Stef a écrit:Ce qui est autrement plus interessant que de savoir si il y a deux ou trois R10.
Et comme prévu, pas de RS Spyder. Et comme prévisible, pas de Vitapphone, c'est 81f4 qui va être déceptionné.
Nuvolari a écrit:La MC12 est totalement hors reglement, c'est un ovni. Ni proto ni GT1.
L'ACO a déjà transformé ses reglements pour s'adapter à des modeles susceptibles de venir au Mans. Ce fut surtout le cas avec Mercedes-Benz en 1998-1999. L'ACO les voulait, surtout la CLK GTR. Et vu le résultat, l'ACO n'aplus trop envie de recommencer. Si un constructeur comme Maserati decide de developper une voiture de course qui ne correspond à aucune catégorie, c'est leur probleme... Le Mans n'est pas dans la situation de 1994.
Seb a écrit:Mais tu ne crois quand même pas que la MC12 dans sa config' actuelle est capable de gagner le Mans au général ?
schumi84f1 a écrit:Seb a écrit:Mais tu ne crois quand même pas que la MC12 dans sa config' actuelle est capable de gagner le Mans au général ?
avec Michael au volant, tout est possible
schumi84f1 a écrit:Seb a écrit:Mais tu ne crois quand même pas que la MC12 dans sa config' actuelle est capable de gagner le Mans au général ?
avec Michael au volant, tout est possible
schumi84f1 a écrit:Seb a écrit:Mais tu ne crois quand même pas que la MC12 dans sa config' actuelle est capable de gagner le Mans au général ?
avec Michael au volant, tout est possible
Seb a écrit:schumi84f1 a écrit:Seb a écrit:Mais tu ne crois quand même pas que la MC12 dans sa config' actuelle est capable de gagner le Mans au général ?
avec Michael au volant, tout est possible
Putain, j'en viendrais à regretter de ne pas avoir voté pour toi dans la catégorie "le plus nul en sport auto".
Patrick Bateman a écrit:schumi84f1 a écrit:Seb a écrit:Mais tu ne crois quand même pas que la MC12 dans sa config' actuelle est capable de gagner le Mans au général ?
avec Michael au volant, tout est possible
Mais c'est sérieux ça ? Michael Bartels a vraiment un fan ?
Ze a écrit:Schumacher ne vaut pas les 5 a 10 secondes au tour perdues face aux protos...
Ze a écrit:Schumacher ne vaut pas les 5 a 10 secondes au tour perdues face aux protos...
Nuvolari a écrit:Exactement, je ne sais plus à quelle heure elle a laché d'ailleurs. J'ai l'annuel de 1991 mais je crois qu'ils n'ont pas fait beaucoup rouler Fritz Kreuzpointner (ortho?)
Nuvolari a écrit:Enorme, Schumacher et Wendlinger faisaient des double et Kreuzpointner des simples
Mais sympa ils l'ont laissé passer le drapeau.
déjà 20h06 Wendlinger tape la rail sous le pont Dunlop. Il venait de sortir des stands en pneus froid. Changement de capot avant et aileron arrière. Perte : 6 minutes.
4h46 on vérifie la boite on remet de l'huile perte 12 minutes
5h03 on change les pignons, perte 20 minutes
6h57 on change les 4 plaquettes de freins, arret presque normal, 1minute de plus c'est tout.
11h35 changement courroie alternateur perte 12 minutes.
13h59 pose renfort capot avant suite touchette schumacher perte 1minute de plus qu'un arret normal.
Stef a écrit:Un peu plus même.
Mais bon, c'est aussi parce qu'ils allaient vite qu'ils ont du perdre ce temps là.
schumi84f1 a écrit:Stef a écrit:Un peu plus même.
Mais bon, c'est aussi parce qu'ils allaient vite qu'ils ont du perdre ce temps là.
en course ils étaient sous les 4mn au tour en 1991?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stef a écrit:schumi84f1 a écrit:Stef a écrit:Un peu plus même.
Mais bon, c'est aussi parce qu'ils allaient vite qu'ils ont du perdre ce temps là.
en course ils étaient sous les 4mn au tour en 1991?
Largement, oui. Le record du tour de MS est en 3:35
Nuvolari a écrit:Je rappele que c'est Schlesser qui a fait la pole pour Mercedes en 3'31''270.
La Jaguar XJR-14 de Wallace, ne faisant que les essais pour la démonstration puisqu'elle avait un moteur de F1, fait 3'31''912. On murmure que si andy avait fait la pole, Walkinshaw aurait engagé la voiture pour l'honneur, même si elle n'avait pas dépassée 20-21h.
C'est Wendlinger qui fait 3'35''265 sur la C11. Les 905 ont fait 3'35 aussi.
Rien à voir avec le temps nucléaire d'Alliot en 1992 : 3'21''209, record des records avec les chicanes.
Je rappelle le 3'29 de Brundle sur la Toyota GT-One en 1999.
Nuvolari a écrit:La Jaguar XJR-14 de Wallace, ne faisant que les essais pour la démonstration puisqu'elle avait un moteur de F1, fait 3'31''912. On murmure que si andy avait fait la pole, Walkinshaw aurait engagé la voiture pour l'honneur, même si elle n'avait pas dépassée 20-21h.
schumi84f1 a écrit:c'est pas en 1992 que Dorchy a pris 404km/h ?
schumi84f1 a écrit:Nelson a écrit:En 1988.
ah oui pardon sur la WM-Peugeot
Nuvolari a écrit:Je rappele que c'est Schlesser qui a fait la pole pour Mercedes en 3'31''270.
La Jaguar XJR-14 de Wallace, ne faisant que les essais pour la démonstration puisqu'elle avait un moteur de F1, fait 3'31''912. On murmure que si andy avait fait la pole, Walkinshaw aurait engagé la voiture pour l'honneur, même si elle n'avait pas dépassée 20-21h.
C'est Wendlinger qui fait 3'35''265 sur la C11. Les 905 ont fait 3'35 aussi.
Rien à voir avec le temps nucléaire d'Alliot en 1992 : 3'21''209, record des records avec les chicanes.
Je rappelle le 3'29 de Brundle sur la Toyota GT-One en 1999.
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