[HS] Fangio 2010, le off...

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 31 Déc 2010, 09:12

Mais oui. On a bien compris ton rôle d'envoyé de la modération pour inverser les rôles.
Au fait, qui s'est discrédité : Aym ( et à travers lui modération ) qui m'accusait d'insulter à répétition la Réunion ou moi qui ai prouvé le contraire ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Aym le 31 Déc 2010, 09:36

Nicklaus, f1pronostics n'a plus aucun lien avec la modération. Je suis prêt à te donner ma parole d'honneur, mais je pense que tu t'en fous.
Par contre je souscris à peu près à ce qu'il a dit, mais cela n'engage que moi.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede f1pronostics le 31 Déc 2010, 09:40

Nicklaus a écrit:Mais oui. On a bien compris ton rôle d'envoyé de la modération pour inverser les rôles.
Non, envoyé par Madcad pour te faire faire du bruit, comme ça il place des spots de pub pour pas cher. Les tarifs de la fée d'argent sont prohibitifs sur le forum du salon.
Nicklaus a écrit:Au fait, qui s'est discrédité : Aym ( et à travers lui modération ) qui m'accusait d'insulter à répétition la Réunion ou moi qui ai prouvé le contraire ?
T'es ultrachiant, Nicklaus. Aym a très bien illustré combien il était pénible et futile de t'aider.
f1pronostics
 

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Bob Williams le 31 Déc 2010, 10:26

Nicklaus a écrit:
f1pronostics a écrit:
Nicklaus a écrit:
f1pronostics a écrit:J'en serais presque à me dire que tu mérites ton sort.
Quand on sait que même si tu n'es plus modo, tu as encore ton mot à dire, on comprend mieux pourquoi certains ont plus de libertés que d'autres.
Tu n'as rien à insinuer, je ne fais plus partie du tout de l'équipe de modération.

Je n'insinue rien, c'est la réalité.


f1pronostics n'a plus de lien avec la modération. Il n'a même plus accès au conseil de modération contrairement à moi.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Solal le 31 Déc 2010, 10:34

Bob Cramer a écrit:
Bob Williams a écrit:C'est un peu plus complexe que celà Bob... Sans vouloir prendre la défense de Nicklaus, être un type super, qui en a sans doute largement plus fait dans sa vie que n'importe lequel d'entre nous ne donne pas tous les droits :o Et Nicklaus n'est pas le seul forumiste à avoir été dans le viseur de Bak :?


Nicklaus récolte ce qu'il sème. Les autres, j'ai pas suivi.


Comme Bob Cramer, quand on repend la haine, on récolte la haine.
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede f1pronostics le 31 Déc 2010, 10:37

Solal a écrit:
Bob Cramer a écrit:
Bob Williams a écrit:C'est un peu plus complexe que celà Bob... Sans vouloir prendre la défense de Nicklaus, être un type super, qui en a sans doute largement plus fait dans sa vie que n'importe lequel d'entre nous ne donne pas tous les droits :o Et Nicklaus n'est pas le seul forumiste à avoir été dans le viseur de Bak :?
Nicklaus récolte ce qu'il sème. Les autres, j'ai pas suivi.

Comme Bob Cramer, quand on repend la haine, on récolte la haine.

Viens là dans mes bras, que j't'embrasse, toi #smooch
:D
f1pronostics
 

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 31 Déc 2010, 10:48

Aym a écrit:Nicklaus, f1pronostics n'a plus aucun lien avec la modération. Je suis prêt à te donner ma parole d'honneur, mais je pense que tu t'en fous.
Par contre je souscris à peu près à ce qu'il a dit, mais cela n'engage que moi.

Et ça n'engage que toi quand tu m'as accusé d'être à la base du conflit en ayant insulté de manière répétée la Réunion, ce qui était faux comme je l'ai prouvé ?
Etrangement, tu passes ça sous silence d'un seul coup.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 31 Déc 2010, 10:50

f1pronostics a écrit:
Nicklaus a écrit:Mais oui. On a bien compris ton rôle d'envoyé de la modération pour inverser les rôles.
Non, envoyé par Madcad pour te faire faire du bruit, comme ça il place des spots de pub pour pas cher. Les tarifs de la fée d'argent sont prohibitifs sur le forum du salon.
Nicklaus a écrit:Au fait, qui s'est discrédité : Aym ( et à travers lui modération ) qui m'accusait d'insulter à répétition la Réunion ou moi qui ai prouvé le contraire ?
T'es ultrachiant, Nicklaus. Aym a très bien illustré combien il était pénible et futile de t'aider.

Ah on voit bien que la vérité vous dérange.
Maintenant que j'ai prouvé que je ne suis en rien responsable du harcélement que je subis, tout ce que vous trouvez à dire, c'est que je suis chiant.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 31 Déc 2010, 10:55

Solal a écrit:
Bob Cramer a écrit:
Bob Williams a écrit:C'est un peu plus complexe que celà Bob... Sans vouloir prendre la défense de Nicklaus, être un type super, qui en a sans doute largement plus fait dans sa vie que n'importe lequel d'entre nous ne donne pas tous les droits :o Et Nicklaus n'est pas le seul forumiste à avoir été dans le viseur de Bak :?


Nicklaus récolte ce qu'il sème. Les autres, j'ai pas suivi.


Comme Bob Cramer, quand on repend la haine, on récolte la haine.

Sorti de cette jolie phrase, qu'est-ce que j'ai fait à bak ? Rien. Il a inventé cette histoire d'agression envers son île pour se couvrir. Tout ce qu'il fait, c'est dire en ricanant qu'il a des dossiers, qu'il aime la modération mais contrairement à moi, il n'apporte aucune preuve sur ce qu'il avance.
Il ne faut pas 3 jours pour ressortir des messages.

Si tu veux, demande moi de te sortir un post où il m'attaque gratuitement, et je le fais dans les minutes qui suivent la lecture de ton message.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Silverwitch le 31 Déc 2010, 10:59

Bonjour,

Je crois que chacun a pu s'exprimer, et dans l'attente de la résolution de ces polémiques stériles, autant prendre un peu de distance.

La modération n'a pas vocation à instruire le procès public d'un ou de plusieurs participants du forum. Certains conflits devraient se régler en privé ou conduire le ou les participants incriminés à s'ignorer s'ils ne peuvent faire autrement.

Ce sujet reste ouvert, mais sous surveillance. Tout dérapage, toute mise en cause de la modération ou toute nouvelle attaque personnelle pourra entraîner sa fermeture sans préavis et des sanctions contre le ou les auteurs.

J'ajoute enfin que les justifications des uns ou des autres exprimées ici n'ont aucune valeur. La modération règlera ce conflit directement avec les parties intéressées. Dans l'attente, les participants concernés peuvent me contacter en privé pour exprimer leurs doléances s'ils le souhaitent.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Seb le 31 Déc 2010, 11:05

Aym a écrit:Nicklaus, f1pronostics n'a plus aucun lien avec la modération. Je suis prêt à te donner ma parole d'honneur, mais je pense que tu t'en fous.

Ah ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui me suis posé la question. C'est bien.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede f1pronostics le 31 Déc 2010, 11:19

Nicklaus a écrit:
f1pronostics a écrit:
Nicklaus a écrit:Mais oui. On a bien compris ton rôle d'envoyé de la modération pour inverser les rôles.
Non, envoyé par Madcad pour te faire faire du bruit, comme ça il place des spots de pub pour pas cher. Les tarifs de la fée d'argent sont prohibitifs sur le forum du salon.
Nicklaus a écrit:Au fait, qui s'est discrédité : Aym ( et à travers lui modération ) qui m'accusait d'insulter à répétition la Réunion ou moi qui ai prouvé le contraire ?
T'es ultrachiant, Nicklaus. Aym a très bien illustré combien il était pénible et futile de t'aider.
Ah on voit bien que la vérité vous dérange.
Maintenant que j'ai prouvé que je ne suis en rien responsable du harcélement que je subis, tout ce que vous trouvez à dire, c'est que je suis chiant.
Non, c'est un constat pragmatique: tu fais ta mauvaise tête, Bak te troll, et tu vas dans son sens à chaque fois comme un gamin, et ici encore et encore. La vérité c'est que tu récoltes le fruit de ton comportement. Et non seulement ça, mais en plus tu craches ensuite publiquement sur la modération de qui tu exiges un traitement d'enfant de maternelle. Ce faisant, tu deviens alors le meilleur avocat possible de ton bourreau.
f1pronostics
 

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 31 Déc 2010, 11:25

C'est bien ce que je disais : c'est de ma faute.

La tienne aussi Maschum.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede JMA le 31 Déc 2010, 11:30

Nicklaus a écrit:C'est bien ce que je disais : c'est de ma faute.

La tienne aussi Maschum.


Ca y est, tu vas aller bouder maintenant ?
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 31 Déc 2010, 11:31

nan.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 31 Déc 2010, 11:40

En attendant, je ne répondrai plus sur ce sujet à aucun message sur la façon dont ce probème est traité mais je continuerai à contrer les accusations malhonnêtes qui sont portées contre moi.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Maschum le 31 Déc 2010, 12:18

Ouais pareil.

Fini de me justifier ou quoi que ce soit, vu que ça fini toujours pareil et que ça se retourne contre nous, caliméro, martyr, etc...

Faut réfléchir à une chose où dès que Bak nous cherche, ça n'emmerde pas uniquement nous. On verra si tout le monde est aussi patient.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Bak broa le 31 Déc 2010, 12:45

C'est tellement comique , que cela en deviens stupide
Par respect pour Hugues les modos et le forum, je vais me retirer tranquillement.
Je vais parcourir ce forum ou j'ai mes habitudes et intervenir quand je le souhaiterai.
Je viens de me rendre compte que j'allais plutôt vers le bas et c'est pas ce style de descente que je préfère....
Merci quand meme pour cette tranche de rigolade :jesors:
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 11:22
Localisation: St Leu La Réunion

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Phil le 31 Déc 2010, 12:45

Je trouve que Nicklaus a raison.
Avatar de l'utilisateur
Phil
spa4ever
 
Messages: 5372
Inscription: 13 Juin 2005, 19:24
Localisation: Bruxelles

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Schumilton-29-BZH le 31 Déc 2010, 13:29



Il faut écouter le début.

:jesors:
Schumilton-29-BZH
 

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Alzam le 31 Déc 2010, 13:35

Maschum a écrit:Ouais pareil.

Fini de me justifier ou quoi que ce soit, vu que ça fini toujours pareil et que ça se retourne contre nous, caliméro, martyr, etc...

Faut réfléchir à une chose où dès que Bak nous cherche, ça n'emmerde pas uniquement nous. On verra si tout le monde est aussi patient.


Mais le trashing mon ptit Masch... Tu y participes, Nicklaus y participe... c'est comme dit plus haut le fighting spirit expressien... Il est joussif quand on et du bon côté de l'arme au point qu'on ne s'en rend même plus compte.
Par contre, si par "malheur" c'est à ton tour de passer du mauvais côté du tranchant, c'est sans doute plus douloureux.

T'es pas le pire Masch, c'est sûr, mais tu y participes aussi... apparemment sans même t'en rendre compte.
Ou alors tu es d'une parfaite mauvaise foi.

Nicklaus y va lui à fond et ne délaisse pas l'insulte occasionnellement. Il prise aussi le trashing en groupe. C'est pour ça que quand à son tour il déguste un peu, son "émotion" est un peu risible.

C'est énorme de vous voir participer par moments de cette dynamique et vous voir vous en émouvoir aujourd'hui.

Tu sais pour ma part quand des abrutis s'y mettent... et il y en a... Je préfère contempler ça de haut avec tout le mépris que cela m'inspire de la part de pauvre geeks attardés entre leurs attaches psychotiques à un forum et leurs addictions multiples technologico-ludiques. :lol:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede palikou le 31 Déc 2010, 14:00

Nicklaus a écrit:En attendant, je ne répondrai plus sur ce sujet à aucun message sur la façon dont ce probème est traité mais je continuerai à contrer les accusations malhonnêtes qui sont portées contre moi.


La meilleure stratégie est ni l'attaque, ni la défence.

C'est l'ignorance.
Crois moi, et je sais de quoi je parle, quand quelqu'un s'en prend à toi, le simple fait de répondre un "parle à ma main" ou "le chien aboit et la caravane passe'" avec un calme olympien, et ton agresseur s'en sentira encore plus 'énervé" ou "idiot".
C'est très difficile... je sais!
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Avatar de l'utilisateur
palikou
c'est le goût
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Fév 2003, 21:48
Localisation: Bruxelles

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Solal le 31 Déc 2010, 14:05

La meilleure stratégie c'est l'amour.

"Thousands of candles can be lit from a single candle, and the life of the candle will not be shortened. Happiness never decreases by being share"

Best vibes a vous tous!
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 31 Déc 2010, 14:08

Palikou,

Ca dépend du phénomène que tu as en face de toi. La plupart du temps quand tu ignores un type qui t'emmerde, il arrête quand plus personne ne le regarde mais là c'est différent.

On vient encore d'en avoir la preuve dans le tout dernier message de bak où, insidieusement, il ressort son histoire de jambon avec sa tranche de rigolade.

Ca ne semble pas bien grave, mais quand ça revient sans cesse, c'est usant.
Et contrairement à ce que dit Alzam, s'il m'arrive souvent de me taper des engueulades sur certains sujets, je ne pourchasse pas ma rancune tout au long du forum pendant des années en m'acharnant sur la personne.

Sans ça, je serais encore à me bouffer le nez avec Aym ou Cyril, par exemple. J'ai même mis ma haine initiale envers un certain jiviste de côté pour faire un petit délire avec un blog et depuis on s'entend bien.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 31 Déc 2010, 14:09

Solal a écrit:La meilleure stratégie c'est l'amour.



:?

Ca sent le gars au début d'une histoire sérieuse avec une nana et qui voit tout en rose. L'effet est limité, fais gaffe. :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede palikou le 31 Déc 2010, 14:09

:good

Faites l'amour, pas la guerre! :o
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Avatar de l'utilisateur
palikou
c'est le goût
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Fév 2003, 21:48
Localisation: Bruxelles

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede palikou le 31 Déc 2010, 14:12

Nicklaus a écrit:Ca ne semble pas bien grave, mais quand ça revient sans cesse, c'est usant.


Et tu ne crois pas que pour lui, quand tu auras répondu 100 fois "parle à ma main" (ou un autre truc du genre) il ne sera pas "usé"?

Tant que tu répondras à ces attaques, ou que tu essaieras en vain de te défendre, il continuera.
A toi de l'user! :o
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Avatar de l'utilisateur
palikou
c'est le goût
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Fév 2003, 21:48
Localisation: Bruxelles

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 31 Déc 2010, 14:13

palikou a écrit:
Nicklaus a écrit:Ca ne semble pas bien grave, mais quand ça revient sans cesse, c'est usant.


Et tu ne crois pas que pour lui, quand tu auras répondu 100 fois "parle à ma main" (ou un autre truc du genre) il ne sera pas "usé"?

Tant que tu répondras à ces attaques, ou que tu essaieras en vain de te défendre, il continuera.
A toi de l'user! :o

Je t'assure, l'ignorer n'a mené à rien.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Solal le 31 Déc 2010, 14:17

Nicklaus a écrit:
Solal a écrit:La meilleure stratégie c'est l'amour.



:?

Ca sent le gars au début d'une histoire sérieuse avec une nana et qui voit tout en rose. L'effet est limité, fais gaffe. :D


Non j'suis sérieux, l'amour est la meilleur "arme", allez 2011 prend la résolution de ne dire que du bien de tout le monde et tu verras ce sera différent ;)

J't'embrasse mon ptit Nick!
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Nicklaus le 31 Déc 2010, 14:19

Dire du bien de tout le monde, je peux pas. C'est au dessus de mes forces.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede palikou le 31 Déc 2010, 14:23

Nicklaus a écrit:Dire du bien de tout le monde, je peux pas. C'est au dessus de mes forces.


C'est hypocrite surtout.
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Avatar de l'utilisateur
palikou
c'est le goût
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Fév 2003, 21:48
Localisation: Bruxelles

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Solal le 31 Déc 2010, 14:24

palikou a écrit:
Nicklaus a écrit:Dire du bien de tout le monde, je peux pas. C'est au dessus de mes forces.


C'est hypocrite surtout.


Bon alors evitez de dire du mal :D
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede JMA le 31 Déc 2010, 14:24

palikou a écrit::good

Faites l'amour, pas la guerre! :o



Quand tu veux 8-)





:oops: :oops: :oops: :D
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Solal le 31 Déc 2010, 14:24

JMA a écrit:
palikou a écrit::good

Faites l'amour, pas la guerre! :o



Quand tu veux 8-)





:oops: :oops: :oops: :D


Toujours en embuscade JMA :D
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede palikou le 31 Déc 2010, 14:26

:lol:
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Avatar de l'utilisateur
palikou
c'est le goût
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Fév 2003, 21:48
Localisation: Bruxelles

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede JMA le 31 Déc 2010, 14:29

Solal a écrit:Toujours en embuscade JMA :D


Faut savoir être réactif ! Très important ça ! Une des bases 8-) :D
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede JMA le 31 Déc 2010, 14:30

palikou a écrit::lol:



Elle rigole déjà grâce à moi...


Ahlala... saoul: :jesors:
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Solal le 31 Déc 2010, 14:31

JMA a écrit:
Solal a écrit:Toujours en embuscade JMA :D


Faut savoir être réactif ! Très important ça ! Une des bases 8-) :D


Et ne rien laisser passer 8-) De padawan t'es devenu l'obiwan kenobi de la drague! :D
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Solal le 31 Déc 2010, 14:31

JMA a écrit:
palikou a écrit::lol:



Elle rigole déjà grâce à moi...


Ahlala... saoul: :jesors:


Femme qui rit... Femme qui est contente! :D :lol: :lol: :lol:
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Marlaga le 31 Déc 2010, 14:39

Aym a écrit:Nicklaus, f1pronostics n'a plus aucun lien avec la modération. Je suis prêt à te donner ma parole d'honneur, mais je pense que tu t'en fous.


Plus aucun lien, c'est à dire qu'il n'intervient même pas pour donner son avis dans le forum des modos ? Ou c'est juste qu'il n'a plus ses droits de modo ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: [HS] Fangio 2010, le off...

Messagede JMA le 31 Déc 2010, 14:42

Marlaga a écrit:
Aym a écrit:Nicklaus, f1pronostics n'a plus aucun lien avec la modération. Je suis prêt à te donner ma parole d'honneur, mais je pense que tu t'en fous.


Plus aucun lien, c'est à dire qu'il n'intervient même pas pour donner son avis dans le forum des modos ? Ou c'est juste qu'il n'a plus ses droits de modo ?

C'est indiqué quelques post plus haut.
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10303
Inscription: 18 Fév 2003, 19:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités