Une pépite parmi la relève ? voir parge 6

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: sheon, Nicklaus

Re: Une pépite parmi la relève ? voir parge 6

Messagede LS le 08 Sep 2019, 16:52

Donc je vous avez annoncé dès 2016 C.Leclerc puis G.Russell et- L.Norris
J'ai des idées pour 2022
Et plus tard (un dénommé Mini)
LS

Messagede Nicklaus le 08 Sep 2019, 16:57

T'as laissé passer Raghunathan.
Image
Il va sûrement revenir...sûrement.
http://fr.twitch.tv/nicklaus1980
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Aiello le 09 Sep 2019, 08:02

Ouais_supère a écrit:J'en suis tout ému !!

Superbe course de Roaccutane, qui a laissé le public en acné, hors d'haleine !

:eek:

:D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede LS le 13 Nov 2019, 15:53

Le 1er Volant Villeneuve-Lemarié dit Volant du Feed Racing vient d'être attribué (Magny-Cours). C'est un Néerlandais (qui font une superbe saison) Marijn Kremers qui l'emporte
Il a été Champion du Monde KZ à Lonato il y a peu ( mi septembre).

Là je suis piégé, je ne l'ai jamais vu ou alors je ne m'en souviens pas
Surtout que 2 Français ont été extraordinaire à cette épreuve italienne (titre sur une finale) mais après une saison complète où ils se sont montrés à leur avantage. L'un étant pilote usine, il représente sa marque, représente aussi un renouvellement et restera un temps certain, l'autre un talent inné car sans une expérience longue mais de suite dans le coup, expérience en Allemagne, vient en France podium européen et lui il se dirige vers ses premiers essais monoplace.

Le Volant Feed donne une bourse pour la F4. Il y a eu plus de buzz et de communication (avec déjà une liste de qualifiés) pour le nouveau volant R.Mille/All Road Management/Academy...Il ya Jury, personnalités connus et partenariat fédéral donc visibilité supérieure sans compter le panel de candidats plus large. Le 1er lauréat E. Valente avait tout pour lui, bon pilote karting, bon en études (école d'ingénieur) connaissance du milieu ....mais finalement il n'a pas été flamboyant sur sa saison 2019, le passage Karting - Auto n'est pas systématiquement réussi. Le second lauréat sera désigné au Bugatti début Décembre.

Parmi ceux-ci : Ameer Hisham Al Najjar (ARE) / 2 Mihir Avalakki (IND) / 3 Cooper Becklin (USA) / 4 Mac Clark (CAN) / 5 Souhil Khatal (ALG) / 6 Giorgios Markogiannis (GRC) / 7 Shrien Naidoo (ZAF) / 8 Thomas Nepveu (CAN) / 9 Pablo Perez De Lara (MEX) / 10 Jorge F. Quiroz Lozano (MEX) / 11 Jonas Ried (DEU)
12 Craig Tanic (FRA) / 13 Satumno Thanapongpan (THA) / 14 Rafael Villagomez (MEX) / 15 Maya Weug (NLD) / 16 Ryan Wood (AUS) / 17 Krists Ziders (LVA)
18 Andrius Zinkevicius

Je note (constate) que le Karting débute de plus en plus jeune, que je sais ou trouver des futures "espoirs" de 14 ans...mais qu'au total de tous ces tremplins, le karting est de moins en moins une école ! Cela parait contradictoire mais c''est long à expliquer. Dans les listes de pilotes postulant vous n'avez pas les cadors vus en piste et les jeunes prometteurs qui ont déjà le feeling sont pris en charge comme Gabriele Mini chez Todt etc.
LS

Précédente

Retourner vers Forum Sports mécaniques