[HS] Fangio 2010, le off...

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

[HS] Fangio 2010, le off...

Messagede Maschum le 28 Déc 2010, 15:08

Stéphane a écrit:C'est devenu un troll de base, bak.


Ca fait quand même des années que ça dure.

A part pour venir nous insulter, Nicklaus et moi, dire qu'il fait 35° chez lui et qu'il se prépare je sais quel menu ou encore qu'il a sorti le meilleur bouquin du monde, il ne reste plus grand chose de ses interventions.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Maschum le 28 Déc 2010, 15:09

Y en a qui ont été banni pour moins que ça. Il a de la chance de s'acharner sur des mecs plutôt cool.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Kôôl-x le 28 Déc 2010, 15:45

Maschum a écrit:A part pour venir nous insulter, Nicklaus et moi, dire qu'il fait 35° chez lui et qu'il se prépare je sais quel menu ou encore qu'il a sorti le meilleur bouquin du monde


Y en a qui n'en font pas le quart, c'est déjà beaucoup je trouve ! :jesors:
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Bak broa le 29 Déc 2010, 05:09

Maschum a écrit:
Stéphane a écrit:C'est devenu un troll de base, bak.


Ca fait quand même des années que ça dure.

A part pour venir nous insulter, Nicklaus et moi, dire qu'il fait 35° chez lui et qu'il se prépare je sais quel menu ou encore qu'il a sorti le meilleur bouquin du monde, il ne reste plus grand chose de ses interventions.



t'es devenu consul de Bayonne ? Tu causes pour épouser la causes, je te prends pas pour un jambon pourtant :D
Je dit qu'il fait 35 qd sur la pile une grosse partie des interventions parle du froid qu'il fait en france,
j'ai fait un topic sur la bouff dans ce meme forum appellé bistrot, c'est mal ?
Mes interventions sont a mon sens et sur une moyenne de 10 ans certainemet plus valable que tes niaiseries

médite sur le post de azlam, tout est dedant

allez bizou
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 11:22
Localisation: St Leu La Réunion

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Son le 29 Déc 2010, 09:04

bin moi j'aime bien quand bak parle de bouffe et qu'il dit qu'il fait 35° !! et puis d'un certains coté, on est sur le salon bistrot quand même :D

ça déchire les fangios cette année, c'est violent dés le début :D
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 20:32

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Bak broa le 29 Déc 2010, 09:11

merci son :-D :) 8-) :lol:
omelette au fromage froide par cette chaleur !!!! avec une tomate :jesors: :10:
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 11:22
Localisation: St Leu La Réunion

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Alzam le 29 Déc 2010, 12:47

Maschum a écrit:
Stéphane a écrit:C'est devenu un troll de base, bak.


Ca fait quand même des années que ça dure.

A part pour venir nous insulter, Nicklaus et moi, dire qu'il fait 35° chez lui et qu'il se prépare je sais quel menu ou encore qu'il a sorti le meilleur bouquin du monde, il ne reste plus grand chose de ses interventions.


Vous devriez demander son bannissement.
Il paraît que ça se fait beaucoup par ici.

Ce que beaucoup n'apprécient pas chez Bak, c'est de ne pas vouloir être conformiste à une certaine médiocrité caméléon ?
Faut un peu arrêter de vous tâter... Entre les fatwas sur AM365 et les anathèmes sur tel ou tel nouveau venu, vous allez vite finir par vous entretenir dans la consanguinité ici.
Et la consanguinité, ça finit par rendre obtus puis con.

Je ne vois pas pour ma part en quoi les saillies de Bak seraient plus blâmables que celles lues sur ce topic en général dépotoir ou dans les remises de prix qui marquent l'apogée défoulatoir de ce topic pour frustrés.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede denim le 29 Déc 2010, 14:02

tutafé... :o

ce topic est digne des heures les plus sombres de Vichy...















DE LA DELATION PURE ET SIMPLE...C'EST SCANDALEUX !!!!
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Nicklaus le 29 Déc 2010, 14:10

J'aurais dû conserver le texte original de bak, ça aurait ouvert les yeux de certains sur son vrai visage.
C'est pas grave, le jour où il aura décidé de lâcher ceux qu'il emmerde actuellement pour s'en prendre d'un seul coup aux rares qui le défendent, tout deviendra limpide.
Et alors on verra de quel côté cette persécution rappellera vichy, pour rester dans la grande classe.. :roll:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede denim le 29 Déc 2010, 14:40

Nicklaus a écrit:J'aurais dû conserver le texte original de bak, ça aurait ouvert les yeux de certains sur son vrai visage.
C'est pas grave, le jour où il aura décidé de lâcher ceux qu'il emmerde actuellement pour s'en prendre d'un seul coup aux rares qui le défendent, tout deviendra limpide.
Et alors on verra de quel côté cette persécution rappellera vichy, pour rester dans la grande classe.. :roll:


:eek:

mais nooon...mais y rigole...y taquine le goujon,c'est normal il vit au bord de l'eau,bon c'est sûr que du goujon dans l'océan :roll: faut chercher.

toute façon il est vieux comme moi...donc sénile...donc faut nous ménager.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Bob Williams le 29 Déc 2010, 14:43

Tu sais ce qu'on leur fait aux vieux ? Ça devrait te rappeler un bon film tiens :twisted:

Image
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Cortese le 29 Déc 2010, 14:53

C'est idiot d'ailleurs, on ferait mieux de manger les jeunes (comme dans toutes les légendes). Un bon jeune élevé au grain, castré pour qu'il soit bien gras. Miam, hein, denim ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Solal le 29 Déc 2010, 15:29

Nicklaus a écrit:J'aurais dû conserver le texte original de bak, ça aurait ouvert les yeux de certains sur son vrai visage.
C'est pas grave, le jour où il aura décidé de lâcher ceux qu'il emmerde actuellement pour s'en prendre d'un seul coup aux rares qui le défendent, tout deviendra limpide.
Et alors on verra de quel côté cette persécution rappellera vichy, pour rester dans la grande classe.. :roll:


Mouais le truc c'est que toi tu t'en prends à des personnes souvent de manière assez violente et dès que c'est l'inverse tu prends la mouche et tu cries au scandale...
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 10:40
Localisation: Cape Town, SA

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede denim le 29 Déc 2010, 15:43

Cortese a écrit:C'est idiot d'ailleurs, on ferait mieux de manger les jeunes (comme dans toutes les légendes). Un bon jeune élevé au grain, castré pour qu'il soit bien gras. Miam, hein, denim ?


ah voai...un bon p'tit méchoui de d'jeunes...la broche dans l'fion...farci aux amandes. miam miam.... ha ha ha ha.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 12:51

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Nicklaus le 29 Déc 2010, 17:51

Solal a écrit:
Nicklaus a écrit:J'aurais dû conserver le texte original de bak, ça aurait ouvert les yeux de certains sur son vrai visage.
C'est pas grave, le jour où il aura décidé de lâcher ceux qu'il emmerde actuellement pour s'en prendre d'un seul coup aux rares qui le défendent, tout deviendra limpide.
Et alors on verra de quel côté cette persécution rappellera vichy, pour rester dans la grande classe.. :roll:


Mouais le truc c'est que toi tu t'en prends à des personnes souvent de manière assez violente et dès que c'est l'inverse tu prends la mouche et tu cries au scandale...

Ca n'a rien de comparable.
Je m'engueule parfois, et de façon violente, avvec certains sur un sujet mais je ne passe pas des mois à poursuivre une personne à travers tout le forum pour l'injurier, le diffamer et emmerder le reste du forum par la même occasion en pourrissant un sujet en continuant ma croisade personnelle.

A un moment, j'en ai eu plein le cul de me faire traiter de SS de façon déguisée par bak alors j'ai fait appel à la modération. S'en est suivi des mp insultants. L'un deux commençait par "pauvre con", ça a dû être les 2 seuls mots orthographiés correctement au passage. Puis une véritable traque en public. Il n'y a qu'à lire ses messages sur les lives des essais où il me cherchait des poux dans la tête alors que je n'étais même pas là. On en a encore eu un exemple ce week end sur ce sujet où au lieu de poster ses fangios, il en a rajouté une couche en me traitant de tous les noms et en égratignant au passage Maschum qu'il harcèle aussi depuis des années.
Vexé des s'être fait censurer, il a alors posté ses fangios en inventant par la même occasion des catégories débiles afin de m'attaquer de façon déguisée.
Si je voulais l'emmerder autant qu'il m'emmerde, je devrais le poursuivre en justice pour harcélement, diffamation et injures. :D
Tu regardes ses messages depuis 4 mois et tu verras que 80 % au moins sont des attaques envers moi alors qu'à la base,je ne lui ai rien dit, rien du tout.

Mes engueulades ponctuelles, c'est du pipi de chat à côté.

La réalité, c'est que derrière l'image du surfeur un peu con et faussement sympa qu'il tente de donner, c'est juste un {édité par la modération] qui attaque régulierement quelqu'un sous couvert d'un quelconque humour.
Un gars comme riton a été banni pour avoir fait la même chose avec Cortese.

Pour te faire réfléchir, ça te plairait que dans un sujet sur la présentation de la Red Bull, je te dise que t'es un petite bite qui se tape des boudins parce que tu racontes tes histoires avec les nanas ?
Je ne crois pas.
Dernière édition par Aym le 29 Déc 2010, 18:17, édité 2 fois.
Raison: Pas d'attaque personnelle. Inutile de s'abaisser à répondre de la même façon.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Capet le 29 Déc 2010, 17:52

Solal a écrit:
Nicklaus a écrit:J'aurais dû conserver le texte original de bak, ça aurait ouvert les yeux de certains sur son vrai visage.
C'est pas grave, le jour où il aura décidé de lâcher ceux qu'il emmerde actuellement pour s'en prendre d'un seul coup aux rares qui le défendent, tout deviendra limpide.
Et alors on verra de quel côté cette persécution rappellera vichy, pour rester dans la grande classe.. :roll:


Mouais le truc c'est que toi tu t'en prends à des personnes souvent de manière assez violente et dès que c'est l'inverse tu prends la mouche et tu cries au scandale...


T'es pas mal aussi aujourd'hui :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Marlaga le 29 Déc 2010, 18:13

Nicklaus a écrit:
Solal a écrit:
Nicklaus a écrit:J'aurais dû conserver le texte original de bak, ça aurait ouvert les yeux de certains sur son vrai visage.
C'est pas grave, le jour où il aura décidé de lâcher ceux qu'il emmerde actuellement pour s'en prendre d'un seul coup aux rares qui le défendent, tout deviendra limpide.
Et alors on verra de quel côté cette persécution rappellera vichy, pour rester dans la grande classe.. :roll:


Mouais le truc c'est que toi tu t'en prends à des personnes souvent de manière assez violente et dès que c'est l'inverse tu prends la mouche et tu cries au scandale...

Ca n'a rien de comparable.
Je m'engueule parfois, et de façon violente, avvec certains sur un sujet mais je ne passe pas des mois à poursuivre une personne à travers tout le forum pour l'injurier, le diffamer et emmerder le reste du forum par la même occasion en pourrissant un sujet en continuant ma croisade personnelle.

A un moment, j'en ai eu plein le cul de me faire traiter de SS de façon déguisée par bak alors j'ai fait appel à la modération. S'en est suivi des mp insultants. L'un deux commençait par "pauvre con", ça a dû être les 2 seuls mots orthographiés correctement au passage. Puis une véritable traque en public. Il n'y a qu'à lire ses messages sur les lives des essais où il me cherchait des poux dans la tête alors que je n'étais même pas là. On en a encore eu un exemple ce week end sur ce sujet où au lieu de poster ses fangios, il en a rajouté une couche en me traitant de tous les noms et en égratignant au passage Maschum qu'il harcèle aussi depuis des années.
Vexé des s'être fait censurer, il a alors posté ses fangios en inventant par la même occasion des catégories débiles afin de m'attaquer de façon déguisée.
Si je voulais l'emmerder autant qu'il m'emmerde, je devrais le poursuivre en justice pour harcélement, diffamation et injures. :D
Tu regardes ses messages depuis 4 mois et tu verras que 80 % au moins sont des attaques envers moi alors qu'à la base,je ne lui ai rien dit, rien du tout.

Mes engueulades ponctuelles, c'est du pipi de chat à côté.

La réalité, c'est que derrière l'image du surfeur un peu con et faussement sympa qu'il tente de donner, c'est juste un [...] qui attaque régulierement quelqu'un sous couvert d'un quelconque humour.
Un gars comme riton a été banni pour avoir fait la même chose avec Cortese.

Pour te faire réfléchir, ça te plairait que dans un sujet sur la présentation de la Red Bull, je te dise que t'es un petite bite qui se tape des boudins parce que tu racontes tes histoires avec les nanas ?
Je ne crois pas.



:o

Bak c'est la raison d'être du système des "ignorés" sur le forum. Que des messages de merde, mal écrits, insultant, sans aucun intérêt, zéro réflexion, zéro information. Le vide intersidéral sous forme de bouillie verbale.
Dernière édition par Aym le 29 Déc 2010, 18:18, édité 1 fois.
Raison: cf. post de Nicklaus
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Bak broa le 29 Déc 2010, 19:36

Nicklaus a écrit:
Solal a écrit:
Nicklaus a écrit:J'aurais dû conserver le texte original de bak, ça aurait ouvert les yeux de certains sur son vrai visage.
C'est pas grave, le jour où il aura décidé de lâcher ceux qu'il emmerde actuellement pour s'en prendre d'un seul coup aux rares qui le défendent, tout deviendra limpide.
Et alors on verra de quel côté cette persécution rappellera vichy, pour rester dans la grande classe.. :roll:


Mouais le truc c'est que toi tu t'en prends à des personnes souvent de manière assez violente et dès que c'est l'inverse tu prends la mouche et tu cries au scandale...

Ca n'a rien de comparable.
Je m'engueule parfois, et de façon violente, avvec certains sur un sujet mais je ne passe pas des mois à poursuivre une personne à travers tout le forum pour l'injurier, le diffamer et emmerder le reste du forum par la même occasion en pourrissant un sujet en continuant ma croisade personnelle.

A un moment, j'en ai eu plein le cul de me faire traiter de SS de façon déguisée par bak alors j'ai fait appel à la modération. S'en est suivi des mp insultants. L'un deux commençait par "pauvre con", ça a dû être les 2 seuls mots orthographiés correctement au passage. Puis une véritable traque en public. Il n'y a qu'à lire ses messages sur les lives des essais où il me cherchait des poux dans la tête alors que je n'étais même pas là. On en a encore eu un exemple ce week end sur ce sujet où au lieu de poster ses fangios, il en a rajouté une couche en me traitant de tous les noms et en égratignant au passage Maschum qu'il harcèle aussi depuis des années.
Vexé des s'être fait censurer, il a alors posté ses fangios en inventant par la même occasion des catégories débiles afin de m'attaquer de façon déguisée.
Si je voulais l'emmerder autant qu'il m'emmerde, je devrais le poursuivre en justice pour harcélement, diffamation et injures. :D
Tu regardes ses messages depuis 4 mois et tu verras que 80 % au moins sont des attaques envers moi alors qu'à la base,je ne lui ai rien dit, rien du tout.

Mes engueulades ponctuelles, c'est du pipi de chat à côté.

La réalité, c'est que derrière l'image du surfeur un peu con et faussement sympa qu'il tente de donner, c'est juste un {édité par la modération] qui attaque régulierement quelqu'un sous couvert d'un quelconque humour.
Un gars comme riton a été banni pour avoir fait la même chose avec Cortese.

Pour te faire réfléchir, ça te plairait que dans un sujet sur la présentation de la Red Bull, je te dise que t'es un petite bite qui se tape des boudins parce que tu racontes tes histoires avec les nanas ?
Je ne crois pas.


alors mon pti nick on panique :0:
tu sais moi je les ai les originaux :10:
et si tu veux que je déballe la marchandise périmé tu me le demandes, en VO si tu veux :D :D :D :D
Faut que tu assumes la
je suis un peu occupé mais je vais ouvrir le paquet dans qques jours 8-)
Tu es sur que tu souhaites mettre nos mp en public ???? :D y compris ce de la modo
ils sont dans une petite boite en coton au fond de mon ordi...............meme supprimer par la modo je peux les ressortir
Tiens prends une gorgée de vichy st yore
Je vais en parler a silver , tu veux ? :-D
allez bisous niklaus, je t'aime :jesors:
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 11:22
Localisation: St Leu La Réunion

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Nicklaus le 29 Déc 2010, 19:44

Mais si tu as envie de jouer avec ta crotte, c'est ton droit. Moi aussi j'ai deux ou trois trucs en réserve à ton sujet et c'est pas joli.
Bon après si tu veux étaler tes discussions privées d'avec la modération, c'est ton problème mais faudra pas chialer une fois que tu auras été renvoyé dans tes cordes.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede schumi84f1 le 29 Déc 2010, 20:09

Seb a écrit:
sheon a écrit:Sachant que sur les jeux de F1, en général, le maximum que tu puisses faire pour une course c'est la moitié de la distance, soit environ 150 km.

On n'a pas les mêmes jeux de F1, alors.


j'allais le dire !
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Seb le 29 Déc 2010, 20:09

Nicklaus a écrit:Mais si tu as envie de jouer avec ta crotte, c'est ton droit. Moi aussi j'ai deux ou trois trucs en réserve à ton sujet et c'est pas joli.

Allez, balance, on se fait chier.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Son le 29 Déc 2010, 20:13

:popcorn:

ça déchire les fangios cette année !!

en terme de "croisade", autant nicklaus, tu ne t'attaques pas à un forumiste mais tu as fais ton saint graal à la poursuite de Petrov en 2010, alors parler de croisade parce que bak "te poursuit" partout sur le forum (et ça j'en sais rien, je ne regardes pas toutes vos tirades), c'est un peu gonflé ...

On sait tous que lorsque Nicklaus a une proie en début d'année, que ce pilote sera pourri toute l'année et même parfois plus longtemps et avec des noms d'oiseaux qui volent partout. Bon, c'est sur j'ai aussi vu Bak ne pas être tendre avec toi ... je n'en disconvient pas non plus ça. C'est du 50/50 !

moi je dis simplement que ça me fais pas plus chier que ça de voir bak nous indiquer son déjeuner et le temps qu'il fait sur son ile.
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 20:32

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Maschum le 29 Déc 2010, 20:18

Nicklaus a écrit:Si je voulais l'emmerder autant qu'il m'emmerde, je devrais le poursuivre en justice pour harcélement, diffamation et injures. :D
Tu regardes ses messages depuis 4 mois et tu verras que 80 % au moins sont des attaques envers moi alors qu'à la base,je ne lui ai rien dit, rien du tout.



Le pire avec ce genre de gars là (et c'est là la différence entre lui et d'autres ici qui se "chamaille" virtuellement) c'est que si tu l'emmerdes autant qu'il t'emmerde, il y a de grande chance pour qu'il te poursuive réellement ou qu'il te cherche de "vraies" crasses, tellement qu'ils sont barges.

Alors ça se balade à l'aise sur forum, cherchant continuellement la merde (facile 3 posts sur 4 dans le live timing c'est pour nous provoquer, Nicklaus et moi), mais personne ne dit rien. C'est même limite de notre faute.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Maschum le 29 Déc 2010, 20:24

Son a écrit::popcorn:

ça déchire les fangios cette année !!

en terme de "croisade", autant Nicklaus, tu ne t'attaques pas à un forumiste mais tu as fais ton saint graal à la poursuite de Petrov en 2010, alors parler de croisade parce que bak "te poursuit" partout sur le forum (et ça j'en sais rien, je ne regardes pas toutes vos tirades), c'est un peu gonflé ...

On sait tous que lorsque Nicklaus a une proie en début d'année, que ce pilote sera pourri toute l'année et même parfois plus longtemps et avec des noms d'oiseaux qui volent partout. Bon, c'est sur j'ai aussi vu Bak ne pas être tendre avec toi ... je n'en disconvient pas non plus ça. C'est du 50/50 !

moi je dis simplement que ça me fais pas plus chier que ça de voir bak nous indiquer son déjeuner et le temps qu'il fait sur son ile.


Tu vois, Son, je t'aime bien, mais tu n'y es pas du tout, là.

Comparer Nicklaus qui se moque d'un ou plusieurs pilotes et Bak qui passe son temps nous provoquer... Sérieux.

Si dès que je te croise je te traite de pourri, de vendu, de collabo ou je sais pas quoi d'autre, ça te foutrais pas un peu les boules ? Et pas une fois tous les 36 du mois, hein, mais plusieurs fois par semaine. Tout le temps, des années durant. Même si tu m'adresses jamais la parole en premier...

Et autour de toi t'entend des mecs qui parlent de baston... Eh mais y a pas de baston, hein. C'est lui qui s'énerve tout seul. Pour ma part je ne lui parle jamais. Je ne l'ai même pas mentionné dans mes fangios. Sur le chat, toutes les semaines j'ai droit à ses provocations, je ne lui répond même plus.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede T06Roro le 29 Déc 2010, 20:48

Maschum a écrit:Si dès que je te croise je te traite de pourri, de vendu, de collabo ou je sais pas quoi d'autre, ça te foutrais pas un peu les boules ?


Peut être que si tu te décidais à assumer il arrêterait :D
Je dénonce le systeme dans lequel on vit tout en le faisant. Fonctionner en consommant, difficile de faire autrement, je vis avec mon temps, suivant le troupeau comme tous les autres moutons...
Avatar de l'utilisateur
T06Roro
 
Messages: 1025
Inscription: 18 Aoû 2010, 19:34

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Maschum le 29 Déc 2010, 20:50

saoul:
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Kôôl-x le 29 Déc 2010, 20:51

Maschum a écrit:Tu vois, Son, je t'aime bien, mais tu n'y es pas du tout, là.


Bah moi j'aime bien Son aussi, pis Maschum aussi, et Bak aussi, du coup je sens l'écartèlement qui me guette ! ...:
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede f1pronostics le 29 Déc 2010, 21:05

Autant la trollerie envers un Nicklaus je comprends, bien que lamentable, autant envers Maschum on sait qu'il y a un esprit de rengaine à la con.

Bak il serait temps de changer de comportement, tu es détestable.
f1pronostics
 

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Capet le 29 Déc 2010, 21:09

Ah ça s'anime un peu là #spock
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Kôôl-x le 29 Déc 2010, 21:15

Le mieux serait que tous 2 déballent leurs dossiers, pis nous on tranche ! :jesors:
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Bob Williams le 29 Déc 2010, 21:31

Fais attention, avec l'un des mots que tu viens de sortir, tu tends une perche justement...:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Maschum le 29 Déc 2010, 21:33

:D
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Kôôl-x le 29 Déc 2010, 21:34

Bob Williams a écrit:Fais attention, avec l'un des mots que tu viens de sortir, tu tends une perche justement...:


Pinaise ouais, désolé ! ...:
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Bob Williams le 29 Déc 2010, 21:35

:jesors:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Son le 29 Déc 2010, 21:58

Kôôl-x a écrit:Le mieux serait que tous 2 déballent leurs dossiers, pis nous on tranche ! :jesors:


je suis d'accord !! :popcorn:
Avatar de l'utilisateur
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire
 
Messages: 13260
Inscription: 22 Fév 2003, 20:32

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Schumilton-29-BZH le 29 Déc 2010, 22:34

Son a écrit:
Kôôl-x a écrit:Le mieux serait que tous 2 déballent leurs dossiers, pis nous on tranche ! :jesors:


je suis d'accord !! :popcorn:


Tu partages un peu. Merci. :D
Schumilton-29-BZH
 

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Capet le 29 Déc 2010, 22:36

Kôôl-x a écrit:Le mieux serait que tous 2 déballent leurs dossiers, pis nous on tranche ! :jesors:


L'histoire du jambon est enterrée d'après les deux protagonistes, vouloir la réouvrir n'apporterait rien à la communauté et ceux qui demandent les infos ne seraient alors que des vautours en manque de sensations :roll:

On voit sur ce topic que c'est plus la peine d'en parler : viewtopic.php?f=8&t=8772

Par contre y'a beaucoup d'autres choses à dire en dehors de cet épisode, concernant la manière dont les conflits sont gérés...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Maschum le 29 Déc 2010, 22:42

Comme le dit Capet, l'histoire entre les personnes concernées est terminée. Ou du moins on en reparle plus. Donc c'est cool 8-)
C'est juste l'autre [modéré par le saint esprit] de Bak qui traine sa rengaine depuis ce moment là, pour une histoire qui ne le concerne même pas.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Kôôl-x le 29 Déc 2010, 23:00

Maschum a écrit:Comme le dit Capet, l'histoire entre les personnes concernées est terminée. Ou du moins on en reparle plus. Donc c'est cool 8-)


À toi je le dis, je m'en fous hein, j'ai pas spécialement envie de savoir, mais un bon mot, une petit déconnade à 2 sous, fallait pas gâcher... :D
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What
 
Messages: 7655
Inscription: 28 Oct 2009, 14:20
Localisation: Camden Street.

Re: Les Fangios 2010 !

Messagede Alzam le 29 Déc 2010, 23:06

On aura quand même tout vu par ici... Des gros geeks qui passent leur vie sur le net à tromper leur ennui en racontant les milliers d'heure à jouer sur leur PSXbox363 et à mater des centaines de DVD, qui chient en groupe sur des victimes désignées et qui viennent chialer comme des merdeux quand ils sont au menu.
Jusqu'à aller se plaindre aux modos et taper sur les petits boutons éliminatoires, censurants et tutti quanti. :lol:
C'est d'un comique... à hurler de rire.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Avatar de l'utilisateur
Alzam
Jekill & Hyde
 
Messages: 5774
Inscription: 15 Mai 2003, 18:09

Suivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités