LAUDA A COTE DE MOSLEY ET ECCLESTONE ?

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

LAUDA A COTE DE MOSLEY ET ECCLESTONE ?

Messagede Hawk le 26 Fév 2003, 21:02

Je suis tombé par hasard sur l'interview de la réposne de Max Mosley à FW ET RD.

En sus que c'était pas piqué des vers, genre, FRANK et RON ferait mieux de se préoccuper de battre FERRARI et c'est parcequ'ils ne sont plus assez bon qu'il y a eu ses réformes, j'ai cru apercevoir tout à droite de l'écran la casquette rouge de Niki Lauda. Que faisait-il là si c'était lui ? Vous pouvez nous éclairer...
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Re: LAUDA A COTE DE MOSLEY ET ECCLESTONE ?

Messagede F1GT le 26 Fév 2003, 21:07

Hawk a écrit:Je suis tombé par hasard sur l'interview de la réposne de Max Mosley à FW ET RD.

En sus que c'était pas piqué des vers, genre, FRANK et RON ferait mieux de se préoccuper de battre FERRARI et c'est parcequ'ils ne sont plus assez bon qu'il y a eu ses réformes, j'ai cru apercevoir tout à droite de l'écran la casquette rouge de Niki Lauda. Que faisait-il là si c'était lui ? Vous pouvez nous éclairer...

Tu sais qu'il existe un forum sur les sports mécanique ? Je dis ça au cas où tu n'aurais pas vu la lumière :lol::lol::lol:
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 16:40

Re: LAUDA A COTE DE MOSLEY ET ECCLESTONE ?

Messagede Hawk le 26 Fév 2003, 21:16

F1GT a écrit:
Hawk a écrit:Je suis tombé par hasard sur l'interview de la réposne de Max Mosley à FW ET RD.

En sus que c'était pas piqué des vers, genre, FRANK et RON ferait mieux de se préoccuper de battre FERRARI et c'est parcequ'ils ne sont plus assez bon qu'il y a eu ses réformes, j'ai cru apercevoir tout à droite de l'écran la casquette rouge de Niki Lauda. Que faisait-il là si c'était lui ? Vous pouvez nous éclairer...

Tu sais qu'il existe un forum sur les sports mécanique ? Je dis ça au cas où tu n'aurais pas vu la lumière :lol::lol::lol:


merci et en plus je cherche comme un con mon message et je m'apprête à t'envoyer un privé pour demander pourquoi tu me l'as sucré !
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hawk
Forza Big John
 
Messages: 9844
Inscription: 19 Fév 2003, 12:31
Localisation: Dans le pays du plus beau circuit du monde.

Messagede Mac Crash le 27 Fév 2003, 08:51

ca c'est de la reponse F1GT !

Lauda se fait chier en ce moment et cherche a ce qu'on parle de lui, donc il a créer des milliers de clones qu'il envoit partout dans le monde pour faire parler de lui et passer un max a la télé....

Voila la vérité.... :twisted: :evil:
Image
Avatar de l'utilisateur
Mac Crash
 
Messages: 934
Inscription: 26 Fév 2003, 11:41
Localisation: Sous la pluie toujours


Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 47 invités