HS - Bon et si on se voyait maintenant ?

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

HS - Bon et si on se voyait maintenant ?

Messagede Cyril le 11 Oct 2009, 20:45

Quoiqu'avec Seb, j'ai eu quelques échanges animés ces derniers mois :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Bon et si on se voyait maintenant ?

Messagede eric30 le 12 Oct 2009, 10:22

Cyril a écrit:Quoiqu'avec Seb, j'ai eu quelques échanges animés ces derniers mois :D

Tu peux te contenter heureux toi d'avoir échanges parce que en qualité de modo, bien que sur certain sujets je me crêpe souvent le chinions avec Maverick mais lui au moins il échange, comparé aux petits soldats Seb et l'autre pronostique machin couilles.... :D J'ai pas réussi à me retenir :D
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

Re: Bon et si on se voyait maintenant ?

Messagede Cyril le 12 Oct 2009, 11:38

Je ne vois pas en quoi le fait d'être modo change le rapport que l'on doit avoir avec eux. Je discute avec Seb, Maverick et f1prono de la même manière que eux discutent avec moi, c'est à dire comme de simples forumistes.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Bon et si on se voyait maintenant ?

Messagede eric30 le 12 Oct 2009, 12:43

Cyril a écrit:Je ne vois pas en quoi le fait d'être modo change le rapport que l'on doit avoir avec eux. Je discute avec Seb, Maverick et f1prono de la même manière que eux discutent avec moi, c'est à dire comme de simples forumistes.

Tu comprend rien. Avec toi oui mais il ne discute avec tout le monde, je sais je ne suis pas tout le monde je suis beaucoup mieux :D , ils sélectionnent les messieurs. Maverick non il discute et si parfois il zape c'est occasionnelle et tellement je l'emmerde avec mes propos il respire quoi :D
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

Re: Bon et si on se voyait maintenant ?

Messagede Cyril le 12 Oct 2009, 12:46

Je lis parfois vos conversations (stériles), et je ne vois aucune différence. La différence, c'est vous qui l'avez faite dès qu'ils sont passés en vert.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Bon et si on se voyait maintenant ?

Messagede eric30 le 12 Oct 2009, 12:51

Cyril a écrit:Je lis parfois vos conversations (stériles), et je ne vois aucune différence. La différence, c'est vous qui l'avez faite dès qu'ils sont passés en vert.

Tu te prends pour qui là. T'as vu des conversations à toi et d'autre entre rumeur et pas rumeurs redescend ta planète. N'importe quoi.
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

Re: Bon et si on se voyait maintenant ?

Messagede Cyril le 12 Oct 2009, 12:57

Ca y est, tu t'excites tout de suite... Eh, ça va, calme toi, ce n'est pas une insulte là !

Je suis désolé, mais les changements de comportement que j'ai remarqué, c'est du côté des membres du forum, et non des néo-modo. A ce que je sache, Maverick a toujours eu ce ton, qu'il te plaise ou non. Il n'a pas changé du jour au lendemain à partir du moment où il est passé en vert. Mais les réactions des gens avec lui, si. A croire que certains ont un problème avec certaines formes "d'autorité"...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Bon et si on se voyait maintenant ?

Messagede Aiello le 12 Oct 2009, 13:05

Attention, on est comme Hulk, on devient très très méchants quand on devient verts.
:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Bon et si on se voyait maintenant ?

Messagede Cyril le 12 Oct 2009, 13:07

:10:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Bon et si on se voyait maintenant ?

Messagede eric30 le 12 Oct 2009, 13:07

Cyril a écrit:Ca y est, tu t'excites tout de suite... Eh, ça va, calme toi, ce n'est pas une insulte là !

Je suis désolé, mais les changements de comportement que j'ai remarqué, c'est du côté des membres du forum, et non des néo-modo. A ce que je sache, Maverick a toujours eu ce ton, qu'il te plaise ou non. Il n'a pas changé du jour au lendemain à partir du moment où il est passé en vert. Mais les réactions des gens avec lui, si. A croire que certains ont un problème avec certaines formes "d'autorité"...

Tu comprends vraiment rien. Je me plaint pas de Maverick loin de la, tu discute avec lui même se prendre le chinion c'est possible. Je dis simplement que les deux cités ils se prennent d'un sérieux mal placé vis à vis de certain forumiste point bar ton estime envers eux t'aveugle et je t'es lu plus vindicatif envers un modérateur et tes reprpoche pouvaient être qualifiés de stériles. Oui pour modérer faut du sérieux dans la tache sans en déborder, et parfois certain déborde et toi forcément c'est le membre qui change son comportement vis a vis du néo modo....
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

Re: Bon et si on se voyait maintenant ?

Messagede Cyril le 12 Oct 2009, 13:13

Bien sûr que j'ai été plus vindicatif avec un certain modérateur, mais qui, au début, avait changé de comportement quand il avait été modo, puis ensuite faisait le petit chef.

Après, le fait que les modo actuels se prennent (trop) au sérieux dans les discussions n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient modo :? Et comme je te l'ai dis, oui, j'ai vu du comportement changé vis-à-vis des néo-modo, avec, surtout des réflexions sur leur nomination au milieu d'une discussion qui n'avait rien à voir.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Bon et si on se voyait maintenant ?

Messagede eric30 le 12 Oct 2009, 13:26

Cyril a écrit:Bien sûr que j'ai été plus vindicatif avec un certain modérateur, mais qui, au début, avait changé de comportement quand il avait été modo, puis ensuite faisait le petit chef.

Après, le fait que les modo actuels se prennent (trop) au sérieux dans les discussions n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient modo :? Et comme je te l'ai dis, oui, j'ai vu du comportement changé vis-à-vis des néo-modo, avec, surtout des réflexions sur leur nomination au milieu d'une discussion qui n'avait rien à voir.

Bien sûr que j'ai été plus vindicatif avec un certain modérateur, mais qui, au début, avait changé de comportement quand il avait été modo, puis ensuite faisait le petit chef.

Pour toi oui, pour d'autre non et vis et versa...Moi je regrette j'ai jamais eu à me plaindre de celui que toi tu reproches d'avoir fait le petit chef, et sur beaucoup de sujets je ne suis pas en phase avec lui.
Maverick a débordé aussi envers moi mais nous étions dans des échanges assez hard, je lui reproche rien j'aurais sans doute agit de même et au bout du compte il a su rester dans son rôle.
Ca doit venir d'une déformation professionnelle. Je regrette parfois des néo modo sont sortis un peu des limites il ne faut pas généralisés d'un côté comme de l'autre.
Je pointe deux modos et voilà le zoro des modérateurs arrive sur son grand cheval..... :D
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

Re: Bon et si on se voyait maintenant ?

Messagede Cyril le 12 Oct 2009, 13:34

Zorro des modo, on aura tout lu :lol:

Désolé, mais les faits (oui, toujours les faits, comme pour Alonos et Ferrari :P ) m'ont donné raison (comme pour Alonso et Ferrari, tiens :P ) pour l'autre modo :D

Bon, allez, laissons ce sujet à son thème initial : la rencontre forumiste ! D'ailleurs, tu es le bienvenu dan le Nord, Eric ! Comme ça, on ira voir Nicklaus !

Et vous pourrez faire le rassemblement mondial de tous les fans de Heidfeld, si on arrive aussi à faire venir Samuel :jesors:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Bon et si on se voyait maintenant ?

Messagede Ren le 12 Oct 2009, 16:05

Cyril a écrit:Zorro des modo, on aura tout lu :lol:

Désolé, mais les faits (oui, toujours les faits, comme pour Alonos et Ferrari :P ) m'ont donné raison (comme pour Alonso et Ferrari, tiens :P ) pour l'autre modo :D

Bon, allez, laissons ce sujet à son thème initial : la rencontre forumiste ! D'ailleurs, tu es le bienvenu dan le Nord, Eric ! Comme ça, on ira voir Nicklaus !

Et vous pourrez faire le rassemblement mondial de tous les fans de Heidfeld, si on arrive aussi à faire venir Samuel :jesors:


On accepte les fans de Nico... Rosberg dans cette réunion :oops: :twisted:
Image
"I was home. What had happened, what the hell had happened!"
Avatar de l'utilisateur
Ren
 
Messages: 2242
Inscription: 21 Fév 2003, 14:32
Localisation: Terre, planète surexploitée

Re: Bon et si on se voyait maintenant ?

Messagede eric30 le 12 Oct 2009, 17:27

Cyril a écrit:Zorro des modo, on aura tout lu :lol:

Désolé, mais les faits (oui, toujours les faits, comme pour Alonos et Ferrari :P ) m'ont donné raison (comme pour Alonso et Ferrari, tiens :P ) pour l'autre modo :D

Bon, allez, laissons ce sujet à son thème initial : la rencontre forumiste ! D'ailleurs, tu es le bienvenu dan le Nord, Eric ! Comme ça, on ira voir Nicklaus !

Et vous pourrez faire le rassemblement mondial de tous les fans de Heidfeld, si on arrive aussi à faire venir Samuel :jesors:

:D
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

Re: Bon et si on se voyait maintenant ?

Messagede Seb le 12 Oct 2009, 18:45

Je peux savoir exactement ce que tu me reproches, eric30 ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: Bon et si on se voyait maintenant ?

Messagede Cyril le 12 Oct 2009, 18:50

Débattre avec toi, c'est chiant !


Pardon, ce n'est pas à moi que tu posais la question :D J'ai cru, mon deuxième prénom, c'est Eric :P
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Bon et si on se voyait maintenant ?

Messagede eric30 le 13 Oct 2009, 09:10

Cyril a écrit:Débattre avec toi, c'est chiant !


Pardon, ce n'est pas à moi que tu posais la question :D J'ai cru, mon deuxième prénom, c'est Eric :P


Débattre avec toi, c'est chiant !

Non, comment veux tu que je le sache... :D
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard

Re: Bon et si on se voyait maintenant ?

Messagede eric30 le 13 Oct 2009, 09:11

Seb a écrit:Je peux savoir exactement ce que tu me reproches, eric30 ?

Rien qui puisse faire avancer le schmiblick :D
eric30
 
Messages: 5277
Inscription: 22 Juil 2004, 09:02
Localisation: gard


Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités