Sujet « endurance et GT » / Le Mans

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Messagede Cramoke ken le 17 Fév 2007, 20:40

Autos - 24H du Mans : Villeneuve veut gagner
Alors que Peugeot considère plutôt la course comme une séance d'essais pour tester sa nouvelle 908 diesel HDi, Jacques Villeneuve, qui disputera les 24 Heures du Mans pour la première fois, les 16 et 17 juin prochains, déclare lui haut et fort qu'il veut tout simplement gagner.

Interrogé par une radio canadienne, le champion du Monde 1997 de Formule 1 n'a pas caché ses très grands espoirs fondés dans cette nouvelle alliance avec l'écurie aux chevrons :eek: . Pour autant, la formation française et le pilote québécois n'ont pas forcément la même vision des choses concernant leurs objectifs à court terme : «Peugeot et moi, nous n'avons pas la même approche. Je n'aurai peut-être pas le temps de le courir en 2008, donc pour moi c'est 2007 qui compte, qui est très important et donc je vais tout faire pour qu'on puisse gagner» a-t-il déclaré en faisant rapport à sa future participation au championnant américain de NASCAR en 2008.

«2007 est vraiment une année pour se mettre en place, pour apprendre» a lancé de son côté Serge Saulnier, team-manager de Peugeot Sport Endurance. «On peut faire toutes les simulations possibles et imaginables, mais Le Mans est irremplaçable, donc les 24 Heures, cette année, seront pour nous une séance d'essais grandeur nature. Il faut laisser du temps au temps» a t-il ajouté en réponse à sa nouvelle recrue.

A 35 ans, Villeneuve se lance donc, comme à son habitude à fond, dans une nouvelle carrière. Le premier rendez-vous est d'ores et déjà fixé courant mars avec une seconde séance d'essais au volant de la Peugeot 908 HDi sur le circuit Paul Ricard HTTT, près de Marseille. Le temps dira ensuite qui des ambitions de l'un ou de la prudence de l'autre a raison...


Source : equipe.fr
"It's not a race! It's a warzone!"
Cramoke ken
 
Messages: 1058
Inscription: 23 Avr 2004, 17:59
Localisation: Calais

Messagede Toma le 17 Fév 2007, 21:01

ce sont les même qui parlent de Kimi comme le doule champion du monde chez McLaren :roll:
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Messagede Stéphane le 17 Fév 2007, 21:03

Ou qui mettent une photo de Sato et sa SA pour parler d'un podium de Button.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Messagede raymane le 17 Fév 2007, 23:47

Oui, c'est l'AFP en fait. Mais l'Equipe est aussi nulle. Consternant.
Avatar de l'utilisateur
raymane
mauvais troll
 
Messages: 1687
Inscription: 28 Juil 2006, 16:06

Messagede Stéphane le 17 Fév 2007, 23:49

Ce sont toujours des journalistes Français. :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Messagede raymane le 17 Fév 2007, 23:51

Français, peut-être. Journalistes, certainement pas.
Avatar de l'utilisateur
raymane
mauvais troll
 
Messages: 1687
Inscription: 28 Juil 2006, 16:06

Messagede Stéphane le 17 Fév 2007, 23:52

C'pas des journalistes à l'AFP et à l'Equipe ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Messagede raymane le 17 Fév 2007, 23:53

T'as qu'à lire pour te faire une opinion :D
Avatar de l'utilisateur
raymane
mauvais troll
 
Messages: 1687
Inscription: 28 Juil 2006, 16:06

Messagede Stéphane le 17 Fév 2007, 23:54

De piètres journalistes, oui, mais journaliste quand-même.

Tu prétends bien être prof toi, ça t'empêcherait pas d'être mauvais.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Messagede Nelson le 18 Fév 2007, 00:02

Dans un article de l'Equipe relatif à la présentation de la RoC au Stade de France il y a 2 ans, il était fait allusion au pilote irlandais Tony Kanaan. Visiblement, le mec qui avait écrit le papier avait vu marqué "IRL" en face de Kanaan sur un communiqué de presse, mais sans en comprendre la signification.
Nelson
 
Messages: 19006
Inscription: 20 Fév 2003, 13:01

Messagede François le 18 Fév 2007, 00:05

S84F1 pense bien que la moitié du plateau du rallye mondial est norvégien comme ils pilotent des groupes N.
François
Tracyste
 
Messages: 13026
Inscription: 20 Fév 2003, 11:55
Localisation: Tournefeuille

Messagede Stéphane le 18 Fév 2007, 00:07

:D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Messagede schumi84f1 le 18 Fév 2007, 11:23

François a écrit:S84F1 pense bien que la moitié du plateau du rallye mondial est norvégien comme ils pilotent des groupes N.


c'est le contraire, Östberg est norvégien est je croyais qu'il était en Gr N :P
Image
designed by BWT ©
Avatar de l'utilisateur
schumi84f1
vettel84f1
 
Messages: 37024
Inscription: 12 Oct 2004, 19:39
Localisation: APT (84)

Messagede damss le 18 Fév 2007, 17:22

damss
 
Messages: 2723
Inscription: 24 Fév 2003, 23:33

Messagede Cyril le 18 Fév 2007, 17:23

Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Messagede damss le 18 Fév 2007, 17:54

J'aurais cru que ta préférence irait plutôt à celles là:
http://www.classicdriver.com/fr/find/41 ... flag=12274

ou celle là:

http://www.classicdriver.com/fr/find/41 ... ID=1733801
damss
 
Messages: 2723
Inscription: 24 Fév 2003, 23:33

Messagede Cyril le 18 Fév 2007, 18:14

Je les avais pas vu celle là !

OK, je prend la 126 C2B :o

Mais la Tyrrell 025 est une des plus belle F1 de sa génération, à mon gout. J'aime beaucoup son nez.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Messagede Seb le 18 Fév 2007, 22:48


:eek:

Je veux, je veux.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Messagede Xave le 19 Fév 2007, 11:39

Conduite à gauche ? :?
ImageImage#JB17
Avatar de l'utilisateur
Xave
Cyclo Jinba Ittaï
 
Messages: 25424
Inscription: 21 Fév 2003, 13:49
Localisation: Mont Ventoux

Messagede Nuvo le 19 Fév 2007, 11:56

Moi je préfére celle là, les deux sont à vendre en plus...

http://www.race-cars.com/carsales/lola/ ... 8651ss.htm
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Messagede damss le 19 Fév 2007, 16:29

Nuvolari a écrit:Moi je préfére celle là, les deux sont à vendre en plus...

http://www.race-cars.com/carsales/lola/ ... 8651ss.htm

Tu préfères la Lola à ça? :eek: :roll: rhoooo
http://www.classicdriver.com/fr/find/41 ... ID=1706731
damss
 
Messages: 2723
Inscription: 24 Fév 2003, 23:33

Messagede Stéphane le 19 Fév 2007, 17:30

Vous allez faire toutes les caisses du site ?


Race Alliance confirme deux DBR9 en FIAGT, sinon.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Messagede Seb le 19 Fév 2007, 17:41

Faut dire, il commençait à prendre la poussière, le second châssis.

Sinon, Mücke sur la seconde Lambo, ça fait plaisir.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Messagede damss le 19 Fév 2007, 18:37

Stef a écrit:Vous allez faire toutes les caisses du site ?
.
rassure toi, uniquement celles qui sont liées à la compétition.
damss
 
Messages: 2723
Inscription: 24 Fév 2003, 23:33

Messagede Seb le 21 Fév 2007, 12:38

Débarqué par BMW Motorsport à l’issue d’une saison 2006 qui n’a pas répondu aux attentes du représentant officiel de la maison de Munich, Dirk Müller délaissera cette saison pour de bon le mondial de tourisme. Et pour cause, le pilote allemand vient d’intégrer la structure AF Corse pour défendre le titre conquis l'an dernier par la formation transalpine dans la catégorie GT2 du FIA-GT. S’il faut en croire nos confrères italiens, Müller fera équipe avec le monégasque Stéphane Ortelli au volant d’une Ferrari F430, tandis que la seconde monture de l’équipe italienne sera pilotée par Gianmaria Bruni (ex-Minardi F1) et Toni Vilander ! Un sacré line-up !

Ortelli/Müller, ça promet :good
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Messagede Stéphane le 21 Fév 2007, 13:44

AF corse part grand favori pour les deux titres, je pense.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Messagede Stéphane le 22 Fév 2007, 13:24

22/02/2007 - Circuit
ALMS : Herta, Franchitti et Kanaan confirmés chez AGR

Après l’annonce de la participation de Didier Theys, Eric van de Poele et Fredy Lienhard aux 12 Heures de Sebring, qui se dérouleront le 17 mars prochain, la formation Andretti Green vient d’officialiser à son tour la composition de l’équipage appelé à défendre ses couleurs dans la catégorie LMP2. Le trio Bryan Herta, Dario Franchitti et Tony Kanaan tentera de mener la vie dure à l’épouvantail Porsche, que d’aucuns pronostiquent très proche des Audi… voire mieux ! Si la Courage Acura affiche un potentiel intéressant sur un tour de piste, pourra-t-elle confirmer sur 12 heures ? Réponse le 17 mars ! (P.Six/Th.B.)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Messagede 1er tigre le 22 Fév 2007, 14:21

Sacré trio de sprinters pour une course d'endurance!
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Messagede Seb le 22 Fév 2007, 14:28

Cette course-là, oui. Parce que la plupart des courses en ALMS ne dépassent pas les trois heures.
Dernière édition par Seb le 22 Fév 2007, 14:30, édité 1 fois.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Messagede Stéphane le 22 Fév 2007, 14:30

On parle justement des 12 heures de Sebring.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Messagede Seb le 22 Fév 2007, 14:30

Oui, j'ai édité quand je l'ai vu.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Messagede Stéphane le 22 Fév 2007, 16:28

Acura ne fait pas les choses à moitié pour préparer les 55ème 12 Heures de Sebring, la première apparition en compétition officielle du constructeur. Mardi, les trois teams étaient ainsi sur le tracé floridien pour une séance d’essais grandeur nature. Ils ne se sont pas contentés d’une simple simulation de 12 heures mais ont effectué une sorte de course privée à trois !

Les Courage LC75 du Andretti Green Racing et du Highcroft Racing ainsi que la Lola du Fernandez Racing ont donc pris le départ de cette épreuve un peu spéciale souhaitée par Honda Performance afin de reproduire les conditions de course pour les moteurs, les machines et les hommes. Au terme des 12 heures, Adrian Fernandez, Luis Diaz et David Martinez ont offert à la Lola Fernandez sa première victoire… officieuse.

N’ayant semble-t-il pas connu de problème majeure, les trois hommes devançaient le trio Franchitti/Herta/Kanaan qui au volant de la Courage AGR a souvent mené lors des cinq premières heures. Durant la sixième heure, la LC75 n°26 connaissait un problème de démarreur qui la contraignait à rester 33 minutes au garage. A son retour en piste, elle accusait dix huit boucles de retard sur le leader. Malgré le handicap, elle continuait toutefois à rouler au maximum jusqu’à la neuvième heure où un nouveau souci (dont la nature n’a pas été communiquée) lui coûtait 25 minutes.

Après avoir connu plusieurs pépins le lundi, la LC75 du Highcroft Racing a subit plusieurs contre-temps et a eu du mal à voir l’arrivée. Finalement ce résultat est conforme aux performances réalisées lors du Winter Test qui s’est déroulé au mois de janvier.

Outre la vérification de la fiabilité des trois voitures, ces tests ont permis aux teams de travailler sur leur stratégie, la consommation ou encore les ravitaillements. Les trois châssis étaient également équipés de nouvelles évolutions dont un nouveau nez pour la Courage Highcroft.

Acura a désormais un peu moins d’un mois pour régler les derniers détails avant d’affronter notamment les Porsche RS Spyder et la Lola-Mazda lors des 12 Heures de Sebring.

Les réactions

Robert Clarke, Président Honda Performance : « C’était un jour spécial pour Acura. C’était la première course de 12 heures et il n’y a pas eu de perdant aujourd’hui. Les trois équipes ont appris des tas de choses de l’endurance. Les conditions ici à Sebring sont très importantes pour nos ingénieurs et pour tous les teams. Nous sommes heureux de tous les aspects de l’événement du jour. Nous pensons avoir gagné beaucoup d’expérience nécessaire pour nos débuts aux 12 Heures de Sebring ».

Adrian Fernandez, Lola Fernandez Racing : « Notre but était de rouler à un bon rythme et d’atteindre la fin de ces 12 heures. Je pense que nous avons accompli nos objectifs. De plus, nous avons appris quels éléments pourraient nous ralentir lors des 12 Heures de Sebring. Nous serons encore mieux préparés pour la course le mois prochain. Je suis fier du travail effectué par le team ».

Bryan Herta, Courage Andretti Green Racing : « Je veux remercier Acura pour nous avoir donné l’opportunité de faire cette course car c’est un bon moyen de faire connaissance avec le team, la voiture et le moteur. Nous avons bien roulé aujourd’hui. Peut-être un peu trop fort par moment. Mais c’est pour cela que nous sommes venus ici. Nous voulions avoir plus d’informations avant les 12 Heures de Sebring ».

Stefan Johansson, Courage Highcroft Racing : « Cet événement était très important pour nous et pour tous les teams Acura. Nous nous sommes beaucoup préparés pour les 12 Heures de Sebring. Nous avons une nouvelle équipe et nous travaillons avec un nouveau constructeur. Acura nous a déjà montré son degré d’investissement en ALMS avec une course comme celle-ci. Notre équipe a une longue liste de points sur lesquels il faut travailler afin d’être prêt le mois prochain ».

D’après le communiqué Acura,
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Messagede Seb le 26 Fév 2007, 15:08

Michelin a décidé de ne pas poursuivre l’aventure F1 au terme de la saison 2006 mais son emploi du temps sera tout de même très chargé en 2007, notamment pour ce qui concerne la partie Endurance. La manufacturier de Clermont-Ferrand a notamment de grands objectifs aux Etats-Unis, et cela n’est pas sans conséquence pour l’Europe.

L’information nous a été confirmée en fin de semaine, Michelin ne devrait pas être présent en GT2 en Le Mans Series. Quant au FIA-GT, pour l’instant seul AF Corse a confirmé être chaussé par Bibendum. Ce choix s’explique par les nombreuses activités de Michelin en American Le Mans Series dans toutes les class’ et plus particulièrement en protos pour les Le Mans Series.

Les pneumatiques français seront fortement représentés sur le continent américain. Outre Audi en LMP1, les principaux protagonistes du LMP2, à savoir les quatre Porsche RS Spyder, les deux Courage-Acura et la Lola Acura seront chaussés de Michelin. Parmi les favoris, seul Mazda s’est tourné vers Khumo. Corvette sera soutenu en GT1, tout comme les Porsche et les Ferrari en GT2. En Le Mans Series, tous les LMP1 rouleront en Michelin (sauf la Pescarolo Rollcentre). Les LMP2 seront, elles-aussi, majoritairement équipés des gommes fournies par Bibendum. Idem pour Oreca et Luc Alphand Aventures en GT1.

N’étant pas en mesure de répondre à toutes les demandes, Michelin n’a pas souhaité privilégier une équipe plutôt qu’une autre, et sera donc absent du GT2. Principaux concernés par cette décision, les teams semi-officiels Porsche ne profiteront malheureusement pas des gommes françaises. A l’instar de la BMS Scuderia en FIA-GT, les 997 GT3-RSR Felbermayr-Proton et IMSA Performance devraient donc rouler en Pirelli.

La question reste en suspens pour les teams européens qui participeront aux 24 Heures du Mans en GT2.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Messagede Aiello le 27 Fév 2007, 13:14

Je ne crois pas que ç'ait été évoqué, Panis est en pour-parlers avec Aston Martin pour disputer les 24H du Mans chez les verts.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 21:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Messagede Seb le 27 Fév 2007, 18:08

Il avait participé aux tests au Ricard, non ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Messagede Seb le 28 Fév 2007, 16:13

Fais chier, pour Kumpen - et dans une moindre mesure Longin. D'ailleurs, je ne comprend pas très bien, jusqu'il y a peu, leur C5.R était encore en vente. Et pourquoi JDD n'est pas resté sur l'Aston ?

On en sait enfin un peu plus sur les intentions de l'équipe PK Carsport (ex-GLPK Carsport) en FIA-GT cette année. Comme certaines rumeurs le laissaient présager, non moins de deux Corvette seront engagées par l'équipe belgo-hollandaise, conjointement dirigée par Toine Hezemans et Paul Kumpen. N'en concluez cependant pas que deux C6.R de la dernière génération seront au rendez-vous. En effet, si Mike Hezemans pilotera ce type de bolide en compagnie de Jean-Denis Deletraz (bonne pioche !), Anthony Kumpen et Bert Longin devront "se contenter" de la C5-R du Belcar 2006. Le duo belge fait preuve d'optimisme en arguant que les différents changements de réglementation mettront tout le monde à égalité, il n'empêche, la C5-R possède quelques évolutions de retard sur la C6.R, et cela devrait se faire ressentir dans le courant de la saison. Par ailleurs, PK Carsport a confirmé l'engagement d'une Corvette Z06 répondant à la réglementation FIA-GT3 pour le championnat Belcar. Kumpen et Longin en seront les pilotes...


Jean-Denis Deletraz, who finished second in the 2006 FIA GT Championship with a Phoenix Aston Martin, and Mike Hezemans, will be sharing a Corvette C6 entered by Carsport Holland, with support from German Phoenix Team in the 2007 Championship.

"I only wanted to race in GTs this year under two conditions," Jean-Denis Deletraz explained. "I wanted to continue with Phoenix, with whom I finished second last year, and I wanted to race with Michelin tyres. And now it's done."

"Our aims for this year are very high," he continued. "After finishing second last year, we can only hope to progress, and aim for the title !"

After five seasons in the FIA GT Championship alongside Andrea Piccini, Jean-Denis had some words for his friend and former team-mate : "I would like to thank Andrea for the five magnificent years we have spent together, and all the help he has given me. He has signed a great deal to race the Maserati MC 12. I'm looking forward to racing against him... Good luck Andrea !"

Between them, Mike and Jean-Denis have an excellent record in the Championship, with a total of nine pole positions, 14 wins and 37 podiums !
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Messagede Stéphane le 03 Mar 2007, 14:47

03/03/2007 Aston Martin Racing BMS announces Mondini to replace Bonetti

BMS Scuderia Italia has announced that Giorgio Mondini, of Switzerland, will be replacing Alessandro Bonetti in the line-up for the nr 22 Aston Martin DBR9 this season.

This is due to a 'product incompatability' between the sponsors supporting Bonetti and one of team's long-term partners.

Giorgio Mondini won the 2004 Formula Renault V6 Eurocup, within the LG Super Racing Weekend alongside the FIA GT Championship. Since then he has competed in the World Series by Renault, in GP2, and has been the third driver for Midland in Formula One.

Mondini will share the nr 22 car with Ferdinando Monfardini.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Messagede Nuvo le 03 Mar 2007, 16:00

damss a écrit:
Nuvolari a écrit:Moi je préfére celle là, les deux sont à vendre en plus...

http://www.race-cars.com/carsales/lola/ ... 8651ss.htm

Tu préfères la Lola à ça? :eek: :roll: rhoooo
http://www.classicdriver.com/fr/find/41 ... ID=1706731


Oui je trouve le 3.5l de 1991-1992 Jaguar Peugeot Mercedes Toyota Mazda et Lola, Konrad bien plus belles que les groupeC. Par contre le Brun n'était pas belle.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Messagede Stéphane le 16 Mar 2007, 23:08

La grille pour Sebring, départ demain à 15h, si je me suis pas planté.

Code: Tout sélectionner
1.     2     P1     1     Marco Werner +     Audi Sport North America     Audi R10 TDI     1:44.974        
2.    1    P1    2    Rinaldo Capello    Audi Sport North America    Audi R10 TDI    1:45.326    0.352    0.352
3.    7    P2    1    Timo Bernhard +    Penske Racing    Porsche RS Spyder    1:46.046    0.720    1.072
4.    9    P2    2    David Brabham    Highcroft Racing Acura    Acura ARX-01a    1:47.109    1.063    2.135
5.    16    P2    3    Andy Wallace    Dyson Racing    Porsche RS Spyder    1:47.130    0.021    2.156
6.    26    P2    4    Bryan Herta    Andretti Green Racing    Acura ARX-01a    1:47.423    0.293    2.449
7.    20    P2    5    Chris Dyson    Dyson Racing    Porsche RS Spyder    1:48.175    0.752    3.201
8.    15    P2    6    Adrian Fernandez    Fernandez Racing    Acura Lola BO6    1:48.417    0.242    3.443
9.    6    P2    7    Sascha Maassen    Penske Racing    Porsche RS Spyder    1:50.185    1.768    5.211
10.    8    P2    8    Ben Devlin    B-K Motorsports    Mazda Lola B07-40    1:50.713    0.528    5.739
11.    12    P1    3    Chris McMurry    Autocon Motorsports    Lola EX257 AER    1:53.125    2.412    8.151
12.    27    P2    9    Didier Theys    Horag Racing    Judd Lola B05-40    1:53.594    0.469    8.620
13.    3    GT1    1    Jan Magnussen    Corvette Racing    Corvette C6-R    1:57.061    3.467    12.087
14.    4    GT1    2    Oliver Gavin    Corvette Racing    Corvette C6-R    1:57.480    0.419    12.506
15.    63    GT1    3    Antonio Garcia    Team Modena    Aston Martin DBR9    1:58.241    0.761    13.267
16.    62    GT2    1    Jaime Melo +    Risi Competizione    Ferrari 430GT    2:02.439    4.198    17.465
17.    31    GT2    2    Tomas Enge    Petersen/White Lighting    Ferrari 430GT    2:02.701    0.262    17.727
18.    45    GT2    3    Joerg Bergmeister    Flying Lizard Motorsport    Porsche 911 GT3 RSR    2:03.043    0.342    18.069
19.    71    GT2    4    Wolf Henzler    Tafel Racing    Porsche 911 GT3 RSR    2:03.338    0.295    18.364
20.    73    GT2    5    Dominik Farnbacher    Tafel Racing    Porsche 911 GT3 RSR    2:03.652    0.314    18.678
21.    61    GT2    6    Colin Braun    Risi Competizione    Ferrari 430GT    2:03.811    0.159    18.837
22.    21    GT2    7    Bill Auberlen    Panoz Team PTG    Panoz Esperante    2:03.997    0.186    19.023
23.    18    GT2    8    Ralf Kelleners    Rahal Letterman Racing    Porsche 911 GT3 RSR    2:04.001    0.004    19.027
24.    85    GT2    9    Dirk Werner    Farnbacher Loles Racing    Porsche 911 GT3 RSR    2:04.654    0.653    19.680
25.    22    GT2    10    Scott Maxwell    Panoz Team PTG    Panoz Esperante    2:04.686    0.032    19.712
26.    86    GT2    11    Peter Kox    Spyker Squadron    Spyker C8    2:04.758    0.072    19.784
27.    44    GT2    12    Darren Law    Flying Lizard Motorsport    Porsche 911 GT3 RSR    2:04.897    0.139    19.923
28.    54    GT2    13    Terry Borcheller    Team Trans Sport Racing    Porsche 911 GT3 RSR    2:06.811    1.914    21.837
29.    24    GT2    14    Rob Wilson    JMB Racing    Ferrari F430GT    2:07.062    0.251    22.088
30.    53    GT2    15    Arie Luyendyk Jr    Robertson Racing    Panoz Esperante GTLM    2:11.529    4.467    26.555
31.    10    GT2    16    Philip Collin    Konrad Motorsport    Porsche 996 RSR    2:13.056    1.527    28.082
32.    77    GT2    17    Mauro Casadei    Autoracing Club Bratisla    Porsche 996 RSR    2:15.693    2.637    30.719
33.    37    P1    4    Jon Field    Intersport Racing    Creation CA06H Judd    10:27.341    8:11.648    8:42.367
34.    32    GT2    18    Mediania, Aquas, Lopez    Corsa/White Lightning    Ferrari 430GT    no time        
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Messagede Seb le 16 Mar 2007, 23:21

Il l'avait quand même bien pliée, hier, Capello.

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 02 Nov 2004, 23:32
Localisation: Belgique

Messagede Cyril le 17 Mar 2007, 09:07

Ouch ! Causes de la sortie de piste ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 70 invités