HS dans Les Fangios 2009

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

HS dans Les Fangios 2009

Messagede redmatt17 le 31 Mar 2010, 17:47

Ouais_supère a écrit:On aurait pu croire que "fan de JV", ça allait avec "avoir le sens de l'humour'.
Mais apparemment pas.

Pourtant, je croyais l'avoir, moi, un peu.

Non, toi t'es le pro du retournement de veste. Pire que Schumi finalement = fait gaffe à Nicklaus...
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Les Fangios 2009

Messagede Ouais_supère le 31 Mar 2010, 21:48

redmatt17 a écrit:
Ouais_supère a écrit:On aurait pu croire que "fan de JV", ça allait avec "avoir le sens de l'humour'.
Mais apparemment pas.

Pourtant, je croyais l'avoir, moi, un peu.

Non, toi t'es le pro du retournement de veste. Pire que Schumi finalement = fait gaffe à Nicklaus...



[Edit]
Dernière édition par invité le 31 Mar 2010, 22:34, édité 1 fois.
Raison: Insulte
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Les Fangios 2009

Messagede Ouais_supère le 31 Mar 2010, 21:58

redmatt17 a écrit:Quelle répartie. Félicitations!!! :o


J'essaye pas d'être fin, au contraire de toi et de tes analyses de psycho de comptoir.
Si t'as des comptes à régler avec moi, vieux, tu le fais comme un homme et tu m'en parles.

Je sais pas ce qui te prend, mais t'as vachement changé, et pas en bien.
Si t'as des problèmes dans ta vie, tu vas passer tes nerfs sur quelqu'un d'autre que moi, ou je te promets que t'entendra parler du pays.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Les Fangios 2009

Messagede redmatt17 le 31 Mar 2010, 22:05

Ouais_supère a écrit:
redmatt17 a écrit:Quelle répartie. Félicitations!!! :o


J'essaye pas d'être fin, au contraire de toi et de tes analyses de psycho de comptoir.
Si t'as des comptes à régler avec moi, vieux, tu le fais comme un homme et tu m'en parles.

Je sais pas ce qui te prend, mais t'as vachement changé, et pas en bien.
Si t'as des problèmes dans ta vie, tu vas passer tes nerfs sur quelqu'un d'autre que moi, ou je te promets que t'entendra parler du pays.

C'est quoi ton problème. Je ne te comprends simplement pas. Je suis fan de Villeneuve, pour ce qu'il a fait, pas pour ce qu'il essaie de faire. Je ne comprends pas qu'en tant que tel, tu ne le respectes simplement, ce qu'il a fait, ce qu'il a accompli, pour t'acoquiner avec Nicklaus et autre.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Les Fangios 2009

Messagede Ouais_supère le 31 Mar 2010, 22:09

redmatt17 a écrit:C'est quoi ton problème. Je ne te comprends simplement pas. Je suis fan de Villeneuve, pour ce qu'il a fait, pas pour ce qu'il essaie de faire. Je ne comprends pas qu'en tant que tel, tu ne le respectes simplement, ce qu'il a fait, ce qu'il a accompli, pour t'acoquiner avec Nicklaus et autre.


Mais qu'est-ce que j'ai fait contre Villeneuve, nom de Dieu?

Écrire des conneries à son sujet?
Oui, ça certainement, comme j'en ai écrit sur des tas d'autres pilotes que j'adore, sur debordements de piste, ou ici-même, ou ailleurs.

Je l'adore Villeneuve, j'arrête pas de le dire, putain!
C'est quand même un comble que je sois obligé de le rappeler 1000 fois, en quoi j'ai besoin de me justifier?

C'est parce que je m'engueule avec Biodom que tu dis ça?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Les Fangios 2009 - Appel à candidatures p20

Messagede redmatt17 le 31 Mar 2010, 22:10

Attendez, y a Jacques Villeneuve sur le forum dès 00h00! :D
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Les Fangios 2009

Messagede redmatt17 le 31 Mar 2010, 22:11

Ouais_supère a écrit:
redmatt17 a écrit:C'est quoi ton problème. Je ne te comprends simplement pas. Je suis fan de Villeneuve, pour ce qu'il a fait, pas pour ce qu'il essaie de faire. Je ne comprends pas qu'en tant que tel, tu ne le respectes simplement, ce qu'il a fait, ce qu'il a accompli, pour t'acoquiner avec Nicklaus et autre.


Mais qu'est-ce que j'ai fait contre Villeneuve, nom de Dieu?

Écrire des conneries à son sujet?
Oui, ça certainement, comme j'en ai écrit sur des tas d'autres pilotes que j'adore, sur debordements de piste, ou ici-même, ou ailleurs.

Je l'adore Villeneuve, j'arrête pas de le dire, putain!
C'est quand même un comble que je sois obligé de le rappeler 1000 fois, en quoi j'ai besoin de me justifier?

C'est parce que je m'engueule avec Biodom que tu dis ça?

Non, Biodom est un cramé. C'est l'impression que te me laisses. Être (avoir été) fan de Villeneuve (Jr.) semble t'avoir été un tel fardeau que tu ne le supportes plus. Mais j'ai peut-être mal jugé...
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Les Fangios 2009 - Appel à candidatures p20

Messagede f1pronostics le 31 Mar 2010, 22:30

Cette conversation peut prendre fin en MP les gars merci.
f1pronostics
 


Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron