HS-Réchauffement...

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

HS-Réchauffement...

Messagede Cortese le 10 Mai 2010, 16:30

von Rauffenstein a écrit:
Alfa a écrit:Et ca risque plus que probablement de se passer ainsi, l'homme est ce qu'il est.

c'est un animal qui défend son territoire.


Pour le défendre en Afghanistan, faut croire que c'est un animal à bras télescopique.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede von Rauffenstein le 10 Mai 2010, 17:15

Cortese a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Alfa a écrit:Et ca risque plus que probablement de se passer ainsi, l'homme est ce qu'il est.

c'est un animal qui défend son territoire.


Pour le défendre en Afghanistan, faut croire que c'est un animal à bras télescopique.

L'animal local se démerde pas trop mal, je trouve. Pour du rustique.

Et sinon, laisse tomber la solidarité intermusulmane. Le taliban, c'est de la merde en barre. Je relisais l'autre jour le vieil annuel de l'AFP de 2000. C'est marrant à revoir...
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede Shoemaker le 10 Mai 2010, 17:25

Les Talibans ont un truc de bien : ils sont super préparés à l'après pétrole (le retour à la barbarie et tout et tout...).
Ils s'entraînent depuis 3000 ans au bas mot, sans interruption. On dit même qu'ils savent fabriquer des armes automatiques avec un bout de ferraille et un bon marteau.

Les Talibans ? C'est les futurs Maîtres du monde ! Les Zaigles de la route ...
Un jour futur, ils interdiront le port du string en France !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede Alfa le 10 Mai 2010, 17:31

Ah ouais ce sera cool, toutes les filles ainsi:
Image
La joie.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 10:38
Localisation: De Gaulle

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede von Rauffenstein le 10 Mai 2010, 17:45

Shoemaker a écrit:Les Talibans ont un truc de bien : ils sont super préparés à l'après pétrole (le retour à la barbarie et tout et tout...).
Ils s'entraînent depuis 3000 ans au bas mot, sans interruption. On dit même qu'ils savent fabriquer des armes automatiques avec un bout de ferraille et un bon marteau.

Les Talibans ? C'est les futurs Maîtres du monde ! Les Zaigles de la route ...
Un jour futur, ils interdiront le port du string en France !
Oh, mon Dieu ! On est perdu ! Mais je comprends ta fascination pour ces fachistes primitifs. Avant le pétrole, en Europe, c'était Napoléon ou Nelson.

Pour les armes automatiques, un truc qui avait fait rigoler mon père quand il était allé à Moscou du temps de l'URSS au sein d'une délégation militaire française, c'était le petit musée des armes russes copiées par les kadors des montagnes et qu'ils avaient reprises aux mains des moudjahidines qu'ils avaient massacrés (à côté, le GI de base est un humaniste efféminé). Y compris recopiées avec leurs défauts quand elles avaient été endomagées et que ces puissants intellectuels les avaient ramassées comme telles. On attend toujours qu'ils recopient des Stinger.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede Shoemaker le 10 Mai 2010, 18:55

Alfa a écrit:Ah ouais ce sera cool, toutes les filles ainsi:
Image
La joie.

Vous avez aimé Mad Max, vous aurez Mad Mollah-Omar ! :lol:
Image

Morale de l'histoire, dans l'après pétrole, on aimera pas trop voir les visages.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede Cortese le 10 Mai 2010, 18:58

Alfa a écrit:Ah ouais ce sera cool, toutes les filles ainsi:
Image
La joie.


En tout cas, la photo est sublime.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede Shoemaker le 10 Mai 2010, 19:12

von Rauffenstein a écrit:
Oh, mon Dieu ! On est perdu ! Mais je comprends ta fascination pour ces fachistes primitifs. Avant le pétrole, en Europe, c'était Napoléon ou Nelson.

Pour les armes automatiques, un truc qui avait fait rigoler mon père quand il était allé à Moscou du temps de l'URSS au sein d'une délégation militaire française, c'était le petit musée des armes russes copiées par les kadors des montagnes et qu'ils avaient reprises aux mains des moudjahidines qu'ils avaient massacrés (à côté, le GI de base est un humaniste efféminé). Y compris recopiées avec leurs défauts quand elles avaient été endomagées et que ces puissants intellectuels les avaient ramassées comme telles. On attend toujours qu'ils recopient des Stinger.


Sans pétrole, la civilisation occidentale périclitera dans le chaos et la confusion. Vous n'êtes plus capables de réagir au retour de la barbarie. Trop tard, pas assez de temps, démographie moribonde... Trop dépendants de la technologie... Napoléon était le résultat d'une dynamique historique de 1000 ans. Tu peux oublier ça. Et le Stinger avec. Comment tu le fabriqueras, tu le transporteras, tu le feras fonctionner, ton joujou ? Avec du charbon ? De l'huile de colza alambiquée ? Et pour faire quoi avec ? Tirer à vue sur des chèvres mobiles ?

A te dire la vérité, les Talibans me terrorisent. A Alger, je me rappelle, dans les années fin-80, on voyait parfois parader parmi les intégristes ceux qu'on appellait les "Afghans", des mecs de retour de l'Afghanistan, formatés dans le moule talibanesque. Clair, les mecs c'était des psychokillers sans âme. D'un côté, oui, ils sont fascinants, comme tu dis, mais une fascination morbide, un peu comme lorsqu'on voit un gars sans plus aucune humanité... Alors je te dis pas, ce qui va arriver au final, aux zigotos efféminés de l'OTAN, là bas. La même chose qu'aux méchants Russes dont tu parles : Back home.

Une seule solution : les Nuker (c'est comme ça que tu dis ?). Pas d'autre moyen. :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede von Rauffenstein le 10 Mai 2010, 19:39

Shoemaker a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Oh, mon Dieu ! On est perdu ! Mais je comprends ta fascination pour ces fachistes primitifs. Avant le pétrole, en Europe, c'était Napoléon ou Nelson.

Pour les armes automatiques, un truc qui avait fait rigoler mon père quand il était allé à Moscou du temps de l'URSS au sein d'une délégation militaire française, c'était le petit musée des armes russes copiées par les kadors des montagnes et qu'ils avaient reprises aux mains des moudjahidines qu'ils avaient massacrés (à côté, le GI de base est un humaniste efféminé). Y compris recopiées avec leurs défauts quand elles avaient été endomagées et que ces puissants intellectuels les avaient ramassées comme telles. On attend toujours qu'ils recopient des Stinger.


Sans pétrole, la civilisation occidentale périclitera dans le chaos et la confusion. Vous n'êtes plus capables de réagir au retour de la barbarie. Trop tard, pas assez de temps, démographie moribonde... Trop dépendants de la technologie... Napoléon était le résultat d'une dynamique historique de 1000 ans. Tu peux oublier ça. Et le Stinger avec. Comment tu le fabriqueras, tu le transporteras, tu le feras fonctionner, ton joujou ? Avec du charbon ? De l'huile de colza alambiquée ? Et pour faire quoi avec ? Tirer à vue sur des chèvres mobiles ?

A te dire la vérité, les Talibans me terrorisent. A Alger, je me rappelle, dans les années fin-80, on voyait parfois parader parmi les intégristes ceux qu'on appellait les "Afghans", des mecs de retour de l'Afghanistan, formatés dans le moule talibanesque. Clair, les mecs c'était des psychokillers sans âme. D'un côté, oui, ils sont fascinants, comme tu dis, mais une fascination morbide, un peu comme lorsqu'on voit un gars sans plus aucune humanité... Alors je te dis pas, ce qui va arriver au final, aux zigotos efféminés de l'OTAN, là bas. La même chose qu'aux méchants Russes dont tu parles : Back home.

Une seule solution : les Nuker (c'est comme ça que tu dis ?). Pas d'autre moyen. :lol:

Mais mon Dieu, c'est la revanche des cloportes que tu nous prédis là. Attends, on n'est pas prêt de la porter la djelaba dans ce pays. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, les admirateurs des Talibans commencent à légèrement faire suer le burnou et au passage, pas que les petits souchiens dans mon genre.

Tu sais pourquoi les Français sont contre l'envoi de troupes en A-Stan ? Parce que c'est injuste ? Non parcequ'ils en ont rien à foutre qu'on s'y découpe (littérallement) en petits morceaux dans le coin et qu'ils estiment que 10 vies afghanes ne valent pas une seule française. Hé, t'as vu les réactions des gens quand on a appris que 4 gamins dans un village s'étaient fait exploser la tronche par un tir de missile français ? "Ils n'avaient qu'à pas être là à côté des talibans assiégés".

Alors à barbare, barbare et demi.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede Shoemaker le 10 Mai 2010, 22:31

Barbare et demi... Je dirais plutôt "demi barbare". On les a vu pleurnicher, les soldats Français, lorsque 10 d'entre eux se sont fait trucider par les Talibans dans un vrai acte de guerre, face à face, et pas à 10 000 mètres de haut. Ils trouvaient pas ça juste !

Mais trêve de plaisanteries. Tu me dis que les Français sont contre l'envoi de troupes là bas. OK. Qu'ils le fassent savoir à leur Président élu démocratiquement par eux, pour qu'il rapatrie les mecs qui sont là bas. Et qu'ils laissent les vrais barbares s'étriper entre eux. Et tout le monde sera content !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede von Rauffenstein le 10 Mai 2010, 22:55

Shoemaker a écrit:Barbare et demi... Je dirais plutôt "demi barbare". On les a vu pleurnicher, les soldats Français, lorsque 10 d'entre eux se sont fait trucider par les Talibans dans un vrai acte de guerre, face à face, et pas à 10 000 mètres de haut. Ils trouvaient pas ça juste !

Mais trêve de plaisanteries. Tu me dis que les Français sont contre l'envoi de troupes là bas. OK. Qu'ils le fassent savoir à leur Président élu démocratiquement par eux, pour qu'il rapatrie les mecs qui sont là bas. Et qu'ils laissent les vrais barbares s'étriper entre eux. Et tout le monde sera content !

Je n'ai vu personne pleurnicher. A part quelques parents indignes, accompagnés de l'innénarable Maître Collard. J'ai plutôt vu des lettres de fils qui demandaient à leurs parents de ne pas les faire mourir une deuxième fois s'ils devaient perdre la vie là-bas en faisant du scandale devant les téloches. Ils font le taf pour lequel ils se sont engagés. Les Français en général estiment qu'on n'a rien à foutre là-bas et que c'est prendre le risque de perdre des gens pour rien.

Quant à ton parti, on a parfaitement compris lequel il était. Tu te ranges en ennemi de la France. Quand un soldat français meurt, ça te réjouit ? Dont acte. Tu te fais des films sur leur présupposée lâcheté parce qu'ils seraient ataviquement atteints de vilennie congénitale ? Dont acte. Tu te présupposes une supériorité morale sur le reste du monde parce que tu rejoins le parti des Talibans ? DONT ACTE !

[EDIT]
Dernière édition par invité le 11 Mai 2010, 07:38, édité 1 fois.
Raison: Propos haineux.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede Shoemaker le 10 Mai 2010, 23:23

Message supprimé par moi-même pour mettre fin à une polémique stérile.
Dernière édition par Shoemaker le 11 Mai 2010, 08:55, édité 1 fois.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 11:11
Localisation: Out of Africa

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede von Rauffenstein le 11 Mai 2010, 10:20

Je m'attendais à celle là, F1pronostics.

Je n'admets pas la qualification "propos haineux". Il y a des gens qui tiennent des propos carrément séditieux qui sont inadmissibles. Nous sommes en guerre avec des factions fachisto-religieuses dans un coin reculé du monde et il y a des gens ici, qui se réclament d'être nos compatriotes, qui se félicitent du succès de leurs armes contre les notres. Qui dansent sur les cadavres de nos soldats.

Et c'est moi qui tient des propos haineux quand je remets un guignol à sa place alors qu'il foule toujours le sol national en maudissant nos compatriotes engagés selon les directives d'un mandat international à l'autre bout de la planète en risquant la mort à chaque pas qu'ils font ?

On peut critiquer la présence militaire française en Afghanistan. On n'a pas le droit de prendre fait et cause pour ceux qui la combattent quand on se réclame de la nationalité des hommes qui y font leur devoir selon les termes de leurs engagements dans une institution de la République.

Alors oui, on est en droit de demander à un ennemi de la France ce qu'il y fout à s'y pavaner.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede schumi84f1 le 11 Mai 2010, 10:40

Alfa a écrit:Ah ouais ce sera cool, toutes les filles ainsi:
Image
La joie.


ça sert à quoi les lunettes par dessus :eek: :lol:
on dirait les allemands avec leurs sandales + leurs chaussettes :lol:
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede f1pronostics le 11 Mai 2010, 14:43

von Rauffenstein a écrit:Je m'attendais à celle là, F1pronostics.

Je n'admets pas la qualification "propos haineux". Il y a des gens qui tiennent des propos carrément séditieux qui sont inadmissibles. Nous sommes en guerre avec des factions fachisto-religieuses dans un coin reculé du monde et il y a des gens ici, qui se réclament d'être nos compatriotes, qui se félicitent du succès de leurs armes contre les notres. Qui dansent sur les cadavres de nos soldats.

Et c'est moi qui tient des propos haineux quand je remets un guignol à sa place alors qu'il foule toujours le sol national en maudissant nos compatriotes engagés selon les directives d'un mandat international à l'autre bout de la planète en risquant la mort à chaque pas qu'ils font ?

On peut critiquer la présence militaire française en Afghanistan. On n'a pas le droit de prendre fait et cause pour ceux qui la combattent quand on se réclame de la nationalité des hommes qui y font leur devoir selon les termes de leurs engagements dans une institution de la République.

Alors oui, on est en droit de demander à un ennemi de la France ce qu'il y fout à s'y pavaner.
Pourquoi on n'aurait pas le droit? D'un point de vue légal ou de principe dans le contexte? Je pense que le propos de Shoemaker, s'il t'apparait subversif, a le mérite de pointer le décalage de mesure entre les parties. Je n'y ai pas lu d'apologie des forces que la France est amenée à combattre, tout juste certains mots me dérangent. Les "votre", "notre" inspirent une posture de défiance qui est regrettable.

En tout cas je ne partage pas ton point de vue mais exprimé comme ça il ne pose pas de souci.
Ta tournure pécédente reflète mal cet état d'esprit plus mesuré, et même si c'était probablement volontairement provocateur, à force de souffler sur les braises ça attise le feu de cette haine interconfessionnelle, qui nous pourrit trop de discussions ici même.
f1pronostics
 

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede von Rauffenstein le 11 Mai 2010, 14:52

f1pronostics a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Je m'attendais à celle là, F1pronostics.

Je n'admets pas la qualification "propos haineux". Il y a des gens qui tiennent des propos carrément séditieux qui sont inadmissibles. Nous sommes en guerre avec des factions fachisto-religieuses dans un coin reculé du monde et il y a des gens ici, qui se réclament d'être nos compatriotes, qui se félicitent du succès de leurs armes contre les notres. Qui dansent sur les cadavres de nos soldats.

Et c'est moi qui tient des propos haineux quand je remets un guignol à sa place alors qu'il foule toujours le sol national en maudissant nos compatriotes engagés selon les directives d'un mandat international à l'autre bout de la planète en risquant la mort à chaque pas qu'ils font ?

On peut critiquer la présence militaire française en Afghanistan. On n'a pas le droit de prendre fait et cause pour ceux qui la combattent quand on se réclame de la nationalité des hommes qui y font leur devoir selon les termes de leurs engagements dans une institution de la République.

Alors oui, on est en droit de demander à un ennemi de la France ce qu'il y fout à s'y pavaner.
Pourquoi on n'aurait pas le droit? D'un point de vue légal ou de principe dans le contexte? Je pense que le propos de Shoemaker, s'il t'apparait subversif, a le mérite de pointer le décalage de mesure entre les parties. Je n'y ai pas lu d'apologie des forces que la France est amenée à combattre, tout juste certains mots me dérangent. Les "votre", "notre" inspirent une posture de défiance qui est regrettable.

En tout cas je ne partage pas ton point de vue mais exprimé comme ça il ne pose pas de souci.
Ta tournure pécédente reflète mal cet état d'esprit plus mesuré, et même si c'était probablement volontairement provocateur, à force de souffler sur les braises ça attise le feu de cette haine interconfessionnelle, qui nous pourrit trop de discussions ici même.

Je n'ai jamais contesté le droit de critique. Quant à la haine interconfessionnelle, tu m'excuseras mais tu me diras où j'ai écrit à ce sujet des propos sur la confession qui pourrait être la mienne et qui serait supérieure à celle de shoemaker si tant est qu'il en est une. Je note une propension à salir et se féliciter de la mort de NOS soldats dans le cadre de le leur mission sous mandat international.

mais c'est moi qui attise les haines !

Alors il suffit maintenant. Je ne laisserai pas passer un mot de plus qui soit insultant pour nos hommes. Ras le cul du bashing d'où qu'il vienne et de la propagande talibane en particulier.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede f1pronostics le 11 Mai 2010, 15:09

von Rauffenstein a écrit:Je n'ai jamais contesté le droit de critique. Quant à la haine interconfessionnelle, tu m'excuseras mais tu me diras où j'ai écrit à ce sujet des propos sur la confession qui pourrait être la mienne et qui serait supérieure à celle de shoemaker si tant est qu'il en est une. Je note une propension à salir et se féliciter de la mort de NOS soldats dans le cadre de le leur mission sous mandat international.

mais c'est moi qui attise les haines !

Alors il suffit maintenant. Je ne laisserai pas passer un mot de plus qui soit insultant pour nos hommes. Ras le cul du bashing d'où qu'il vienne et de la propagande talibane en particulier.
Tu sais que c'est la forme qui pêche, pas le fond.
Tu te revendiques suffisamment maitriser le borderline pour savoir ou tu vas littéralement.

Ce qui a été coupé n'a pas sa place ici.
f1pronostics
 

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede Ho Chi Minh le 11 Mai 2010, 16:18

D'après l'office national Français des statistiques au 01er janvier 1980: 89% des français sont d'origine chrétiennes
au 01er janvier 2009: 51% des français sont d'origine chrétiennes

Ave, Salut!
Rapport secret et confidentiel
Ho Chi Minh
 
Messages: 45
Inscription: 27 Déc 2009, 17:45

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede Cortese le 11 Mai 2010, 16:22

C'est terrible, l'athéisme a progressé en flèche.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede Ho Chi Minh le 11 Mai 2010, 16:26

je ne parle pas de la religion en france mais de l'origine des religions de France; C'est la montée plutot en flèche des autres religion qui ne sont pas d'essence chrétiennes
Cortese a écrit:C'est terrible, l'athéisme a progressé en flèche.
Ho Chi Minh
 
Messages: 45
Inscription: 27 Déc 2009, 17:45

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede 1er tigre le 11 Mai 2010, 16:31

Ho Chi Minh a écrit:D'après l'office national Français des statistiques au 01er janvier 1980: 89% des français sont d'origine chrétiennes
au 01er janvier 2009: 51% des français sont d'origine chrétiennes

Ave, Salut!
Rapport secret et confidentiel

Et ça quoi à voir avec le réchauffement climatique? :roll:
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Réchauffement dû à l'homme, vrai ou faux?

Messagede sccc le 11 Mai 2010, 16:43

1er tigre a écrit:
Ho Chi Minh a écrit:D'après l'office national Français des statistiques au 01er janvier 1980: 89% des français sont d'origine chrétiennes
au 01er janvier 2009: 51% des français sont d'origine chrétiennes

Ave, Salut!
Rapport secret et confidentiel

Et ça quoi à voir avec le réchauffement climatique? :roll:


Ça me paraît évident. Il fait tellement chaud sous le 38ème parallèle que nous sommes envahis pas une horde de zombies pas catholiques cherchant la fraîcheur.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique


Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités