Nécrologie sports mécaniques : Slim Borgudd

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Nécrologie Automobile : Sam Tingle

Messagede Ambrose le 03 Juin 2009, 01:18

Cortese a écrit:Qui se souvient du jeune frère de Teddy, Tim Mayer, engagé par Cooper pour être le coéquipier de Bruce McLaren pour la saison de F1 1964 ? Mais il se tuera en février en Nlle Zélande.


En Australie en fait. Sur le circuit de Longford, en Tasmanie.
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 21:55

Re: Nécrologie Automobile : Tony Maggs

Messagede redmatt17 le 15 Juin 2009, 14:09

Un pilote de Nascar mexicaine est mort après un accident lors d'une course : Carlos Pardo.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 21:17

Re: Nécrologie Automobile : Tony Maggs

Messagede echoes le 15 Juin 2009, 18:12

Le choc est assez épouvantable :


echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 16:20

Re: Nécrologie Automobile : Tony Maggs

Messagede Seb le 15 Juin 2009, 18:16

Ces circuits sud-américains sont vraiment dangereux.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Nécrologie Automobile : Tony Maggs

Messagede Maverick le 15 Juin 2009, 19:39

Faut être con pour placer un mur comm ça...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41003
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Nécrologie Automobile : Tony Maggs

Messagede RGS le 16 Juin 2009, 02:18

Seb a écrit:Ces circuits sud-américains sont vraiment dangereux.

Le Mexique se situe intégralement dans l'hémisphère nord. :D
RGS
 
Messages: 7690
Inscription: 05 Nov 2005, 02:06

Re: Nécrologie Automobile : Tony Maggs

Messagede Cortese le 16 Juin 2009, 08:21

RGS a écrit:
Seb a écrit:Ces circuits sud-américains sont vraiment dangereux.

Le Mexique se situe intégralement dans l'hémisphère nord. :D


Plus exactement en Amérique du Nord.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Nécrologie Automobile : Tony Maggs

Messagede Hawk le 16 Juin 2009, 08:37

j'aimerais pas être à la place du gars qui le pousse un chouia, un chouia de trop... :?
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Re: Nécrologie Automobile : Tony Maggs

Messagede Seb le 16 Juin 2009, 10:08

RGS a écrit:Le Mexique se situe intégralement dans l'hémisphère nord. :D

J'aurais effectivement du être plus précis. Je faisais référence à l'Amérique centrale aussi. Hors USA/Canada, quoi.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Nécrologie Automobile : Tony Maggs

Messagede Aiello le 16 Juin 2009, 10:36

Maverick a écrit:Faut être con pour placer un mur comm ça...


C'est clair que quand on voit les bosses du revêtement, et les murs bétonnés placés n'importe comment, ça fait peur :eek:
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Nécrologie Automobile : Tony Maggs

Messagede Aiello le 18 Juin 2009, 09:37

Décès hier de Peter Arundell, que seuls les 3ème âge du forum devaient connaître :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Nécrologie Automobile : Tony Maggs

Messagede Ren le 18 Juin 2009, 09:55

Non mais, 3ème âge... polis mon garçon :evil: :lol:
Image
"I was home. What had happened, what the hell had happened!"
Avatar de l'utilisateur
Ren
 
Messages: 2242
Inscription: 21 Fév 2003, 15:32
Localisation: Terre, planète surexploitée

Re: Nécrologie Automobile : Tony Maggs

Messagede Cortese le 18 Juin 2009, 10:09

C'était un grand espoir qui avait dominé la F3. Recruté par Lotus pour seconder Jim Clark, il ne s'était jamais vraiment remis d'un grave accident et il fut remplacé par Mike Spence au volant de la deuxième Lotus (qui ne semblait inscrite par Chapman que pour toucher la prime de départ, tant les résultats ont été systématiquement médiocres).
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Nécrologie Automobile : Peter Arundell

Messagede Ghinzani le 18 Juin 2009, 16:10

Tiens ,P.Arundelle n'a t il construit une monoplace?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Nécrologie Automobile : Peter Arundell

Messagede Hawk le 19 Juin 2009, 08:36

Ghinzani a écrit:Tiens ,P.Arundelle n'a t il construit une monoplace?


non je ne crois pas tu dois confondre avec une monoplace belge appelée "Hirondelle"
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Re: Nécrologie Automobile : Peter Arundell

Messagede Hawk le 19 Juin 2009, 08:46

Une trajectoire fulgurante de formule junior brisée alors qu'il avait le gabarit pour menacer Clark chez Lotus....

voilà un petit texte que certains ont peut être lu sur f1live en son temps :

Peter avait l'éclat d'une étoile, mais il ne fut malheureusement qu'une étoile filante dans le sport automobile.

Découvert en 1962 en formule junior par un homme toujours à l'affut des jeunes talents au pilotage propre, Colin CHAPMAN, (le patron d'une des deux écuries britanniques de F1 alors en vogue avec BRM : Lotus)l'engagea.

Souhaitant passer directement en F1; Colin Chapman demanda , quand même, à Peter de faire ses classes et ses preuves en F junior .

Et les preuves de son talent Peter en donna à qui voulait les recevoir .Dominateur sans pareil en formule Junior, il remporta un titre britannique incontesté en 1963 . . et effectua des courses hors championnat en f1 avec des résultats probants.

Précédé d'une flatteuse réputation il contait bien se frotter à Clark en 1964 en f1. Et Peter commence fort et apprend vite , troisième dans ses deux premières courses à Monaco, puis à Zandvoort, il n'avait fait que quatre courses durant ce début de saison quand il perdit le contrôle de sa F2 à Reims et fut percuté par le petit américain GINTHER. cet accident fut un drame pour Peter. Sans ceinture à l'époque, il fut éjecté de sa frêle monoplace et atterri désarticulé dans l'herbe .De nombreuses fractures le clouèrent à l'hopital et en rééducation durant deux ans. Mais sa volonté le fit revenir en F1 en 1966, toujours chez LOTUS. Las,Peter ne marquera plus qu'un seul point et perdra son poste de titulaire chez Chapman, le début de la fin.

Toujours passionné de course il redescendit les échelons pour tenter de se reconstruire mais il termina sa carrière comme anonyme pilote de formule V....

Son pilotage était toujours propre et stylé mais il semblait que Peter ARUNDELL avait embarqué une compagne indésirable dans ses étroites monoplaces..... Madame La Peur pesait sur sa jambe gauche meurtrie en 64...

Ainsi fut la carrière de celui qui se promettait de battre JIM CLARK et dont beaucoup d'observateurs pensaient qu'il en avait le talent !
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Re: Nécrologie Automobile : Peter Arundell

Messagede Ghinzani le 19 Juin 2009, 09:20

Hawk a écrit:
Ghinzani a écrit:Tiens ,P.Arundelle n'a t il construit une monoplace?


non je ne crois pas tu dois confondre avec une monoplace belge appelée "Hirondelle"

exact...tu as raison ..L'Hirondelle fut construite en collaboration avec la FN..je pense..
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Nécrologie Automobile : Peter Arundell

Messagede Hawk le 19 Juin 2009, 11:24

Ghinzani a écrit:
Hawk a écrit:
Ghinzani a écrit:Tiens ,P.Arundelle n'a t il construit une monoplace?


non je ne crois pas tu dois confondre avec une monoplace belge appelée "Hirondelle"

exact...tu as raison ..L'Hirondelle fut construite en collaboration avec la FN..je pense..


oui c'était un projet d'une école de jeunes ingénieurs
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Re: Nécrologie Automobile : Peter Arundell

Messagede Wooky le 19 Juil 2009, 23:09

Henry Surtees, le fils de John, agé d'a peine 18 ans, est mort lors d'une course de F2 à Brands Hatch. Sa tete a heurté une roue perdu par un concurrent.

Edit: Oups! J'avias pas vu que le topic de la F2 en parlais deja. Désolé.
Wooky
 
Messages: 1062
Inscription: 03 Mar 2003, 18:23

Re: Nécrologie Automobile : Henry Surtees

Messagede Cramoke ken le 20 Juil 2009, 19:34

http://www.worldcarfans.com/10907202055 ... y-assasins

Quelqu'un avait-il déjà entendu parler de ce pilote?
"It's not a race! It's a warzone!"
Cramoke ken
 
Messages: 1058
Inscription: 23 Avr 2004, 18:59
Localisation: Calais

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Ghinzani le 22 Juil 2009, 13:15

Il a roulé en Formule Aurora( genre de F1 seconde classe spnsorisé par la marque de jouets éponyme ).Il a effectué une tentative ratée en F1 sur une Ensign au Brésil 1981 apportant l'appuis des cafés de son pays. :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Nécrologie Automobile : Peter Arundell

Messagede Cortese le 23 Juil 2009, 01:41

Wooky a écrit:Henry Surtees, le fils de John, agé d'a peine 18 ans, est mort lors d'une course de F2 à Brands Hatch. Sa tete a heurté une roue perdu par un concurrent.


C'est tragique. Je suis très triste.
C'est pour moi un écho de la période tragique et héroïque des débuts de ma passion pour la course automobile. La première course dont je me souviens avoir lu le compte rendu, c'était dans le numéro de septembre 1964 de L'Automobile. John Surtees venait de remporter le GP d'Allemagne. Je me souviens que j'étais en train de faire un devoir de dessin sur la salle à manger familiale (il s'agissait de coller des haricots ou des lentilles sur du Canson en les peignant à la gouache, le genre de truc qui me faisait prodigieusement chier et qui explique pourquoi je n'ai jamais eu de premier prix de dessin). Mon père est rentré du travail et il m'a demandé si je voulais bien aller acheter L'Auto-Journal, qui présentait selon lui "la nouvelle Citroën". Mon père était un admirateur passionné de la DS19, la voiture qui avait "dix ans d'avance". Et en bon rejeton, je m'empressais de le contredire. Il m'a donné 2,50 Dinars et je suis allé au square du coin acheter... Eh bien, j'avais douze ans et en feuilletant rapidement l'"AJ", j'ai tout de suite vu que c'était un scoop de merde. Juste un vague dessin de la "future" Citroën. Par contre "L'Automobile" à côté, présentait le proto de la R16 ! Et pour le même prix, j'ai bien vu que le magazine de Christian Moity était fichtrement plus intéressant que le canard d'André Costa. J'ai donc décidé de faire le naïf, à la grande déception de mon père. J'ai encore honte.
J'avais acheté le petit bouquin consacré à John Surtees dans la collection Marabout (je les ai tous) en 1969. Surtees y disait son admiration pour Ian Smith, le leader putschiste de la Rhodesie du Nord (qui deviendra le Zimbabwé en 1980). Ça m'avait choqué. Surtees était donc un raciste.
N'empêche. je l'aimais bien. C'est un des derniers dinosaures. Il avait survécu, c'était tout ce que je demandais à mes héros de l'époque. A travers lui, c'est un peu Clark, McLaren, Siffert ou Rodriguez qui survivaient.
C'est terrible pour lui et sa femme de subir ça. Injuste.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Ghinzani le 23 Juil 2009, 06:48

Difficile, certes, mais pourquoiinjuste? par rapport à quoi? à qui?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27922
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Cortese le 23 Juil 2009, 20:10

"Il Barone" Antonio Pucci est mort le 17 juillet.
Cet aristocrate sicilien avait remporté la légendaire Targa Florio de 1964, avec l'Anglais plus Italien qu'Anglais Colin Davis sur une Porsche 904 GTS.

Image

Au "Giro de Sicilia" 1949, sur une Cisitalia "Spider Nuvolari" :

Image
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Seb le 10 Aoû 2009, 23:08

The motor sport scene is in shock yet again as young Dutchman Thomas Knopper is declared dead at the scene after an accident right after the start of a KZ2 race for the German Karting Championship DKM at Liedolsheim in the Southwest of Germany earlier today. The German police has not released full details of the incident that left other drivers involved with injuries.

Thomas Knopper won the European KZ2 Championship in 2007. He had his debut in car racing in 2008 competing in the Formula Renault 2.0 North European Cup. His best finish was a 6th place finish at Hockenheim from a 13th position on the grid. This season he made the move to KZ1 for the European Championship, where he finished an impressive 6th.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Ouais_supère le 10 Aoû 2009, 23:51

Ben merde alors...
En ce moment, le sport auto, c'est pas la joie...
Ouais_supère
 
Messages: 24934
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Hawk le 13 Aoû 2009, 11:23

Henry Surtees, le fils de John est mort le 19 juillet en F2 , son casque a été frappé par une roue......

Mon rêve s'écroule

Toutes mes plus sincères condoléances à la famille et à mon héros "Big John"

et puis aussi

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Dernière édition par Hawk le 31 Aoû 2009, 14:15, édité 1 fois.
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Cortese le 13 Aoû 2009, 23:47

Je compatis Hawk...
Mes condoléances aussi aux Petits Patapons .
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Ambrose le 13 Aoû 2009, 23:59

Hawk a écrit:Henry Surtees, le fils de John est mort le 19 juillet en F2 , son casque a été frappé par une roue......


On est tous au courant depuis déjà 3 semaines
viewtopic.php?f=4&t=10225&st=0&sk=t&sd=a&start=120
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 21:55

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Bob Williams le 14 Aoû 2009, 00:00

Hawk fidèle à lui-même :P
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Hawk le 14 Aoû 2009, 09:02

Gwen a écrit:Hawk fidèle à lui-même :P


shut up,!

je l'ai appris en rentrant de congé et je ne l'ai pas vu dans ce topic....ca te dérange ?

Merci Cortese
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Bob Williams le 14 Aoû 2009, 09:06

Rhôô, on peut plus déconner ici ?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Aym le 14 Aoû 2009, 09:47

Hawk a écrit:shut up,!

je l'ai appris en rentrant de congé et je ne l'ai pas vu dans ce topic....ca te dérange ?

En même temps tu connaissais la date de l'accident, remonter de 2 pages dans le topic n'est quand même pas un effort surhumain.
Mais tu nous as habitué depuis longtemps à tes scoops de 3 semaines en retard, donc ne t'en prends qu'à toi-même de ta réputation.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Hawk le 14 Aoû 2009, 10:19

Aym a écrit:
Hawk a écrit:shut up,!

je l'ai appris en rentrant de congé et je ne l'ai pas vu dans ce topic....ca te dérange ?

En même temps tu connaissais la date de l'accident, remonter de 2 pages dans le topic n'est quand même pas un effort surhumain.
Mais tu nous as habitué depuis longtemps à tes scoops de 3 semaines en retard, donc ne t'en prends qu'à toi-même de ta réputation.


Non je ne connaissais pas la date de l'accident, j'en ai juste entendu parlé et désolé si l'émotion m'a d'abord fait lire ce topic plutôt que l'autre et ici on n'en parle pas .....

maintenant si je vous ennuie, bye bye les gars....
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Toma le 14 Aoû 2009, 10:50

Hawk a écrit:
Aym a écrit:
Hawk a écrit:shut up,!

je l'ai appris en rentrant de congé et je ne l'ai pas vu dans ce topic....ca te dérange ?

En même temps tu connaissais la date de l'accident, remonter de 2 pages dans le topic n'est quand même pas un effort surhumain.
Mais tu nous as habitué depuis longtemps à tes scoops de 3 semaines en retard, donc ne t'en prends qu'à toi-même de ta réputation.


Non je ne connaissais pas la date de l'accident, j'en ai juste entendu parlé et désolé si l'émotion m'a d'abord fait lire ce topic plutôt que l'autre et ici on n'en parle pas .....

maintenant si je vous ennuie, bye bye les gars....


tu cite la date du 19 juillet ...
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17442
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Hawk le 14 Aoû 2009, 11:17

évidemment et ,dans ce topic ci qui est le plus approprié pour annoncer un drame il n'y a rien....

dans l'émotion j'ai pas été voir plus loin, je me dis que les vacances aidant on a pu zapper l'info et j'en fais partager tout le monde


malheureusment il y en a qui ont été au soleil sans casquettes ou chapeau et qui ne pigent plus rien à rien ou alors c'est plus grave ... merci de ne pas comprendre l'émotion (sauf Cortese), de chercher des poux pour des bêtises et ...salut
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Bob Williams le 14 Aoû 2009, 12:12

En Bretagne on peut se promener sans couvre-chef, paraît qu'on n'a jamais de soleil :D
Allez, Hawk, c'était juste une plai-san-t'rie :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Ambrose le 14 Aoû 2009, 12:53

Hawk a écrit:Henry Surtees, le fils de John est mort le 19 juillet en F2 , son casque a été frappé par une roue......


Hawk a écrit:Non je ne connaissais pas la date de l'accident


:roll:
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 21:55

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Aym le 14 Aoû 2009, 12:54

Ambrose, arrête d'embêter Hawk !
Il est juste dans une faille spatio-temporelle. N'importe qui à sa place serait désorienté aussi.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Ambrose le 14 Aoû 2009, 13:04

Hawk a écrit:évidemment et ,dans ce topic ci qui est le plus approprié pour annoncer un drame il n'y a rien...


Si, Cortese et Wooky en parlent 5 posts au-dessus du tien.
Ambrose
ça c'est fort de fruits !
 
Messages: 8450
Inscription: 15 Fév 2009, 21:55

Re: Nécrologie Automobile : Ricardo Londono

Messagede Hawk le 14 Aoû 2009, 14:16

exact j'avais pas vu, je n'avais lu que le titre du topuic croyant naivement qu'il n'y avait pas eu d'autre mort depuis....

c'est quand même pas une raison pour agresser, on peut le faire remarquer gentiment et surtout....comprendre.
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 13:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités