A quand le site web ? (mot de Hugues en page 4)

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Ouais_supère

Messagede ayrtonforever le 10 Jan 2004, 14:45

Evelyne a écrit:
Ben non, justement.
Hugues nous parle de bassesses dont il est "victime", je veux bien le croire mais peut être qu'il serait bien d'entendre ce qu'en pense la personne incriminée aussi.


Il faut aller jusqu'au bout des choses . On peut imaginer tout ce qu'on veut quand on ne connait personne, ce qui n'est peut être pas ton cas, puisque tu as jugé bon répondre à la place d'Hugues, mais c'est le mien et j'aime bien entendre tous les sons de cloche pour esayer d'avoir un avis le plus juste possible:wink:

Evelyne.


je répondais juste a ma place : celle de lecteur. Et en coulisse ca me parait etre Dallas.
Pas facile sans doute de préparer un site dans ses conditions. Tu ne crois pas ?
En tout cas Hughes nous informe (sur l'avenir du site en tout cas) c'est une bonne chose.
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede F1GT le 10 Jan 2004, 14:56

Bonjour,

Je ne dirai qu'un chose. Je n'accrédite pas du tout les reproches faits à Accel sur ce post.

Mais je ne suis pas là pour jeter de l'huile sur le feu. Mais si Hugues veut se faire passer pour une victime alors je me verrai dans l'obligation morale de dévoiler tout ce qui ce (non) trâme depuis mai. Car je n'aime pas beaucoup ce genre de procès d'intention publique, quand une simple demande prend 2 mois (la page d'accueil actuelle) sans rélle argumentation sur le retard.

Je ne veux pas envenimer les choses mais je suis déçu, car quand je vous ai demandé de me suivre sur Lotus je ne m'attendais pas à ça. Si c'était à refaire je vous aurais fait mes adieux en février 2003 et je me serai occupé de mon propre site, qui est en jachère depuis cette époque.

Bonne journée à tous.

Essayons de positiver.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede ayrtonforever le 10 Jan 2004, 14:59

F1GT a écrit:Bonjour,

Je ne dirai qu'un chose. Je n'accrédite pas du tout les reproches faits à Accel sur ce post.

Mais je ne suis pas là pour jeter de l'huile sur le feu. Mais si Hugues veut se faire passer pour une victime alors je me verrai dans l'obligation morale de dévoiler tout ce qui ce (non) trâme depuis mai. Car je n'aime pas beaucoup ce genre de procès d'intention publique, quand une simple demande prend 2 mois (la page d'accueil actuelle) sans rélle argumentation sur le retard.

Je ne veux pas envenimer les choses mais je suis déçu, car quand je vous ai demandé de me suivre sur Lotus je ne m'attendais pas à ça. Si c'était à refaire je vous aurais fait mes adieux en février 2003 et je me serai occupé de mon propre site, qui est en jachère depuis cette époque.

Bonne journée à tous.

Essayons de positiver.


[mode 36e degré on]

et les Bios on les attends depuis quand ? :P

[mode 36e degré off]


PS : pas besoin de répondre c'etait pour rire (au cas ou t'vaais pas compris la premiere fois :P )
Image
ayrtonforever
Julien forever
 
Messages: 13616
Inscription: 18 Fév 2003, 19:23
Localisation: In the shadows

Messagede F1GT le 10 Jan 2004, 15:22

ayrtonforever a écrit:
F1GT a écrit:Bonjour,

Je ne dirai qu'un chose. Je n'accrédite pas du tout les reproches faits à Accel sur ce post.

Mais je ne suis pas là pour jeter de l'huile sur le feu. Mais si Hugues veut se faire passer pour une victime alors je me verrai dans l'obligation morale de dévoiler tout ce qui ce (non) trâme depuis mai. Car je n'aime pas beaucoup ce genre de procès d'intention publique, quand une simple demande prend 2 mois (la page d'accueil actuelle) sans rélle argumentation sur le retard.

Je ne veux pas envenimer les choses mais je suis déçu, car quand je vous ai demandé de me suivre sur Lotus je ne m'attendais pas à ça. Si c'était à refaire je vous aurais fait mes adieux en février 2003 et je me serai occupé de mon propre site, qui est en jachère depuis cette époque.

Bonne journée à tous.

Essayons de positiver.


[mode 36e degré on]

et les Bios on les attends depuis quand ? :P

[mode 36e degré off]


PS : pas besoin de répondre c'etait pour rire (au cas ou t'vaais pas compris la premiere fois :P )

Les bios devaient servir justement au futur site.
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Messagede Hugues le 10 Jan 2004, 15:57

Je ne déments pas ce que dit Patrice... (nous sommes même en train d'en discuter en priver et convenons d'arrêter ici les frais)

Je mettrai juste un bémol étant donné qu'il sait la situation que j'ai traversé de mi novembre à mi décembre... Et que cela vaut pour moi comme pour d'autres .... comme "une réelle argumentation"..

Désolé Evelyne je m'apprêtais à te répondre...
Hugues
 

Messagede Ricoré le 10 Jan 2004, 17:08

Bon courage à toute l'équipe pour la suite des événements, vous semblez voir le bout du tunnel. :)
Avatar de l'utilisateur
Ricoré
 
Messages: 221
Inscription: 12 Nov 2003, 12:14

Messagede TrommenF1 le 10 Jan 2004, 20:15

Hugues a écrit:Je ne déments pas ce que dit Patrice... (nous sommes même en train d'en discuter en priver et convenons d'arrêter ici les frais)

Je mettrai juste un bémol étant donné qu'il sait la situation que j'ai traversé de mi novembre à mi décembre... Et que cela vaut pour moi comme pour d'autres .... comme "une réelle argumentation"..

Désolé Evelyne je m'apprêtais à te répondre...


Hugues, cette première phrase veut bien dire ce que je crois, ca veut dire pas de site ? :(
Avatar de l'utilisateur
TrommenF1
 
Messages: 383
Inscription: 27 Juil 2003, 11:09
Localisation: Masevaux

Messagede Hugues le 10 Jan 2004, 20:45

TrommenF1 a écrit:
Hugues a écrit:Je ne déments pas ce que dit Patrice... (nous sommes même en train d'en discuter en priver et convenons d'arrêter ici les frais)

Je mettrai juste un bémol étant donné qu'il sait la situation que j'ai traversé de mi novembre à mi décembre... Et que cela vaut pour moi comme pour d'autres .... comme "une réelle argumentation"..

Désolé Evelyne je m'apprêtais à te répondre...


Hugues, cette première phrase veut bien dire ce que je crois, ca veut dire pas de site ? :(


Non il y aura bien un site ... La première phrase signifiait que nous cessions de nous chamailler ici.. D'autant que Patrice sait que j'accepte ses critiques. Au détail près de "sans une réelle argumentation" ...

J'ai vu aujourd'hui que j'avais malgré tout l'adhésion de beaucoup, bien que je crois de moins en moins la mériter. C'est qu'étant d'un naturel peu confiant en moi, au regard des évènements actuels, je ne pensais pas être ainsi soutenu...

D'autres confiances me manquent encore et celles ci sont d'importance.

Quant au tien de site, celui qu'animez Vincent et toi, je ne peux que le saluer... C'est devenu un de mes passages obligés.

Hugues
Hugues
 

Messagede Evelyne le 10 Jan 2004, 20:57

Hugues a écrit:Je ne déments pas ce que dit Patrice... (nous sommes même en train d'en discuter en priver et convenons d'arrêter ici les frais)

Je mettrai juste un bémol étant donné qu'il sait la situation que j'ai traversé de mi novembre à mi décembre... Et que cela vaut pour moi comme pour d'autres .... comme "une réelle argumentation"..

Désolé Evelyne je m'apprêtais à te répondre...


Pas de problèmes, Hugues.
L'essentiel est que tout s'arrange et que le site voit le jour dans les meilleures conditions possibles.

Evelyne.
"Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever".
(John A.Holmes).
Avatar de l'utilisateur
Evelyne
 
Messages: 1323
Inscription: 20 Fév 2003, 12:16

Messagede TrommenF1 le 11 Jan 2004, 13:12

Hugues a écrit:
TrommenF1 a écrit:
Hugues a écrit:Je ne déments pas ce que dit Patrice... (nous sommes même en train d'en discuter en priver et convenons d'arrêter ici les frais)

Je mettrai juste un bémol étant donné qu'il sait la situation que j'ai traversé de mi novembre à mi décembre... Et que cela vaut pour moi comme pour d'autres .... comme "une réelle argumentation"..

Désolé Evelyne je m'apprêtais à te répondre...


Hugues, cette première phrase veut bien dire ce que je crois, ca veut dire pas de site ? :(


Non il y aura bien un site ... La première phrase signifiait que nous cessions de nous chamailler ici.. D'autant que Patrice sait que j'accepte ses critiques. Au détail près de "sans une réelle argumentation" ...

J'ai vu aujourd'hui que j'avais malgré tout l'adhésion de beaucoup, bien que je crois de moins en moins la mériter. C'est qu'étant d'un naturel peu confiant en moi, au regard des évènements actuels, je ne pensais pas être ainsi soutenu...

D'autres confiances me manquent encore et celles ci sont d'importance.

Quant au tien de site, celui qu'animez Vincent et toi, je ne peux que le saluer... C'est devenu un de mes passages obligés.

Hugues


J'en suis heureux 8) !!!
Comme on est lycéen, c'est défois compliqué mais le nombre de visiteurs par jours nous motives BEAUCOUP !
Avatar de l'utilisateur
TrommenF1
 
Messages: 383
Inscription: 27 Juil 2003, 11:09
Localisation: Masevaux

Re: A quand le site web ? (mot de Hugues en page 4)

Messagede Aym le 20 Fév 2012, 16:26

j'ai trouvé le site web de F1-Express !

Bon, par contre, faut savoir lire les symboles bizarres.

http://f1express.cnc.ne.jp/


(désolé)
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: A quand le site web ? (mot de Hugues en page 4)

Messagede Kadoc le 20 Fév 2012, 16:34

Allez, on se met tous au japonais!
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: A quand le site web ? (mot de Hugues en page 4)

Messagede DCP le 20 Fév 2012, 16:46

Google translator ne fonctionne pas pour le japonais ?

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: A quand le site web ? (mot de Hugues en page 4)

Messagede Kadoc le 20 Fév 2012, 17:00

Il ne fonctionne pour rien...
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re:

Messagede Ambrose le 20 Fév 2012, 19:15

François a écrit:
Evelyne a écrit:Bon,il parait que je suis têtue :-D alors, j'en reviens à ma question.

Hughes, est ce que pour Noël, tu vas nous faire un petit cadeau?


C'est pour Noël en effet.... :wink:









Noël 2012 :cry:


Plus que 10 mois d'attente ! J'ai hate !
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 20:55

Re: A quand le site web ? (mot de Hugues en page 4)

Messagede Stéphane le 20 Fév 2012, 19:18

:10:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: A quand le site web ? (mot de Hugues en page 4)

Messagede sheon le 21 Fév 2012, 09:36

C'est donc pour ça que la fin du monde arrivera le 21 décembre.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: A quand le site web ? (mot de Hugues en page 4)

Messagede palikou le 21 Fév 2012, 15:51

Aym a écrit:j'ai trouvé le site web de F1-Express !

Bon, par contre, faut savoir lire les symboles bizarres.

http://f1express.cnc.ne.jp/


(désolé)


Joli travail Hugues! :o

Par contre, t'aurais pu le faire en français ou en anglais, là... :?
Dur dur...

(Re désolé)
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Avatar de l'utilisateur
palikou
c'est le goût
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Fév 2003, 21:48
Localisation: Bruxelles

Re: A quand le site web ? (mot de Hugues en page 4)

Messagede sheon le 21 Fév 2012, 18:59

Ouais, il veut se la péter en montrant qu'il est bilingue :roll:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: A quand le site web ? (mot de Hugues en page 4)

Messagede RIPUS le 24 Avr 2012, 12:51

[mode Evelyne = on]

hugues, ouais mais il arrive quand le site ?
Hugues, c'est quand on pourra voir le site ?
Hugues, ce site, on le verra quand ?
Hugues, le site promis, il arrive quand ?
Hugues, on peut le voir le site ?
Hugues, l'adresse du site c'est quoi ?
Hugues, il arrive ou pas le site ?

[mode Evelyne = off]

:D :D :D

:jesors:
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
Avatar de l'utilisateur
RIPUS
 
Messages: 992
Inscription: 19 Fév 2003, 01:56

Re: A quand le site web ? (mot de Hugues en page 4)

Messagede Feyd le 24 Avr 2012, 13:12

Aym a écrit:j'ai trouvé le site web de F1-Express !

Bon, par contre, faut savoir lire les symboles bizarres.

http://f1express.cnc.ne.jp/


(désolé)


Ce ne sont pas des "symboles" mais des kanji, des hiragana et katakana.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: A quand le site web ? (mot de Hugues en page 4)

Messagede sheon le 24 Avr 2012, 20:56

Ouais, c'est des symboles des Chinois du Japon, quoi.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: A quand le site web ? (mot de Hugues en page 4)

Messagede Kadoc le 24 Avr 2012, 21:30

Ouais, rien que des trucs de chinois qu'écrivent des trucs qui veulent rien dire :roll:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: A quand le site web ? (mot de Hugues en page 4)

Messagede Run le 07 Jan 2017, 16:53

Alors ?

:vieux: :rouleau:
Run
 
Messages: 244
Inscription: 06 Sep 2015, 19:52

Re: A quand le site web ? (mot de Hugues en page 4)

Messagede Run le 07 Jan 2017, 18:27

Bon, on (enfin Hughes quoi) fait quelquechose pour redynamiter ce forum ?

Genre un fil d'infos plus les fils twitter comme sur le live, ca peut pas se faire ?
S'offrir de la visibilite...

Allez hop, on s'bouge !
Run
 
Messages: 244
Inscription: 06 Sep 2015, 19:52

Re: A quand le site web ? (mot de Hugues en page 4)

Messagede Ouais_supère le 07 Jan 2017, 20:27

Dynamiter ou dynamiser ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: A quand le site web ? (mot de Hugues en page 4)

Messagede Run le 07 Jan 2017, 20:41

Dynamiter !! ON EXPLOSE TOUT !


(Dynamiser bien sur)
Run
 
Messages: 244
Inscription: 06 Sep 2015, 19:52

Précédente

Retourner vers Commentaires et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron