Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Capet le 03 Nov 2010, 17:40

Maschum a écrit:
Capet a écrit:Ce que ça change ? Que le double pseudo ne postera plus, tout simplement :lol:

Comme le double n'est créé que pour faire croire que c'est soit un nouveau membre, soit que c'est pas celui auquel on pense, s'il est dévoilé, il ne sert plus à rien :D



Tu pensais vraiment que Andrea Bocceli, Steevie Wonder ou Gilbert Montagné étaient des nouveaux membres ? N'étaient pas des doubles pseudos ?


En fait tu veux juste casser les jouets des autres, quoi.

Je t'aime bien mais t'es bizarre parfois.


Je ne veux pas faire de distinction, je sais bien que les aveugles c'était pour un certain type d'humour (qui ne me gêne pas plus que ça), et que les hommes politiques c'est pour autre chose. Mais quand je jouet se dérègle, ben soit on le répare soit on le jette.

Je crois que la discussion qui a lieu dans les plus hautes instances de ce forum doit porter sur l'avenir de ce jouet...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Cyril le 03 Nov 2010, 17:40

Capet a écrit:Ce que ça change ? Que le double pseudo ne postera plus, tout simplement :lol:

Msi ça te fait quoi, que le double pseudo poste, quand c'est juste pour dire une connerie ? Franchement ? A part dire que tu trouves ça "d'un nul", qui est un jugement totalement subjectif, tu n'as donné aucune raison objective.

Capet a écrit:Comme le double n'est créé que pour faire croire que c'est soit un nouveau membre, soit que c'est pas celui auquel on pense, s'il est dévoilé, il ne sert plus à rien :D

Aucun double pseudo de personnage célèbre n'a cherché à se faire passer un nouveau membre.

M'enfin, vive le petit monde de Capet, ou toute dérive est impossible, ou tout doit bien être encadré, et tout ce qui sort de ce cadre ne reçoit que sarcasmes et critiques. Pitoyable.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Maschum le 03 Nov 2010, 17:42

f1pronostics a écrit:
Maschum a écrit:
f1pronostics a écrit:Ceci dit, si vraiment ça pose problème, ça pourrait se résoudre par le renseignement du nom du forumiste en tant que titre, cette histoire. Ca gâche un peu le plaisir, mais ça pourrait permettre de laisser l'opportunité de continuer à faire un bon mot de temps en temps, n'est-ce pas.

Mais pourquoi, franchement.
Qu'est-ce que ça va apporter aux mec comme Capet de voir marqué "Nicklaus" sous Andrea ?
faut déstresser, les mecs :lol:

Euh c'est pas trop moi qu'il faut convaincre en fait. Je donne juste une piste si il manque un outil technique pour assurer la transparence, si celle-ci est jugée nécessaire.

Ce qui est gênant c'est que ça peut être utilisé de manière assez subversive. Pour influer sur des votes par exemple. Si je te dis que JMLepen et AndreaBocelli ont voté pour un sondage politique en faveur d'idées d'extrême droite, en + de Nicklaus, par exemple. Sorti du fait que c'est pas très classe, ça influe sur le perçu des forumistes sur leur environnement. Qui dira que ça s'est fait? personne. Mais là, tu crois pas que je te mets le doute? Ne l'ais-je pas moi non plus? Heh!


Ouais bon, eh, les votes ne le sont pas réellement, hein... C'est pas nous qui décidons de ci ou ça.

Si les mecs qui ont des doubles pseudo s'amusent à ça, y a rien de grave, hein. Si Nicklaus se casse le cul à changer de pseudo pour voter trois fois, et bien c'est qu'il a 3x plus de conviction que certains qui vote comme ça à l'arrache parce qu'il y a un vote... Et à mon avis c'est très rare. Ca l'était du moins avant cette affaire, maintenant, je sais pas (là est le big à problème à mon avis, entre parenthèse).

