Bannissement de Ho Chi Minh

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Silverwitch le 22 Juin 2010, 13:48

von Rauffenstein a écrit:Je ne pensais pas à toi. Je pense que tu m'as vu à l'oeuvre sur le sujt de la police de la pensée sur un en particulier. Je te crois au-dessus de tout ça.

Mais par contre, je ne te crois pas insensible de temps en temps à quelque excès de mauvaise humeur.

Pour atteindre ton

Image

Parce que c'est ton bon plaisir. :o


:good

Tu me donnes la permission d'utiliser ton image ?

Silverwitch (pas d'accord sur le fond, mais bon...)
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Silverwitch le 22 Juin 2010, 13:48

von Rauffenstein a écrit:
silverwitch a écrit:
Nicklaus a écrit:Il faut bannir les jivistes aussi alors. :D


L'inanité des propos tenus sur les sujets F1 ne sont pas pris en compte.

...

Silverwitch (qui blague et aime aussi les jivistes)

C'est sûr que lorsque l'on est fan de Trulli... :D


...

Ah, le coup bas !

:D

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede von Rauffenstein le 22 Juin 2010, 13:51

silverwitch a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Je ne pensais pas à toi. Je pense que tu m'as vu à l'oeuvre sur le sujt de la police de la pensée sur un en particulier. Je te crois au-dessus de tout ça.

Mais par contre, je ne te crois pas insensible de temps en temps à quelque excès de mauvaise humeur.

Pour atteindre ton

Image

Parce que c'est ton bon plaisir. :o


:good

Tu me donnes la permission d'utiliser ton image ?

Silverwitch (pas d'accord sur le fond, mais bon...)

Evidemment. C'est fait pour ça. Et puis... La toph d'origine ne m'appartient pas, de toute façon.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Silverwitch le 22 Juin 2010, 13:51

Capet a écrit:Ce que je vois c'est que ce que j'ai combattu en son temps vous revient en pleine gueule. Oui je parle des double pseudos.

Au lieu de m'écouter vous avez laissé faire et maintenant tout d'un coup vous les virez, avec le bazar qui s'ensuit. Suffisait de ne pas les tolérer dès le départ. Si vous savez que X est le double de Y qui est banni ou non d'ailleurs, vous avez la possibilité d'agir. Là ça fait mauvaise blague.

Donc pour résumer : si vous acceptez les double pseudos ne virez pas Ho ni Le Pen, sinon y'a une incohérence quelque part...


Je ne sais pas exactement à quoi tu fais allusion. Mais je ne connais pas d'autre pseudo à Ho Chi Minh.

Capet a écrit:PS : y'a aussi de l'esprit de contradiction, c'est de famille :D


:wink:

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Silverwitch le 22 Juin 2010, 13:52

von Rauffenstein a écrit:Evidemment. C'est fait pour ça. Et puis... La toph d'origine ne m'appartient pas, de toute façon.


Merci !

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede von Rauffenstein le 22 Juin 2010, 13:57



HO HO HO ! HO CHI MINH !
CHE CHE CHE ! GUEVARA !
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Capet le 22 Juin 2010, 14:14

silverwitch a écrit:
Capet a écrit:Ce que je vois c'est que ce que j'ai combattu en son temps vous revient en pleine gueule. Oui je parle des double pseudos.

Au lieu de m'écouter vous avez laissé faire et maintenant tout d'un coup vous les virez, avec le bazar qui s'ensuit. Suffisait de ne pas les tolérer dès le départ. Si vous savez que X est le double de Y qui est banni ou non d'ailleurs, vous avez la possibilité d'agir. Là ça fait mauvaise blague.

Donc pour résumer : si vous acceptez les double pseudos ne virez pas Ho ni Le Pen, sinon y'a une incohérence quelque part...


Je ne sais pas exactement à quoi tu fais allusion. Mais je ne connais pas d'autre pseudo à Ho Chi Minh.

Capet a écrit:PS : y'a aussi de l'esprit de contradiction, c'est de famille :D


:wink:

Silverwitch


Ah tu sais pas de quoi je parle ? Ben lance un sujet dans le forum modération, je suis sur que certains sauront te dire de quoi il s'agit... :wink:

Là c'est un peu simple d'éluder le sujet...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Silverwitch le 22 Juin 2010, 14:16

Capet a écrit:
Ah tu sais pas de quoi je parle ? Ben lance un sujet dans le forum modération, je suis sur que certains sauront te dire de quoi il s'agit... :wink:

Là c'est un peu simple d'éluder le sujet...


N'hésite pas à en dire plus.

Silverwitch
Image
Il ne sert à rien d’éprouver les plus beaux sentiments si l’on ne parvient pas à les communiquer.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27782
Inscription: 28 Mar 2003, 18:39
Localisation: Filmskigrad

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Capet le 22 Juin 2010, 16:40

Ben j'ai déjà dit que je trouvais ça débile et qu'on savait plus à qui on parlait, et on m'avait rétorqué que c'était bon enfant etc...

On voit ce que ça donne au bout du compte, ça dévie comme on devait s'y attendre.
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Seb le 22 Juin 2010, 17:15

Finalement, quoi qu'Hugues ait essayé de m'en convaincre, la modération prend bien le chemin que j'avais imaginé et vis-à-vis duquel, par ma démission, je m'étais démarqué.

Sur le fond, rien à redire, si ce n'est que JMLP me faisait rire et que je trouve dommage de légiférer sur pareil point.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede von Rauffenstein le 22 Juin 2010, 18:02

T'es peut-être parti d'ailleurs avant qu'on te fasse partir ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Seb le 22 Juin 2010, 20:12

Avant ma démission - qui en était bien une malgré tes doutes - je m'étais déjà démarqué mais j'avais pris le parti de ne plus intervenir. Faudra quand même que je revienne une fois là-dessus, ne fût-ce que pour éviter les approximations que j'ai parfois lues.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede von Rauffenstein le 22 Juin 2010, 20:14

Ouais, mais comme tout le monde s'en fout...
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Seb le 22 Juin 2010, 20:16

Je ne pense pas. Il y a un vrai problème du côté de la modération.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede von Rauffenstein le 22 Juin 2010, 20:20



On m'avait bien dit qu'il fallait pas que je cause sur cette fréquence du poste... :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Maverick le 22 Juin 2010, 21:11

Seb a écrit:Finalement, quoi qu'Hugues ait essayé de m'en convaincre, la modération prend bien le chemin que j'avais imaginé et vis-à-vis duquel, par ma démission, je m'étais démarqué.

Sur le fond, rien à redire, si ce n'est que JMLP me faisait rire et que je trouve dommage de légiférer sur pareil point.
Quel chemin ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Seb le 22 Juin 2010, 22:27

Celui de décisions qui s'imposent sans qu'il n'y ait concertation. C'est une forme de muselage. Ou comment transformer les modérateurs en épouvantails.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Maverick le 22 Juin 2010, 22:31

Et c'est pour ça que t'es parti ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Seb le 22 Juin 2010, 22:34

Parce que je n'étais plus en phase avec ce qui se faisait. Et notamment cette "peur" qui s'est vérifiée, quoique Hugues ait essayé de me convaincre du contraire.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Hugues le 22 Juin 2010, 22:36

Seb a écrit:Celui de décisions qui s'imposent sans qu'il n'y ait concertation. C'est une forme de muselage. Ou comment transformer les modérateurs en épouvantails.


Seb, en l'occurrence, comme pour la quasi totalité (les exceptions étant des vétilles) ou presque de ce qui est décidé à la modération ces derniers mois, il y a eu concertation.
Tu fais donc un procès d'intention, j'en suis désolé :?

Et si possible, si on pouvait ne chercher des poux que quand ça le mérite réellement, ce serait bien. C'est bientôt juillet, tout le monde est un peu crevé, on a mieux à faire, vous comme nous que de se batailler (avec les conséquences que ça a sur le moral) pour un troll qui se cachait sous des proxy et non disposé à dialoguer avec la modération sans mépris, moquerie ou sans insulte.

Hugues
Hugues
 

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Seb le 22 Juin 2010, 22:39

Définition de la concertation : action qui est la sienne et la sienne seule.

silverwitch a écrit:La décision et l'action de bannissement est la mienne, et la mienne seule. Je répète ce que j'ai écrit dans l'annonce: l'inanité de sa participation justifie son exclusion.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Maverick le 22 Juin 2010, 22:45

Seb a écrit:Parce que je n'étais plus en phase avec ce qui se faisait. Et notamment cette "peur" qui s'est vérifiée, quoique Hugues ait essayé de me convaincre du contraire.
Tu es parti parce que tu n'étais pas d'accord avec une décision que la grosse majorité (si ce n'est la totalité de la modération...) de la modération a décidé. Je ne vois donc pas pourquoi tu parles de "décisions qui s'imposent sans qu'il n'y ait concertation".
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Hugues le 22 Juin 2010, 22:48

Seb a écrit:Définition de la concertation : action qui est la sienne et la sienne seule.

silverwitch a écrit:La décision et l'action de bannissement est la mienne, et la mienne seule. Je répète ce que j'ai écrit dans l'annonce: l'inanité de sa participation justifie son exclusion.


Chacun s'est exprimé. La conclusion du débat ayant été déduite par silverwitch. C'est ce qu'elle entend par là. C'est son rôle de trancher la décision (ce qui évite des non décisions) une fois que les modérateurs se sont exprimés.

Hugues
Hugues
 

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Maverick le 22 Juin 2010, 22:49

Seb a écrit:Définition de la concertation : action qui est la sienne et la sienne seule.

silverwitch a écrit:La décision et l'action de bannissement est la mienne, et la mienne seule. Je répète ce que j'ai écrit dans l'annonce: l'inanité de sa participation justifie son exclusion.
Riton a été banni définitivement il y a quelques années (il me semble) et il revient sous un autre pseudo. T'es sûr qu'une concertation entre modos doit avoir lieu pour bannir son nouveau pseudo ? #spock
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Seb le 22 Juin 2010, 22:50

Maverick a écrit:Tu es parti parce que tu n'étais pas d'accord avec une décision que la grosse majorité (si ce n'est la totalité de la modération...) de la modération a décidé. Je ne vois donc pas pourquoi tu parles de "décisions qui s'imposent sans qu'il n'y ait concertation".

Le cas Panzer, c'était un exemple parmi d'autres. Et j'ai été bien clair le concernant : puisqu'il avait clairement dépassé les limites une première fois alors qu'à mon sens, il avait déjà été préalablement averti, il méritait une sanction immédiate. Vous étiez contre mais j'ai alors trouvé normal que si cela devait se reproduire, il le soit immédiatement et automatiquement, bien que je ne trouvais pas la solution optimale en ce sens qu'une petite faute conduisait d'office à une sanction alors que ses propos plus graves restaient impunis. Et c'est là que les problèmes ont commencé puisque certains sont revenus sur leurs engagements. Moi, j'ai tenu une ligne objective, comme je l'ai fait vis-à-vis de tout le monde, en dépit du pseudo.

Le seul constat que je tire de ceci est qu'il faudra vraiment une petite clarification sur le contexte, les promesses qui m'avaient été faites et les raisons qui m'ont poussé à partir.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede runaway le 23 Juin 2010, 02:48

Putain ca recommence? :?
Et on relave son linge sale en public. Well done.
runaway
 

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede von Rauffenstein le 23 Juin 2010, 07:13

Arrête de te la péter Seb. Tu m'avais dans le colimateur et me suivais à la trace parce que je te mettais des baffes à chaque fois que tu causais dans le poste, notament parce que tu jouais au caid. Ça a du te faire jouir quand t'as baissé le levier. Et quelle débandade quand je suis revenu hein ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Aiello le 23 Juin 2010, 07:34

runaway a écrit:Putain ca recommence? :?
Et on relave son linge sale en public. Well done.

C'est le syndrome de l'équipe de France. Avec Seb dans le rôle d'Anelka, et Silver dans celui de Domenech. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Capet le 23 Juin 2010, 07:46

runaway a écrit:Putain ca recommence? :?
Et on relave son linge sale en public. Well done.


En fait ce qui te gêne c'est que ce soit sur ce forum et pas sur celui qui est caché de beaucoup d'entre nous ?
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Stéphane le 23 Juin 2010, 07:53

Capet a écrit:
runaway a écrit:Putain ca recommence? :?
Et on relave son linge sale en public. Well done.


En fait ce qui te gêne c'est que ce soit sur ce forum et pas sur celui qui est caché de beaucoup d'entre nous ?


Perso, oui, c'est ça qui me gêne, pourtant, j'ai pas accès au truc caché.
von Rauffenstein a écrit:Arrête de te la péter Seb. Tu m'avais dans le colimateur et me suivais à la trace parce que je te mettais des baffes à chaque fois que tu causais dans le poste, notament parce que tu jouais au caid. Ça a du te faire jouir quand t'as baissé le levier. Et quelle débandade quand je suis revenu hein ?


T'avais été viré, en fait ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede von Rauffenstein le 23 Juin 2010, 08:02

Stéphane a écrit:
Capet a écrit:
runaway a écrit:Putain ca recommence? :?
Et on relave son linge sale en public. Well done.


En fait ce qui te gêne c'est que ce soit sur ce forum et pas sur celui qui est caché de beaucoup d'entre nous ?


Perso, oui, c'est ça qui me gêne, pourtant, j'ai pas accès au truc caché.
von Rauffenstein a écrit:Arrête de te la péter Seb. Tu m'avais dans le colimateur et me suivais à la trace parce que je te mettais des baffes à chaque fois que tu causais dans le poste, notament parce que tu jouais au caid. Ça a du te faire jouir quand t'as baissé le levier. Et quelle débandade quand je suis revenu hein ?


T'avais été viré, en fait ?

Ouais. 3 ou 5 jours, je sais plus.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede schumi84f1 le 23 Juin 2010, 08:16

Maverick a écrit:
Seb a écrit:Définition de la concertation : action qui est la sienne et la sienne seule.

silverwitch a écrit:La décision et l'action de bannissement est la mienne, et la mienne seule. Je répète ce que j'ai écrit dans l'annonce: l'inanité de sa participation justifie son exclusion.
Riton a été banni définitivement il y a quelques années (il me semble) et il revient sous un autre pseudo. T'es sûr qu'une concertation entre modos doit avoir lieu pour bannir son nouveau pseudo ? #spock


oui enfin 6 mois pour le virer....
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Marlaga le 23 Juin 2010, 08:30

von Rauffenstein a écrit:Arrête de te la péter Seb. Tu m'avais dans le colimateur et me suivais à la trace parce que je te mettais des baffes à chaque fois que tu causais dans le poste, notament parce que tu jouais au caid. Ça a du te faire jouir quand t'as baissé le levier. Et quelle débandade quand je suis revenu hein ?


Toi, tu peux te la péter par contre. Tes agitations ont tellement de poids sur le forum que tu peux faire sauter les modos que ça gêne comme moi puis Seb. En fait, il y a les modos qui essayent d'avoir une ligne de conduite claire et commune pour tout le monde et ceux qui se couchent en agissant à géométrie variable selon la popularité des forumistes qui foutent le bordel.
Taper sur Riton ou Wazaflynn, ça ne provoque pas de remous alors on se lâche. Taper sur le grand Panzer, ça risque de se voir et de provoquer un débat alors on te permet tout, y compris pourrir des topics avec des pages de conneries, d'insultes, de photos ou de hors-sujets.
C'est plutôt hypocrite et lâche comme attitude et je comprends que Seb soit parti. Je comprends moins pourquoi il a rejoint la modération au départ.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Capet le 23 Juin 2010, 08:32

Intéressants tous ces derniers posts...
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede von Rauffenstein le 23 Juin 2010, 08:52

Marlaga a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Arrête de te la péter Seb. Tu m'avais dans le colimateur et me suivais à la trace parce que je te mettais des baffes à chaque fois que tu causais dans le poste, notament parce que tu jouais au caid. Ça a du te faire jouir quand t'as baissé le levier. Et quelle débandade quand je suis revenu hein ?


Toi, tu peux te la péter par contre. Tes agitations ont tellement de poids sur le forum que tu peux faire sauter les modos que ça gêne comme moi puis Seb. En fait, il y a les modos qui essayent d'avoir une ligne de conduite claire et commune pour tout le monde et ceux qui se couchent en agissant à géométrie variable selon la popularité des forumistes qui foutent le bordel.
Taper sur Riton ou Wazaflynn, ça ne provoque pas de remous alors on se lâche. Taper sur le grand Panzer, ça risque de se voir et de provoquer un débat alors on te permet tout, y compris pourrir des topics avec des pages de conneries, d'insultes, de photos ou de hors-sujets.
C'est plutôt hypocrite et lâche comme attitude et je comprends que Seb soit parti. Je comprends moins pourquoi il a rejoint la modération au départ.

Le problème, mon loulou, c'est que toi, tu n'as pas suivi la procédure pour me ban. Et que tu as été sanctionné pour cela et rien d'autre. Quant à Seb, je crois que son problème va un peu au-delà des propos de capitaine haddock que j'ai pu tenir.

Ce que vous aviez en commun ? Ne pas être d'accord avec l'ensemble de l'équipe de modération, de toute façon. Toi, comme Seb, vous agissiez en keufs de base en roulant des mécaniques.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede schumi84f1 le 23 Juin 2010, 09:24

Panzer c'est le Ribéry de F1 express, le grand manitou :D :good
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Aiello le 23 Juin 2010, 09:45

von Rauffenstein a écrit:Ce que vous aviez en commun ? Ne pas être d'accord avec l'ensemble de l'équipe de modération, de toute façon.

Je vois que tu as l'air bien au courant des coulisses de la modération. Y aurait-il une taupe ? :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Ouais_supère le 23 Juin 2010, 10:10

Mais arrêtez, c'est que du footb... euh: c'est qu'un forum, merde.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede von Rauffenstein le 23 Juin 2010, 10:13

Aiello a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Ce que vous aviez en commun ? Ne pas être d'accord avec l'ensemble de l'équipe de modération, de toute façon.

Je vois que tu as l'air bien au courant des coulisses de la modération. Y aurait-il une taupe ? :D

C'est pas difficile à deviner... :-D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Aiello le 23 Juin 2010, 10:14

Ouais_supère a écrit:Mais arrêtez, c'est que du footb... euh: c'est qu'un forum, merde.

C'est peut-être pour certains le seul lieu où ils peuvent se donner de l'importance ? :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Bannissement de Ho Chi Minh

Messagede Ouais_supère le 23 Juin 2010, 10:15

Moi, j'attends avec impatience la conférence de presse de Seb, et son bouquin en suivant.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités