Nécrologie sports mécaniques : Stirling Moss

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: sheon, Nicklaus

Re: Nécrologie sports mécaniques : Stirling Moss

Messagede DCP le 01 Mai 2020, 14:41

Stéphane a écrit:Ca fait 25 ans que ça me gonfle ces articles sur le soi-disant oubli de la mort de Ratzenberger. On en parle à chaque fois qu'on parle de la mort de la Senna.

Il serait mort à un autre moment, on en parlerait pas du tout.

Désolé......:oops: C'est en fait un vieil article que j'ai ressorti pour l'occasion......et je n'avais effectivement pas pensé à ce que je souligne en gras dans ton message qui me paraît en fait tout à fait correct, même si, pour des connaisseurs comme ici sur le forum, on s'en souvient, c'est sûr, pour le grand public qui connaît juste quelques noms de la formule 1, pas si sûr.... :gratte:
Enfin, de toute façon, peu importe, le débat est un peu vain, chacun est de toute façon touché différemment par la disparition des personnalités publiques.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
Romand historique

Messagede Ghinzani le 01 Mai 2020, 14:47

N'oublions pas Paletti. Qui?
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 01 Mai 2020, 16:26

Stéphane a écrit:Ca fait 25 ans que ça me gonfle ces articles sur le soi-disant oubli de la mort de Ratzenberger. On en parle à chaque fois qu'on parle de la mort de la Senna.

Il serait mort à un autre moment, on en parlerait pas du tout.

Ces comme jean coctos qui meure le meme jours qu'edit piafs !!!! :x :x :( :(
Ouais_supère

Messagede sheon le 01 Mai 2020, 16:44

Ghinzani a écrit:
sheon a écrit:1m73, c'est pas très grand. C'est même presque petit.

Tu devrais arrêter le cassoulet.

Le cassoulet, c'est plutôt le sud-ouest, pas trop ma région.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques