Ambiance

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Re: Ambiance

Messagede Aym le 03 Mar 2010, 16:07

Réponse : il n'est pas parti.
C'est juste que quelques temps après avoir pris son poste d'admin, il a changé de boulot, et s'est retrouvé avec pas mal de contraintes et un boulot très prenant.
Mais il vient toujours sur le forum.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Ambiance

Messagede von Rauffenstein le 03 Mar 2010, 18:00

Aym a écrit:Réponse : il n'est pas parti.
C'est juste que quelques temps après avoir pris son poste d'admin, il a changé de boulot, et s'est retrouvé avec pas mal de contraintes et un boulot très prenant.
Mais il vient toujours sur le forum.

Faut dire qu'on ne l'a jamais vu aussi peu depuis qu'il était en rouge.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: Ambiance

Messagede Ghinzani le 03 Mar 2010, 18:03

il bosse quoi , pour de vrai...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Ambiance

Messagede Cyril le 03 Mar 2010, 18:12

Ghinzani a écrit:Tu vois Cyril, qu'importe nos avis sur divers suejts, ce qui est un pénible ( et je dois aussi brosser devant ma porte) c'est que tous, derrière le clavier, devont comprendre que "c'-était-une-boutade" ...donc qu'il faille differencier ton avis sur un sujet et une boutade...L'inverse , toi face aux " boutades" des autres, est-il vrai? :wink:

Parlons franchement, non ? Si tu parles des réflexions que je fais à propos des tes idées clichés anti-islamiques, tes clichés sur les différentes nations, je trouve que c'est sacrément répétitif pour être des boutades. Après, si tu me dis que tes messages sur ces sujets sont des boutades, soit.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Ambiance

Messagede Ghinzani le 03 Mar 2010, 18:23

Ne venant pas souvent ici, j'avais peur , un instant, que tu n'interviennes pas...

Plus sérieusement: Que l'on ne partage pas nos avis sur divers sujets, cela permet, pour moi quand l'interlocuteur argumente de manière sensée d'ouvrir mon esprit, d'apprendre des faits nouveaux, et de modifier mon avis sur un sujet.J'y arrive quelques fois avec un gars comme Shoemacker.

J'ai l'impression, je peux me tromper, de te voir "foncer sur ma réaction", lire en oblique avec un cerveau pré programmé d'avance et ne retenant que des "mots clefs"...je me réjouis de constater mon erreur.....
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Ambiance

Messagede Cyril le 03 Mar 2010, 18:35

Écoute, forcément, avec tes divers discours (sérieux) sur le sujet, logiquement, ça s'est rajouté à l'image que je me suis faite de Ghinzani (comme chacun, ici, s'est construit une image des autres forumistes). Donc, forcément, quand tu blagues sur le sujet, il est normal d'avoir, en doute (et non en certitude), que la blague n'est peut être pas qu'une blague pour toi. Même si j'espère me tromper
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Ambiance

Messagede Ghinzani le 03 Mar 2010, 18:36

Cyril a écrit:Écoute, forcément, avec tes divers discours (sérieux) sur le sujet, logiquement, ça s'est rajouté à l'image que je me suis faite de Ghinzani (comme chacun, ici, s'est construit une image des autres forumistes). Donc, forcément, quand tu blagues sur le sujet, il est normal d'avoir, en doute (et non en certitude), que la blague n'est peut être pas qu'une blague pour toi. Même si j'espère me tromper

et?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Ambiance

Messagede Cyril le 03 Mar 2010, 18:41

Bah rien de plus.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Ambiance

Messagede Ghinzani le 03 Mar 2010, 18:47

Cyril a écrit:Bah rien de plus.

c'est ça le drame....cette réponse sus jacente...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Ambiance

Messagede Cyril le 03 Mar 2010, 18:58

Que veux-tu que je rajoute ? Tu me sors que toi aussi, tu fais des boutades sur les sujets qui nous opposent. Je te répond juste que même lorsque tu plaisantes sur le sujet, c'est normal d'avoir des doutes sur le fait si tu plaisantes totalement ou non.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Ambiance

Messagede Ghinzani le 03 Mar 2010, 21:32

Cyril a écrit:Que veux-tu que je rajoute ? Tu me sors que toi aussi, tu fais des boutades sur les sujets qui nous opposent. Je te répond juste que même lorsque tu plaisantes sur le sujet, c'est normal d'avoir des doutes sur le fait si tu plaisantes totalement ou non.

bon je t'aide: on va tenter de faire la part des choses chacun de son côté.Cela n'ôte rien à la la personalité denosavis, cela évite un gaspillage d'énergie inutilement.Non? :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Re: Ambiance

Messagede Cyril le 03 Mar 2010, 21:40

Si tu savais le nombre de fois que je me retiens parfois de te répondre sur le sujet...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Ambiance

Messagede Ghinzani le 04 Mar 2010, 09:00

Cyril a écrit:Si tu savais le nombre de fois que je me retiens parfois de te répondre sur le sujet...

dragée Fuca... 8-) :jesors:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 17:38

Précédente

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron