Seb a écrit:Y avait une belle brochette de pilotes, en ou hors piste. Massa est même venu faire un petit coucou.
Domage que ça se fasse le même week-end que Goodwood.
Nuvolari a écrit:Quelques photos du jour...
Nuvolari a écrit:
Nuvolari a écrit:Quelques photos du jour...
Nuvolari a écrit:Tu peux
Xp a écrit:quelques photos
Xp a écrit:quelques photos
Xp a écrit:quelques photos
Xp a écrit:quelques photos
Cortese a écrit:
La Jag D-type de Hawthorn-Bueb de 1955 (on aurait bien aimé avoir plus de photos de la voiture la plus légendaire de l'éventail).
Xp a écrit:quelques photos
Une Ferrari 250GT Berlinetta
Une Ferrari 275GTB (une "corsa" !) rare.
Une Jag E-type "Lightweight" de Mr Bean.
C'est pas une P4, mais une Ferrari 412P, dite à lépoque "P3/4"
On s'en fout trois fois.
Lola-Chevy MkIII
Bentley 4,5L probably, très drôle l'éléphant (pied de nez à Ettore Bugatti, bien sur)
Ferrari 250GTO 62/63
Ferrari 250GTO 62/63
Ragnagna Ragnotti
Vanina Ickx rappeeelle toiaaaa
Jaguar C-type série 53
Talbot-Lago T26 biplace.
Mercedes-Benz 300 SL (on devrait empaler les mecs qui mettent des réfroviseurs pareils)
Aston DB2
Aston DBR1
Ferrari 250GT Berlinetta 1960.
Ferrari/Serenissima 250GT "Breadvan"
Dino
Howmett turbocar
Trop petit ou on s'en fout
Je ne sais pas
250GT
Renééé
Pesca
Cortese a écrit:
On s'en fout trois fois.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:Ca fa faire plaisir à Aïello (le nôtre ).
http://www.endurance-info.com/article.php?sid=6015
Xp a écrit:quelques photos
Nuvolari a écrit:Superbes tes photos XP La qualité de l'image avec ton nouveau numerique çà tue...
1er tigre a écrit:Cortese a écrit:
Je ne sais pas
schumi84f1 a écrit:c'est dans les topics comme ça que j'apprécie Cortese
Cortese a écrit:
Ben, quoi ? Quand je ne sais pas, je le dis. Mais j'étais juste un peu fatigué, hier, parce que c'était vraiment facile de la reconnaitre cette brave AC. Le moteur BMW 328 est tellement caractéristique, avec ses trois carbus inversés montés sans tubulures, directement sur la culasse.
1er tigre a écrit:Cortese a écrit:
Ben, quoi ? Quand je ne sais pas, je le dis. Mais j'étais juste un peu fatigué, hier, parce que c'était vraiment facile de la reconnaitre cette brave AC. Le moteur BMW 328 est tellement caractéristique, avec ses trois carbus inversés montés sans tubulures, directement sur la culasse.
C'est juste pour montrer le côté exceptionnel de la chose. Tu as été capable de tout identifier. C'est remarquable!
schumi84f1 a écrit:1er tigre a écrit:Cortese a écrit:
Ben, quoi ? Quand je ne sais pas, je le dis. Mais j'étais juste un peu fatigué, hier, parce que c'était vraiment facile de la reconnaitre cette brave AC. Le moteur BMW 328 est tellement caractéristique, avec ses trois carbus inversés montés sans tubulures, directement sur la culasse.
C'est juste pour montrer le côté exceptionnel de la chose. Tu as été capable de tout identifier. C'est remarquable!
tu me diras, il peut dire ce qu'il veut vu qu'on peut pas prouver qu'il se gourre
schumi84f1 a écrit:mouais pas sur que tu différencies une Audi A4 DTM 2008 d'une 2007
1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:mouais pas sur que tu différencies une Audi A4 DTM 2008 d'une 2007
Dans 30 ans tu seras peut être considéré comme Cortese qui sait.
1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:mouais pas sur que tu différencies une Audi A4 DTM 2008 d'une 2007
Dans 30 ans tu seras peut être considéré comme Cortese qui sait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 72 invités