Ouais_supère a écrit:Un chouette lien sur le sujet, émouvant :
https://www.classiccourses.fr/2013/06/l ... egh-enfin/
Nuvo a écrit:Tu as vu le documentaire anglais Le Mans the deadliest crash,
Nuvo a écrit:Merci Cortese
Tu as vu le documentaire anglais Le Mans the deadliest crash, qui innocente Levegh mais n'accable pas Hawthorn : c'est un mauvais calcul, avec une piste trop étroite à cet endroit pour les vitesses atteintes. Incompréhension avec MackLin.
La "vidéo" reconstituée montre que Levegh n'a rien pu faire. Quand on pense qu'on a parait-il retrouvé une trace de freinage, c'est qu'il était bon !
Fitch dit que le caractère un peu sombre de Levegh fait qu'il était appelé "Bishop". L'évêque.
Je me souviens d'un Sport-Auto où un homme avait trouvé sur un bric à brac une valise... appartenant à Levegh. Remplie de documents et d'affaires persos du week-end fatal. Un truc de fou !
Ouais_supère a écrit:N'empêche, il faudrait peut-être remontrer tout ça aux adeptes du zigzag défensif et autres freineurs/tourneurs.
sheon a écrit:Dixit le gars à l'origine du hors-sujet
Rainier a écrit:Elles avaient de la gueule les voitures de course de cette époque
sheon a écrit:Rainier a écrit:Elles avaient de la gueule les voitures de course de cette époque
Elles ressemblaient à de vraies voitures.
sheon a écrit:Rainier a écrit:Elles avaient de la gueule les voitures de course de cette époque
Elles ressemblaient à de vraies voitures.
Rainier a écrit:sheon a écrit:Rainier a écrit:Elles avaient de la gueule les voitures de course de cette époque
Elles ressemblaient à de vraies voitures.
Ce n'est pas une explication pour moi.
J'ai détesté les protos "silhouettes" des années 75-76 jusqu'à ??? qui se voulaient proches des voitures de "série".
Alors que les protos des années précédentes étaient superbes : GT40, P4, Lola T70, Porsche 906-910-908-907-917, Matra, Alpine A220 ...mais ne ressemblaient pas spécialement à des "vraies" voitures.
L'Alpine A220 injustement oubliée (bon, les résultats c'étaient pas ça mais je la trouvais jolie)
Rainier a écrit:sheon a écrit:Rainier a écrit:Elles avaient de la gueule les voitures de course de cette époque
Elles ressemblaient à de vraies voitures.
Ce n'est pas une explication pour moi.
J'ai détesté les protos "silhouettes" des années 75-76 jusqu'à ??? qui se voulaient proches des voitures de "série".
Alors que les protos des années précédentes étaient superbes : GT40, P4, Lola T70, Porsche 906-910-908-907-917, Matra, Alpine A220 ...mais ne ressemblaient pas spécialement à des "vraies" voitures.
Jolie mais avec un moteur anémique et fragile
L'Alpine A220 injustement oubliée (bon, les résultats c'étaient pas ça mais je la trouvais jolie)
porcaro77 a écrit:Rainier a écrit:sheon a écrit:Rainier a écrit:Elles avaient de la gueule les voitures de course de cette époque
Elles ressemblaient à de vraies voitures.
Ce n'est pas une explication pour moi.
J'ai détesté les protos "silhouettes" des années 75-76 jusqu'à ??? qui se voulaient proches des voitures de "série".
Alors que les protos des années précédentes étaient superbes : GT40, P4, Lola T70, Porsche 906-910-908-907-917, Matra, Alpine A220 ...mais ne ressemblaient pas spécialement à des "vraies" voitures.
putain t'es toujours incapable de faire des citations correctes. [...]
Jolie mais avec un moteur anémique et fragile
L'Alpine A220 injustement oubliée (bon, les résultats c'étaient pas ça mais je la trouvais jolie)
Aym a écrit:porcaro77 a écrit:Rainier a écrit:sheon a écrit:Rainier a écrit:Elles avaient de la gueule les voitures de course de cette époque
Elles ressemblaient à de vraies voitures.
Ce n'est pas une explication pour moi.
J'ai détesté les protos "silhouettes" des années 75-76 jusqu'à ??? qui se voulaient proches des voitures de "série".
Alors que les protos des années précédentes étaient superbes : GT40, P4, Lola T70, Porsche 906-910-908-907-917, Matra, Alpine A220 ...mais ne ressemblaient pas spécialement à des "vraies" voitures.
putain t'es toujours incapable de faire des citations correctes. [...]
Jolie mais avec un moteur anémique et fragile
L'Alpine A220 injustement oubliée (bon, les résultats c'étaient pas ça mais je la trouvais jolie)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Aym a écrit:porcaro77 a écrit:Rainier a écrit:sheon a écrit:Rainier a écrit:Elles avaient de la gueule les voitures de course de cette époque
Elles ressemblaient à de vraies voitures.
Ce n'est pas une explication pour moi.
J'ai détesté les protos "silhouettes" des années 75-76 jusqu'à ??? qui se voulaient proches des voitures de "série".
Alors que les protos des années précédentes étaient superbes : GT40, P4, Lola T70, Porsche 906-910-908-907-917, Matra, Alpine A220 ...mais ne ressemblaient pas spécialement à des "vraies" voitures.
putain t'es toujours incapable de faire des citations correctes. [...]
Jolie mais avec un moteur anémique et fragile
L'Alpine A220 injustement oubliée (bon, les résultats c'étaient pas ça mais je la trouvais jolie)
Rainier a écrit:sheon a écrit:Rainier a écrit:Elles avaient de la gueule les voitures de course de cette époque
Elles ressemblaient à de vraies voitures.
Ce n'est pas une explication pour moi.
J'ai détesté les protos "silhouettes" des années 75-76 jusqu'à ??? qui se voulaient proches des voitures de "série".
Alors que les protos des années précédentes étaient superbes : GT40, P4, Lola T70, Porsche 906-910-908-907-917, Matra, Alpine A220 ...mais ne ressemblaient pas spécialement à des "vraies" voitures.
L'Alpine A220 injustement oubliée (bon, les résultats c'étaient pas ça mais je la trouvais jolie)
Aym a écrit:...:
En fait, l'idée, porcaro, quand tu cites un message, c'est de mettre ton message tout en bas. Pas parmi le message que tu cites.
Donc tout en bas de la zone de saisie de texte, en fait. Pas à la première ligne vide que tu croises.
Aym a écrit:Y'a une différence entre ne jamais faire d'erreur et faire tout le temps la même.
Là, j'essayais de t'expliquer gentiment comment faire, après si tu veux le prendre mal, ma foi...
porcaro77 a écrit:Aym a écrit:Y'a une différence entre ne jamais faire d'erreur et faire tout le temps la même.
Là, j'essayais de t'expliquer gentiment comment faire, après si tu veux le prendre mal, ma foi...
Je ne le prends pas mal . Mais je n'ai aucune leçon à recevoir surtout par quelqu'un qui n'est pas parfait . Quand on donne des leçons en permanence on se doit d'être soi - même parfait . Sans rancune
Ouais_supère a écrit:porcaro77 a écrit:Aym a écrit:Y'a une différence entre ne jamais faire d'erreur et faire tout le temps la même.
Là, j'essayais de t'expliquer gentiment comment faire, après si tu veux le prendre mal, ma foi...
Je ne le prends pas mal . Mais je n'ai aucune leçon à recevoir surtout par quelqu'un qui n'est pas parfait . Quand on donne des leçons en permanence on se doit d'être soi - même parfait . Sans rancune
La perfection n'étant pas de ce monde, personne n'a donc de leçons à recevoir de personne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 44 invités