C'était de la déconne, quoi, aller....
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Maschum le 03 Nov 2010, 17:43

Capet a écrit:
Maschum a écrit:
Capet a écrit:Ce que ça change ? Que le double pseudo ne postera plus, tout simplement :lol:

Comme le double n'est créé que pour faire croire que c'est soit un nouveau membre, soit que c'est pas celui auquel on pense, s'il est dévoilé, il ne sert plus à rien :D



Tu pensais vraiment que Andrea Bocceli, Steevie Wonder ou Gilbert Montagné étaient des nouveaux membres ? N'étaient pas des doubles pseudos ?


En fait tu veux juste casser les jouets des autres, quoi.

Je t'aime bien mais t'es bizarre parfois.


Je ne veux pas faire de distinction, je sais bien que les aveugles c'était pour un certain type d'humour (qui ne me gêne pas plus que ça), et que les hommes politiques c'est pour autre chose. Mais quand je jouet se dérègle, ben soit on le répare soit on le jette.

Je crois que la discussion qui a lieu dans les plus hautes instances de ce forum doit porter sur l'avenir de ce jouet...


Vas-y, montre moi où ils ont déréglé, les aveugles.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Nicklaus le 03 Nov 2010, 17:45

Maschum a écrit:
f1pronostics a écrit:
Maschum a écrit:
f1pronostics a écrit:Ceci dit, si vraiment ça pose problème, ça pourrait se résoudre par le renseignement du nom du forumiste en tant que titre, cette histoire. Ca gâche un peu le plaisir, mais ça pourrait permettre de laisser l'opportunité de continuer à faire un bon mot de temps en temps, n'est-ce pas.

Mais pourquoi, franchement.
Qu'est-ce que ça va apporter aux mec comme Capet de voir marqué "Nicklaus" sous Andrea ?
faut déstresser, les mecs :lol:

Euh c'est pas trop moi qu'il faut convaincre en fait. Je donne juste une piste si il manque un outil technique pour assurer la transparence, si celle-ci est jugée nécessaire.

Ce qui est gênant c'est que ça peut être utilisé de manière assez subversive. Pour influer sur des votes par exemple. Si je te dis que JMLepen et AndreaBocelli ont voté pour un sondage politique en faveur d'idées d'extrême droite, en + de Nicklaus, par exemple. Sorti du fait que c'est pas très classe, ça influe sur le perçu des forumistes sur leur environnement. Qui dira que ça s'est fait? personne. Mais là, tu crois pas que je te mets le doute? Ne l'ais-je pas moi non plus? Heh!


Ouais bon, eh, les votes ne le sont pas réellement, hein... C'est pas nous qui décidons de ci ou ça.

Si les mecs qui ont des doubles pseudo s'amusent à ça, y a rien de grave, hein. Si Nicklaus se casse le cul à changer de pseudo pour voter trois fois, et bien c'est qu'il a 3x plus de conviction que certains qui vote comme ça à l'arrache parce qu'il y a un vote... Et à mon avis c'est très rare. Ca l'était du moins avant cette affaire, maintenant, je sais pas (là est le big à problème à mon avis, entre parenthèse).

C'était de la déconne, quoi, aller....

D'autant plus que Hugues à enlevé les votes de mes autres pseudos.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Capet le 03 Nov 2010, 17:45

Cyril a écrit:
Capet a écrit:Ce que ça change ? Que le double pseudo ne postera plus, tout simplement :lol:

Msi ça te fait quoi, que le double pseudo poste, quand c'est juste pour dire une connerie ? Franchement ? A part dire que tu trouves ça "d'un nul", qui est un jugement totalement subjectif, tu n'as donné aucune raison objective.

Capet a écrit:Comme le double n'est créé que pour faire croire que c'est soit un nouveau membre, soit que c'est pas celui auquel on pense, s'il est dévoilé, il ne sert plus à rien :D

Aucun double pseudo de personnage célèbre n'a cherché à se faire passer un nouveau membre.

M'enfin, vive le petit monde de Capet, ou toute dérive est impossible, ou tout doit bien être encadré, et tout ce qui sort de ce cadre ne reçoit que sarcasmes et critiques. Pitoyable.


C'est marrant parce que tu me tombes dessus alors que je ne suis strictement pour rien dans le bannissement de ces double-pseudos :lol: :lol: :lol:

J'ai juste dit que je trouvais ça plutôt con, mais c'est mon avis et encore une fois, je n'impose rien à personne. Toi tu trouves que c'est bien et je respecte ton avis. Je ne t'attaque pas frontalement comme tu aimes si bien le faire. Alors :

Tes commentaires fais-les à Silverwitch si tu en as le courage :o
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Nicklaus le 03 Nov 2010, 17:46

Capet a écrit:
Nicklaus a écrit:
Capet a écrit:Ce que ça change ? Que le double pseudo ne postera plus, tout simplement :lol:

Comme le double n'est créé que pour faire croire que c'est soit un nouveau membre, soit que c'est pas celui auquel on pense, s'il est dévoilé, il ne sert plus à rien :D

C'était surtout pour rigoler, chose que tu n'as jamais comprise.


Tu sais bien qu'on n'a pas tous les mêmes canons de l'humour :D

Ouais et ceux qui n'ont pas le même humour que toi doivent se taire sinon tu fais chier ton monde.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Capet le 03 Nov 2010, 17:47

Maschum a écrit:Vas-y, montre moi où ils ont déréglé, les aveugles.


Je t'ai répondu, j'ai pas d'avis particulier, parce que je savais assez précisément qui était caché derrière. Et je suis persuadé que ça n'aurait pas pris cette ampleur si c'en était resté à ce niveau de déconnade.

Mais voilà : y'en a toujours qui vont plus loin, et c'est eux qui cassent le jouet, pas moi...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Capet le 03 Nov 2010, 17:49

Nicklaus a écrit:
Capet a écrit:
Nicklaus a écrit:
Capet a écrit:Ce que ça change ? Que le double pseudo ne postera plus, tout simplement :lol:

Comme le double n'est créé que pour faire croire que c'est soit un nouveau membre, soit que c'est pas celui auquel on pense, s'il est dévoilé, il ne sert plus à rien :D

C'était surtout pour rigoler, chose que tu n'as jamais comprise.


Tu sais bien qu'on n'a pas tous les mêmes canons de l'humour :D

Ouais et ceux qui n'ont pas le même humour que toi doivent se taire sinon tu fais chier ton monde.

Ais-je exigé que les forumistes ferment leur gueule ? :lol: :lol: :lol:

Non, j'ai juste demandé à savoir qui parlait réellement derrière un masque de double-pseudo :roll:

Merci à tous de me prêter tant de pouvoir sur ce forum, j'hallucine :lol: :lol: :lol:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Cyril le 03 Nov 2010, 17:51

Capet a écrit:C'est marrant parce que tu me tombes dessus alors que je ne suis strictement pour rien dans le bannissement de ces double-pseudos :lol: :lol: :lol:

Si je te tombe dessus, c'est pour ta position à ce sujet là, et surtout ton manque d'argumentation quand on te demande pourquoi on doit les supprimer. Si on doit supprimer tout ce qui gêne chaque personne ici, autant supprimer le forum.

Capet a écrit:J'ai juste dit que je trouvais ça plutôt con, mais c'est mon avis et encore une fois, je n'impose rien à personne. Toi tu trouves que c'est bien et je respecte ton avis.

Ton avis, je le respecte aussi. Ce que je trouve désolant, c'est la manière dont tu cherches à le faire passer, à coup de sarcasmes (comme dans chacune des discussions où tu interviens, d'ailleurs). Prendre ses interlocuteurs pour des cons, ce n'est pas la meilleure solution pour donner son avis.

Capet a écrit:Je ne t'attaque pas frontalement comme tu aimes si bien le faire. Alors :

Tes commentaires fais-les à Silverwitch si tu en as le courage :o

C'est fait ici :
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=1279321#p1279321
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Capet le 03 Nov 2010, 17:55

Ma position je l'ai donnée, elle est subjective comme toutes les autres positions.

Le fait est que je ne suis ni à l'origine de ces double-pseudos, de leur utilisation, de leur bannissement.

J'approuve seulement la décision d'éclaircir un peu tout ça, les pauvres forumistes ayant perdu leur double pourront toujours trouver d'autres astuces pour bien e marrer sur le forum...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Capet le 03 Nov 2010, 17:56

Cyril a écrit:Oui, perso, je trouvais ça marrant de ne pas savoir qui c'était. Tant que ce n'était pas utilisé à des fins perverses, mais juste pour déconner.


Ah ouais c'est ça les commentaires pour silver ? Eh ben ça n'a rien à voir à ce que tu m'écris :lol: :lol: :lol:

Comment tu la casses :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Maschum le 03 Nov 2010, 17:57

Capet a écrit:
Maschum a écrit:Vas-y, montre moi où ils ont déréglé, les aveugles.


Je t'ai répondu, j'ai pas d'avis particulier, parce que je savais assez précisément qui était caché derrière. Et je suis persuadé que ça n'aurait pas pris cette ampleur si c'en était resté à ce niveau de déconnade.

Mais voilà : y'en a toujours qui vont plus loin, et c'est eux qui cassent le jouet, pas moi...


Bin où ? Où les doubles pseudos des aveugles ont outre passé les limites ?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Cyril le 03 Nov 2010, 17:58

Capet a écrit:
Cyril a écrit:Oui, perso, je trouvais ça marrant de ne pas savoir qui c'était. Tant que ce n'était pas utilisé à des fins perverses, mais juste pour déconner.


Ah ouais c'est ça les commentaires pour silver ? Eh ben ça n'a rien à voir à ce que tu m'écris :lol: :lol: :lol:

Comment tu la casses :D

C'est gentil d'illustrer ce que je te reproche (tes sarcasmes et ta suffisance). Dommage, par contre, que tu n'aies pas compris que mes messages à ton attention ne concernait pas la décision de la modération de bannir les doubles pseudos, mais ta manière de faire passer ton avis.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Capet le 03 Nov 2010, 17:59

Maschum a écrit:
Capet a écrit:
Maschum a écrit:Vas-y, montre moi où ils ont déréglé, les aveugles.


Je t'ai répondu, j'ai pas d'avis particulier, parce que je savais assez précisément qui était caché derrière. Et je suis persuadé que ça n'aurait pas pris cette ampleur si c'en était resté à ce niveau de déconnade.

Mais voilà : y'en a toujours qui vont plus loin, et c'est eux qui cassent le jouet, pas moi...


Bin où ? Où les doubles pseudos des aveugles ont outre passé les limites ?


Euh tu sais lire ? :lol:
Tu as la réponse au-dessus...

C'est pas les aveugles qui ont posé les problèmes :wink:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Nicklaus le 03 Nov 2010, 18:00

Capet a écrit:
Nicklaus a écrit:
Capet a écrit:
Nicklaus a écrit:
Capet a écrit:Ce que ça change ? Que le double pseudo ne postera plus, tout simplement :lol:

Comme le double n'est créé que pour faire croire que c'est soit un nouveau membre, soit que c'est pas celui auquel on pense, s'il est dévoilé, il ne sert plus à rien :D

C'était surtout pour rigoler, chose que tu n'as jamais comprise.


Tu sais bien qu'on n'a pas tous les mêmes canons de l'humour :D

Ouais et ceux qui n'ont pas le même humour que toi doivent se taire sinon tu fais chier ton monde.

Ais-je exigé que les forumistes ferment leur gueule ? :lol: :lol: :lol:

Non, j'ai juste demandé à savoir qui parlait réellement derrière un masque de double-pseudo :roll:

Merci à tous de me prêter tant de pouvoir sur ce forum, j'hallucine :lol: :lol: :lol:

Tu sais lire ou pas ? J'ai dit que tu as fait chier le monde, pas exigé quoique ce soit.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Capet le 03 Nov 2010, 18:00

Cyril a écrit:
Capet a écrit:
Cyril a écrit:Oui, perso, je trouvais ça marrant de ne pas savoir qui c'était. Tant que ce n'était pas utilisé à des fins perverses, mais juste pour déconner.


Ah ouais c'est ça les commentaires pour silver ? Eh ben ça n'a rien à voir à ce que tu m'écris :lol: :lol: :lol:

Comment tu la casses :D

C'est gentil d'illustrer ce que je te reproche (tes sarcasmes et ta suffisance). Dommage, par contre, que tu n'aies pas compris que mes messages à ton attention ne concernait pas la décision de la modération de bannir les doubles pseudos, mais ta manière de faire passer ton avis.


Oui mais là il faudrait que tu puisses faire un peu la part des choses. Si je fais mal passer mon avis mais qu'il est cohérent tu vas répondre quoi alors ? :D
Je pense que ce sont les idées qui sont importantes, pas la manière dont on les fait passer. on fait pas de la politique ici, non ?
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Capet le 03 Nov 2010, 18:03

Nicklaus a écrit:
Capet a écrit:
Nicklaus a écrit:
Capet a écrit:
Nicklaus a écrit:
Capet a écrit:Ce que ça change ? Que le double pseudo ne postera plus, tout simplement :lol:

Comme le double n'est créé que pour faire croire que c'est soit un nouveau membre, soit que c'est pas celui auquel on pense, s'il est dévoilé, il ne sert plus à rien :D

C'était surtout pour rigoler, chose que tu n'as jamais comprise.


Tu sais bien qu'on n'a pas tous les mêmes canons de l'humour :D

Ouais et ceux qui n'ont pas le même humour que toi doivent se taire sinon tu fais chier ton monde.

Ais-je exigé que les forumistes ferment leur gueule ? :lol: :lol: :lol:

Non, j'ai juste demandé à savoir qui parlait réellement derrière un masque de double-pseudo :roll:

Merci à tous de me prêter tant de pouvoir sur ce forum, j'hallucine :lol: :lol: :lol:

Tu sais lire ou pas ? J'ai dit que tu as fait chier le monde, pas exigé quoique ce soit.


Oui j'ai créé un topic en son temps et j'assume, maintenant j'ai forcé personne à venir y poster et bizarrement j'avais vu assez juste parce qu'on est arrivé à la situation actuelle...

Si j'avais eu tout faux y'aurait 3 réponses et le topic se retrouverait dans les tréfonds de ce forum...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Maschum le 03 Nov 2010, 18:04

Capet a écrit:
Maschum a écrit:
Capet a écrit:
Maschum a écrit:Vas-y, montre moi où ils ont déréglé, les aveugles.


Je t'ai répondu, j'ai pas d'avis particulier, parce que je savais assez précisément qui était caché derrière. Et je suis persuadé que ça n'aurait pas pris cette ampleur si c'en était resté à ce niveau de déconnade.

Mais voilà : y'en a toujours qui vont plus loin, et c'est eux qui cassent le jouet, pas moi...


Bin où ? Où les doubles pseudos des aveugles ont outre passé les limites ?


Euh tu sais lire ? :lol:


Je ne veux pas faire de distinction, je sais bien que les aveugles c'était pour un certain type d'humour (qui ne me gêne pas plus que ça), et que les hommes politiques c'est pour autre chose. Mais quand le jouet se dérègle, ben soit on le répare soit on le jette.


Pourquoi t'as parlé des aveugles alors ?

Question subsidiaire :
Fais tu partis de ceux qui se sont plains auprès des modos ?
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede f1pronostics le 03 Nov 2010, 18:04

Maschum a écrit:
f1pronostics a écrit:
Maschum a écrit:
f1pronostics a écrit:Ceci dit, si vraiment ça pose problème, ça pourrait se résoudre par le renseignement du nom du forumiste en tant que titre, cette histoire. Ca gâche un peu le plaisir, mais ça pourrait permettre de laisser l'opportunité de continuer à faire un bon mot de temps en temps, n'est-ce pas.

Mais pourquoi, franchement.
Qu'est-ce que ça va apporter aux mec comme Capet de voir marqué "Nicklaus" sous Andrea ?
faut déstresser, les mecs :lol:

Euh c'est pas trop moi qu'il faut convaincre en fait. Je donne juste une piste si il manque un outil technique pour assurer la transparence, si celle-ci est jugée nécessaire.

Ce qui est gênant c'est que ça peut être utilisé de manière assez subversive. Pour influer sur des votes par exemple. Si je te dis que JMLepen et AndreaBocelli ont voté pour un sondage politique en faveur d'idées d'extrême droite, en + de Nicklaus, par exemple. Sorti du fait que c'est pas très classe, ça influe sur le perçu des forumistes sur leur environnement. Qui dira que ça s'est fait? personne. Mais là, tu crois pas que je te mets le doute? Ne l'ais-je pas moi non plus? Heh!


Ouais bon, eh, les votes ne le sont pas réellement, hein... C'est pas nous qui décidons de ci ou ça.

Si les mecs qui ont des doubles pseudo s'amusent à ça, y a rien de grave, hein. Si Nicklaus se casse le cul à changer de pseudo pour voter trois fois, et bien c'est qu'il a 3x plus de conviction que certains qui vote comme ça à l'arrache parce qu'il y a un vote... Et à mon avis c'est très rare. Ca l'était du moins avant cette affaire, maintenant, je sais pas (là est le big à problème à mon avis, entre parenthèse).

C'était de la déconne, quoi, aller....

Je ne dis pas le contraire, hein. Moi ça m'est toujours apparu bon enfant, mais juste je comprends que ça puisse être perçu différemment.
Egalement je n'accuse nullement Nicklaus de quoi que ce soit. Ce n'était qu'un exemple, j'insiste sur ce point.
f1pronostics
 

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Maschum le 03 Nov 2010, 18:05

Je sais que toi t'es cool 8-) :good

Je répondais à tes questions.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Capet le 03 Nov 2010, 18:08

Maschum a écrit:
Capet a écrit:
Maschum a écrit:
Capet a écrit:
Maschum a écrit:Vas-y, montre moi où ils ont déréglé, les aveugles.


Je t'ai répondu, j'ai pas d'avis particulier, parce que je savais assez précisément qui était caché derrière. Et je suis persuadé que ça n'aurait pas pris cette ampleur si c'en était resté à ce niveau de déconnade.

Mais voilà : y'en a toujours qui vont plus loin, et c'est eux qui cassent le jouet, pas moi...


Bin où ? Où les doubles pseudos des aveugles ont outre passé les limites ?


Euh tu sais lire ? :lol:


Je ne veux pas faire de distinction, je sais bien que les aveugles c'était pour un certain type d'humour (qui ne me gêne pas plus que ça), et que les hommes politiques c'est pour autre chose. Mais quand le jouet se dérègle, ben soit on le répare soit on le jette.


Pourquoi t'as parlé des aveugles alors ?

Question subsidiaire :
Fais tu partis de ceux qui se sont plains auprès des modos ?

J'ai parlé des aveugles parce qu'il y avait deux cas : aveugles et h politiques, et je répète que le premier cas ne me posait pas plus de soucis que ça...
Et si tu penses que j'ai "cafté", c'est que tu me connais vraiment très mal :wink:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Nicklaus le 03 Nov 2010, 18:09

Capet a écrit:Oui j'ai créé un topic en son temps et j'assume, maintenant j'ai forcé personne à venir y poster et bizarrement j'avais vu assez juste parce qu'on est arrivé à la situation actuelle...

Tu crois que c'est suite à ton caca nerveux de 2006 que ces doubles pseudos sont bannis seulement maintenant ?

Capet a écrit:Si j'avais eu tout faux y'aurait 3 réponses et le topic se retrouverait dans les tréfonds de ce forum...

Il est remonté à la surface parce qu'après n'avoir dérangé personne pendant des années, ce sujet est revenu sur la table uniquement à cause de quelques personnes.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Cyril le 03 Nov 2010, 18:12

Capet a écrit:Oui mais là il faudrait que tu puisses faire un peu la part des choses. Si je fais mal passer mon avis mais qu'il est cohérent tu vas répondre quoi alors ? :D
Je pense que ce sont les idées qui sont importantes, pas la manière dont on les fait passer. on fait pas de la politique ici, non ?

Au contraire, la manière dont on fait passer son avis est des plus importantes. Cela va aiguiller le ton de la discussion, et donc son évolution. Il est plus facile de discuter et de faire évoluer correctement une discussion avec une personne qui a un minimum de respect pour son interlocuteur qu'un personne qui utilisent sarcasmes et/ou moqueries et/ou agressivité et/ou suffisance etc.

Quant à la cohérence des idées, c'est une chose. Mais l'accord avec ces idées en est une autre. Et là dessus, il peut y avoir beaucoup à dire.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Silverwitch le 03 Nov 2010, 18:17

Personne n'a "cafté", et certainement pas Capet, j'en témoigne ici. Bon, malgré certaines polémiques, la discussion est intéressante et permet de mieux envisager comment traiter cette question.

Il y aura une annonce demain à ce sujet.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Capet le 03 Nov 2010, 18:24

Nicklaus a écrit:
Capet a écrit:Oui j'ai créé un topic en son temps et j'assume, maintenant j'ai forcé personne à venir y poster et bizarrement j'avais vu assez juste parce qu'on est arrivé à la situation actuelle...

Tu crois que c'est suite à ton caca nerveux de 2006 que ces doubles pseudos sont bannis seulement maintenant ?

Capet a écrit:Si j'avais eu tout faux y'aurait 3 réponses et le topic se retrouverait dans les tréfonds de ce forum...

Il est remonté à la surface parce qu'après n'avoir dérangé personne pendant des années, ce sujet est revenu sur la table uniquement à cause de quelques personnes.


1. bien sur que non
2. peut-être mais j'en suis étranger, je ne fais que constater les dégâts.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Capet le 03 Nov 2010, 18:26

Cyril a écrit:
Capet a écrit:Oui mais là il faudrait que tu puisses faire un peu la part des choses. Si je fais mal passer mon avis mais qu'il est cohérent tu vas répondre quoi alors ? :D
Je pense que ce sont les idées qui sont importantes, pas la manière dont on les fait passer. on fait pas de la politique ici, non ?

Au contraire, la manière dont on fait passer son avis est des plus importantes. Cela va aiguiller le ton de la discussion, et donc son évolution. Il est plus facile de discuter et de faire évoluer correctement une discussion avec une personne qui a un minimum de respect pour son interlocuteur qu'un personne qui utilisent sarcasmes et/ou moqueries et/ou agressivité et/ou suffisance etc.

Quant à la cohérence des idées, c'est une chose. Mais l'accord avec ces idées en est une autre. Et là dessus, il peut y avoir beaucoup à dire.


Alors puisque tu me connais depuis un certain temps tu as deux solution : soit m'ignorer par un biais ou un autre, soit faire avec... Moi je fais bien avec toi, non ? :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Cyril le 03 Nov 2010, 18:29

Par principe, j'ignore personne. Et je fais avec, puisque je discute avec toi. Mais en tant que membre de la même communauté, j'ai quand même le droit de donner mon opinion sur la manière dont tu as de converser avec nous, non ?

Par contre, je suis curieux de savoir de quels dégâts tu veux parler, ici :
Capet a écrit:2. peut-être mais j'en suis étranger, je ne fais que constater les dégâts.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Capet le 03 Nov 2010, 18:36

Cyril a écrit:Par principe, j'ignore personne. Et je fais avec, puisque je discute avec toi. Mais en tant que membre de la même communauté, j'ai quand même le droit de donner mon opinion sur la manière dont tu as de converser avec nous, non ?

Par contre, je suis curieux de savoir de quels dégâts tu veux parler, ici :
Capet a écrit:2. peut-être mais j'en suis étranger, je ne fais que constater les dégâts.


Oui tu as le droit !

J'ai l'impression d'entendre mes ados "j'ai le droit de faire ce que je veux" :D

Dis-toi quand même que la façon dont on te répond correspond souvent à l'image que tu donnes et à la façon que tu as aussi de t'adresser à l'autre. Je n'ai pas l'impression de te parler comme je le fais avec d'autres personnes ici, il y a sûrement une raison à cela...

Pour les dégâts, c'est pas compliqué, je ne vais pas te faire l'affront d'une énième explication de texte.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede lovecraft le 03 Nov 2010, 18:52

Tout ceci me laisse perplexe... :?
Avatar de l'utilisateur
lovecraft
Apérobic
 
Messages: 8689
Inscription: 19 Fév 2003, 16:26
Localisation: Château-Thierry

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Stéphane le 03 Nov 2010, 18:56

Et F1-express, il est banni ou pas, finalement ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Cyril le 03 Nov 2010, 19:05

Capet a écrit:J'ai l'impression d'entendre mes ados "j'ai le droit de faire ce que je veux" :D

Non, ce n'est pas ça du tout. C'était juste une alternative à ce que tu proposais. Essaie d'aller voir 5 min au delà de ton carcan de pensée.

Capet a écrit:Dis-toi quand même que la façon dont on te répond correspond souvent à l'image que tu donnes et à la façon que tu as aussi de t'adresser à l'autre. Je n'ai pas l'impression de te parler comme je le fais avec d'autres personnes ici, il y a sûrement une raison à cela...

Capet, mes observations ne sont pas valables que pour les messages que tu m'adresses, mais pour la plupart des messages que tu postes sur le forum (oui, je lis même les sujets dans lesquels je n'interviens pas). J'irai même plus loin : mes récents messages à ton attention découlent justement de la manière dont tu t'adresses aux gens sur ce forum (dont moi, évidemment, car quoique tu en dises, je ne vois pas grande différence, tu utilises la mêmes suffisance, pincée de quelques sarcasmes). Tu serais moins condescendant, j'aurais moins envie de te répondre sur un sujet pour t'envoyer paitre, je pense (oui, je sais, ma réaction n'est pas très "maligne", mais j'ai du mal avec les personnes hautaines).

Capet a écrit:Pour les dégâts, c'est pas compliqué, je ne vais pas te faire l'affront d'une énième explication de texte.

Je ne t'en voudrais pas si tu le fais, ma lanterne a besoin d'être éclairée (tu parles de dégâts, alors qu'il y a quelques messages, c'était juste que ça ne te plaisait pas).
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Maschum le 03 Nov 2010, 19:17

Capet a écrit:Et si tu penses que j'ai "cafté", c'est que tu me connais vraiment très mal :wink:


Okay 8-) Désolé. C'est noté :o
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Seb le 03 Nov 2010, 20:01

Capet a écrit:Et alors :lol: :lol: :lol:
J'ai dit que j'avais expliqué ce qui me gênait, notamment qu'on ne sache pas qui se cache derrière les double pseudos. Que ça ne soit pas recevable pour toi je le conçois, mais j'ai exposé ce qui me gênait et c'est tout.

T'as rien expliqué du tout. Ca, c'est la vérité.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Capet le 03 Nov 2010, 20:11

Seb a écrit:
Capet a écrit:Et alors :lol: :lol: :lol:
J'ai dit que j'avais expliqué ce qui me gênait, notamment qu'on ne sache pas qui se cache derrière les double pseudos. Que ça ne soit pas recevable pour toi je le conçois, mais j'ai exposé ce qui me gênait et c'est tout.

T'as rien expliqué du tout. Ca, c'est la vérité.


Je n'ai pas à justifier par des arguments objectifs, j'ai donné mon opinion et elle est tout aussi subjective et respectable que les autres :o
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Seb le 03 Nov 2010, 20:16

Je trouve ça cool les gens qui refusent le débat sur un forum.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Capet le 03 Nov 2010, 20:41

Seb a écrit:Je trouve ça cool les gens qui refusent le débat sur un forum.


Ben ouais, tout n'est pas sujet à débat :lol:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Ouais_supère le 03 Nov 2010, 20:47

Faut pas que la Vérité devienne une tyrannie, non plus.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Maschum le 03 Nov 2010, 21:05

Calme toi, Ouais_supère
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Seb le 03 Nov 2010, 22:11

Capet a écrit:Ben ouais, tout n'est pas sujet à débat :lol:

Alors, quand on te demande "ce qui te gêne", évite de répondre que tu l'as déjà dit en renvoyant ton interlocuteur vers d'improbables messages. Et surtout, ne t'étonne pas qu'on dise que tu fais ton chieur ou ton coincé.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Bannissement du pseudo "Andrea Bocelli"

Messagede Maschum le 03 Nov 2010, 22:22

Calme toi, Seb.
Avatar de l'utilisateur
Maschum
*sous avertissement*
 
Messages: 21652
Inscription: 24 Fév 2003, 13:41
Localisation: Tape dans les mains si tu lis ça

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron