Fermeture du sujet Quick Halal

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Marlaga le 30 Aoû 2010, 12:17

J'aimerais savoir pourquoi ce sujet a été fermé "jusqu'à une action concertée de la modération". Il n'y avait pas d'insultes entre forumistes (enfin pas plus qu'ailleurs) et juste quelques chiffres et réflexions dérangeantes pour les bien pensants mais pourtant vrais sur la réalité de la situation en France ou dans le monde en ce qui concerne l'islamisation.

Est-ce qu'ici aussi ça va devenir impossible d'exprimer son point de vue ? Le sacrosaint anti-racisme primaire qui sévit partout est-il aussi de mise ici au point de museler toute liberté d'expression ? Faut-il attendre en silence jusqu'à ce que tous les pouvoirs soient aux mains de ceux qui les prennent un à un ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Aym le 30 Aoû 2010, 12:21

On va dire qu'il y avait des relents d'opinions nauséabondes décomplexées qui nous ont poussé à nous interroger sur les éventuelles actions à mener pour que ce forum ne se transforme pas en sous-forum du front national. La même raison qui m'avait poussé à clore temporairement le topic sarkoland, lequel n'a pas été réouvert depuis, une nouvelle mouture ayant été initiée. Sccc avait fait remarquer à juste titre que F1-Express était en train de devenir pire que fuckfrance.com, c'est une orientation du forum qui ne correspond pas vraiment à l'idée que s'en fait le conseil de modération.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Nicklaus le 30 Aoû 2010, 13:22

Modération de gauche.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Capet le 30 Aoû 2010, 13:23

Mais fermer n'arrange rien.

En clair si "le conseil de modération" se rend compte qu'il y a beaucoup de réactions qu'on pourrait apparenter au FN, que va t'il faire ?

Et si c'était pas encore et toujours les mêmes qui remettaient le couvert, en toute impunité ?

Bon brainstorming :roll:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Silverwitch le 30 Aoû 2010, 13:24

Marlaga a écrit:J'aimerais savoir pourquoi ce sujet a été fermé "jusqu'à une action concertée de la modération". Il n'y avait pas d'insultes entre forumistes (enfin pas plus qu'ailleurs) et juste quelques chiffres et réflexions dérangeantes pour les bien pensants mais pourtant vrais sur la réalité de la situation en France ou dans le monde en ce qui concerne l'islamisation.


Le sujet a été fermé, d'abord temporairement pour discuter de son cas puis définitivement à l'instant. Un certain nombre de participants démontrent en son sein leur incapacité à dialoguer sans proférer des insinuations des plus douteuses et/ou des plus insultantes.

Marlaga a écrit:Est-ce qu'ici aussi ça va devenir impossible d'exprimer son point de vue ? Le sacrosaint anti-racisme primaire qui sévit partout est-il aussi de mise ici au point de museler toute liberté d'expression ? Faut-il attendre en silence jusqu'à ce que tous les pouvoirs soient aux mains de ceux qui les prennent un à un ?


Tout dépend du point de vue exprimé et de la manière dont il est exprimé.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Silverwitch le 30 Aoû 2010, 13:25

Nicklaus a écrit:Modération de gauche.


C'est une façon de voir les choses, ce n'est pas la mienne.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Silverwitch le 30 Aoû 2010, 13:28

Capet a écrit:Mais fermer n'arrange rien.

En clair si "le conseil de modération" se rend compte qu'il y a beaucoup de réactions qu'on pourrait apparenter au FN, que va t'il faire ?

Et si c'était pas encore et toujours les mêmes qui remettaient le couvert, en toute impunité ?

Bon brainstorming :roll:


Je m'autorise une précision: le sujet n'a pas été fermé parce que certaines opinions seraient trop proches de celles du FN.

Par contre, il est certain qu'un certain nombre de participants semblent incapables d'échanger sur des sujets aussi sensibles. Si ça devait continuer, il est évident que des mesures drastiques seront prises.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Nicklaus le 30 Aoû 2010, 13:28

silverwitch a écrit:
Nicklaus a écrit:Modération de gauche.


C'est une façon de voir les choses, ce n'est pas la mienne.

Silverwitch

Pourquoi alors la plupart, pour ne pas dire la majorité des membres de la modération ont déja clairement émis des opinions de gauche ?
Pourquoi un topic est clos dès que la discussion tourne trop à droite ?
Pour moi les choses sont claires à ce sujet.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Silverwitch le 30 Aoû 2010, 13:33

Nicklaus a écrit:Pourquoi alors la plupart, pour ne pas dire la majorité des membres de la modération ont déja clairement émis des opinions de gauche ?
Pourquoi un topic est clos dès que la discussion tourne trop à droite ?
Pour moi les choses sont claires à ce sujet.


Les propos ayant entraîné la fermeture du sujet n'étaient ni de gauche ni de droite, ils étaient inacceptables.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Aym le 30 Aoû 2010, 13:42

Nicklaus a écrit:Pourquoi alors la plupart, pour ne pas dire la majorité des membres de la modération ont déjà clairement émis des opinions de gauche ?

:eek: où est le problème avec ça ?
Sinon dans l'équipe de modération, il y a déjà eu des personnes de droite, sans que les opinions politiques posent problème.
Pourquoi un topic est clos dès que la discussion tourne trop à droite ?

:eek: :eek: (bis)
Les sujets sont fermés lorsque le contenu est dérangeant, qu'il soit de droite, de gauche, ou apolitique.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Capet le 30 Aoû 2010, 13:45

silverwitch a écrit:
Capet a écrit:Mais fermer n'arrange rien.

En clair si "le conseil de modération" se rend compte qu'il y a beaucoup de réactions qu'on pourrait apparenter au FN, que va t'il faire ?

Et si c'était pas encore et toujours les mêmes qui remettaient le couvert, en toute impunité ?

Bon brainstorming :roll:


Je m'autorise une précision: le sujet n'a pas été fermé parce que certaines opinions seraient trop proches de celles du FN.

Par contre, il est certain qu'un certain nombre de participants semblent incapables d'échanger sur des sujets aussi sensibles. Si ça devait continuer, il est évident que des mesures drastiques seront prises.

Silverwitch


J'espère qu'on ne découvre pas ça seulement maintenant ?

On arrête pas d'en discuter, on est de plus en plus nombreux à en avoir marre de ce genre de comportement et de dérives, or ça ne fait que continuer comme si de rien n'était.

Dans quelques jours un autre sujet réouvrira "Et les quick Hallal ?" par exemple :D

Et ça recommencera... Donc soit on agit, soit on arrête de fermer et de ne rien faire parce que ça ne sert à rien.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Cyril le 30 Aoû 2010, 13:49

Nicklaus, essaie de créer un sujet incendiant les patrons, en les qualifiant de gros connards ne cherchant qu'à exploiter les pauvres ouvriers, et passe ton temps à les insulter, à les rabaisser, de la même manière que votre petit groupe d'anti-étrangers/anti-Islam s'amuse à le faire envers les étrangers et les musulmans. Ce sujet ne fera pas long feu non plus. Et pourtant, difficile de faire plus à gauche.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Silverwitch le 30 Aoû 2010, 13:53

Capet a écrit:J'espère qu'on ne découvre pas ça seulement maintenant ?

On arrête pas d'en discuter, on est de plus en plus nombreux à en avoir marre de ce genre de comportement et de dérives, or ça ne fait que continuer comme si de rien n'était.

Dans quelques jours un autre sujet réouvrira "Et les quick Hallal ?" par exemple :D

Et ça recommencera... Donc soit on agit, soit on arrête de fermer et de ne rien faire parce que ça ne sert à rien.


Je ne sais pas trop quoi te répondre: évidemment que nous ne découvrons pas cette situation à l'instant, c'est le quotidien de la modération et crois-moi ça nous empoisonne la vie au moins autant que n'importe quel autre participant au forum, parce qu'en sus d'assister à la décomposition des conversations, on doit en plus nettoyer les sujets en question.

Mais d'un autre côté, nous ne sommes pas ici pour imposer une conception trop restrictive: il n'est pas question de se mettre à censurer de manière systématique, parce que c'est matériellement impossible et il n'est pas non plus question d'exclure du forum à tour de bras des participants. Quand la situation devient délicate, alors il n'y plus d'autre choix que de sévir, bien que ce soit toujours un ultime recours.

Je crois que tu sais comme moi que la solution, toujours à reprendre, toujours à recommencer, ne peut venir que des participants, de chacun d'entre nous, à faire un effort de civilité.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Capet le 30 Aoû 2010, 14:00

Oui sévir est un ultime recours, mais tous les autres n'ont-ils pas déjà été utilisés ?

Ou alors il y a deux poids deux mesures, et on pose un voile discret sur certains messages, espérant que ça ne dérape pas trop... On peut ainsi "se passer" aisément d'un petit jeune qui vient d'arriver, mais par contre on laissera passer des propos autrement plus forts et outranciers de la part d'autres forumistes...

C'est en ça que c'est pas une modération de gauche, parce que moi, naïf comme je suis, je me dis que tous les pseudos doivent être traités avec la même sévérité... Quoi c'est pas ça ? :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Silverwitch le 30 Aoû 2010, 14:07

Capet a écrit:Oui sévir est un ultime recours, mais tous les autres n'ont-ils pas déjà été utilisés ?


Je ne sais pas.

Capet a écrit:Ou alors il y a deux poids deux mesures, et on pose un voile discret sur certains messages, espérant que ça ne dérape pas trop... On peut ainsi "se passer" aisément d'un petit jeune qui vient d'arriver, mais par contre on laissera passer des propos autrement plus forts et outranciers de la part d'autres forumistes...

C'est en ça que c'est pas une modération de gauche, parce que moi, naïf comme je suis, je me dis que tous les pseudos doivent être traités avec la même sévérité... Quoi c'est pas ça ? :D


Tu as bien compris: la modération n'est pas la même selon le participant, son ancienneté et plus exactement la valeur de sa participation au forum. Nous sommes une communauté virtuelle, nous nous connaissons parfois depuis des années et il est évident que cela entre en ligne de compte, je ne m'en cache pas et j'en suis fière. La justice ce n'est pas juger des abstractions, mais des actes commis par des personnes singulières.

Mais ici la remarque que tu fais n'a pas lieu d'être, si un participant doit être exclu, il le sera quelle que soit son ancienneté si nous estimons que cette exclusion est indispensable. Et allons plus loin: que proposerais-tu ? Une exclusion groupée de cinq, six ou sept participants au forum ?

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Capet le 30 Aoû 2010, 14:14

Ben si tu commences par un, ça sera déjà un pas de fait... Et peut-être que ce précédent ferait réfléchir les autres, qu'en dis-tu ?
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Cyril le 30 Aoû 2010, 14:18

Ca a déjà été fait, et ça n'a rien changé.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Silverwitch le 30 Aoû 2010, 14:20

Capet a écrit:Ben si tu commences par un, ça sera déjà un pas de fait... Et peut-être que ce précédent ferait réfléchir les autres, qu'en dis-tu ?


Je dis que c'est une possibilité, mais que jusqu'à présent les exclusions n'ont visiblement pas fait réfléchir grand monde.

Il est néanmoins possible qu'au prochain débordement, ce soit une exclusion groupée et sans avertissement préalable.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Capet le 30 Aoû 2010, 14:21

Why not...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Marlaga le 30 Aoû 2010, 14:22

Il est clair que cette "modération" n'est qu'une censure d'une opinion qui ne convient pas aux modérateurs. Comme les médias censurent le FN, les modérateurs de F1-express censurent ceux qui ont le même discours. Il s'agit pourtant d'un parti politique représentant environ 15% de la population, soit plus que les musulmans que vous essayez de protéger à tout prix, on se demande bien pourquoi d'ailleurs.

Cette attitude de faire taire ceux qui ne pensent pas comme vous est bien plus nauséabonde et honteuse que les pensées que vous essayez de repousser. Utiliser des méthodes de dictateurs ou de censeur pour se battre contre des soit-disant extrémistes, c'est déjà une aberration. Mais quand ces "extrémistes" ne sont que de simples personnes qui ne veulent pas perdre leur pays, c'est carrément de la folie.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Silverwitch le 30 Aoû 2010, 14:26

Marlaga a écrit:Il est clair que cette "modération" n'est qu'une censure d'une opinion qui ne convient pas aux modérateurs. Comme les médias censurent le FN, les modérateurs de F1-express censurent ceux qui ont le même discours. Il s'agit pourtant d'un parti politique représentant environ 15% de la population, soit plus que les musulmans que vous essayez de protéger à tout prix, on se demande bien pourquoi d'ailleurs.

Cette attitude de faire taire ceux qui ne pensent pas comme vous est bien plus nauséabonde et honteuse que les pensées que vous essayez de repousser. Utiliser des méthodes de dictateurs ou de censeur pour se battre contre des soit-disant extrémistes, c'est déjà une aberration. Mais quand ces "extrémistes" ne sont que de simples personnes qui ne veulent pas perdre leur pays, c'est carrément de la folie.


C'est une opinion politique que tu présentes ici. Elle vaut ce qu'elle vaut, mais mon point de vue ne varie pas: si un participant exprime une opinion politique dans le respect des lois françaises et selon les règles de civilité qui prévalent sur le forum, il est hautement improbable que son message soit censuré.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Nicklaus le 30 Aoû 2010, 14:28

silverwitch a écrit:
Il est néanmoins possible qu'au prochain débordement, ce soit une exclusion groupée et sans avertissement préalable.


Avec une aide au retour de 300 € ? :-D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede sheon le 30 Aoû 2010, 14:30

:10:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Marlaga le 30 Aoû 2010, 14:39

silverwitch a écrit:
Marlaga a écrit:Il est clair que cette "modération" n'est qu'une censure d'une opinion qui ne convient pas aux modérateurs. Comme les médias censurent le FN, les modérateurs de F1-express censurent ceux qui ont le même discours. Il s'agit pourtant d'un parti politique représentant environ 15% de la population, soit plus que les musulmans que vous essayez de protéger à tout prix, on se demande bien pourquoi d'ailleurs.

Cette attitude de faire taire ceux qui ne pensent pas comme vous est bien plus nauséabonde et honteuse que les pensées que vous essayez de repousser. Utiliser des méthodes de dictateurs ou de censeur pour se battre contre des soit-disant extrémistes, c'est déjà une aberration. Mais quand ces "extrémistes" ne sont que de simples personnes qui ne veulent pas perdre leur pays, c'est carrément de la folie.


C'est une opinion politique que tu présentes ici. Elle vaut ce qu'elle vaut, mais mon point de vue ne varie pas: si un participant exprime une opinion politique dans le respect des lois françaises et selon les règles de civilité qui prévalent sur le forum, il est hautement improbable que son message soit censuré.

Silverwitch


C'est ce qu'il s'est passé sur ce sujet qui a été fermé.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Marlaga le 30 Aoû 2010, 14:45

Et j'aimerais savoir aussi pourquoi les propos haineux, racistes et antisémites de Cortese ne sont jamais censurés.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Capet le 30 Aoû 2010, 14:48

Marlaga a écrit:Et j'aimerais savoir aussi pourquoi les propos haineux, racistes et antisémites de Cortese ne sont jamais censurés.


La réponse a été donnée très clairement, puisque le traitement varie selon le forumiste...

C'est pourquoi je pense que c'est encore un coup d'épée dans l'eau.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Silverwitch le 30 Aoû 2010, 14:51

Marlaga a écrit:
silverwitch a écrit:
C'est une opinion politique que tu présentes ici. Elle vaut ce qu'elle vaut, mais mon point de vue ne varie pas: si un participant exprime une opinion politique dans le respect des lois françaises et selon les règles de civilité qui prévalent sur le forum, il est hautement improbable que son message soit censuré.

Silverwitch


C'est ce qu'il s'est passé sur ce sujet qui a été fermé.


Pas vraiment, non.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Nicklaus le 30 Aoû 2010, 14:52

Un jour on m'a bien censuré quand j'ai dit la salope du PS en parlant de royal quand Le Pen peut être traiter de gros porc.
CQFD.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Silverwitch le 30 Aoû 2010, 14:53

Marlaga a écrit:Et j'aimerais savoir aussi pourquoi les propos haineux, racistes et antisémites de Cortese ne sont jamais censurés.


Je ne crois pas que les propos de Cortese soient haineux, racistes ou antisémites. Cette parenthèse étant faite, Cortese n'a pas été plus censuré que toi ou Nicklaus ou Cyril au sein du sujet dont tu parles.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Silverwitch le 30 Aoû 2010, 14:54

Capet a écrit:
Marlaga a écrit:Et j'aimerais savoir aussi pourquoi les propos haineux, racistes et antisémites de Cortese ne sont jamais censurés.


La réponse a été donnée très clairement, puisque le traitement varie selon le forumiste...

C'est pourquoi je pense que c'est encore un coup d'épée dans l'eau.


Mais Marlaga n'a pas été exclu, pas plus ou pas moins que Cortese.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Silverwitch le 30 Aoû 2010, 14:55

Nicklaus a écrit:Un jour on m'a bien censuré quand j'ai dit la salope du PS en parlant de royal quand Le Pen peut être traiter de gros porc.
CQFD.


Si c'est le cas (je te fais confiance), c'est une erreur de notre part. Les deux propos méritent d'être censurés.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Ghinzani le 30 Aoû 2010, 15:07

J'ai relu le sujet et m'interroge sur les raisons réelles de cette fermeture.
Dernière édition par Ghinzani le 30 Aoû 2010, 15:24, édité 1 fois.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Capet le 30 Aoû 2010, 15:19

Nicklaus a écrit:Un jour on m'a bien censuré quand j'ai dit la salope du PS en parlant de royal quand Le Pen peut être traiter de gros porc.
CQFD.


Pourtant là on te dit rien... :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Schumilton-29-BZH le 30 Aoû 2010, 16:06

Marlaga a écrit:Il est clair que cette "modération" n'est qu'une censure d'une opinion qui ne convient pas aux modérateurs. Comme les médias censurent le FN, les modérateurs de F1-express censurent ceux qui ont le même discours. Il s'agit pourtant d'un parti politique représentant environ 15% de la population, soit plus que les musulmans que vous essayez de protéger à tout prix, on se demande bien pourquoi d'ailleurs.

Cette attitude de faire taire ceux qui ne pensent pas comme vous est bien plus nauséabonde et honteuse que les pensées que vous essayez de repousser. Utiliser des méthodes de dictateurs ou de censeur pour se battre contre des soit-disant extrémistes, c'est déjà une aberration. Mais quand ces "extrémistes" ne sont que de simples personnes qui ne veulent pas perdre leur pays, c'est carrément de la folie.


:o
Schumilton-29-BZH
 

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede sheon le 30 Aoû 2010, 16:40

Ghinzani a écrit:J'ai relu le sujet et m'interroge sur les raisons réelles de cette fermeture.

Pas compris non plus, m'enfin...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Nicklaus le 30 Aoû 2010, 16:44

C'était pour éviter que Cyril se suicide peut être. :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Cyril le 30 Aoû 2010, 16:53

Moi ? Mais non, je me réjouissais de vous lire ! C'est tellement facile de vous mettre en défaut que ça fait du bien au moral :-D

Bref, pour le sujet, c'est vrai que ce n'était pas pire que d'autres discussions sur le sujet (malgré 2/3 remarques clairement racistes d'une personne, alors que les autres ont au moins l'intelligence de faire passer ça discrètement). Donc, la fermeture du sujet m'a un peu surpris également.

Mais je comprends que ça puisse lasser. C'est fatigant de lire toujours les mêmes âneries (d'ailleurs, Marlaga ne l'a toujours pas compris puisqu'il vient de relancer le sujet ailleurs...) sur un sujet très sensible, qui est à chaque fois à la limite de partir en bagarre rangée.

Bon, l'avantage d'avoir fermé ce sujet, c'est que ça m'a permis de finir mon cours pour les secondes.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede schumi84f1 le 30 Aoû 2010, 18:02

fermer un sujet cela ne sert à rien, on fait une mise en garde, à la rigueur on le nettoie mais je pense qu'il y a des gens intelligents ici capables de débattre sur des sujets chauds et importants
non parce que discuter que sur des sujets styles Power Balance ou sur le bouquin qu'on est en train de lire, ça attire personne
un forum est un lieu d'échange mais si c'est pour échanger avec les 3 clampins qui resteront à force de verrouiller tous les topics intéressants.....
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Nicklaus le 30 Aoû 2010, 18:36

Cyril a écrit:Moi ? Mais non, je me réjouissais de vous lire ! C'est tellement facile de vous mettre en défaut que ça fait du bien au moral :-D


Ca va les chevilles ? :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Fermeture du sujet Quick Halal

Messagede Cyril le 30 Aoû 2010, 18:40

Ça n'a rien à avoir avec moi et mes chevilles, vos discours sont juste vides :?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Suivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités