raison du ou des verrouillages ?

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

raison du ou des verrouillages ?

Messagede blurfy le 12 Avr 2009, 21:47

la raison ?

conflit israelo palesto ?
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 20:34
Localisation: dans le coin toulousain

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede blurfy le 12 Avr 2009, 22:05

une raison des modos ?
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 20:34
Localisation: dans le coin toulousain

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Orion le 12 Avr 2009, 22:06

Ce topic était source de conflits, de propos racistes/antisémites et surtout devenait ingérable.

F1-Express est un forum sur la Formule 1. Par conséquent l'équipe d'F1-Express n'a pas pour objectif de passer son temps à controler le bon déroulement de discussions sur le conflit israelo-palestinien.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix
 
Messages: 2855
Inscription: 01 Aoû 2003, 09:33
Localisation: Amsterdam, Europe

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede blurfy le 12 Avr 2009, 22:10

Orion a écrit:Ce topic était source de conflits, de propos racistes/antisémites et surtout devenait ingérable.

F1-Express est un forum sur la Formule 1. Par conséquent l'équipe d'F1-Express n'a pas pour objectif de passer son temps à controler le bon déroulement de discussions sur le conflit israelo-palestinien.


je suis pas du tout daccord avec toi, ce topic est riche d'avis diferrent et de l'avoir bouclé est une faute de jeune incompetent !
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 20:34
Localisation: dans le coin toulousain

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede blurfy le 12 Avr 2009, 22:16

blurfy a écrit:
Orion a écrit:Ce topic était source de conflits, de propos racistes/antisémites et surtout devenait ingérable.

F1-Express est un forum sur la Formule 1. Par conséquent l'équipe d'F1-Express n'a pas pour objectif de passer son temps à controler le bon déroulement de discussions sur le conflit israelo-palestinien.


je suis pas du tout daccord avec toi, ce topic est riche d'avis diferrent et de l'avoir bouclé est une faute de jeune incompetent !


de plus, accepter des sujets hors f1 sur un bistrot est plutot un signe bon . comment dailleurs autrement ?

le mariage des entités de la france te derange t'il ?
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
Avatar de l'utilisateur
blurfy
 
Messages: 4611
Inscription: 09 Avr 2004, 20:34
Localisation: dans le coin toulousain

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede von Rauffenstein le 13 Avr 2009, 01:21

ah ça commence. Ça va être quoi le prochain ? Le topic Pape parce que la capote c'est bien ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede elde le 17 Avr 2009, 17:31

von Rauffenstein a écrit:ah ça commence. Ça va être quoi le prochain ? Le topic Pape parce que la capote c'est bien ?


nOn! Le Jeu Suite de nombres en image, pas assez intellectuel.
elde
 
Messages: 629
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45
Localisation: Dans mon tonnelé

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede sccc le 17 Avr 2009, 19:21

Les responsables de la fermeture de ce topic devraient être bannis.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 18:32
Localisation: Belgique

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Cyril le 09 Sep 2009, 20:01

Pourquoi le sujet "Sarkoland" a-t-il été fermé ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede f1pronostics le 09 Sep 2009, 20:17

Simple constat que malgré les avertissements, les propos ne quittent pas le registre de la haine interconfessionnelle.

La discussion est ouverte avec les autres modos pour statuer. Le topic sera réouvert ensuite.

J'espère qu'un débat constructif autour du problème d'immigration est faisable ensuite dans exprimer la haine, si vous souhaitez poursuivre sur ce registre.
f1pronostics
 

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Cyril le 09 Sep 2009, 20:22

OK...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Capet le 09 Sep 2009, 20:27

Je trouve pas que ça parlait spécialement d'immigration... C'est pas une des phrases malheureuses de denim qui t'a fait penser à ça ?

Sinon à chaque fois qu'il y a diffamation sur le président tu vas verrouiller aussi ? :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede f1pronostics le 09 Sep 2009, 21:09

Capet a écrit:Je trouve pas que ça parlait spécialement d'immigration... C'est pas une des phrases malheureuses de denim qui t'a fait penser à ça ?
Sinon à chaque fois qu'il y a diffamation sur le président tu vas verrouiller aussi ? :D
Les diffamations engagent ceux qui les font.
Le racisme décomplexé c'est aussi la responsabilité de la modération de ne pas le tolérer.

Et même si j'avais été trop zélé sur ce coup-ci (ce que je n'aurai aucun mal à assumer), c'est l'occasion de rappeler que le sujet a trop souvent fait l'objet de dérapages, et que cette expérience nous pousse à être moins tolérants. Et spécialement à l'égard des récidivistes.

Par ailleurs le topic est rouvert.
f1pronostics
 

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Capet le 09 Sep 2009, 21:24

T'es sur au sujet de la diffamation ? J'ai lu quelques histoires où l'admi du forum a été poursuivi parce qu'il est responsable des écrits de son espace !
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede f1pronostics le 09 Sep 2009, 21:45

Capet a écrit:T'es sur au sujet de la diffamation ? J'ai lu quelques histoires où l'admi du forum a été poursuivi parce qu'il est responsable des écrits de son espace !
Il faut une plainte du diffamé non?
f1pronostics
 

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Capet le 09 Sep 2009, 21:57

f1pronostics a écrit:
Capet a écrit:T'es sur au sujet de la diffamation ? J'ai lu quelques histoires où l'admi du forum a été poursuivi parce qu'il est responsable des écrits de son espace !
Il faut une plainte du diffamé non?


En laissant des écrits diffamatoires, on prête le flanc à une plainte..
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Fouad le 30 Sep 2009, 17:20

J'aurais dû faire un sujet faisant réellement l'apologie de la pédophilie, celui-ci n'aurait pas été vérouillé d'après ce qu'il faut comprendre. Consternant.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede f1pronostics le 30 Sep 2009, 17:28

Fouad a écrit:J'aurais dû faire un sujet faisant réellement l'apologie de la pédophilie, celui-ci n'aurait pas été vérouillé d'après ce qu'il faut comprendre. Consternant.
Attends de voir ce que le conseil des grands sages décidera avant de brailler.
f1pronostics
 

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Fouad le 30 Sep 2009, 17:36

f1pronostics a écrit:
Fouad a écrit:J'aurais dû faire un sujet faisant réellement l'apologie de la pédophilie, celui-ci n'aurait pas été vérouillé d'après ce qu'il faut comprendre. Consternant.
Attends de voir ce que le conseil des grands sages décidera avant de brailler.


Rien que le fait de vérouiller le sujet est grotesque...Peu importe ce qui se passera par la suite.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede f1pronostics le 30 Sep 2009, 17:40

Fouad a écrit:
f1pronostics a écrit:
Fouad a écrit:J'aurais dû faire un sujet faisant réellement l'apologie de la pédophilie, celui-ci n'aurait pas été vérouillé d'après ce qu'il faut comprendre. Consternant.
Attends de voir ce que le conseil des grands sages décidera avant de brailler.


Rien que le fait de vérouiller le sujet est grotesque...Peu importe ce qui se passera par la suite.

Soit.
Merci d'avoir partagé cet avis sur la question.
f1pronostics
 

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede von Rauffenstein le 30 Sep 2009, 18:00

Ce qu'on aimerait nous, pauvres mortels, c'est avoir à lire les extraits des débats philosophiques qui se tiendront derrière les rideaux pour voir quelle portée ont les élucubrations intellectuelles des modérateurs.

C'est quoi le problème soulevé par Fouad ? La pédophilie c'est tellement répréhensible que ça n'existe pas ?

Ou alors ce qui est rapporté est tellement abominable qu'on ne peut le laisser lire par n'importe qui ? Et poirtant, c'est dans des bouquins qui sont en vente libre !

Même Mein Kampf l'est ! En vente libre !

Allez, viens sur FuckFrance Fouad. C'est encore Freedom of Speech à peu près là bas, quoique depuis qu'Obama est passé, on sent qu'ils font attention.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Fouad le 30 Sep 2009, 18:13

von Rauffenstein a écrit:Ce qu'on aimerait nous, pauvres mortels, c'est avoir à lire les extraits des débats philosophiques qui se tiendront derrière les rideaux pour voir quelle portée ont les élucubrations intellectuelles des modérateurs.

C'est quoi le problème soulevé par Fouad ? La pédophilie c'est tellement répréhensible que ça n'existe pas ?

Ou alors ce qui est rapporté est tellement abominable qu'on ne peut le laisser lire par n'importe qui ? Et poirtant, c'est dans des bouquins qui sont en vente libre !

Même Mein Kampf l'est ! En vente libre !

Allez, viens sur FuckFrance Fouad. C'est encore Freedom of Speech à peu près là bas, quoique depuis qu'Obama est passé, on sent qu'ils font attention.


De toute façon ce forum (disons la partie bistrot) ne présente quasiment plus d'intérêt. Dès qu'on aborde un sujet un peu polémique les modérateurs (qui se prennent au sérieux) se font dessus. Même le forum du live est plus animé maintenant.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Seb le 30 Sep 2009, 18:25

von Rauffenstein a écrit:Ce qu'on aimerait nous, pauvres mortels, c'est avoir à lire les extraits des débats philosophiques qui se tiendront derrière les rideaux pour voir quelle portée ont les élucubrations intellectuelles des modérateurs.

Puisque c'est demandé et que je n'ai rien à cacher, voilà ce que j'en ai dit :

Seb a écrit:Le problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment matière à le fermer, si ce n'est à anticiper des débordements futurs.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede von Rauffenstein le 30 Sep 2009, 18:48

Bien Seb :o
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Fouad le 30 Sep 2009, 19:14

von Rauffenstein a écrit:Bien Seb :o


Certains font des guerres préventives, d'autres des censures préventives.
Je savais pas que l'équipe de censure était consituée de néocons.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede von Rauffenstein le 30 Sep 2009, 20:18

J'ai compris qu'il disait qu'il fallait éventuellement surveiller ce topic qui avait le potentiel pour dégénérer en truc sordide à verrouiller de suite. :wink: Il faut comprendre le parler Seb. Faut de la pratique. C'est un garçon laconique et il faut parfois le déchiffrer dans ses intentions (t'as déjà connu un forumiste taiseux, bin en v'la un).

Genre CV Paquette fais son coming out avec son amour des p'tits garçons... :roll: (j'ai toujours pensé que c'était une énorme provoc', mais bon... C'était chaud. :eek: )

Mais t'as pas connu je crois. C'était en 2003/2004. T'étais déjà là ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Fouad le 30 Sep 2009, 22:38

von Rauffenstein a écrit:J'ai compris qu'il disait qu'il fallait éventuellement surveiller ce topic qui avait le potentiel pour dégénérer en truc sordide à verrouiller de suite. :wink: Il faut comprendre le parler Seb. Faut de la pratique. C'est un garçon laconique et il faut parfois le déchiffrer dans ses intentions (t'as déjà connu un forumiste taiseux, bin en v'la un).

Genre CV Paquette fais son coming out avec son amour des p'tits garçons... :roll: (j'ai toujours pensé que c'était une énorme provoc', mais bon... C'était chaud. :eek: )

Mais t'as pas connu je crois. C'était en 2003/2004. T'étais déjà là ?


Ah non j'étais pas là à cette époque.

Mais j'aimerais bien que mon sujet soit déverouillé histoire de pouvoir apporter quelques précisions sur l'affaire.

Et puis faut reconnaître que le titre "l'amicale des pédophiles", ça sonne bien.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Aym le 01 Oct 2009, 07:01

Fouad a écrit:Et puis faut reconnaître que le titre "l'amicale des pédophiles", ça sonne bien.

je trouve au contraire que c'est inutilement provocateur, et propice à toutes les dérives.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Aiello le 01 Oct 2009, 08:27

Globalement, je pense que si on savait que vous êtiez tous des enfants de choeur, que vous évitiez les provocations inutiles et que vous saviez vous auto-modérer, on n'aurait pas à statuer derrière les rideaux.
En tant que modérateurs on a malheureusement aussi des responsabilités, et il est bon qu'on puisse en discuter entre nous pour prendre les décisions les plus justes. Le sujet n'est pas (encore ? :D ) à la poubelle, on l'a verrouillé le temps d'analyser le pour et le contre. Il ne l'aurait peut-être pas été s'il avait été abordé avec un peu plus de finesse. :P
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Capet le 01 Oct 2009, 09:41

De la finesse pour parler de ça ? Faut m'expliquer comment... La langue française est suffisamment riche pour appeler un chat un chat. en l'occurrence je ne vois pas quels mots on peut utiliser...

Ah oui je vois, on peut faire comme dans l'affaire Polanski : on parle "d'affaire de moeurs" :roll:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19374
Inscription: 19 Fév 2003, 22:09

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Aiello le 01 Oct 2009, 09:56

Capet a écrit:De la finesse pour parler de ça ? Faut m'expliquer comment... La langue française est suffisamment riche pour appeler un chat un chat. en l'occurrence je ne vois pas quels mots on peut utiliser...

Ah oui je vois, on peut faire comme dans l'affaire Polanski : on parle "d'affaire de moeurs" :roll:


Sans forcément utiliser des euphémismes douteux, il y a peut-être moyen d'aborder ce sujet grave de façon plus sérieuse que de titrer "L'amicale des pédophiles, c'est ici !" et de commencer avec une citation sans sa source.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Marlaga le 01 Oct 2009, 10:43

von Rauffenstein a écrit:Ce qu'on aimerait nous, pauvres mortels, c'est avoir à lire les extraits des débats philosophiques qui se tiendront derrière les rideaux pour voir quelle portée ont les élucubrations intellectuelles des modérateurs.


Tu serais pas déçu :lol:
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 08:45

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Fouad le 01 Oct 2009, 12:10

Aiello a écrit:
Capet a écrit:De la finesse pour parler de ça ? Faut m'expliquer comment... La langue française est suffisamment riche pour appeler un chat un chat. en l'occurrence je ne vois pas quels mots on peut utiliser...

Ah oui je vois, on peut faire comme dans l'affaire Polanski : on parle "d'affaire de moeurs" :roll:


Sans forcément utiliser des euphémismes douteux, il y a peut-être moyen d'aborder ce sujet grave de façon plus sérieuse que de titrer "L'amicale des pédophiles, c'est ici !" et de commencer avec une citation sans sa source.


Bah disons que pour mon titre "l'amicale des pédophiles, c'est ici" est à prendre au second degré, c'est ce qui s'appelle de l'ironie...(mais plus sérieusement c'est un clin d'oeil énervé au traitement de l'affaire fait par la presse généraliste qui se comporte réellement comme une amicale des pédophiles).

Pour la citation sans texte, effectivement c'était volontaire et assumé pour montrer à quel point les élites françaises sont devenues tarées et répugnantes. Logiquement ce texte aurait dû être signé d'un Dutroux ou Fourniret, mais non il est signé par un "ministre de la Raiepublique".
Il serait temps de dévérouiller ce sujet tant il symbolise la fracture définitve entre le peuple et ses élites bobos-judéo-sionistes. (je viens d'écouter le juif sioniste BHL qui, pour résumé, nous dit, comme Lelouche, que Polanski doit être libéré car il est juif...même aux Etats-Unis le lobby juif est moins arrogant).
Il est assez amusant de constater que si la presse, à plus de 80%, soutient Polanski, les français à 75% trouve normal qu'il soit extradé.
Les seules réactions de bon sens sur cette affaire sont à mettre au crédit des associations de défense des enfants et de l'ignoble Jean-Marie Lepen.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede von Rauffenstein le 01 Oct 2009, 12:29

Aiello a écrit:Globalement, je pense que si on savait que vous êtiez tous des enfants de choeur, que vous évitiez les provocations inutiles et que vous saviez vous auto-modérer, on n'aurait pas à statuer derrière les rideaux.
En tant que modérateurs on a malheureusement aussi des responsabilités, et il est bon qu'on puisse en discuter entre nous pour prendre les décisions les plus justes. Le sujet n'est pas (encore ? :D ) à la poubelle, on l'a verrouillé le temps d'analyser le pour et le contre. Il ne l'aurait peut-être pas été s'il avait été abordé avec un peu plus de finesse. :P

On est des sales gosses ? Hein ? Heureusement qu'il y a des adultes responsables !!!
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede von Rauffenstein le 01 Oct 2009, 12:31

:D
Fouad a écrit:
Aiello a écrit:
Capet a écrit:De la finesse pour parler de ça ? Faut m'expliquer comment... La langue française est suffisamment riche pour appeler un chat un chat. en l'occurrence je ne vois pas quels mots on peut utiliser...

Ah oui je vois, on peut faire comme dans l'affaire Polanski : on parle "d'affaire de moeurs" :roll:


Sans forcément utiliser des euphémismes douteux, il y a peut-être moyen d'aborder ce sujet grave de façon plus sérieuse que de titrer "L'amicale des pédophiles, c'est ici !" et de commencer avec une citation sans sa source.


Bah disons que pour mon titre "l'amicale des pédophiles, c'est ici" est à prendre au second degré, c'est ce qui s'appelle de l'ironie...(mais plus sérieusement c'est un clin d'oeil énervé au traitement de l'affaire fait par la presse généraliste qui se comporte réellement comme une amicale des pédophiles).


Non non. De la finesse, je dirai.

Pour la citation sans texte, effectivement c'était volontaire et assumé pour montrer à quel point les élites françaises sont devenues tarées et répugnantes. Logiquement ce texte aurait dû être signé d'un Dutroux ou Fourniret, mais non il est signé par un "ministre de la Raiepublique".
Il serait temps de dévérouiller ce sujet tant il symbolise la fracture définitve entre le peuple et ses élites bobos-judéo-sionistes. (je viens d'écouter le juif sioniste BHL qui, pour résumé, nous dit, comme Lelouche, que Polanski doit être libéré car il est juif...même aux Etats-Unis le lobby juif est moins arrogant).
Il est assez amusant de constater que si la presse, à plus de 80%, soutient Polanski, les français à 75% trouve normal qu'il soit extradé.
Les seules réactions de bon sens sur cette affaire sont à mettre au crédit des associations de défense des enfants et de l'ignoble Jean-Marie Lepen.

Entartons le pompeux cornichon BHL.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Maverick le 01 Oct 2009, 13:12

J'ai divisé le topic cinéma en créant un sujet sur l'arrestation de Polanski et j'y ai ajouté les messages du topic de Fouad.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede von Rauffenstein le 01 Oct 2009, 14:29

c'est un beau bordel. Et HADOPI ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 17:01
Localisation: Auteuil

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Lo le 01 Oct 2009, 15:30

Dans ton cul, comme prévu. :D
Avatar de l'utilisateur
Lo
 
Messages: 4885
Inscription: 28 Mar 2003, 17:40

Re: raison du ou des verrouillages ?

Messagede Maverick le 01 Oct 2009, 16:00

von Rauffenstein a écrit:c'est un beau bordel. Et HADOPI ?
F1Prono s'en est chargé.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!


Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités