dit ça, juste au moins qu'une partie de la solution vient, ou au moins peut venir de toi.

Je l'ai mis dans mes ignorés, je n'ai pas répondu à ses nombreuses attaques et il continue son numéro. C'est moi qui ai cherché la petite bête sur le sujet des fangios peut être ?
Qu'est-ce que tu voudrais que je fasse de plus, hein ?
Et Maschum qui a le même problème avec la même personne, c'est une coincidence ?

f1pronostics a écrit:
Nicklaus a écrit:Je ne demande pas à ce qu'il soit châtié en public mais à ce que masch' et moi ne soyons pas mis dans le même sac ( et publiquement ) puisque nous somme parfaitement clean sur ce sujet : nous ne sommes que les victimes d'un type qui trompe son ennui en emmerdant les autres et en pourrisant tout un tas de discussions.
C'est en le serinant 150 fois que ça va changer quelque chose? Oui, tu lasses autant que Bak, le modo il se sent dans une cour de récré et il se dit que bon sang, que d'enfantillages.

Ah parce que c'est moi peut être qui le suit à la trace sur tout le forum ? Là tu racontes n'importe quoi.

f1pronostics a écrit:
Nicklaus a écrit:Quant à entamer un dialogue avec la modération, je n'y vois aucun intérêt pour l'instant vu la position qu'elle adopte actuellement.
C'est un procès d'intention et une mauvaise volonté caractérisée de ta part.

Mais bien sûr. Là encore, si j'étais seul à me plaindre, tu pourrais avoir raison mais je ne suis pas seul à être victime de bak et à en avoir marre.
f1pronostics a écrit:J'en serais presque à me dire que tu mérites ton sort.

Quand on sait que même si tu n'es plus modo, tu as encore ton mot à dire, on comprend mieux pourquoi certains ont plus de libertés que d'autres.

f1pronostics a écrit:
Nicklaus a écrit:Et dire que la politique a toujours été la conciliation, c'est faux.
Pourtant c'est vrai. C'est l'axe privilégié, quand c'est possible.

Il emmerde maschum depuis des années, moi depuis des mois, on vous a prévenus par MP et il continue son cirque. C'est bien la preuve qu'il se fout de votre gueule.
Alors votre conciliation.......
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 30 Déc 2010, 19:55

f1pronostics a écrit:
Stéphane a écrit:Le problème c'est qu'en il y en a un qui ne veut pas aplanir, mais qui continue à faire chier.
Quand l'autre ne demande rien.

A part virer bak, il y a pas de solution qui apaisera.
Si, expliquer à Bak qu'il passe les bornes, et lui signifier formellement qu'il encourt des sanctions s'il poursuit son acharnement, ET que les autres protagonistes soient eux aussi soumis au même devoir de non-provocation. Passé ce stade, celui qui sort des clous l'aura choisi de lui-même.

Ca fait juste des mois que ça dure.
J'dis ça ça comme ça.........
Au fait, tu m'as vu le provoquer ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Capet le 30 Déc 2010, 19:57

palikou a écrit:Je suis assez sensible à ce genre de conflit, car j'en vois tous les jours à l'école entre gamins de 5-6 ans...
Ils reproduisent les conflits typique des adultes.


Je serais plutôt enclin à dire certains vont évoluer et d'autres non :roll:

Par ailleurs nous avons la meilleure modération possible puisqu'à la lire tout va super bien, mais à la lecture du forum, on voit que les conflits dont on parle sont larvés depuis des années... Y'a comme un souci , soit la modération n'est pas si bien qu'elle le prétend, soit elle est super mais les forumistes ne respectent pas les règles... Dans ce dernier cas on en revient alors à la modération qui n'a pas fait correctement son job :D

Bah oui c'est un merdier de faire de la modération, mais le pouvoir c'est tellement bon qu'on est prêt à supporter quelques critiques de temps en temps, et qu'on crie bien fort qu'on y est pour rien quand on se fait égratigner...

En résumé pour moi : assez discuté en public, tout le monde se tape des conflits de personnes, sauf ceux qui n'ont rien à se mettre sous la dent en ces périodes de fêtes. Moi perso ça me désole parce que je suis sur que les protagonistes sont sympa, je préfère les lire dans d'autres contextes. Que la modération qui est si forte prenne enfin les mesures qui s'imposent pour que ce genre de truc puant ne remonte pas à la surface tous les 6 mois, comme une chasse mal tirée... :? :? :?
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 30 Déc 2010, 20:11

Aym a écrit:
Nicklaus a écrit:On y vient : ca va être de ma faute.


Puisque tu veux absolument régler ce problème en place publique, allons-y.
Le harcèlement de Bak à ton égard (car il s'agit bien de harcèlement, nous en sommes conscient) a commencé en réaction à tes propos répétés et insultants concernant l'île de la réunion et ses habitants. Alors oui, aujourd'hui, Bak a un comportement répréhensible, la modération examine son cas pour voir s'il y a lieu d'agir ou non. Mais si vraiment on creuse, dans le conflit entre lui et toi, on peut facilement trouver des responsabilités à chacun. Nous avons déjà pris des mesures pour l'empêcher de déformer ton pseudo ("mes joujous" comme dirait Schumi84), et nous sommes restés vigilants sur les posts qu'il écrivait.

Tu as tortsur la base du conflit et tu dis un truc complétement faux.
Bak a commencé à me faire chier quand j'ai alerté la modération sur le fait que par le biais d'une déformation de mon pseudo, il me traitait de SS.
A partir de ce moment là, il a traqué tous mes messages et saisi la moindre opportunité pour me faire chier et j'en viens au truc complétement faux.
Il y a quelques temps, j'avais écrit sur le topic chat que j'avais appelé les flics parce qu'un gars près de chez moi brûlait des pneus, ce qui est interdit et particulierement gênant en été.
Bak est alors arrivé avec ses gros sabots pour me traiter de con et dire que chez lui, tout le monde brûlait ce qu'il voulait sans que personne ne dise rien. Je lui ai répondu que si les habitants de la Réunion vivaient comme des sauvages, ça ne se passait pas comme en Métropole. C'est la seule fois où j'ai tenu ce genre de propos en public et contrairement à ce qu'il dit, il n'y avait aucun propos raciste. Je n'ai jamais fait allusion aux races présentes à la Réunion, jamais. Ni même en MP. Il vous raconte des histoires sur ce point.

La base du conflit, c'est juste qu'il a eu son petit égo froissé parce qu'il a dû arrêter de me traiter de SS, rien d'autre.

Et ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai craché sur Schumacher cette année. Schumi84F1 dit aussi des conneries sur Heidfeld, je ne le pourchasse pas pour autant et on reste potes, au moins sur le forum.


Aym a écrit:Concernant l'affaire avec Masch, on a également pris contact avec Bak pour que cessent ses allusions. Au sein de l'équipe de modération (donc les modos, certains anciens modos, et les admins), nous échangeons régulièrement sur les différents conflits en cours, et nous tâchons de faire au mieux pour régler les problèmes qui se posent, de la façon la moins brutale possible.

Ca fait des années qu'il emmerde Maschum, vous attendez quoi pour régler le problème ?

Aym a écrit:Nous conseillons généralement aux agressés de ne pas répondre aux provocations, mais nous notons les différentes provocations et ne les oublions pas. Ça se porte au crédit de l'agressé qui ne réagit pas, et au débit de l'agresseur.

Bak doit être à découvert depuis longtemps alors. :lol:
Dernière édition par Nicklaus le 30 Déc 2010, 20:20, édité 1 fois.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Maschum le 30 Déc 2010, 20:20

f1pronostics a écrit:
Stéphane a écrit:Le problème c'est qu'en il y en a un qui ne veut pas aplanir, mais qui continue à faire chier.
Quand l'autre ne demande rien.

A part virer bak, il y a pas de solution qui apaisera.
Si, expliquer à Bak qu'il passe les bornes, et lui signifier formellement qu'il encourt des sanctions s'il poursuit son acharnement, ET que les autres protagonistes soient eux aussi soumis au même devoir de non-provocation. Passé ce stade, celui qui sort des clous l'aura choisi de lui-même.


Mais où l'ai-je provoqué avant qu'il n'ouvre sa grande bouche ces derniers jours ?

Je le laisse me traiter de "jambon" indéfiniment ?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede palikou le 30 Déc 2010, 20:25

Maschum a écrit:Je le laisse me traiter de "jambon" indéfiniment ?


Il voulait peut être écrire "gens bons"! :D

Tu as certainement le droit de pouvoir te défendre!
Cependant, répondre à l'agressivité par de l'agressivité n'arrangera rien.

Par exemple, poliment: "Le train de tes sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence!" :o
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Avatar de l'utilisateur
palikou
c'est le goût
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Fév 2003, 21:48
Localisation: Bruxelles

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Maschum le 30 Déc 2010, 20:26

Aym a écrit:Maintenant, à tous ceux qui râlent et qui déblatèrent : vous feriez quoi, à notre place ?


Simple :

Il me traite de jambon ou me provoque d'une façon ou d'une autre -> averto.

Une deuxième fois ? -> deuxième averto

Une troisième fois ? Bannissement.


Voilà. On en viendrait pas à la solution finale (ou alors quelques semaines et ça l'aurait calmé), et on aurait évité tout ce merdier.

Ca va dans les deux sens, biensur. J'veux bien me prendre un averto à ma première remarque à son encontre aussi. Mais comme je n'en fais pas s'il me cherche pas, c'est vite vu.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Bob Williams le 30 Déc 2010, 20:29

palikou a écrit:
Maschum a écrit:Je le laisse me traiter de "jambon" indéfiniment ?


Il voulait peut être écrire "gens bons"! :D

Tu as certainement le droit de pouvoir te défendre!
Cependant, répondre à l'agressivité par de l'agressivité n'arrangera rien.

Par exemple, poliment: "Le train de tes sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence!" :o


J'aime beaucoup tes citations :oops: :oops:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Maschum le 30 Déc 2010, 20:30

palikou a écrit:
Maschum a écrit:Je le laisse me traiter de "jambon" indéfiniment ?


Il voulait peut être écrire "gens bons"! :D

Tu as certainement le droit de pouvoir te défendre!
Cependant, répondre à l'agressivité par de l'agressivité n'arrangera rien.

Par exemple, poliment: "Le train de tes sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence!" :o


Ca fait 4 ans que ça dure, Palikou...

Que je lui réponde ironiquement ou que je l'ignore c'est pareil. J'ai testé, tout ça.
C'est pas un mec normal qui a une crise qui passe. C'est plus profond que ça.

Après c'est sur que ça gache pas ma vie ni même mes promenades ici, mais à la longue c'est lourd, quoi. Et je ne vois pas au nom de quoi je devrais supporter celà indéfiniment. Pour quelque chose que je n'ai pas fait, en plus, si ce n'est que ma gueule ne lui revient pas.

Et d'ailleurs, pour un mec qui se fait provoquer et limite insulter depuis plusieurs années, tu trouves que je suis agressif, là ? :roll:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede palikou le 30 Déc 2010, 20:40

Maschum a écrit:Et d'ailleurs, pour un mec qui se fait provoquer et limite insulter depuis plusieurs années, tu trouves que je suis agressif, là ? :roll:


Non.
Mais tu auras remarqué que votre problème pose un débat et que l'on essaie d'y remédier.

Si cela dure depuis si longtemps, on est en droit de se poser la question "pourquoi aucune sanction n'ait été prise?"
Certains on parfois besoin de "tester" les limites pour les connaître.
Si toi tu estimes que tes limites ont été largement dépassées, tu peux également te poser la question "quelles sont les limites du forum?"
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Avatar de l'utilisateur
palikou
c'est le goût
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Fév 2003, 21:48
Localisation: Bruxelles

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Maschum le 30 Déc 2010, 20:49

Pourquoi pas de sanction ? Parce que je suis trop bonne poire. Voilà. J'suis pas chiant, donc je laisse couler.

Même là ça commence à m'emmerder, donc je vais finir par la fermer, on va oublier tout ça, et dès le premier GP en live sur le chat en Mars prochain, je vais croiser Bak qui va chanter jambon par ci jambon par là, et tout va bien.

Si tu crois que je m'emballe trop vite, et bin...

Mais bon.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 30 Déc 2010, 20:50

Avant d'éteindre le PC et d'aller regarder la téloche, pour preuve de ma bonne foi, j'invite ceux que ça intéresse à aller lire sur cette page l'échange que j'ai eu avec bak au sujet des habitants de la Réunion.
On voit parfaitement qu'il n'y a ni racisme, ni une attaque envers l'Ile dans son ensemble:

http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=1207709#p1207709

mes propos :

Nicklaus a écrit:
Bak broa a écrit:tu fais partie des "certains", c'est certain
je suis certainement sur que tu dois aimer appeller les keufs
kell courage ! quelle civilité

moi j'aime pas les certains et perso j'appelle les keufs qu'en je suis certain que c'est super grave

.............................................. :roll:

t'es certainement un bidochon

Tu vis peut être comme un sauvage sur ton île mais ici ça ne se passe pas comme ça.

pas de quoi fouetter un chat.
au passage, on notera que je me fais traiter de bidochon.


Nicklaus a écrit:
Bak broa a écrit:mais je vis dans un site classé avec des sauvages civilisés qui lorsqu'ils brûlent des trucs, tous le monde comprend qu'ils brûlent des trucs et que ca va passer
cela s'appelle la tolérance

Tolérance mon cul.
C'est interdit de brûler des saloperies et si en plus on le fait au seul moment de la journée où l'air est repirable, on ne mérite rien de plus qu'une viste des gendarmes pour se voir signifier le rappel de la loi et le respect des autres personnes.

Ceux qui se fichent de ça, se sont des sauvages et pas civilisés qu'on a pas envie de recontrer. Alors restez entre vous et fichez la paix.

Là je stigmatise un type de comportement, pas une population.


Mon Dieu que j'ai été vilain et méprisant, je mérite mon sort. :roll:


Voila un infime partie de mes petits dossiers qui prouvent la mauvaise foi de bak et son entière responsabilité.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Maschum le 30 Déc 2010, 20:55

Et puis il n'y a pas tout simplement la sensation qu'il y a deux gars qui se défendent et un mec qui agresse ?

J'sais pas, ça saute aux yeux, je trouve.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 30 Déc 2010, 20:58

Maschum a écrit:Et puis il n'y a pas tout simplement la sensation qu'il y a deux gars qui se défendent et un mec qui agresse ?

J'sais pas, ça saute aux yeux, je trouve.

Bah ouais, tout le monde trouve que bak fait chier, qu'il emmerde le monde, ne sert à rien sur le forum et nous harcèle mais tout va bien.
C'est l'école de fans.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Bob Williams le 30 Déc 2010, 21:00

Bah c'est pas ça, le fameux F1-Express spirit que vous souhaitez tous ? :P
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 30 Déc 2010, 21:01

Bob Williams a écrit:Bah c'est pas ça, le fameux F1-Express spirit que vous souhaitez tous ? :P


L'esprit F1Express, c'est laisser vous emmerder,ne répliquez pas et ne vous plaignez pas sinon vous être bannis ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede palikou le 30 Déc 2010, 21:04

Et bien alors, il faut s'en remettre (effectivement) aux modérateurs du forum. Faites confiance. :o
Si vous ne voyez pas que ça bouge, rien ne dit qu'en coulisses rien ne se fait...

En attendant: keep cool! :good
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Avatar de l'utilisateur
palikou
c'est le goût
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Fév 2003, 21:48
Localisation: Bruxelles

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Bob Williams le 30 Déc 2010, 21:04

Rhôô relax Nicklaus ;) Y'avait rien de sérieux dans mon propos (encore que :D )...
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Maschum le 30 Déc 2010, 21:09

palikou a écrit:Et bien alors, il faut s'en remettre (effectivement) aux modérateurs du forum. Faites confiance. :o
Si vous ne voyez pas que ça bouge, rien ne dit qu'en coulisses rien ne se fait...

En attendant: keep cool! :good


Oh bin t'inquiète, on est pas moins cool qu'il y a deux semaines, 6 mois ou 2 ans, hein... 8-)
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Alzam le 30 Déc 2010, 21:15

Bob Williams a écrit:Bah c'est pas ça, le fameux F1-Express spirit que vous souhaitez tous ? :P


C'EST le fameux F1-Express spirit que tous souhaitent... quand ils sont du bon côté du flingue...

Quand ils passent de l'autre... z'aiment pas creuser. :lol:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Bob Cramer le 30 Déc 2010, 23:30

Bak, c'est un type super, qui en a sans doute largement plus fait dans sa vie que n'importe lequel d'entre nous. Qu'il prenne pour cible un fils à papa xxx, ça me fait doucement rigoler.
Dernière édition par Maverick le 31 Déc 2010, 07:56, édité 1 fois.
Raison: Pas d'insultes, merci
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Stéphane le 30 Déc 2010, 23:36

C'est surtout par rapport à Maschum, perso, que je trouve qu'il abuse.


Pour nicklaus, c'est le karma, c'est tout.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Bob Williams le 30 Déc 2010, 23:37

C'est un peu plus complexe que celà Bob... Sans vouloir prendre la défense de Nicklaus, être un type super, qui en a sans doute largement plus fait dans sa vie que n'importe lequel d'entre nous ne donne pas tous les droits :o Et Nicklaus n'est pas le seul forumiste à avoir été dans le viseur de Bak :?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Bob Cramer le 30 Déc 2010, 23:39

Stéphane a écrit:C'est surtout par rapport à Maschum, perso, que je trouve qu'il abuse.


Pour Nicklaus, c'est le karma, c'est tout.

Je suis d'accord, je ne comprends pas trop pour Maschum, mais bon.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Bob Cramer le 30 Déc 2010, 23:41

Bob Williams a écrit:C'est un peu plus complexe que celà Bob... Sans vouloir prendre la défense de Nicklaus, être un type super, qui en a sans doute largement plus fait dans sa vie que n'importe lequel d'entre nous ne donne pas tous les droits :o Et Nicklaus n'est pas le seul forumiste à avoir été dans le viseur de Bak :?


Nicklaus récolte ce qu'il sème. Les autres, j'ai pas suivi.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Bob Cramer
infââââme
 
Messages: 10735
Inscription: 24 Fév 2003, 09:26

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede f1pronostics le 30 Déc 2010, 23:43

Maschum a écrit:
f1pronostics a écrit:
Stéphane a écrit:Le problème c'est qu'en il y en a un qui ne veut pas aplanir, mais qui continue à faire chier.
Quand l'autre ne demande rien.

A part virer bak, il y a pas de solution qui apaisera.
Si, expliquer à Bak qu'il passe les bornes, et lui signifier formellement qu'il encourt des sanctions s'il poursuit son acharnement, ET que les autres protagonistes soient eux aussi soumis au même devoir de non-provocation. Passé ce stade, celui qui sort des clous l'aura choisi de lui-même.
Mais où l'ai-je provoqué avant qu'il n'ouvre sa grande bouche ces derniers jours ?

Je le laisse me traiter de "jambon" indéfiniment ?
C'est pas la question, ce n'est pas ce que j'insinue. Tu veux que le problème se solutionne ou bien que Bak soit puni?
C'est bien le premier point qui t'importe si je t'ai bien lu, et c'est très louable à mon avis.
Donc si tu ne changes rien, à l'avenir, tu ne dois plus avoir lieu d'être harcelé. En contrepartie, si Bak a une contrainte, il est logique que tu sois soumis à la même, ce qui à priori ne changera absolument rien de ton côté.
f1pronostics
 

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Maschum le 30 Déc 2010, 23:54

On verra.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede f1pronostics le 31 Déc 2010, 00:00

Nicklaus a écrit:
f1pronostics a écrit:J'en serais presque à me dire que tu mérites ton sort.
Quand on sait que même si tu n'es plus modo, tu as encore ton mot à dire, on comprend mieux pourquoi certains ont plus de libertés que d'autres.
Tu n'as rien à insinuer, je ne fais plus partie du tout de l'équipe de modération.

Nicklaus a écrit:
f1pronostics a écrit:
Nicklaus a écrit:Et dire que la politique a toujours été la conciliation, c'est faux.
Pourtant c'est vrai. C'est l'axe privilégié, quand c'est possible.
Il emmerde maschum depuis des années, moi depuis des mois, on vous a prévenus par MP et il continue son cirque. C'est bien la preuve qu'il se fout de votre gueule.
Alors votre conciliation.......
Tu es visé, personnellement, alors tu vois le problème en plus gros. Vu de loin ça ressemble à de la querelle de cour de récré. Soufre que le temps de la conciliation soit plus long que ta patience trop courte, et surtout d'être un des meilleurs clients du troll de service.
f1pronostics
 

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Bak broa le 31 Déc 2010, 04:55

Kôôl-x a écrit:
Maschum a écrit:Comme le dit Capet, l'histoire entre les personnes concernées est terminée. Ou du moins on en reparle plus. Donc c'est cool 8-)


À toi je le dis, je m'en fous hein, j'ai pas spécialement envie de savoir, mais un bon mot, une petit déconnade à 2 sous, fallait pas gâcher... :D




tu sais des fois ici, faire un pti boeuf qd ca dérape, une impro avec trois crach et deux splach une syncope , noooooooooooon faut pas faut pas :twisted:
on ouvre le pupitre, on suit la grille bienkomkifo, on tape de la savate, on joue au clik et si tu merdes c'est scandale :jesors:

alors que moi j'aime bien jouer sans filet, surtout en live , c'est bandant :10:
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 11:22
Localisation: St Leu La Réunion

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Madcad le 31 Déc 2010, 05:58

Madcad a écrit:Je rappelle le thème...

Image

...et la date limite:
lundi 10 janvier 2011, à minuit moins une seconde.

Déjà 3 photos inscrites à l'étape 2. :good

Ne cherchez un rapport avec le sujet.
Il s'agit juste d'un placement média pour promouvoir le concours, ce sujet étant celui qui cartonne le plus et qui donne la meilleure "exposure" en ce moment.
Le concours photo est ouvert à tous, aux agresseurs comme aux agressés.
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 31 Déc 2010, 07:43

f1pronostics a écrit:
Nicklaus a écrit:
f1pronostics a écrit:J'en serais presque à me dire que tu mérites ton sort.
Quand on sait que même si tu n'es plus modo, tu as encore ton mot à dire, on comprend mieux pourquoi certains ont plus de libertés que d'autres.
Tu n'as rien à insinuer, je ne fais plus partie du tout de l'équipe de modération.

Je n'insinue rien, c'est la réalité.


f1pronostics a écrit:
Nicklaus a écrit:
f1pronostics a écrit:
Nicklaus a écrit:Et dire que la politique a toujours été la conciliation, c'est faux.
Pourtant c'est vrai. C'est l'axe privilégié, quand c'est possible.
Il emmerde maschum depuis des années, moi depuis des mois, on vous a prévenus par MP et il continue son cirque. C'est bien la preuve qu'il se fout de votre gueule.
Alors votre conciliation.......
Tu es visé, personnellement, alors tu vois le problème en plus gros. Vu de loin ça ressemble à de la querelle de cour de récré. Soufre que le temps de la conciliation soit plus long que ta patience trop courte, et surtout d'être un des meilleurs clients du troll de service.

Tu te fous du monde et ouvertement en plus.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Madcad le 31 Déc 2010, 08:01

Madcad a écrit:
Madcad a écrit:Je rappelle le thème...

Image

...et la date limite:
lundi 10 janvier 2011, à minuit moins une seconde.

Déjà 3 photos inscrites à l'étape 2. :good

Ne cherchez un rapport avec le sujet.
Il s'agit juste d'un placement média pour promouvoir le concours, ce sujet étant celui qui cartonne le plus et qui donne la meilleure "exposure" en ce moment.
Le concours photo est ouvert à tous, aux agresseurs comme aux agressés.

J'ai acheté 12 spots. :oops:
Image
Avatar de l'utilisateur
Madcad
 
Messages: 9062
Inscription: 28 Fév 2003, 04:25

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 31 Déc 2010, 08:04

Ca doit faire partie du plan pour noyer le poisson.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Bak broa le 31 Déc 2010, 08:32

ha que c'est doux...............je prépare , je prépare
que de page que de post de maschum et niklaus
qu'elle furie
que dis je, des vrais don quichote
mieux des martyr du forums

je suis mort de rire
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 11:22
Localisation: St Leu La Réunion

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Schumilton-29-BZH le 31 Déc 2010, 08:42

Bak arrête tes bêtises. Garde plutôt tes forces pour encourage Michael. :onfire:
Schumilton-29-BZH
 

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede f1pronostics le 31 Déc 2010, 08:51

Nicklaus a écrit:
f1pronostics a écrit:
Nicklaus a écrit:
f1pronostics a écrit:
Nicklaus a écrit:Et dire que la politique a toujours été la conciliation, c'est faux.
Pourtant c'est vrai. C'est l'axe privilégié, quand c'est possible.
Il emmerde maschum depuis des années, moi depuis des mois, on vous a prévenus par MP et il continue son cirque. C'est bien la preuve qu'il se fout de votre gueule.
Alors votre conciliation.......
Tu es visé, personnellement, alors tu vois le problème en plus gros. Vu de loin ça ressemble à de la querelle de cour de récré. Soufre que le temps de la conciliation soit plus long que ta patience trop courte, et surtout d'être un des meilleurs clients du troll de service.
Tu te fous du monde et ouvertement en plus.
Si tu le crois, bah je veux plus rien y faire. Mais c'est toi qui te discrédites entre temps.
f1pronostics
 

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 31 Déc 2010, 09:12

Mais oui. On a bien compris ton rôle d'envoyé de la modération pour inverser les rôles.
Au fait, qui s'est discrédité : Aym ( et à travers lui modération ) qui m'accusait d'insulter à répétition la Réunion ou moi qui ai prouvé le contraire ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités